Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy ~ The second star to the right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Wendy ~ The second star to the right Empty
MessageSujet: Wendy ~ The second star to the right   Wendy ~ The second star to the right EmptyDim 16 Nov - 15:08

Wendy Moira Darling

To tell you that the dreams you plan Really can come true

Mon nom est Wendy Moira Angela Darling mais je suis en réalité Wendy Darling dans Peter Pan. On me surnomme également la grande soeur. J'ai 14 ans mais j'en ai en réalité plus de 100, hétérosexuelle et célibataire. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme je suis restée prisonnière à Neverland, mes frères sont plus grands et vieux que moi et j'adore danser le ballet. On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Freya Tingley ! Vous trouvez ?

physique et psychologie

Il fut un temps où Wendy était d'une douceur incroyable même pour une jeune fille de son âge. Elle était l’archétype même de la jeune femme parfaite du début du XXème siècle. Il suffisait d'entendre la douceur de sa voix pour comprendre à qui l'on avait à faire. C'était une demoiselle rêveuse, débordant de compassion, peut-être même un peu trop parfois. Son imagination était débordante. C'était l'époque où grandir n'était même pas envisageable. Mais quand elle était à Neverland, Wendy a apprit à se protéger. Elle a perdu énormément de sa naïveté et elle est devenue une vrai femme à part entière. Elle passe son temps à s'occuper des blessures des enfants perdus et à traîner dans la forêt. Elle a perdu une partie de son étincelle. Elle a développé de la fougue, de la force... C'est quelqu'un de fort sous ses airs de femme faible. Depuis son arrivée à Storybrook, Wendy apprend à vivre avec son passé et surtout avec ses frères qui ont tellement changé depuis la dernière fois qu'elle les a vu. Elle a beaucoup de mal à accepter les années perdues à Neverland même si elle est heureuse d'avoir voulu aider Bealfire. Elle a eu beaucoup de mal à accepter la mort de Neal, cet homme qu'elle considérait comme son propre frère, comme un membre de sa famille.

Wendy est une belle jeune fille. Mais il y avait la Wendy d'avant et il y a la Wendy de maintenant. Pas de grand bouleversement entre les deux Wendy mais une assez majeur pour être souligné. Wendy était blonde, elle est maintenant brune. Un changement qui a fait du bien à la jeune fille. Non pas qu'elle n'aimait pas sa couleur de cheveux mais elle lui rappelait trop sa vie passée, notamment les longues années passées à Neverland. Sinon, Wendy possède un corps d'enfant qui commence à devenir adulte. Sa taille se creuse au fil des années et ses courbes deviennent plus féminines. Son visage s'affine, laissant place à des traits fins et moins enfantins. Elle a également changé de façon de s'habiller. Elle ne porte plus la robe victorienne qu'elle avait en arrivant ici mais des pantalons, vêtement qu'elle a découvert à Storybrook et dont elle ne peut plus se passer. Elle déteste les jupes ou les robes, les trouvant désormais peut pratique. Tout comme elle déteste les chaussures à talons. Elle ne jure que par les chaussures plates, notamment les ballerines. ₪


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Je vois cela d'un très mauvais oeil. Car on m'a rapporter qu'il avait ramené des gens à la vie. En soit, c'est pas une si mauvaise chose mais voilà, il a ramené Peter Pan à la vie, mon pire ennemi.

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ? Je pense que Regina était un bon maire. Mais bon, le changement ne fait pas de mal et puis, Snow est un bon maire. Enfin, je l'espère.

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ? Je suis relativement contre mais pas totalement. Tout dépend ce que la personne en fait avec. Si elle fait le bien, je ne suis pas contre. Mais si elle décide de faire le mal avec, c'est déjà plus compliqué...

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ? Euh... Bonne question. Je dirais Aurore. C'est une princesse courageuse même si elle m'énerve parfois avec ses airs de pimbêche.

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ? Oula, tout dépend de la personne concernée. Si vous parlez de Bealfire, pas de soucis, au contraire. Mais si vous parlez de Peter Pan, oui, cela me pose un gros soucis et je suis totalement contre.


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !



De l'autre côté du miroir d'Alice ...

