-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores EmptyVen 5 Déc - 3:21

Anna d'Arendelle

'Cause for the first time in forever, There'll be music, there'll be light!

Mon nom est Anna d'Arendelle mais je suis en réalité la princesse Anna d'Arendelle... Ça n'a pas changé dans La Reine des neiges. On me surnomme également Anna, tou simplement. J'ai 20 ans, hétérosexuelle et fiancée. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme le fait que je suis d'une extrême maladresse, ma plus grande peur est de perdre ceux que j'aime et que j'adore le chocolat. Sinon, j'aime bien glisser en chaussette dans les couloirs, faire des bonhomme de neige, j'ai toujours aimé l'hiver et, bien sûr, être libre, . On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Elizabeth Lail ! Vous trouvez ?

physique et psychologie

Anna est une fille attachante et pleine de vie. Il faut avouer qu'après avoir passer toute sa vie à rêver de retrouver sa sœur et d'enfin pouvoir voir le monde, on ne peut pas vraiment lui reprocher de mordre dans la vie à pleine dents. Rêveuse, elle voit sa vie comme un conte de fée et ne réalise pas toujours que ce n'est pas vraiment le cas... Quoique, c'est à discuter... Elle est une personne généralement franche, souriante et sociable. Spontanée, elle possède une joie de vivre contagieuse, même si parfois son éternel optimisme peut en énerver quelques uns. Elle est également curieuse, mais ne pourrait dire si c'est une qualité ou un défaut puisqu'il lui arrive de se mettre dans le pétrin en voulant trop en savoir. Anna est une jeune femme intelligente.

Mais dans la vie, on a pas que des qualités et Anna ne fait pas exception à la règle. Maladroite, elle fait souvent des gaffes, mais elle s'efforce toujours de les réparées de son mieux. Naïve, elle pourrait facilement se faire mener en bateau, ce qui c'est d'ailleurs produit dans sa relation avec Hans. Bien qu'elle ne veuille pas l'admettre, Anna à un petit côté princesse, mais elle sais aussi se salir les mains lorsque nécessaire. Impulsive, fière et parfois inconsciente, elle s'attire des ennuis parce qu'elle agit avant de parler et cherche à montrer qu'elle a raison. Elle à également tendance à s'excuser pour un rien et à se sentir responsable pour tout...

Et puis vient le plus important : la famille. Aux yeux d'Anna, c'est ce qu'il y a de plus précieux. Elle s'efforce d'ailleurs de toujours être présente pour sa sœur, Elsa, qui est à présent sa seule famille. Ses amis sont également très important pour elle. Protectrice, elle ira jusqu'au bout du monde pour les aider... Peu importe le danger ! Elle est elle-même, tout simplement.

₪ ₪ ₪


Du haut de ses 20 ans, Anna est une jeune femme resplendissante. Même si enfant, elle ne se faisait pas remarquer, sa sœur étant également d'une très grande beauté, elle à grandit et est devenu cette magnifique jeune femme qu'elle est à présent. De taille moyenne, Anna est assez maigre, peu musclée, disons-le, elle est frêle. Plusieurs auraient peur de la voir se briser en deux. Elle a les traits fins, la peau claire et le visage parsemé de tâches de rousseurs. Contrairement à tout le monde dans sa famille, son père est blond, sa mère brune et Elsa blonde aussi, mais beaucoup plus pâle encore, Anna à cette longue chevelure rousse qu'elle attache en deux nattes la grande majorité du temps. Mais ce qui attire le plus l'attention des gens, ce sont ses yeux. Des grands yeux verts, pétillants de joie, brillants, dans lesquelles ont peut lire cette joie de vivre qui caractérise la jeune femme. En ce qui concerne les vêtements, Anna à tendance à privilégier les robes, après tout, elle est une princesse. Elle affectionne également sa cape rose ainsi que les bottes et la robe qu'elle à acheter chez Owen lorsqu'elle part en voyage. Des vêtements confortable. À Storybrooke, elle porte généralement des robes aussi, seulement, ce ne sont pas exactement celle auquel elle est habituée.


