Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyDim 7 Déc - 21:09

Anna d'Arendelle


Anna d'Arendelle 20 ans Originaire d'Arendelle Fiancée I will always find you Fiche


L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA





Dernière édition par Anna d'Arendelle le Lun 22 Déc - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyDim 7 Déc - 21:09


ELSA D'ARENDELLE

GRANDE SOEUR + Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©TITANIA


INGRID D'ARENDELLE

TANTE + Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©TITANIA



HOPE E. JONES

AMIE + Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©TITANIA


LUCIE MURRAY

RELATION + Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©TITANIA



CHRISTY CLAUS

MAMIE + Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©TITANIA


PRÉNOM NOM

RELATION + Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©TITANIA



Dernière édition par Anna d'Arendelle le Lun 22 Déc - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyDim 7 Déc - 21:09


PRÉNOM NOM

RELATION + Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©TITANIA


PRÉNOM NOM

RELATION + Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©TITANIA




Spoiler:


Dernière édition par Anna d'Arendelle le Lun 22 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyDim 7 Déc - 21:09

à vous les kiwis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyDim 7 Déc - 21:26

Peter, Hope et Lulu ^^

Peter je ne sais pas, Hope comme elle vient du futur et qu'elle connait assez la Elsa de son époque, elle doit forcément connaître aussi la Anna de plus de 20 ans plus tard et elle pourrait aider Anna à retrouver la mémoire et Lulu, je sais pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyLun 8 Déc - 2:35

Mais avec plaisir Lost Boy Exité Exité

Donc pour Peter, je sèche aussi... Tu préfèrerais du positif ou du négatif ??
Pour Hope, j'aime beaucoup l'idée ^^
Et pour Lulu, tu pourrais me détailler le lien que tu as avec Elsa ?? Je crois qu'on pourrait peut-être partir de là...
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyLun 8 Déc - 17:09

Pour Peter, j'avais oublié qu'il avait un lien avec elsa (elle l'aide à maitriser ses pouvoirs aprés son retour) et pour lulu elle est juste amie avec elsa et c'est elsa qui lui aurait révélé que tous les habitants de storybrooke sont des personnages de contes et légendes
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyLun 8 Déc - 21:17

D'accord... Ça ne m'avance pas plus xD Je suis un vrai boulet en matière de liens Je pensais que nous aurions pu partir des liens que tu avais avec Elsa, mais comme Anna ne se souvient plus de sa sœur, ça ne nous avance pas vraiment xD

Donc, pour Peter, comme les deux ont perdu la mémoire, ça leur fait un point commun, on pourrait peut-être partir de là..?

Pour Lulu, je ne sais pas trop.... Peut-être qu'Anna pourrait garder Lola quand tu en aurais besoin ?? Je sèche totalement xD
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyLun 8 Déc - 22:12

Ouais ça ferait un point commun entre peter et anna et il chercherait peut-être à l'aider à retrouver la mémoire (ça lui en fera deux XD)

POur lulu, elle a sa mère pour garder la petite mais peutêtre quand mina n'est pas là pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyLun 8 Déc - 22:21

Pour Peter, donc on part sur ça ?? Tu aurais quelque chose à ajouter ou pas ??
Pour Lucie, j'avais oublier Mina xD Si tu préfères, on peut toujours chercher autre chose aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyLun 8 Déc - 22:24

oui on part sur ça pour peter, pour lulu elle est aussi écrivaine on pourrait chercher de ce côté-là
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyLun 8 Déc - 22:25

Super !
Et effectivement, c'est une bonne piste de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Christy Claus
Christy Claus
MEMBREMère Noël

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 19/12/2014
₪ Age : 53
₪ Localisation : Chercher moi a la fabrique , a ma pâtisserie ou a la maison


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyDim 21 Déc - 20:28

un lien avec mamie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyDim 21 Déc - 20:30

MAMIIIIIIIIIIIIIIE Exité Exité Exité
Mais avec plaisir calin
Revenir en haut Aller en bas

Christy Claus
Christy Claus
MEMBREMère Noël

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 19/12/2014
₪ Age : 53
₪ Localisation : Chercher moi a la fabrique , a ma pâtisserie ou a la maison


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyDim 21 Déc - 20:32

En plus de notre lien familiale tu veux un petit quelque chose Very Happy ? I love you calin
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyDim 21 Déc - 20:34

Je ne sais pas trop... Ça pourrait effectivement être intéressant ^^ I love you
Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Christy Claus
Christy Claus
MEMBREMère Noël

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 19/12/2014
₪ Age : 53
₪ Localisation : Chercher moi a la fabrique , a ma pâtisserie ou a la maison


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyDim 21 Déc - 20:38

je n'ai pas vraiment d'autre idée que celle qu'on a déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyDim 21 Déc - 20:40

Et à Storybrooke... Comment Christy réagirait en voyant qu'Anna ne se souvient plus d'elle ??
Revenir en haut Aller en bas

Christy Claus
Christy Claus
MEMBREMère Noël

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 19/12/2014
₪ Age : 53
₪ Localisation : Chercher moi a la fabrique , a ma pâtisserie ou a la maison


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyDim 21 Déc - 20:46

Disons qu'elle sera triste , parce qu'elle aime beaucoup chaque membre de sa famille et elle aura l'impression de la perdre
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyLun 22 Déc - 1:33

Ça fait une personne de plus qu'Anna blesse sans même le vouloir... Ça ajoute une autre dimension à notre lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Christy Claus
Christy Claus
MEMBREMère Noël

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 19/12/2014
₪ Age : 53
₪ Localisation : Chercher moi a la fabrique , a ma pâtisserie ou a la maison


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyLun 22 Déc - 1:36

Oui sa ajoute une autre dimension
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyLun 22 Déc - 1:38

Donc on y va pour ça et on voit comment ça évolue en rp ??
Revenir en haut Aller en bas

Christy Claus
Christy Claus
MEMBREMère Noël

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 19/12/2014
₪ Age : 53
₪ Localisation : Chercher moi a la fabrique , a ma pâtisserie ou a la maison


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyLun 22 Déc - 2:38

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyLun 22 Déc - 14:18

Parfait sweet eyes Je t'ajoutes dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Christy Claus
Christy Claus
MEMBREMère Noël

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 19/12/2014
₪ Age : 53
₪ Localisation : Chercher moi a la fabrique , a ma pâtisserie ou a la maison


Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  EmptyLun 22 Déc - 15:06

parfait je fait de même de mon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door    Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't worry Anna, I will find you | pv Anna
» Anna ∞ I will be right here
» Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Relations and other :: ➙ Relations
-