Bonjour ^^ Moi, c'est Paula mais je me fais surnommer Paulie (ou poupinette pour ma Dori d'amour). J'ai actuellement 23 ans et je suis étudiante en soins infirmiers. J'y ai d'ailleurs connu Elsa ^^ Sinon... Je fais du rp depuis cinq ans et j'adore ça *.* Ah oui, et les code du règlement est : Validé par Peter Pan sweet eyes





© Codage by Sybline


Dernière édition par Wendy M. Darling le Dim 16 Nov - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Wendy ~ The second star to the right Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ The second star to the right   Wendy ~ The second star to the right EmptyDim 16 Nov - 15:09

Il est une fois ... Vous !

Twinkle, twinkle little star So I'll know where you are

Londres, 1902

« Si vous n'allez pas vous coucher, je ne vous raconte pas d'histoire ! » Immédiatement j'entendis des pas rapides dans l'escalier. J'eus à peine le temps de fermer la fenêtre de la chambre qu'ils étaient déjà dans leur lit, prêt à écouter une énième histoire. C'était notre petit rituel du coucher. J'allais m’asseoir sur le lit de mon plus jeune frère lorsque je vis les peintures sur son visage.  « Michael qu'as-tu fait sur ton visage cette fois ? » J'attrapai une serviette et lui essuyais le visage en profitant pour l'embrasser sur le sommet du front. Lui voulait être un indien alors que John rêvait de piraterie. Mes histoires tournaient toujours autour de ces individus.  « John range moi ce chapeau. Ensuite je commencerai. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Je commençai mon récit mais rapidement leurs yeux se fermèrent. Je les embrassai comme une petite maman avant de m'asseoir à la fenêtre. Rapidement le sommeil me gagna à mon tour.

Ce jour-là il n'y avait personne à la maison en dehors de moi. Je préparai un peu de thé dans la cuisine lorsque j'entendis Nana se mettre à aboyer. Je me dirigeai dans le salon immédiatement sans réfléchir. Je fus surprise d'y trouver quelqu'un, l'adrénaline se répandit en moi et j'attrapai une statuette, prête à me défendre. Sincèrement je peux vous dire que je n'aurai pas vraiment été capable de m'en servir contre qui que ce soit. Mais c'était ma protection en plus de notre chienne. Face à moi se trouvait un jeune garçon qui était habillé très pauvrement. Il s'était jeté sur l'une des brioches posée sur la table. Le pauvre avait faim. N'écoutant que mon bon cœur, je lui tendis les autres brioches. C'est ainsi que je rencontrais pour la première fois Baelfire. Je l'hébergeais secrètement à la maison dans l'un des murs de la chambre qui pouvait être aménagé en quelques sortes. Je le nourrissais et m'occupais de lui. Personne n'était au courant. Mais cette activité me prenait plus de temps et j'en consacrais moins à mes frères qui finirent comme mes parents par s'en rendre compte. Ma mère était quelqu'un d'incroyable comme mon père. Ils étaient foncièrement bons et ils lui permirent de rester ici. J'avais un nouveau garçon à m'occuper.

Un soir, j'attendais tranquillement à la fenêtre. Une ombre était venue nous rendre visite. Elle apportait avec elle de la magie et du rêve. Je lui avais fait confiance. Lorsque Bae le découvrit il fut beaucoup moins ravi que nous. Il m'expliqua que la magie était néfaste. Il me demanda de lui promettre de ne plus jamais lui ouvrir la fenêtre... Ce que je fis pendant un temps mais la curiosité finit par me rattraper. J'ouvrai la fenêtre et l'ombre se propagea dans la chambre. Bae fut réveillé. Il tenta de me mettre en garde mais j'avais envie de croire en mes rêves. Je m'envolai avec celle-ci. Le monde de l'ombre était loin d'être celui que j'avais imaginé ! L'endroit était magique la journée, du moins j'en eus l'impression mais la nuit les choses étaient différentes. On me renvoya chez moi. Il ne voulait que des garçons et non une fille. Je revins en pleurant, l'ombre avait dit qu'elle allait revenir, elle allait revenir prendre mes frères et les emmener dans ce pays sans adulte. Je ne savais que faire. Bae voulait protéger notre famille et était prêt à combattre l'ombre mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Il fut emmené à la place de mon frère.

La culpabilité commença à me ronger comme le pire des fléaux. Je passais mes nuits à la fenêtre à attendre son retour. La routine avait reprit sa place. Mes parents avaient fini par cesser de chercher ce jeune garçon qu'ils avaient accueilli. Pour la police les choses étaient claires, il avait profité avant de se sauver. Mais ils avaient tort ! Chaque nuit je priais l'ombre de revenir et de m'emmener jusqu'à lui. Elle revint un soir. Bae avait disparu et elle voulait le retrouver. J'étais la personne qui le connaissais le mieux... Je devais l'aider ! J'étais prête à la suivre et c'est ce que je fis.

