Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
MEMBREReine des Glaces

₪ Opération Cobra : 17
₪ Date d'inscription : 02/12/2014


Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu Empty
MessageSujet: Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu   Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu EmptyMar 2 Déc - 21:27

Ingrid d'Arendelle

You're a monster

Mon nom est Ingrid mais je suis en réalité Ingrid d'Arendelle dans la reine des neiges. On me surnomme également la reine des neiges. J'ai un certains âge, hétérosexuelle et célibataire. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme contrôler la glace, avoir passé de nombreuses années dans une urne et être glacière à Storybrook. On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Elizabeth Mitchell ! Vous trouvez ?

physique et psychologie

Vous savez, je ne recherche qu'une seule chose: être aimé comme je ne l'ai jamais été. Je recherche l'amour auprès des autres mais uniquement ceux avec des pouvoirs, surtout auprès d'Emma et d'Elsa. Je ne supporte pas ceux qui n'ont aucun pouvoir, pensant qu'une amitié entre une personne à pouvoir et une personne en étant dépourvue est impossible. Je suis donc quelqu'un de froide et de manipulatrice, n'hésitant pas à monter les personnes les unes contre les autres. Malgré tout, je peux être quelqu'un de fort sympathique sous la carapace de glace qui couvre mon coeur. Mais il faut vraiment chercher à devenir mon ami... Et encore, je n'ai pas d'amis, que des marionnettes pour atteindre l'objectif que je me suis donnée: Obtenir une famille qui m'aime réellement. Physiquement, je suis une adulte agréable à regarder. Je possède une longue chevelure blonde, héritée de ma mère. Mes yeux sont d'un bleu très clair, me donnant un air de déesse scandinave dans le monde réel. Je suis grande et mince, beaucoup diront que j'aurai pu être mannequin si je n'avais pas été aussi froide que je ne le suis. Sinon, quoi d'autres... Avant, je portais des vêtements normaux, composés d'un jean et de chemises pour passer plus inaperçu qu'avec ma robe blanche de reine des neiges. Mais maintenant que ma réelle identité a été dévoilée, je n'ai plus besoin de me cacher alors j'ai à nouveau revêtu cette robe qui fut la mienne à Arendelle et à mon arrivée dans ce monde sans magie.₪


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Tant qu'il n'interfère pas dans mes plans, je n'ai rien à redire.

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ? Regina était un très bon maire d'après mes souvenirs. Et Snow... Joker.

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ? Bien sur. Je la pratique et je me verrais mal dire que je suis contre.

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ? Pfff, question stupide... Je serais moi, bien entendu.

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ? S'ils se dressent sur mon chemin, je me ferais un plaisir de les renvoyer là où ils étaient avant de revenir.


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !



De l'autre côté du miroir d'Alice ...

Bonjour à tous et toutes ^^ Moi, c'est Mary et j'ai 24 ans. Je n'ai pas de surnom officiel sur internet mais mes amis m'appelle le marshmallow. J'ai connu le forum via le top site de Bazzart. Et je dois dire qu'il m'a beaucoup plu ^^ Près à souffrir habitants de Storybrook?
Han, j'allais oublier le code... Le voici: Validé par Peter ^^





© Codage by Sybline


Dernière édition par Ingrid d'Arendelle le Jeu 4 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
MEMBREReine des Glaces

₪ Opération Cobra : 17
₪ Date d'inscription : 02/12/2014


Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu Empty
MessageSujet: Ar   Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu EmptyMar 2 Déc - 21:28

Il est une fois ... Vous !

I'm going to build a snowman



Je suis née il y a bien longtemps, dans un royaume lointain appelé Arendelle. J'étais l'aînée d'une fratrie de trois enfants, trois petites filles qui s'aimaient. Si mes soeurs étaient princesses du royaume, j'étais plus que cela car c'était moi, l'héritière du trône. Mais un évènement allait tout changer... Alors que mes soeurs et moi même étions en train de jouer avec un cerf-volant que nous avions trouvé, un homme vint vers nous et tenta de kidnapper Gerda, ma plus petite soeur. Alors que j'essayais de libérer ma soeur, l'homme me fit violemment reculé et mes pouvoirs se manifestèrent pour la première fois. Je glaçais l'arbre qui se trouvait à côté de l'homme et une branche se brisa, l'assommant et permettant à ma petite soeur de se libérer. Cependant, j'étais effrayée, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Mes soeurs se rapprochèrent de moi mais je leur demandais de reculer, ne voulant pas les blesser. Mais elles réussirent à me rassurer. Pour sceller notre amour, nous avons fait le pacte d'être toujours là les unes pour les autres, pacte symbolisé par les trois rubans qui se trouvaient sur le cerf-volant et que nous avons attaché à notre poignet.