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Je ne me souviens pas de cette soirée-là... Elle date surement du temps où j'étais encore figée dans la glace, mais une chose est sûre, ce nuage à changé la ville, et il m'a changé aussi.

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ? Je ne connaissais pas l'ancienne maire, alors ce changement ne m'importe pas vraiment, de plus, comme je ne viens pas de cette ville, ai-je vraiment mon mot à dire là-dessus ?

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ? La magie ? Cette chose étrange qui change les gens... Quelque chose au fond de moi me dit que c'est une bonne chose, mais je ne sais pas si je dois me fier à mon instinct ou si la magie est au contraire, à bannir...

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ? Quelle question étrange, surtout que je ne suis pas un personnage de conte, n'est-ce pas ? Il y en a tant, mais si je devais en dire une seule, je dirais Mérida, de Rebelle.

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ? Dans la vie, il faut savoir donner une seconde chance aux gens. Il s'agit de leur seconde chance, qu'ils en fasse bon usage !  


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !



De l'autre côté du miroir d'Alice ...

Coucou les kiwis  calin Donc, si vous voulez vraiment tout savoir, je m'appelle Allison, mais généralement, on m'appelle Allie. Mais sur le web, c'est généralement sous le pseudo de Sugar qu'on ne connaît... la plupart du temps  hide  et j'ai 17 ans ! Niveau scolaire... J'ai commencer ma première année de cégep (oui oui, je suis québécoise, alors si jamais il y a des expressions étranges qui sont dites, c'est normal x) Que dire d'autre...? Ah oui, j'ai entendu parler du forum par Zanzan, mais j'hésitais à m'inscrire... C'est une pub sur PRD qui m'a convaincue (mais bon, il faut vous accorder que vu le MAGNIFIQUE petit fofo que vous avez, ça n'a pas été difficile  bave  ) Pour finir, le code du règlement est : validé par Peter ^^
 
Code:
[color=#FF0000]₪[/color] [b]Elizabeth Lail[/b] feat [i]Anna d'Arendelle[/i]



© Codage by Sybline


Dernière édition par Anna d'Arendelle le Dim 7 Déc - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores EmptyVen 5 Déc - 3:27

Il est une fois ... Vous !

Do you wanna build the snowman ?



Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Tumblr_mxbiz90ucv1qb89lwo1_r2_250  Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Tumblr_mxbiz90ucv1qb89lwo10_r1_250

Y a-t-il quelque chose de mieux que de vivre avec sa famille ? Je ne crois pas... J'avais cette chance et pourtant, j'ai tout perdu. Et plus j'y pense, plus je me dis que c'était peut-être un peu ma faute... Je suis née et ai grandi dans un magnifique royaume situé entre fjords et montagnes, un royaume nommé Arendelle. Mes parents étant souverains de ce royaume, nous vivions donc au château, eux, moi et Elsa, ma grande sœur. Elsa était tout pour moi, ma meilleure amie, ma confidente, nous n'étions pas bien grandes, mais nous étions inséparables. Elle embellissait mes journées par sa simple présence et j'avais toujours cru que rien au monde ne pourrait m'enlever mon bonheur. Si seulement j'avais su à quel point je me trompais.