Neverland, Le pays imaginaire

A Neverland, j'ignore totalement que je ne suis qu'une pièce sur l'échiquier de Peter Pan. Pendant des années, je suis restée cacher des enfants perdus pour chercher Bealfire mais je ne mis jamais la main sur lui. Mais je fus repéré par Peter Pan, le chef des garçons perdus qui m'enferma dans une cage. Lors de l'arrivée de Henry sur l'île, Pan me libéra pour une courte durée, me faisant jouer un jeu que je n'aimais pas. Il m'obligea à rester coucher dans un lit jusqu'à l'arrivée de Henry. Je lui expliquais alors que j'étais gravement malade à cause de la perte de magie de l'île. Je lui parlais ensuite de son père, Bealfire, que j'avais bien connu. Je trouvais que le jeune garçon lui ressemblait et je ne pus qu'éprouver de la sympathie pour ce jeune garçon. Henry s'en va, permettant à Pan de revenir. Je n'avais pas aimé ce rôle que Peter Pan m'avait obligé à jouer. Je n'avais jamais aimé mentir et cela ne changerait pas. Une fois mon rôle joué, je repartis dans ma cage.

Je fus cependant secourus par Emma Swan, la mère de Henry, lorsqu'elle attaqua le campement des lost boys. Je me souviens que j'avais été très étonné de voir une adulte sur l'île mais ma surprise fut encore plus grande quand Bealfire arriva. Mais ma joie fut bien plus grande que ma surprise. Il me fit sortir de ma cage et je me précipitais dans ses bras. Qu'il était bon de revoir celui que je considérais comme mon frère. Quand il me demanda ce que je faisais ici, je ne pus que lui dire la vérité: j'étais ici pour le retrouver. Cependant, je fus questionné par Bealfire sur Pan et Henry. Je devais mentir alors c'est ce que je fis. Rumplestilskin, le père de Bealfire, annonça alors que je mentais. Il n'avait pas tord mais c'était une chose que je devais faire. J'expliquais alors que Pan tenait mes frères et qu'il leur laisserait la vie sauve si je faisais ce qu'il me disait. Mais d'après Rumple, Pan ne tenait jamais ses promesses. Mais devais je croire un homme qui avait abandonné son fils? Heureusement, le reste du petit groupe m'expliqua qu'ils allaient bientôt recevoir un objet permettant de capturer Pan. Et Neal me promit de m'aider à retrouver mes frères alors je finis par accepter de les aider et leur expliquait ce que voulait Peter Pan.

Une fois de retour au campement des lost boys, je vis Henry arriver inconscient. Regina attaqua violemment Felix, le bras droit de Pan mais Emma s'interposa en promettant aux lost boys de les ramener à Storybrook et de leur donner une famille. Je suivis le petit groupe jusqu'au Jolly Roger pour rejoindre cette ville que tout le monde appelait Storybrook. Sur le chemin du retour, je retrouvais Tinkerbell avec qui je parlais avant de lui tendre de la poussière de fée, souvenir de la dernière fleur de Neverland. Je disais au revoir à Neverland, bien décidé à ne jamais y retourner et à oublier ce que j'y avais vécu.

Storybrook, maintenant

Lorsque le Jolly Roger accosta sur le quai de Storybrook, je fus dans les premières à quitter le navire, bien décidé à retrouver mes frères. Je cherchais deux jeunes garçons mais ce fut deux adultes que j'eus bientôt en face de moi. Je me précipitais dans leur bras, heureuse mais étonné de voir les adultes qu'ils sont devenus. Nous étions enfin réunis et j'allais pouvoir reprendre une vie normale. Ils voulurent quitter Storybrook mais j'avais envie de vivre ici, avec le reste des habitants. Même si mes frères furent étonnés de ma requête, ils acceptèrent que nous restions ici. Et puis, j'allais pouvoir passer du temps avec Bealfire, que je n'avais pas vu depuis des années. Cependant, Peter Pan lança une malédiction pour détruire la ville et Regina renvoya tout le monde dans la forêt enchantée.