Les années passèrent. Rapidement, je devins une belle femme mais je restais souvent caché, ne voulant pas que mes pouvoirs soient connus de tous. Un soir, pour l'anniversaire de notre père, mes soeurs essayèrent tant bien que mal de me faire venir au bal. Mais je refusais d'y aller et regardais mes soeurs partirent. Mais je finis cependant par aller jeter un coup d'oeil à la salle de bal et la tristesse m'envahit quand je vis mes soeurs avec leurs prétendants. Des flocons se mirent à tomber autour de moi et je quittais la pièce, refusant de continuer à vivre de cette façon. Une fois de retour dans ma chambre, je commençais à faire mes bagages pour quitter le royaume quand mes soeurs revinrent de la fête. Elles me demandèrent ce que je faisais et après leur avoir expliqué que je partais, Gerda parla d'un homme qui pourrait nous aider, un puissant sorcier, du nom de Rumplestilskin. Après avoir fait un long voyage jusqu'à la forêt enchantée, nous avons donc rencontré le puissant sorcier. Il voulu faire de moi son élève pour m'aider mais je refusais. A la place, j'acceptais une paire de gants ainsi qu'une urne magique. Mais je dus faire un marché avec lui... Il voulait les rubans que mes soeurs et moi même portions au poignet. Marché que j'acceptais sans hésiter.

Puis, nous sommes retournés à Arendelle. Je pensais que tout allait bien se passer mais j'avais une fois de plus tord. Alors que je me trouvais seul dans le jardin, un homme vint me parler. Cet homme, c'était le duc de Weselton, le prétendant de ma soeur Helga. Il tenta de me séduire mais je m'y opposais, aimant ma soeur et ne voulant pas la trahir. Cependant, nous fûmes surpris par Helga qui demanda rapidement ce qu'il se passait ici. Le duc de Weselton mentit outrageusement à ma soeur, lui disant que j'avais tenté de l'embrassé et qu'il avait refusé. Mais ma soeur comprit rapidement ce qu'il se passait et prit ma défense. Cependant, j'utilisais mes pouvoirs devant le duc et ce dernier menaça de tout révéler. Si bien que je n'eus qu'une seule option: le geler. Mais ma soeur s'interposa et ce fut elle qui fut touché par mon pouvoir. Elle se transforma en statue de glace et se brisa. Pleurant, j'alertais mon autre soeur Gerda qui me traita de monstre et m'enferma dans l'urne que le sorcier noir m'avait donné en échange des rubans. J'avais été trahit par celle que j'aimais et je ne l'oublierais jamais.



Je ne sais combien de temps je suis resté coincé dans cette urne, inconsciente du temps qui passait dans le monde. Mais vint un jour où l'urne s'ouvrit, me permettant de sortir et de reprendre une vie normale... Enfin, façon de parler. Je fus libéré par un homme nommé Hans, qui tentait d'enfermer une jeune femme dans l'urne où je me trouvais. Je le glaçais immédiatement, n'aimant pas qu'il dise que la jeune femme était un monstre. J'avais le même pouvoir qu'elle et il m'avait donc indirectement appelé monstre. Mais Hans n'était pas seul. Cependant, je laissais les frères du jeune homme s'enfuir. Je me tournais vers la jolie blonde et découvrit qu'il s'agissait de la reine d'Arendelle, Elsa. La fille de ma petite sœur Gerda. Nous sommes par la suite rentrés ensemble à Arendelle, Elsa, Kristoff et moi. J'avais eu beaucoup de mal à accepter que cet homme soit un ami de ma nièce. Il n'avait aucun pouvoir et ne pouvait donc pas la comprendre. Et nous avons toujours peur de ce que nous ne pouvons comprendre. Néanmoins, j'avais laissé la vie sauve au jeune homme. Une fois au château, je tombais sur un tableau représentant ma sœur et son époux, le jeune homme avec qui je l'avais vu dansé lors du bal d'anniversaire de notre père. Je révélais alors à Elsa que j'étais sa tante, la sœur de sa mère. J'avais également hâte de retrouver ma sœur mais Elsa m'annonça que cette dernière était décédée quelques années plus tôt, dans le naufrage de son bâteau. Je fus triste mais pas tant que cela. Ma sœur m'avait enfermé dans une urne et avait fait oublié mon existence ainsi que celle d'Helga. Pourquoi serais je triste de la mort d'une personne qui m'a trahit? Pendant plusieurs jours, j'appris à Elsa à contrôler ses pouvoirs, à ne plus laisser son pouvoir dévoiler ses sentiments. Dans le plus grand secret, je ramenais l'urne ainsi que Hans, toujours congelé, au château, cachant les deux dans une armoire de l'ancienne chambre que je possédais avec mes sœurs.

