Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Frozen
Jack Frozen
MEMBREGardien de l'enfance

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 18/12/2014


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyJeu 18 Déc - 0:57

Jack Frozen

citation du personnage

Mon nom est Jack Frozen mais je suis en réalité Jack Frost dans les 5 légendes. On me surnomme également surnom. J'ai 19 ans en apparence, mais plus de 400 ans, Hétéro et Célibataire, mais sous le charme d'une certaine rebelle rousse. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme 3 particularités min. On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Dylan O'Brien ! Vous trouvez ?

physique et psychologie

Jack est une garçon très simple, il ne s,est jamais vraiment compliquer la vie, il est d’une grande curiosité, d’une grande intelligence, pour lui le secret du bonheur c’est avoir du plaisir. Jack n’est pas celui qui va se prendre la tête pour certaine chose, il vit un peu dans son monde d’hiver, il aime l’aventure, mais aussi pouvoir faire n’importe quoi avec ses pouvoirs. Mais bon il ne les utilise pas pour de mauvaise intention, il est surtout une garçon assez réservé et qui se retrouve souvent seul, il ne s’est jamais vraiment mise en colère, en fait il est rare de le voir perdre son calme.

Entre son apparence au pays enchanté et celui qu’il a à Storybrooke, il n’a pas vraiment changé, mais parlons en premier de sa première apparence, Jack était un jeune Garçon tout à fait adorable. À première vu il dégageait un certaine aura enfantin, assez jeune, il avait une chevelure blanc comme la neige, Jack arborait une peau assez clair comme de la porcelaine avec son regard océan. Côté vêtement il aimait bien la simplicité, pantalon beige et veste bleu poudre qui s’attachait ainsi qu’un grand bâton qui ne le quittait jamais.  Maintenant qu’il est à Storybrooke, il est devenu un très bel homme de 19 ans, il porte maintenant une chevelure chocolaté et foncé, il a toujours son regard océans et une peau particulièrement clair.  Ses pouvoirs lui donne la capacité à supporte une extrême température sans jamais tombé malade, il est assez agile et rapide. Niveau vêtement, il n’a pas vraiment changé, si ce n’est qu’il a meilleur goût et qu’il ne se prend pas la tête sur la mode, cela ne l’a jamais vraiment intéressé. ₪


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Je crois que cela ne m'a pas vraiment poser d'avantage de frisson, je suis loin d'avoir peur d'une fumé noir, ont est à Storybrooke non?.

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ? Que c'est une très bonne chose, je crois que blanche-neige est vraiment une personne bien et attentive, toujours optimiste.. et puis tous le monde déteste Régina.

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ? Hello! je suis moi-même de ceux qui ont la magie en eux donc évidement que je suis pour la magie

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ? Ma vie et ma personne me plait toujours aujourd'hui qu'il y a longtemps

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ? Je me posais des questions, mais sans plus, sa me fait surtout plaisir de revoir mon vieil ami Peter pan.


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !



De l'autre côté du miroir d'Alice ...

coucou! alors je m'appel Mélissa, je suis âgée de 25 ans et je suis québécoise, j'ai faire du rpg depuis des années et j'adore le design et contexte du forum. J'ai pris ce pv car c'est une coup de cœur et je fais environs entre 20 et 35 lignes, tout dépendant de mon inspiration.
code du règlement :Code validé par Peter




© Codage by Sybline


Dernière édition par Jack Frozen le Jeu 18 Déc - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frozen
Jack Frozen
MEMBREGardien de l'enfance

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 18/12/2014


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyJeu 18 Déc - 0:57

Il est une fois ... Vous !

citation du personnage

₪ Je suis née dans un monde où tous les rêves sont possibles et inimaginables et facile à faire croire dans le coeur des enfants, si ceux-ci ont été longtemps bercés toutes les nuits par des souhaits et des rêves, les quatre gardiens faisaient leurs choses de leurs côtés en veillant sur les enfants. Pendant toute mon enfance jamais je ne me suis douté du destin dans lequel ont me donnait, j’étais un enfant comme les autres. Enfin je tentais de montrer à quel point je pouvais être normal, mais depuis ma naissance je suis née avec des pouvoirs magiques, depuis ma naissance j’ai le pouvoir de crée tous ce que l’hiver peut apporter: Neige, glace, givre, blizzard, Verglas.

