Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hope Elsa Jones - une Jones pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Hope Elsa Jones - une Jones pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Hope Elsa Jones - une Jones pas comme les autres !   Hope Elsa Jones - une Jones pas comme les autres ! EmptyMer 12 Nov - 19:39

Hope E. Jones

Avec la magie, rien n'arrive jamais par hasard !

Mon nom est Hope Elsa Jones mais je suis en réalité la petite-fille de Blanche-Neige et la fille du capitaine Crochet dans Peter Pan et Blanche-neige et les 7 nains. On me surnomme également Jones. J'ai 20 ans, hétéro et en couple. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme 3 particularités min. On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Chloe Grace Moretz ! Vous trouvez ?

physique et psychologie

Aux premiers abords, Hope est une jeune fille sympathique, toujours joyeuse et gentille, voulant toujours rendre service aux autres et plus particulièrement à ceux qui lui sont chers comme ses amis ou sa famille. La famille a une grande importance pour elle, tout comme les amis. Contrairement à ce que l’on lui a dit de nombreuses fois, elle ne croit pas que ses proches la rendent faible mais plutôt forte car elle serait prête à se battre pour eux. Et puis, elle a un fort caractère qu’elle tient de ses parents, mais également de ses grands-parents, en plus d’avoir son petit caractère à elle ! Elle peut vite se mettre en colère, surtout si l’on s’en prenne à ses proches. On ne touche pas à ses proches sinon, ça va vite chauffer avec elle ! Elle a donc un côté très protectrice. Que dire d’autres sur elle ? Elle est un peu naïve comme sa grand-mère et son frère, surtout pour voir le bon côté des autres bien qu’elle soit vite rancunière et sa confiance sera difficile de récupérer. Excepté si vous faites parti de son petit cercle privé, elle vous pardonnera vite. Elle est têtue, très têtue, en plus d’être déterminée et courageuse. Loyale envers ses proches, maternelle, à l’écoute, attentionnée mais un franc parler et une sale manie d’être un peu trop familière avec tout le monde. Elle est cependant très intelligente, rusée et créative. Elle peut parfois être pessimiste mais elle relève toujours vite la tête et redouble d’efforts pour atteindre ses objectifs. Cette fille, bien que parfois un peu fofolle, est une véritable battante qui a le don de survivre ! C’est un vieux truc de famille ! Oh, j’ai oublié de dire aussi qu’elle avait l’art de comment obtenir ce qu’elle voulait sans ça la fasse passer pour la « méchante de service » : elle utilise son petit côté « petite fille » et certains tombent vite dans le panneau ! Mais elle reste sincère et honnête en plus de défendre ceux qui en ont besoin. Tout ce qu’elle veut, c’est que tout le monde ait sa « fin heureuse » !

Depuis toute petite, on lui a toujours dit qu’elle ressemblait fort à sa mère : la même chevelure blonde, les mêmes yeux vert, le même caractère … Mais elle sait qu’elle a les mêmes traits que son père bien que sur le physique, elle est plus une Swan qu’une Jones ! Elle n’est pas très grande pour son âge mais elle sait se fait entendre. Elle a une voix qui est en général douce et enjouée mais elle peut devenir plus forte s’il le faut ! Elle ne suit pas la mode mais sa propre mode et comme elle est un peu garçon manqué, ça se résume le plus souvent à mettre un pantalon et des baskets ou une belle paire de bottes en cuir. Oh, et n’oublions La veste en cuir par excellence ! Malgré ce côté un peu garçon manqué, elle sait parfois montrer son côté « fille », surtout pour plaire encore plus à son chéri. A la regarder plus en détail, c’est une très jolie qui a hérité de la grâce de sa grand-mère maternelle mais aussi de sa mère.
Elle a quelques cicatrices mais c’est plus du à son enfance et ses acrobaties en tout genre, en plus d’avoir joué les aventurières. Elle a une cicatrice au genou droit après être tombée sur le Jolly Roger quand elle avait cinq ans, une au coude quand elle s’était battue avec un garçon perdu (non ce n’est pas Peter Pan) .


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Hey ! Salut Sidney ! Non, je suis arrivée peu après mais j'en ai entendu parler !

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ? Ben vu que Regina était maire pendant presque 30 ans, elle pouvait bien laisser sa place à quelqu'un d'autres et c'est cool que ça soit ma grand-mère !

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ? I like the magic ! Enfin, tant que c'est pour faire le bien et non pour le mal ! Même si je sais que quand on a des pouvoirs magiques, ce n'est pas toujours simple ni facile de les maitriser !

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ? Ma mère ! Même si elle est parfois chiante, je l'admire beaucoup car c'est une femme forte et courageuse.

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ? Ben pour moi, ça s'est passé avant ma naissance alors je ne sais pas dire grand-chose à part le fait qu'ils pourront prendre ce retour pour une seconde chance. Tant que ça n’interfère pas dans ma naissance et la vie de mes parents (non je te te vise pas Neal ! )


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !



De l'autre côté du miroir d'Alice ...

Tu vois le gamin qui veut pas grandir ? Va lire sa fiche, t'auras la réponse pour cette partie-ci ! XD




© Codage by Sybline


Dernière édition par Hope E. Jones le Mer 12 Nov - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Hope Elsa Jones - une Jones pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Elsa Jones - une Jones pas comme les autres !   Hope Elsa Jones - une Jones pas comme les autres ! EmptyMer 12 Nov - 19:39

Il est une fois ... Vous !