Quelques jours plus tard, je fis la rencontre d'Anna, la petite sœur normale d'Elsa. Je compris tout de suite qu'Anna avait des doutes quant à qui j'étais. Je lui parlais donc de mon don et de la façon dont je m'étais retrouvé dans cette urne. Mais devant les doutes de ma plus jeune nièce, je décidais de la suivre quand elle partie rejoindre Kristoff dans l'étable. C'est là que j'eus l'idée de monter les deux sœurs l'une contre l'autre. Profitant du départ d'Anna, je suivis la jeune femme et déclanchais une tempête qui la fit chuter d'une falaise. Anna inconsciente au sol, je récupérais l'arme qu'elle possédait et la fit enfermé dans les cachots du château d'Arendelle. Une fois Anna réveillée, j'essayais de comprendre pourquoi elle avait voulu s'en prendre à Elsa et comprit que, tant qu'Anna serait dans la famille, je ne pourrais pas être heureuse avec Elsa. Je finis par quitter les cachots pour me rendre dans une grotte d'Arendelle pour y cacher le chapeau magique, avant de me rendre à la forêt enchantée, espérant y trouver le sorcier pour qu'il passe un marché avec moi. Mais je tombais sur son apprenti, qui me menaça avec une épée quand il apprit que j'avais le chapeau. Mais je réussis à repartir vivante en offrant le chapeau en échange d'une famille aimante, composé de moi et de deux sœurs à pouvoirs, notamment Elsa. Mais il me manquait une troisième sœur.

Une fois de retour à Arendelle, je fis part à Elsa de mes découvertes sur sa jeune sœur, lui demandant de me pardonner pour le mal que cela lui faisait. Je lui expliquais qu'Anna lui avait menti et qu'elle avait prévue d'ôter les pouvoirs de son ainée mais que lorsque j'avais découvert son plan, elle avait tenté de s'en prendre à moi. Je finis par révéler à Elsa qu'Anna se trouvait dans un cachot où je l'avais enfermé pour protéger la souveraine d'Arendelle. Je pensais qu'Elsa m'avait cru mais il n'en était rien. Je me mis à surveiller mes nièces, comprenant qu'elles prévoyaient de me remettre dans mon urne. Je fis à nouveau prisonnière Anna, lui coinçant les mains avec des chaînes pour récupérer l'urne. Je me servis alors d'un éclat de mon miroir pour lancer un sort à Anna: le sort du regard voilé. Ce sort permet de faire ressortir le mauvais côté des gens qu'il affecte, détournant Anna de sa sœur Elsa. Je libérais Anna et, après avoir retrouvé Elsa, j'essayais de faire en sorte que cette dernière glace sa sœur mais la jeune reine refusa d'attaquer sa sœur, comprenant que j'étais responsable de tout cela. Elsa se laissa enfermer dans l'urne et le sort cessa d'agir sur la jeune enfant. Folle de rage, j'arrachais l'urne des mains de la princesse et allait la tuer de mes propres mains quand son prince charmant arriva. Je décidais de glacer le royaume et d'ôter les souvenirs d'Elsa pour qu'une fois ma nièce sortit de l'urne, elle ne se souvienne pas de ce que je lui avais fait. Mais Rumplstilskin apparut et me prit l'urne, me demandant en échange le chapeau du sorcier. Je refusais et il partit alors avec l'urne, me demandant de l'appeler trois fois une fois que je serais prête. Je ne mis que très peu de temps à réfléchir avant de me rendre dans la grotte où j'avais caché le chapeau. Je prononçais deux fois le nom du mage noir mais ne put terminer la troisième prononciation que l'apprenti du sorcier apparaissait. Il me demanda de ne pas faire ça, me disant que le sorcier avait trouvé une troisième sœur. J'accepte alors d'attendre le temps nécessaire pour avoir ma troisième sœur, lui tendant le chapeau alors que l'apprenti me donne un parchemin où toutes les informations qu'il possède sur ma troisième sœur sont apposées. Il fait alors apparaître un portail, que je n'hésite pas à franchir.