La première personne qui me fut enlevée fut Elsa. Je n'ai jamais su pourquoi. Nous nous amusions bien, nous étions heureuses toutes les deux. Mais un jour, elle est entrée dans sa chambre et n'en est plus jamais ressortie. J'ai tenté maintes fois de comprendre pourquoi elle avait décidé de me rejeter de la sorte, mais jamais elle ne m'expliqua, jamais même elle ne m'adressa la parole durant des années à moins que cela ne soit pour me dire de m'en aller et de la laisser tranquille. Je lui en voulais de m'avoir rejetée de la sorte. Elle m'avait blessée à un tel point que je ne saurais même pas décrire ce que je ressentais à cet instant. Je n'ai compris que bien des années plus tard ce qui s'était réellement produit. Il se trouve que ma chère sœur à des pouvoirs magiques et que j'adorais quand nous jouions toutes les deux dans la neige. Cette nuit-là, je m'étais montrée particulièrement insistante pour aller jouer alors que tout le monde dormait, l'argument du bonhomme de neige ayant réussi à convaincre Elsa de venir avec moi. Elle m'a raconté qu'alors que nous nous amusions, elle a perdu le contrôle de ses pouvoirs, qu'elle n'arrivait pas à suivre le rythme de mes sauts dans les airs et que je suis tombée, qu'elle avait essayé de me rattraper et que c'est comme ça qu'elle m'avait blessée à la tête, que cette nuit-là, elle avait eu peur d'avoir tué sa petite sœur par accident. Elle m'a expliqué que c'était pour cette raison qu'elle s'était éloignée de moi, pour me protéger du "monstre" qu'elle était. Et voilà que je me suis retrouvée toute seule dans les longs couloirs du Palais-Royal d'Arendelle, coupée du reste du monde, à essayer de faire passer les heures, puis les jours. Enfin, mes parents y étaient aussi, mais ce n'était pas la même chose. J'avais perdu ma liberté et ma sœur en même temps...

Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Tumblr_mx9mzkIRBP1qkg1m8o3_250   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores 246788Anna20
Les années passèrent, je me sentais toujours aussi seule, mais j'avais fini par me faire à l'idée que j'allais devoir vivre enfermée dans ces murs encore longtemps... Cette idée ne me plaisait pas, mais avais-je réellement le choix ? Alors, je tâchais de m'amuser de mon mieux, faisant parfois quelques bêtises. Mais à cette époque, la vie avait encore quelques couleurs. J'espérais toujours qu'Elsa reviendrait. Je lui parlais à travers la porte de sa chambre, mais je n'avais aucune réponse. L'année de mes 15 ans, ce qui me restait du bonheur me fila entre les doigts. J'aurais dû me douter que le semblant de paix que j'avais trouvée avec cette parcelle de bonheur ne dure pas, mais encore une fois, j'avais été trop naïve. Mes parents partirent en voyage pour une raison que j'ignorais, voyage diplomatique sans doute. Ils avaient promis d'être de retour dans deux semaines, mais jamais ils ne revinrent. Encore une fois, j'eus le cœur déchiré par la douleur de cette perte. Il ne me restait plus personne... Non, c'était faux, il me restait encore Elsa ! Ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui parler après avoir reçu cette terrible nouvelle, mais elle se terrait toujours dans un silence de plomb et ne sortait pas de sa chambre... Cela faisait bien des années où je n'avais pas vu ma grande sœur, mon amie, mon soleil, mais cette fois, j'avais compris, je l'avais perdu, il y avait bien des années. J'avais toujours cru que je pourrais faire changer les choses, qu'elle finirait par revenir, mais elle n'était pas là quand j'avais besoin d'elle. Même si ça me déchirait de l'intérieur de devoir l'admettre, je ne pouvais plus compter sur Elsa...