La seule chose où je suis bien douée, c'est de survivre !

₪ Hope est née à Storybrooke mais pas durant la malédiction de Regina ou de Blanche-Neige. Elle est née bien avant tous les évènements que nos chers amis ont vécu. Son père n’est rien d’autre que le célèbre capitaine Killian Jones, dit Hook à cause de son crochet à la place de la main que Rumplestiltskin avait coupée, et d’Emma Swan, la fille de Blanche-Neige de Charmant. Étant issue elle aussi d’un véritable amour, Hope est dotée d’un don peu ordinaire : celui de voyager dans le temps. Cela peut paraître étrange mais il est peut-être lié à la fois où ses parents ont justement voyagé dans le temps à leur insu. Du moins, c’est ce que tout le monde a pensé quand son pouvoir a été découvert et elle a dû apprendre à le maitriser quoique ça semble si facile pour elle. Bien que ça la tente de l’utiliser pour son bon plaisir, elle préférer s’en servir qu’en cas d’extrêmement urgence ! Mais parlons d’abord de son enfance et son adolescence.

Elle n’a jamais manqué de rien, entourée de l’amour de ses parents, de ses grands-parents maternels, de son oncle et de son grand frère, Henry. Enfant, elle adorait passer du temps avec son père qui lui apprit à naviguer sur un bateau et comment se repérer avec les étoiles. Ils en ont fait dès que possible des virées en bateau en famille. Avec son frère, elle aimait quand c’était lui qui lui racontait des histoires ou encore celle de sa grand-mère. Ses préférées ? Celles où ses grands-parents et ses parents se sont rencontrés ! Et puis un jour, ce fut elle qui reçut le livre de Contes que son frère lui donna. Elle était super contente et il lui fut impossible de s’en séparer. Quant au sujet de sa mère, c’était tout simplement son héroïne, avec Charmant bien sûr, et elle l’est restée même si à présent, il leur assez souvent de se disputer mais Hope aime sa famille plus que tout au monde.

Mais elle n’était pas la seule à naître à Storybrooke – euh non je ne compte pas les enfants conçus dans le monde des contes et qui sont nés après la malédiction mais plutôt de ceux qui ont été conçus et nés dans cette ville –, car un autre petit garçon, d’un an son ainé, était né en premier : Jared Gold. Oui, le fils de Rumplestiltskin et de Belle. C’était son meilleur ami depuis qu’elle a trois ans et lui quatre ans et impossible de les séparer ces deux-là. Quand l’un faisait une bêtise, c’était parce qu’il avait été entrainé par l’autre. Et devinez qui était responsable des bêtises ? La petite Hope ! Sinon, c’était une petite fille adorable, voulant toujours rendre service à ceux qui lui étaient chers. Elle disait que lorsqu’elle sera grande, elle serait aventurière, comme son papa, et une super-héroïne comme sa maman ! Mais lorsqu’elle eut onze ans, son cœur changea. Non, elle ne devenait pas méchante mais elle commençait à ne plus voir Jared de la même façon qu’avant. Elle avait fini par tomber amoureuse de lui mais de peur de perdre son amitié, elle préféra ne rien lui dire. A l’adolescence, ça ne fut pas très facile pour Hope car elle était prise en grippe par un groupe d’élèves et elle avait souvent l’impression de ne pas être comprise par ses parents, surtout par sa mère, ce qui fait que les disputes entre la mère et la fille ont commencé pour ne jamais s’arrêter. Enfin, lorsqu’elles n’ont pas le même point de vue ! Et puis, vint le premier baiser et devinez c’est qui ? Le beau Jared ! Cela lui avait fait bizarre mais elle était tellement heureuse que ça soit réciproque et puis, à part le fait qu’ils se mirent rapidement en couple, le reste ne changeait pas vraiment.

Et aujourd’hui ? La petite demoiselle s’est donnée comme mission d’aller sauver le passé car apparemment, un méchant de son temps a décidé d’aller mettre son grain de sel à l’époque où ses parents commençaient seulement à être un couple et que son frère avait treize-quatorze ans. Et puis, apprenant que son père avait vendu le Jolly Roger pour trouver un moyen de rejoindre Emma à New York. Seconde mission pour elle : récupérer le navire de son père et sauver toutes les fins heureuses qui doivent avoir lieu avant sa naissance. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son petit-ami qui l’accompagna dans cette nouvelle aventure. Trouver d’abord le Jolly Roger dans le monde des Contes n’a pas été facile mais une fois qu’ils l’ont trouvé, ils sont partis immédiatement vers Storybrooke. Ils arrièrent juste après l’apparition du nuage noir mais pour Hope, faire semblant de ne pas connaître sa famille et ne pas se montrer familière avec ses proches va être difficile pour elle ! Vraiment très difficile !


© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Elsa Jones - une Jones pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Killian Jones - Captain Hook
» (M) Colin O'Donoghue - Killian Jones/Hook [PRIS]
» Well now, they know ❖ Elsa
» Elsa ♪ I don't want to hurt you
» Who are you? → Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Oh but I do not introduce myself ! :: ➙ Fiche acceptée
-