Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Don't worry Anna, I will find you | pv Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
MEMBREReine d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 13/11/2014
₪ Age : 33
₪ Localisation : Storybrook


Don't worry Anna, I will find you | pv Anna Empty
MessageSujet: Don't worry Anna, I will find you | pv Anna   Don't worry Anna, I will find you | pv Anna EmptySam 20 Déc - 17:38

Don't worry Anna, I will find you
Anna & Elsa



   Encore une journée de recherche, une journée sans une seule trace de ma soeur Anna. Je commençais sérieusement à croire que je ne la retrouverais jamais. J'avais tout perdu: mon royaume, ma soeur et même son collier. Depuis que j'avais réussi à sortir de cette urne, j'avais l'impression que ma vie partait dans tous les sens. Entre cette reine des neiges qui semblait me connaître et dont je n'avais aucun souvenir, ce nuage noir dont nous ne savions pas d'où il il venait, Hope et ses deux amis qui venaient du futur et le fait que ma soeur soit introuvable, j'avais vraiment l'impression de ne plus être libre de mon destin. D'après Emma, c'était tout à fait normal de ressentir ce genre de chose à Storybrook... Mais c'était une sensation que je détestais. J'avais toujours cherché à être maitresse de mon destin même si ce dernier m'avait une fois échappé, le soir de mon couronnement.

  Après avoir passé un moment chez Snow et Charming, je décidais de m'isoler dans un coin, loin de la population. J'avais un peu de mal à me sentir à ma place parmi ses gens dont certains me considéraient encore comme une menace, notamment Leroy, aussi connu sous le nom de grincheux, un ami de Snow. Je marchais donc calmement en direction de la forêt, sachant que j'y serais seule et donc, au calme. Je marchais calmement sans réel but. J'allais où mes pas me guidaient, laissant le destin enfin maitre de ma vie. Je finis par arriver dans une petite clairière où je m'assis sur une souche, pensant à ma soeur et à la reine des neiges. Je soupirais avant de faire apparaître un petit flocon de neige dans mes mains, chose que je faisais souvent pour me réconforter. Je ne savais pas d'où me venait cette manie mais je trouvais que c'était assez relaxant et qu'elle permettait de mettre du baume au coeur. Absorbé dans mes pensées, je n'entendis pas les bruits de pas près de moi.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Don't worry Anna, I will find you | pv Anna Empty
MessageSujet: Re: Don't worry Anna, I will find you | pv Anna   Don't worry Anna, I will find you | pv Anna EmptySam 20 Déc - 22:14

Don't worry Anna, I will find you
Elsa & Anna


     Je ne savais pas depuis combien de temps je marchais dans les bois, mais cela n'avait pas d'importance. Je ne savais pas où j'allais, je ne savais plus rien au fond. Et malgré les doux rayons du soleil qui caressait ma peau, j'étais toujours frigorifiée à l'intérieur. J'avais croisé cette fille, Lucie quelques heures plus tôt, mais je lui avais faussé compagnie en bordure de cette petite ville qu'elle avait nommé Storybrooke. Où étais-je donc ? Cet endroit m'effrayait, mais la forêt me paraissait encore plus sûre que la ville, au moins j'y étais seule. Quelque chose en moi s'opposait à ma décision de marcher seule dans les bois, comme si je n'étais habituellement pas du genre à fausser compagnie à quelqu'un ou encore à vouloir être seule, mais le néant de mon esprit m'avait poussé à vouloir passer un moment avec moi-même. J'arpentais donc la forêt, sans trop savoir où j'allais. Un pas après l'autre, cherchant désespérément à mettre la main sur ces souvenirs qui m'échappaient.

Mais plus les heures passaient, moins mes souvenirs semblaient vouloir remonter à la surface. Avec un profond soupir, je voulus rebrousser chemin, peut-être que j'aurais dû rester en ville finalement. C'est à ce moment que je m'aperçus que je ne savais plus du tout où j'étais. J'avais été assez idiote pour ne pas faire attention au chemin que j'avais emprunté et voilà que je ne pouvais plus revenir sur mes pas. Je pris donc une chance et me suivis mon instinct. Je n'eus à marcher que quelques minutes avant de déboucher dans une clairière. Assise seule plus loin, une jeune femme semblait contempler un flocon de neige dans sa main... C'était assez étrange. Dans la lumière du jour, ses cheveux blonds semblaient presque blancs et ses traits avaient quelque chose de magnifique, de royal. Elle était vraiment belle. Prenant mon courage à deux mains, je m'approchai d'elle lentement. « Excusez-moi... Je me suis perdue, pourriez-vous m'indiquez la direction de... Euh... Storybrooke, je crois ?» J'eus un petit rire nerveux avant de regarder le sol, intimidée par la situation et gênée de déranger de la sorte une personne qui, visiblement, aurait souhaiter être seule. Pourquoi aller s'asseoir sur une souche au beau milieu des bois si ce n'était pas le cas ?



   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't worry Anna, I will find you | pv Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Storybrooke ₪ :: ➛ The forest and surrounding-