Trois ans plus tard, je peux enfin apercevoir le bonheur à nouveau. Je vais revoir Elsa pendant son couronnement et les portes seront ouvertes. Enfin, je vais pouvoir de nouveau goûter à la vie. Dès que je le pus, je fonçai à l'extérieur du château et redécouvris la ville de mon enfance. C'est lors de cette balade que je suis tombée sur Hans, le prince Hans des Îles du Sud. J'aurais bien aimé mieux le connaître, avoir le temps de discuter, il était spécial, différent, mais le couronnement n'attendrait pas et je dus partir. La soirée fut longue, mais je finis par revoir Hans. Je comprenais mieux ce qui se passait, j'étais amoureuse ! Enfin, je croyais que je l'étais. Nous avons passé une partie de la soirée à l'écart à discuter de tout et de rien, il finit par me demander ma main. Et je lui dis oui. Ce fut une grossière erreur, mais à ce moment-là, je voyais dans les yeux du prince le bonheur que j'avais perdu et que je cherchais à retrouver depuis des années. Seulement, quand j'ai demandé la bénédiction d'Elsa, elle n'a rien voulu comprendre. D'un autre côté, il faut avouer qu'elle a passé sa vie à rejeter les gens qui l'aimaient, c'est-à-dire moi... Je me disais qu'elle ne savait pas ce qu'était l'amour, qu'elle ne pouvait pas comprendre, mais au fond, je sais maintenant qu'elle avait raison. Une dispute a éclaté entre nous, ça me faisait mal de voir Elsa dans cet état, mais je voulais savoir, je voulais comprendre. Et je compris parfaitement lorsqu'elle gela le sol et que tout le monde se mit à la traiter de monstre. Mais elle n'était pas un monstre et malgré le fait qu'elle avait plongé tout le royaume dans un hiver éternel, j'allais la retrouver. Je devais lui prouver qu'elle n'était pas seule et que malgré toutes les horreurs que je lui avais dites, je l'aimais toujours et que je serais là pour elle. Maintenant que je savais pour ses pouvoirs, que je connaissais son secret, je me devais de lui faire comprendre qu'elle n'avait plus à endurer tout cela seule.

Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Tumblr_mx5tn7E36u1qb89lwo1_250   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Tumblr_mx5tn7E36u1qb89lwo2_r3_250

Je partis donc à la recherche de ma sœur, laissant le royaume sous la régence de Hans. Ce voyage fut assez étrange, je fis la connaissance de Kristoff, Sven et Olaf qui m'accompagnèrent. Ils étaient tous les trois assez gentils au fond, même si Kristoff et moi avions quelques opinions différentes. J'appris à les connaître un peu mieux, mais ma priorité restait de trouver Elsa et non de me faire de nouveaux amis. Après avoir surmonté plusieurs obstacles, nous finîmes par trouver le refuge de ma sœur, un magnifique palais de glace dans les montagnes, isolé de tout, où elle ne pourrait pas faire de mal. Mais elle ne méritait pas une telle vie et je me devais de lui faire comprendre. Au départ, la situation semblait à mon avantage, Elsa était souriante, elle écoutait, c'était cette relation que je voulais retrouver avec elle. Mais dès que je lui parlais de revenir à Arendelle