Une fois le portail passé, je me retrouvais dans un bien étrange monde. Marchant dans les ruelles de cette ville, je finis par tomber sur une sorcière qui disait pouvoir lire l'avenir. Mais je me rendis compte que ce n'était qu'une pauvre folle et je quittais sa boutique en me jurant de retrouver Emma. Les années passent et je suis devenue famille d'accueil pour enfants abandonnés. C'est ainsi qu'une année, une jeune enfant me fut confié. Son prénom: Emma. La jeune fille que je cherchais depuis mon arrivée dans ce monde. J'essayais de me faire aimer de l'adolescente mais elle ne voulait pas m'accorder sa confiance. Une nuit où j'étais toujours debout, Emma chercha à s'enfuir et je décidais de la laisser faire. Mais je réussis à la garder près de moi en lui parlant de la peur des araignées de l'enfant qui la martyrisait chez moi. Elle décida donc de rester et nous sommes alors devenus très proche. Un jour, je décidais de l'emmener avec moi au parc d'attraction. Je l'aidais à attraper une bague dans un jeu à grappin. Alors que nous parlions, Emma remarqua la lettre que j'avais dans mon sac à main et crut qu'elle allait devoir changer de famille. Je la rassurais en lui disant que j'avais pris la décision de l'adopter, ajoutant que je serais la grande soeur qu'elle voulait avoir.

Mais je fis tout raté... Une nuit où nous rentrions à la maison, une semaine après cette journée, je décidais de faire prendre conscience à Emma de ses pouvoirs. Je pensais qu'ils s'étaient manifestés à la machine à grappin et je voulais qu'elle arrête une voiture. Mais elle échoua et se libéra de mon emprise. Celle que je considérais comme ma petite soeur me traita de folle avant de prendre laa fuite. Me rendant compte que j'avais fait une erreur, j'essayais de retrouver Emma mais elle était introuvable. Je décidais donc de partir à la recherche de la ville où j'étais censé retrouvé la jeune fille: Storybrook. J'y arrivais grâce à mes pouvoirs et je décidais de devenir Sarah Fisher, une vendeuse de glace. Les années passèrent et un jour, j'eus l'agréable surprise de voir Emma passer la porte de ma boutique. Elle me reconnut tout de suite et commença à s'énerver. C'est à ce moment là que je décidais de lui ôter ses souvenirs, pour qu'elle oublie qui j'étais. Pendant deux années, je fis comme ci rien n'était, comme ci je ne connaissais pas la jeune femme.

Et puis, Emma revint du passé avec Marianne mais également l'urne contenant ma nièce, Elsa. Ayant enfin retrouvé la soeur qu'il me manquait, je décidais de passer à l'attaque, m'appropriant le mur de glace de ma nièce pour retenir les habitants de Storybrook dans la ville. Alors que je servais des glaces à Robin, Marianne et Roland, je décidais de lancer un sort de coeur de glace à Marianne, voulant faire accuser Elsa et la voir venir vers moi. Mais cela échoua et je décidais de rendre ma réelle existence public. Je revêtis donc ma robe blanche et partit m'isoler dans la forêt. Tout allait bien jusqu'à l'apparition de cet étrange nuage noir, qui a ramené des morts à la vie. Ce que j'en pense? Pas grand chose... Tant que cela ne met pas mon plan de famille heureuse à mal, je ne suis ni contre ni pour. Enfin, plutôt contre quand même car, depuis l'apparition de cet étrange nuage, mes deux statues de glace ont fondues, libérant Anna et Kristoff. Oui, je les ai fait venir avec moi d'Arendelle pour avoir un moyen de pression sur Elsa si mon plan ne se déroulait pas comme prévue... Mais voilà, sans les deux idiots, je n'ai plus aucun moyen de pression. Donc, en plus de chercher à mettre mon plan à exécution, je suis également à la recherche d'Anna et de Kristoff, espérant les retrouver avant qu'Elsa ne le fasse. ₪