J'y ais vécu une année avant de me retrouver une nouvelle fois à Storybrook. Ce qu'il c'est passé pendant cette année fut longtemps un secret alors qu'un nouveau méchant semblait vouloir s'en prendre aux fins heureuses. la Wicked Witch, ou Zelena, voulait s'en prendre à sa demie soeur, Regina. Rapidement, son plan fut compris: elle voulait partir dans le passé pour empêcher à Regina de naitre et ainsi modifier l'histoire. Malheureusement, Bealfire mourut en voulant affronter Zelena. Mais d'après ce que nous avions compris, il était condamné en ayant voulu ramener son père à la vie. J'assistais à l'enterrement de mon frère, les larmes coulant lentement sur mes joues. Je n'ai toujours pas accepté cette mort mais heureusement, Bealfire ne mourut pas en vain car Zelena fut battu. Cependant, Emma et Killian retournèrent dans le passé et ne revinrent pas seuls... Ils ramenaient Marianne, la femme de Robin, un des hors la loi de la forêt enchantée ainsi qu'une étrange urne contenant une personne: Elsa d'Arendelle. Rapidement, cette dernière devint une menace car elle encercla la ville d'un mur de glace, le tout pour retrouver sa soeur. Heureusement, elle était plus une alliée qu'une ennemie. Mais une autre personne représentait une menace pour Storybrook.

Personnellement, je reste assez à l'écart de cette histoire de reine des neiges. Je vis toujours à Storybrook avec mes frères, où je suis devenue lycéenne. J'essaye de reprendre une vie normale tout en sachant qu'elle risque de ne pas l'être depuis l'apparition de cet étrange nuage noir qui a ramené certaines personnes à la vie. Je ne croyais pas en cette histoire jusqu'à ce que je le voie: Peter Pan. Il était revenu à la vie et était dans mon lycée. Mais il semblerait qu'il avait perdu sa mémoire car il n'est jamais venu me parler. Heureusement pour lui, sinon, je crois qu'amnésique ou pas, je l'aurai renvoyé dans ses plates-bandes. ₪


© Codage by Sybline


Dernière édition par Wendy M. Darling le Dim 16 Nov - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Wendy ~ The second star to the right Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ The second star to the right   Wendy ~ The second star to the right EmptyDim 16 Nov - 15:19

Bienvenue I love you et bonne chance pour ta fiche ^^ et merci de venir jouer son true love à l'autre coco ici présent * se fait taper par son perso avant de lui en mettre une à son tour XD *


Welcome my dearie


Bienvenu(e) à toi cher nouveau membre et bonne chance pour ta fiche ^^. Dés que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à venir poster ici. Cela t'éviteras surement à attendre moins longtemps avant qu'un membre du staff ne vienne te valider ^^. J’espère que tu as bien lu le réglement et le contexte. Surtout n'hésites pas à demander un délai si tu penses ne pas avoir assez de temps pour finir ta fiche.

Bien à toi ^^



© Codage by Sybline



Hâte de rp avec toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Wendy ~ The second star to the right Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ The second star to the right   Wendy ~ The second star to the right EmptyDim 16 Nov - 15:32

Merci Peter ^^
J'essaye de finir rapidement ma fiche. J'ai hâte de rp avec toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Wendy ~ The second star to the right Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ The second star to the right   Wendy ~ The second star to the right EmptyDim 16 Nov - 16:26

Officiellement Bienvenue sur le forum !!!^^ J'aime beaucoup ton début d'histoire déjà, j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Wendy ~ The second star to the right Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ The second star to the right   Wendy ~ The second star to the right EmptyDim 16 Nov - 16:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Wendy ~ The second star to the right Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ The second star to the right   Wendy ~ The second star to the right EmptyDim 16 Nov - 17:01

J'aime bien aimé lire ton histoire ^^ fais gaffe à quelques petites fautes d'orthographes mais elles ne sont pas régulières j'en ai vu qu'une il me semble

Félicitation !


Bravo à toi ! Tu es à présent validé ^^ ! Tu as donc le plaisir de pouvoir te créer des liens, te créer des scénarii si tu en as besoin, faire des rp et le plus important, t'amuser ^^ ! N'hésite pas à aller dans la boutique de Rumplestiltskin ou flooder pour te faire gagner de la poussière de fées.

Oh, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar là-bas.



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/


Contenu sponsorisé




Wendy ~ The second star to the right Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ The second star to the right   Wendy ~ The second star to the right Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy ~ The second star to the right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy ~ We'll thank the little star that shines
» Wendy ~ The second star to the right and any right till morning.
» Téléphone de Wendy
» I'm worried about you ! [feat Wendy]
» La vengeance est un plat qui se mange froid [Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Oh but I do not introduce myself ! :: ➙ Fiche acceptée
-