Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Wendy ~ We'll thank the little star that shines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Wendy ~ We'll thank the little star that shines Empty
MessageSujet: Wendy ~ We'll thank the little star that shines   Wendy ~ We'll thank the little star that shines EmptyDim 16 Nov - 18:22



Wendy Moïra Darling
code fiche ; night sky. | avatars ; Bombshell & Shiya


Quinze ans x Lycéenne x Plus de cent ans réellement x Joue du violon x Amoureuse de Peter Gold x ft. Freya Tingley

infos plus +UC
liens à ajouter: féminin Pseudo.
liens à ajouter: masculin  Pseudo.
liens recherchés
(f/m) titre
Description


Dernière édition par Wendy M. Darling le Sam 29 Nov - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Wendy ~ We'll thank the little star that shines Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ We'll thank the little star that shines   Wendy ~ We'll thank the little star that shines EmptyDim 16 Nov - 18:22






Hope Jones
nature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Emma Swan
Connaissance
emma est la femme qui m'a retrouvé à neverland. c'est elle qui m'a en partie fait sortir de ma cage avec bealfire. je lui voue une reconnaissance éternelle pour m'avoir ramené à mes frères. c'est une jeune femme que je ne connais que très peu mais que j'espère apprendre à connaître avec le temps.



Noala Peters
Ennemie
Noala, je la déteste. Elle s'amuse toujours à faire de moi son souffre douleur, la personne qu'elle peut rabaisser sans craindre que l'autre ne se rebiffe. Pourquoi? Aucune idée, je ne suis jamais allé lui demander. Mais comme elle n'a qu'une cervelle d'oiseau, je suis sur qu'elle ne sait même pas elle même. En tout cas, j'aimerai beaucoup que la lycéenne arrête de me chercher des ennuis car je risque fort de commencer à en avoir assez et à me rebiffer... Bah quoi, on peut toujours rêver...
Jane Darling
Fille
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.



Elena Richardson
Amie & rivale
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
prénom p. nom
nature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.


Spoiler:


Dernière édition par Wendy M. Darling le Sam 29 Nov - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Wendy ~ We'll thank the little star that shines Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ We'll thank the little star that shines   Wendy ~ We'll thank the little star that shines EmptyDim 16 Nov - 18:23






Peter Gold
True love
peter pan, c'est le garçon qui m'a retenu prisonnière des années à neverland, enfermée dans une cage comme un vulgaire animal. je lui en veux beaucoup pour ses années passées loin de mes frères. je le croyais mort jusqu'à ce qu'un nuage noir le fasse revenir. aujourd'hui, nous sommes dans la même classe en cours. il ne se souvient plus de qui il est, de ce qu'il a fait par le passé. il sait qu'il n'a pas fait que le bien. avec le temps, peut être réussirais je à le voir comme le petit garçon qu'il est et pas comme mon bourreau...
Maël Karlson
Elève
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.


Spoiler:


Dernière édition par Wendy M. Darling le Sam 29 Nov - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Wendy ~ We'll thank the little star that shines Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ We'll thank the little star that shines   Wendy ~ We'll thank the little star that shines EmptyDim 16 Nov - 19:47

Il nous faut peut-être un lien ^^ vu que t'es à mon époque la belle-grand-mère de mon copain XD
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Wendy ~ We'll thank the little star that shines Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ We'll thank the little star that shines   Wendy ~ We'll thank the little star that shines EmptyDim 16 Nov - 19:50

Avec plaisir ^^ Une idée, une envie? J'aimerai beaucoup du positif ^^ Ca doit lui faire bizarre de voir sa belle grand mère plus jeune qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Wendy ~ We'll thank the little star that shines Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ We'll thank the little star that shines   Wendy ~ We'll thank the little star that shines EmptyDim 16 Nov - 20:01

je pense pas que Wendy ait vieilli XD quand Peter aura retrouvé ses souvenirs, il voudra retourner à Neverland

Bon, dans le futur, ça ne peut être que déjà positif donc dans le passé obligé que ça soit positif. Peut-être qu'elles se seraient croisées d'abord chez granny et comme hope a le nom de famille de son père (jones) Wendy lui aurait peut-être demandé si elle était parente avec hook et hope, qui oublie souvent qu'elle n'est pas encore née, aurait dit " oui je suis sa fille " avant de dire " enfin oui peut-être" XD

Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Wendy ~ We'll thank the little star that shines Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ We'll thank the little star that shines   Wendy ~ We'll thank the little star that shines EmptyDim 16 Nov - 20:47

D'accord ^^

Wendy pourrait ainsi se dire qui est cette étrange jeune fille, sans comprendre qu'elle vient du passé ^^ Elle pourrait croire que Hope est un peu bizarre et essayer d'en savoir plus sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Wendy ~ We'll thank the little star that shines Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ We'll thank the little star that shines   Wendy ~ We'll thank the little star that shines EmptyDim 16 Nov - 20:55

futur pas passé XD ouais et elle se demanderait quoi encore plus si elle voit Hope et son copain faire des aller-retour sur le jolly roger que hook est censé avoir perdu XD
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Wendy ~ We'll thank the little star that shines Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ We'll thank the little star that shines   Wendy ~ We'll thank the little star that shines EmptyDim 16 Nov - 20:57

Oui, futur xD Désolé, mon cerveau a bugué xD

En effet, ça pourrait l'interloquer et elle pourrait essayer de pister Hope pour savoir qui ils sont. Elle pourrait se la jouer détective privé pas très discrète xD
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Wendy ~ We'll thank the little star that shines Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ We'll thank the little star that shines   Wendy ~ We'll thank the little star that shines EmptyDim 16 Nov - 20:58

ouais et aprés Hope aurait fait "mais Wendy qu'est-ce que tu fais ?" XD " ha tu me connais ?" "oups non ! "
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Wendy ~ We'll thank the little star that shines Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ We'll thank the little star that shines   Wendy ~ We'll thank the little star that shines EmptyDim 16 Nov - 21:01

Ahah, excellent ^^ J'aime
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Wendy ~ We'll thank the little star that shines Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ We'll thank the little star that shines   Wendy ~ We'll thank the little star that shines EmptyDim 16 Nov - 21:03

ça va être une grande gaffeuse XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Wendy ~ We'll thank the little star that shines Empty
MessageSujet: Re: Wendy ~ We'll thank the little star that shines   Wendy ~ We'll thank the little star that shines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy ~ We'll thank the little star that shines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Relations and other :: ➙ Relations
-