Puis le temps passait, je me rendais compte à quel point mes pouvoirs grandissaient eux aussi, je n’avais pas conscience d’être bientôt destiné à veiller sur des enfants, être un futur gardien. Ce que j’aime le plus c’est certainement de pouvoir voler grâce à un bâton que j’ai constamment en ma possession, en main, puis j’ai tenté de perfectionner mes pouvoirs, apprendre à les contrôler. Finalement j’ai la visite de quatre personnages, ont me dit que je suis destinée à accomplir de grande chose, à être un gardien, Le Père noël, la fée des dents, le marchand de sable ainsi que le lapin de pâque ont su me donner cette confiance et à me montrer que tout ce qu’il disait était vrai.

C’est dans ce même temps que je fais la connaissance d’un petit garçon, il s’appelait Malcom et comme j’étais nouveau en temps que Gardiens, à veiller sur les enfants. Cela ne prit pas de temps que je me lie d’amitié avec lui, j’aimais mon rôle, car pour moi, rien n’est bien qu’un rire d’enfant, de leurs faire garder leurs âmes innocentes, enfantines.. Malheureusement pour moi je l’ai perdu de vu le jour où il est devenu un adulte qui a fait sa vie et je suis partit de mon côté en faisant ce que j'avais à faire, j’ai tant bien que mal continué à veiller sur mon rôle de gardien, même si je n'osais pas me demander comment est la nouvelle vie de Malcom.. Jusqu’à cette malédiction.

Mon réveil, disons que je n’avais aucun souvenir de mon ancienne vie, je n’avais que cette fausse identité, Jack Frozen, jeune étudiant qui travail dans un magasin de glace durant les vacances d’été. À force de reproduire ce même rythme de vie, je me suis habitué à cette nouvelle identité, sans pouvoir ni connaissance de ce que je suis réellement. Pendant cette vie à Storybrooke, je me suis lié d’amitié avec une certaines Millie, une belle rousse super populaire au lycée, un peu rebelle, ont est devenu les meilleurs amis du monde. Finalement lorsque la malédiction fut enfin levée, j’ai non seulement retrouver mes souvenirs, mais j’avais retrouvé mes pouvoirs et je me souvenais finalement de mon passé, de qui j’étais et que Millie était en réalité Mérida, une princesse très rebelle et extrêmement douée en tant qu’archère.

Mais aujourd’hui je suis de retour à Storybrooke, je cherche depuis quelque temps mon bâton qui me sert de moyen de transport volant  et aussi j’ignore que j’allais revoir mon vieil ami Peter lui aussi dans cette ville, pourtant tous ces rumeurs sur le fait qu’il était supposé mort. Je suis tout de même heureux de le savoir en vie et j’ai commencé à ressentir autre chose que de l’amitié pour Mérida, enfin Millie, mais par peur de sa réaction je ne dis rien et me contente d’être près d’elle. ₪


© Codage by Sybline


Dernière édition par Jack Frozen le Jeu 18 Déc - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyJeu 18 Déc - 1:00

JAAAAACCCCKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenu et excellent choix de personnage ^^

Welcome my dearie


Bienvenu(e) à toi cher nouveau membre et bonne chance pour ta fiche ^^. Dés que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à venir poster ici. Cela t'éviteras surement à attendre moins longtemps avant qu'un membre du staff ne vienne te valider ^^. J’espère que tu as bien lu le réglement et le contexte. Surtout n'hésites pas à demander un délai si tu penses ne pas avoir assez de temps pour finir ta fiche.