© Codage by Sybline


Dernière édition par Ingrid d'Arendelle le Mar 9 Déc - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu Empty
MessageSujet: Re: Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu   Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu EmptyMar 2 Déc - 21:47

Oh *_* bienvenue Ingrid et bonne chance pour ta fiche ^^ et excellent choix de personnage

Welcome my dearie


Bienvenu(e) à toi cher nouveau membre et bonne chance pour ta fiche ^^. Dés que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à venir poster ici. Cela t'éviteras surement à attendre moins longtemps avant qu'un membre du staff ne vienne te valider ^^. J’espère que tu as bien lu le réglement et le contexte. Surtout n'hésites pas à demander un délai si tu penses ne pas avoir assez de temps pour finir ta fiche.

Bien à toi ^^



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu Empty
MessageSujet: Re: Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu   Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu EmptyMer 3 Déc - 10:08

Les méchants débarquent on dirait xD
Bienvenue, excellent choix de personnage *.*
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
MEMBRECaptain Hook

₪ Opération Cobra : 44
₪ Date d'inscription : 25/11/2014
₪ Localisation : Storybrook


Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu Empty
MessageSujet: Re: Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu   Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu EmptyMer 3 Déc - 17:52

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! pirat
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
MEMBREReine des Glaces

₪ Opération Cobra : 17
₪ Date d'inscription : 02/12/2014


Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu Empty
MessageSujet: Re: Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu   Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu EmptyJeu 4 Déc - 16:46

Merci à vous trois ^^
Et oui les méchants débarquent, y a trop de gentils à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu Empty
MessageSujet: Re: Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu   Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu EmptyJeu 4 Déc - 22:21

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
MEMBREReine d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 13/11/2014
₪ Age : 33
₪ Localisation : Storybrook


Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu Empty
MessageSujet: Re: Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu   Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu EmptyVen 5 Déc - 8:48

Bienvenue Ingrid ^^
Excellent choix de personnage (ma tata que je déteste xD)
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
MEMBREReine des Glaces

₪ Opération Cobra : 17
₪ Date d'inscription : 02/12/2014


Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu Empty
MessageSujet: Re: Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu   Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu EmptyDim 7 Déc - 12:18

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sean N. Silver
Sean N. Silver
MEMBREmeneur de loup

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 23/11/2014


Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu Empty
MessageSujet: Re: Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu   Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu EmptyDim 7 Déc - 13:33

Bienvenue sur le forum Ingrid !! Oh l'avatar actuel que tu as est vraiment très beau ^^ puis bon, le personnage et Elizabeth Mitchell sont juste super !
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Murray
Lucie Murray
FONDATRICEEcrivaine

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu Empty
MessageSujet: Re: Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu   Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu EmptyMar 9 Déc - 21:03

Alors, rien à dire j'adore ton histoire ^^ un lien obligé avec Hope

Félicitation !


Bravo à toi ! Tu es à présent validé ^^ ! Tu as donc le plaisir de pouvoir te créer des liens, te créer des scénarii si tu en as besoin, faire des rp et le plus important, t'amuser ^^ ! N'hésite pas à aller dans la boutique de Rumplestiltskin ou flooder pour te faire gagner de la poussière de fées.

Oh, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar là-bas.



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
MEMBREReine des Glaces

₪ Opération Cobra : 17
₪ Date d'inscription : 02/12/2014


Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu Empty
MessageSujet: Re: Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu   Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu EmptyMer 10 Déc - 8:32

Merci Exité

Et avec plaisir pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu Empty
MessageSujet: Re: Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu   Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ingrid → I'm not a monster
» La vengeance est un plat qui se mange froid [Wendy]
» Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost
» Le changement se fait d’abord par une nouvelle vie sociale [feat Wendy]
» Rendez-vous de Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Oh but I do not introduce myself ! :: ➙ Fiche acceptée
-