avec moi, elle se referma comme un huitre. J'avais beau insister, elle restait de marbre, comme si tout ce que je lui disais le lui faisait rien. Jusqu'au moment où, sous la pression qu'elle subissait, sa magie ne se déploie et me frappe en plein cœur. La situation avait dégénéré et si ce n'était pas de Kristoff qui était venu me chercher, je serais sans doute morte. Lorsqu'il affirma savoir comment me sauver de ce mauvais sort, je le suivis. Je dois avouer que je n'avais pas vraiment d'autre solution. Nous marchâmes donc pendant quelques heures jusqu'à arriver dans une clairière pleine de roches... Je ne comprenais absolument rien et commençais à croire que le jeune homme était fou lorsque les roches se mirent à bouger. Il s'agissait de trolls ! L'un d'entre eux expliqua que seule une preuve du vrai amour pourrait me sauver. Nous repartîmes donc vers le château afin d'y retrouver Hans... Qui ruina toutes mes chances de survie en me faisant part de son plan. Il ne m'avait jamais aimé, il ne voulait que le pouvoir. Qu'elle enfant naïve j'avais pu être. Et alors que je croyais que j'allais mourir là, sur le sol, Olaf fit irruption dans la pièce et me parla de Kristoff. Kristoff, qui malgré l'inquiétude qui se lisait dans son regard m'avait laissé partir retrouver Hans. Kristoff, qui malgré le danger m'avait suivi dans toute cette aventure. Kristoff, qui était différent des autres. Kristoff, qui, selon les dires de mon ami en neige, m'aimait. J'avais peut-être encore une chance de m'en sortir. Olaf me guida donc jusqu'à l'extérieur où une tempête faisait rage. J'aurais pu rejoindre Kristoff, mais Elsa était en danger et je fis mon choix. Je ne méritais pas de vivre si elle n'était plus là, surtout si j'avais une chance de la sauver. J'eus tout juste le temps de m'interposer entre Hans et Elsa avant de me changer en statue de glace. C'était fini... Mais au moins Elsa avait une chance de s'en sortir et c'était tout ce qui comptait. Puis je repris peu à peu conscience de ce qui m'entourait alors que je sentais mon corps dégeler. Je serrais Elsa contre moi réalisant que c'était elle qui m'avait sauvée. Qu'il n'y avait rien de plus fort que l'amour que nous avions l'une pour l'autre. Je me sentais mal de ne pas avoir cru en elle, de m'être dit qu'au fond, je n'étais rien à ses yeux. Et alors que je retrouvais enfin ma sœur, je vis plus loin Kristoff qui me regardait avec un grand sourire. Et l'été revint à Arendelle. Cette histoire aurait pu très mal se finir, mais nous avons eu de la chance. Pourtant, à chaque fois que je repense à tout ça, je me dis que cela aurait pu être autrement. Et si je n'avais pas insisté pour aller jouer cette nuit-là quand Elsa avait refusé de venir ? Et si j'étais seulement retournée me coucher ?Elsa n'aurait pas perdu le contrôle de ses pouvoirs, nous n'aurions jamais été séparées et pire encore, nos parents seraient peut-être toujours vivants... Et si toute cette histoire avait pu être évitée ? Parce que plus j'y réfléchis, plus j'ai le sentiment que c'est entièrement ma faute...

Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Tumblr_mx3tre7qQs1qb89lwo6_r2_250  Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Tumblr_mx3tre7qQs1qb89lwo7_r1_250
Tout bascula à nouveau 2 ans plus tard. Durant ces deux années, la vie avait été des plus magique, des plus heureuses. Elsa régnait sur Arendelle comme la souveraine fantastique qu'elle était. C'est avec bonheur que je la regardais prendre sa place, mais aussi prendre confiance en elle, peu à peu. De mon côté, j'avais ma sœur avec moi, mais également Kristoff. C'était grâce à Olaf que j'avais réalisé que l'amour de ma vie était sous mon nez et jamais je ne pourrais assez remercier mon ami de neige de m'avoir ouvert les yeux. La vie semblait reprendre ses couleurs. Puis, Kristoff me fit sa demande en mariage. Jamais je n'avais été si heureuse. Une bonne journée, après avoir été porter des fleurs sur la tombe de nos parents, Elsa m'entraîna avec elle jusqu'au grenier. Elle me fit alors le plus beau de tous les cadeaux, outre sa présence à mes côtés. En plus de me donner la robe de mariée de notre mère, je vis dans ses yeux à quel point elle était fière, elle me donna également un pendentif en forme de flocon. Quelque chose qui la représentait, elle, un pendentif que jamais, jamais, je ne voulais enlever. Seulement, des petits flocons se mirent à danser autour de ma sœur alors qu'elle était dos à moi, les yeux rivés sur un vieux journal. Mais avant que je n'aie pu faire quoi que ce soit, elle s'enfuit. Voilà qu'après l'avoir retrouvée, ma sœur me glissait une fois de plus entre les doigts. Je ne pouvais pas laisser cela arriver. Je finis par retrouver Elsa, qui m'a expliquer pourquoi nos parents étaient partis il y a si longtemps. Pourquoi ils avaient entrepris ce voyage dont ils n'étaient jamais revenus. Je voyais la culpabilité dans son regard et ça, je ne pouvais pas le supporter. Après avoir été rencontrer les trolls, la famille de Kristoff, je choisis d'ignorer les ordres d'Elsa. Je fis un détour pour aller voir Kristoff, lui expliquer la situation, lui expliquer pourquoi je devais repousser le mariage et surtout, lui dire que je l'aimais et que j'avais besoin de lui ici. Qu'Elsa avait besoin de lui ici. Il a tout compris et m'a laisser partir, mais avec cette lueur dans le regard, cette petite étincelle de peur et de regrets que je savais qu'il cachait au plus profond de lui. Il respectait tout de même mon choix et je lui en serai éternellement reconnaissante. La soirée même, je pris un bateau en direction de Misthaven, la forêt enchantée. En mettant les pieds sur cette nouvelle terre, ce nouveau pays (enfin, nouveau à mes yeux), je ne savais plus quoi faire. J'écoutais donc les conseils de Kristoff, qui m'avait référer à un de ses anciens amis, David. Il était vraiment un homme charmant, mais il ne savait que survivre. Il lui fallait apprendre à vivre, à être l'homme qu'il avait envie d'être. Je l'aidais donc à se défaire de l'emprise d'une femme qui leur réclamait, à lui et sa mère des sommes exorbitantes trop souvent pour leur permettre d'avoir de quoi vivre. J'appris à David à se battre et il me sauva la vie en retour. Finalement, sa mère me donna des informations sur un homme qui pourrait peut-être m'aider à comprendre pourquoi mes parents étaient venus en ces terres il y a plusieurs années. Rumplestilskin. Ce fourbe de sorcier, ou je ne sais quoi d'autre, qui ne faisait des échanges qu'avec des marchés. Un homme étrange et assez terrifiant. Je fis la connaissance du ténébreux lorsqu'il me demanda, en échange d'informations, d'aller mettre le contenu d'un petit flacon dans le thé d'un pauvre homme. Je ne pus me résoudre à le faire et de ce fait, je condamnais le pauvre à devenir une souris. Je réussis tout de même à réparer mon erreur. Il faut avoir qu'avoir en sa possession la dague qui contrôle le ténébreux aide grandement. Finalement, je rentrais chez moi avec un objet dont je ne connaissais même pas la puissance et un lourd secret dont je ne pouvais me résoudre à raconter.

Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Tumblr_nf8xv115ym1qeq2heo3_250  Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Tumblr_nf8xv115ym1qeq2heo4_250

C'est avec joie que je retrouvais mon chez-moi, ma maison, ma famille. Mais ici aussi, certaines choses avaient changé. À la minute où j'avais vu Elsa, elle m'avait semblé plus joyeuse, plus sereine. Et lorsque je lui annonçais que je n'avais rien trouvé durant mon voyage, elle sembla déçue, même attristé, elle croyait toujours que c'était sa faute et je n'avais pas la force, pas le courage de lui dire que c'était vrai... Mais cette fois, pas de flocons. Aucune trace de neige n'accompagnait ses sentiments, ce qui me laissa à la fois perplexe et impressionnée par son contrôle. C'est à ce moment qu'elle me présenta Ingrid, notre tante dont nous ne connaissions même pas l'existence. J'ai voulu croire que cette femme était bonne, qu'elle serait gentille, qu'elle serait de la famille. Je voulais le croire, pour Elsa, mais je ne pouvais tout simplement pas, cette femme ne m'inspirait pas confiance. Je choisis donc d'aller voir Kristoff pour lui faire part de mon retour et discuter de tout cela avec lui. C'était tellement bon de le revoir, de le serrer à nouveau dans mes bras, il m'avait manqué plus que je ne voulais me l'avouer. Je lui confiais mes inquiétudes, mes découvertes et il me conseilla d'être honnête avec Elsa, de lui faire confiance, mais je ne pouvais tout simplement pas... J'allais donc voir les trolls afin de comprendre ce qui était vraiment Ingrid. C'est en chemin que je fis la connaissance de Belle, une jeune fille qui cherchait, elle aussi, à aller voir Grand-Pabbie. Je fis donc une partie de chemin avec elle. Mais sur le retour, nous fûmes piégés pas Ingrid. Cette dernière m'enferma dans les cachots du château, me menaçant et m'affirmant qu'Elsa n'allais jamais me pardonner d'avoir voulu utiliser sur elle un objet qui lui retirerait ses pouvoirs, qui lui enlèverait ce qui la rendait spéciale. Je n'avais pourtant jamais voulu une telle chose. Je restais un moment dans les cachots avant de recevoir la visite de la reine d'Arendelle. Pendant un instant, j'ai réellement cru qu'Elsa était tombée sous l'emprise d'Ingrid, mais c'était également une ruse de ma sœur. Nous décidâmes donc d'enfermer notre tante dans son urne à nouveau afin de l'empêcher de nuire encore plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Malheureusement pour nous, ce plan ne fonctionna pas comme prévu, premièrement parce qu'Ingrid avait été mise au courant. J'avais les poings liés, retenus au sol par des chaînes alors qu'Ingrid entra dans ma cellule. Elle me lança un sort et d'un seul coup, je ne contrôlais plus mes mouvements. Prise dune soudaine rage, j'attrapai l'urne et suivi Ingrid dans le château, jusqu'à Elsa. Après avoir lancé à ma sœur toutes sortes d'atrocités, je jetai son pendentif dans le feu. Finalement, j'enfermais malgré moi Elsa dans l'urne. C'est à ce moment que je redevins moi-même, réalisant avec horreur ce que je venais de faire. Je voulais récupérer l'urne quand Ingrid me menaça de son pouvoir. Kristoff entra à ce moment dans la pièce et nous fûmes tous deux congelés par ma tante... C'tait fini, j'avais tout perdu... Parce que j'avais tout gâché.

Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Tumblr_nfdz5vj2yt1qjz9w2o7_250   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Tumblr_nf759cW0AN1twso46o2_250
Un nuage noir enveloppa la petite ville de Storybrooke. Alors que certaines personnes qui étaient mortes revenaient à la vie, quelque part dans la grotte qui servait de repère à Ingrid d'Arendelle, deux statues de glace qu'elle avait prise soin d'amener avec elle lorsqu'elle avait quitté Arendelle 30 ans plus tôt, se retrouvèrent libérés de leur prison de glace.

J'ouvris les yeux, lentement. J'étais frigorifiée et pour ne pas arranger les choses, tout autour il n'y avait que de la glace, seulement de la glace, une grotte de glace. Je me retournais pour voir un homme, il s'avança rapidement vers moi en me demandant si j'allais bien avant de me serrer dans ses bars. Je le repoussai rapidement, je ne savais pas de qui il s'agissait, je ne savais plus rien. Je vis son regard blessé alors qu'il cherchait à comprendre pourquoi j'avais fait ça, pourquoi je m'éloignais de lui. Il était assez mignon avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Mais cela ne changeait rien au fait, je ne comprenais plus rien. Je sortis rapidement de la grotte, l'homme me suivit, mais je ne m'en formalisais pas, après tout, peut-être que lui aussi avait envie de sortir de cette prison de glace. Dehors, la forêt, une forêt que je ne connaissais pas. Quelque chose au fond de moi me disait que je n'étais pas chez moi, que je ne devrais pas être là... Mais où était-ce, chez moi ? Où étais-je à cet instant même ? Que se passait-il ? À nouveau, la voix de l'homme s'éleva : « Anna, qu'est-ce qui t'arrives ? ». Il avait l'air inquiet, mais je m'en fichais. Il n'avait pas à savoir, il ne me connaissait pas après tout... À moins que, peut-être... Je ne savais plus, je ne comprenais plus. Ma réponse fut fort simple, « S'il vous plaît, laissez-moi tranquille...». À son expression, je vis que je l'avais blessé et alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose d'autre, je tournais les talons et m'éloignai en courant. Sans savoir où j'allais, je m'enfonçais dans les bois. Je ne savais plus quoi faire, la seule chose dont je me souvenais, c'était mon prénom : Anna.