Bien à toi ^^



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Jack Frozen
Jack Frozen
MEMBREGardien de l'enfance

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 18/12/2014


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyJeu 18 Déc - 1:03

merci beaucoup!!!


je ferais en sorte d'être à la hauteur du personnage
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyJeu 18 Déc - 1:04

J'en doute pas ^^ En plus on a failli avoir une mérida mais elle n'a jamais fini sa fiche peut-être qu'en voyant qu'on a un jack ça la fera venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Jack Frozen
Jack Frozen
MEMBREGardien de l'enfance

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 18/12/2014


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyJeu 18 Déc - 1:06

ah c'est trop super!! C'est leurs lien qui m'a fait craquer (moi stydia fan?non juste beaucoup) sweet eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyJeu 18 Déc - 3:20

FROOOOOOST Exité Exité Exité
Avec le plus beau en plus bave
Bienvenue parmi nous !! C'est un excellent choix de pv que tu as fait là ^^
Bon courage pour ta fifiche et je te souhaite d'avoir une Mérida bien vite calin (Stydia powaaaaaa !! )

Ah oui, réserve moi un bon lien, tu veux ?? sweet eyes
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frozen
Jack Frozen
MEMBREGardien de l'enfance

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 18/12/2014


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyJeu 18 Déc - 4:32

Anna!!!!!


merci beaucoup!!!! je te garde un lien bien au chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Juan H. Tenorio
Juan H. Tenorio
MEMBRESéducteur et voleur

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 04/12/2014


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyJeu 18 Déc - 7:12

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
MEMBRECaptain Hook

₪ Opération Cobra : 44
₪ Date d'inscription : 25/11/2014
₪ Localisation : Storybrook


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyJeu 18 Déc - 17:37

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frozen
Jack Frozen
MEMBREGardien de l'enfance

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 18/12/2014


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyJeu 18 Déc - 17:58

merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyJeu 18 Déc - 18:27

T'as oublié le code de validation dans le règlement et fais attention, il y a quelques fautes comme ont à la place de on
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Jack Frozen
Jack Frozen
MEMBREGardien de l'enfance

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 18/12/2014


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyJeu 18 Déc - 19:03

voilà pour le code!!

sinon promis je ferais attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyJeu 18 Déc - 19:08

Ah oui j'ai oublié de te dire aussi pour l'histoire --' je l'avais lue ce matin mais j'étais pas connectée sur mon pc mais sur celui de mon copain

pour ce qui est la partie histoire avec peter, le vrai prénom de peter c'est Malcom et ils ne se sont certainement plus revus lorsque Malcom est devenu un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Jack Frozen
Jack Frozen
MEMBREGardien de l'enfance

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 18/12/2014


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyJeu 18 Déc - 19:14

ah oui, je l'oublie tout le temps, je vais le changé


sinon je crois me souvenir d'avoir écris que Jack l'a perdu de vu lorsqu'il est aller à Nerverland, mais je vais le changé aussi
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyJeu 18 Déc - 22:48

Alors alors ... PLus rien à dire ^^ ta fiche est parfaite à présente ^^


Félicitation !


Bravo à toi ! Tu es à présent validé ^^ ! Tu as donc le plaisir de pouvoir te créer des liens, te créer des scénarii si tu en as besoin, faire des rp et le plus important, t'amuser ^^ ! N'hésite pas à aller dans la boutique de Rumplestiltskin ou flooder pour te faire gagner de la poussière de fées.

Oh, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar là-bas.



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Jack Frozen
Jack Frozen
MEMBREGardien de l'enfance

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 18/12/2014


Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost EmptyVen 19 Déc - 0:08

merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost   Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le froid ca me connait.. et être gardien des enfants aussi - Jack Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu
» Un lien avec Jack Frost?
» (M) Dylan O'Brien - Jack Frost [PRISE]
» qui veut un rp avec un Gardien?
» La vengeance est un plat qui se mange froid [Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Oh but I do not introduce myself ! :: ➙ Fiche acceptée
-