© Codage by Sybline


Dernière édition par Anna d'Arendelle le Dim 7 Déc - 3:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
MEMBREReine d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 13/11/2014
₪ Age : 33
₪ Localisation : Storybrook


Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores EmptyVen 5 Déc - 8:50

NYAH *.*
Ma petite soeur d'amour que j'aime *.*
Hummm.... Bienvenue, excellent choix de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
MEMBRECaptain Hook

₪ Opération Cobra : 44
₪ Date d'inscription : 25/11/2014
₪ Localisation : Storybrook


Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores EmptyVen 5 Déc - 17:51

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores EmptyVen 5 Déc - 18:10

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores EmptyVen 5 Déc - 18:36

Oh finalement tu as craqué *_* bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche et hésite pas à me mpotter (ou la petite blondinette ^^ )



Welcome my dearie


Bienvenu(e) à toi cher nouveau membre et bonne chance pour ta fiche ^^. Dés que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à venir poster ici. Cela t'éviteras surement à attendre moins longtemps avant qu'un membre du staff ne vienne te valider ^^. J’espère que tu as bien lu le réglement et le contexte. Surtout n'hésites pas à demander un délai si tu penses ne pas avoir assez de temps pour finir ta fiche.

Bien à toi ^^



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores EmptySam 6 Déc - 16:03

Elsa : Ma sistaaaaa calin3 calin
Merci ma belle *-*

Killian : Merci, pirate !

Emma : Merci toi aussi *-*

Peter : Et oui, comment résister à un aussi beau petit fofo ? *-* xD Et prépare toi à avoir un petit mp, parce que j'ai effectivement une petite question bounce
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Murray
Lucie Murray
FONDATRICEEcrivaine

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores EmptySam 6 Déc - 16:05

Si t'as un mp envoie aussi sur ce compte-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores EmptySam 6 Déc - 16:05

AH Crystal panic Super Dc en passant ^^
Et je te l'envoie de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores EmptySam 6 Déc - 18:25

Bienvenue Anna ^^
Excellent choix de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores EmptySam 6 Déc - 20:48

Merci Wendy ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
MEMBREReine d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 13/11/2014
₪ Age : 33
₪ Localisation : Storybrook


Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores EmptyDim 7 Déc - 9:35

I love you Ton histoire est tellement belle
Hâte de rp avec toi, petite soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas

Sean N. Silver
Sean N. Silver
MEMBREmeneur de loup

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 23/11/2014


Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores EmptyDim 7 Déc - 13:37

Cool un Anna^^ Il ne manque plus que Kristoff et Sven ^^

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores EmptyDim 7 Déc - 13:47

Merci Elsa I love you Contente que ça te plaise ^^ Et moi aussi j'ai bien hâte

Sean, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores EmptyDim 7 Déc - 20:18

J'adore ta façon d'écrire *_* même si c'était longue la partie frozen et la partie OUAT étaient bien résumées et tout ^^

Félicitation !


Bravo à toi ! Tu es à présent validé ^^ ! Tu as donc le plaisir de pouvoir te créer des liens, te créer des scénarii si tu en as besoin, faire des rp et le plus important, t'amuser ^^ ! N'hésite pas à aller dans la boutique de Rumplestiltskin ou flooder pour te faire gagner de la poussière de fées.

Oh, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar là-bas.



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores EmptyDim 7 Déc - 20:20

ahah pardonne moi pour le pavé xD j'étais assez inspirée.
Merci Peter *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty
MessageSujet: Re: Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores   Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna ∞ So I'm just the second-born sister who most of the town ignores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't worry Anna, I will find you | pv Anna
» Anna ∞ I will be right here
» Anna ∞ Life could be so much more with you, cause love is an open door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Oh but I do not introduce myself ! :: ➙ Fiche acceptée
-