Partagez | 
 

 Who are you? → Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


MessageSujet: Who are you? → Hope   Jeu 4 Déc - 22:09

WHO ARE YOU? × ft. HOPE & WENDY
  En me levant ce matin, je savais que ce que j'allais faire n'était pas une chose que j'aurais du faire. Je m'explique... Un jour où je me promenais du côté du port, j'étais tombée sur un navire qui n'avait pas sa place à Storybrook: Le Jolly Roger. Le navire de Hook. Ce dernier s'était séparé de son navire pour trouver un moyen de retourner dans ce monde lors de l'attaque de Zelena et ne l'avait donc pas en sa possession. Alors je ne comprenais pas ce qu'il faisait là et j'étais décidé à mener ma petite enquête pour savoir ce que le navire faisait à Storybrook. Mais j'avais d'abord une journée de cours... C'était ma première journée de cours depuis mon altercation avec Peters et je savais que j'allais revoir Peter, chose dont j'avais déjà hâte. Nous avions pas mal parlé par sms mais le revoir en chair et en os, c'était quand même plus agréable que par machines interposées. La journée avait été relativement calme et je l'avais quasiment passé avec Peter, en faisant attention à ne pas être vue trop proche de lui. Autant garder cela pour nous, surtout qu'on ne sortait pas ensemble.

  La fin de journée arriva rapidement et je dus quitter Peter en prétextant un truc à faire avec mes frères. Je n'aimais pas mentir, encore moins à Peter. Mais je ne pouvais pas parler du fait que le Jolly Roger était de retour sans savoir qui était dedans. Imaginez si c'était un nouveau ennemi... Déjà qu'on avait fort à faire avec la reine des neiges... Mais avec un deuxième méchant sur les bras, pas sur que cela soit super pour la ville alors autant savoir qui était responsable du retour du navire du captain Hook. Alors que je prenais la direction du port, je tombais sur une jeune fille du nom de Hope. Je ne connaissais que cela d'elle, n'ayant pas encore parlé avec la jeune fille. Je la suivis discrètement jusqu'à la voir monter à bord du navire. Que faisait elle sur le Jolly Roger? Bien décidé à tirer cela au clair, je posais mon sac de cours dans un coin du ponton et montais silencieusement les marches menant au pont.

  Je connaissais le navire, j'avais été à bord lors du voyage retour de Neverland. J'avais donc un peu visité le navire et je savais à peu près où se trouvait les pièces... A peu près. Il allait donc falloir que je fasse très attention où je m'étais les pieds. Descendant l'escalier qui menait à l'intérieur du navire, je fis attention à ne pas faire de bruit pour ne pas alerter la jeune fille. Je ne savais pas dans quel camp elle était alors autant faire attention, elle n'était peut être pas notre alliée. Je me faufilais dans une pièce vide, la première qui me passa sous la main et je commençais ma fouille. Mais je ne trouvais rien. Passablement énervée, je m'adossais au mur de bois quand j'entendis des bruits de pas dans le couloir. Cherchant rapidement une cachette, je finis par me cacher dans une petite armoire qui se trouvait pas loin de moi. J'espérais que je n'avais pas été repérée...
   
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
il est l'acier de mes barreaux
je vous en prie, soyez mon ennemie. le poison me dévore, de vous aimer si fort. et je me perds, à vouloir me défaire, de ces liens qui me serrent. je me bats contre toi. je me bats contre moi. ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


MessageSujet: Re: Who are you? → Hope   Ven 5 Déc - 22:51

Who are you?

La journée s’était plutôt bien passée pour Hope. Elle avait obtenu une semaine d’essai au poste de police mais comme elle connaissait bien sa mère et sa façon de faire en plus de gérer, c’était donc tout naturellement qu’elle gérait à son rythme et avec organisation la partie administrative. Bon, pour l’instant, il n’était pas trop question d’aller sur le terrain et à vrai dire, la jeune fille n’avait encore jamais eu l’occasion de participer aux patrouilles, sauf par punition après avoir désobéi à ses parents, comme tout adolescent qui a tendance à n’en faire qu’à sa tête et là, elle tenait vraiment plus de sa mère que de son père ! Quant à Jane, sa meilleure amie, celle ne semblait pas avoir trouvé un boulot car elle avait plutôt l’air de préférer de garder un œil sur ses deux adolescents de parents. En même temps, son père était connu pour ne pas vouloir grandir et ne pas avoir bonne réputation malgré quelques petits changements depuis qu’il s’était mis en couple avec Wendy, quoiqu’ici, le petit couple ne semblait visiblement pas encore exister. Cela devait être récent ce petit rapprochement ! Il n’y avait plus qu’à espérer que personne ne viendra mettre des bâtons dans les roues de la future famille Darling-Pan qui empêcherait la venue au monde de la petite Jane. Idem pour la famille Jones et Gold !

Bref ! La journée avait été plutôt longue et Emma avait décidé de laisser à Hope sa soirée. Celle-ci avait encore failli la remercier en l’appelant « Maman » mais s’était repris à temps ! Elle s’était déjà faite prendre par ce Dante et Elsa, il ne manquerait plus que sa génitrice soit aussi dans la confidence alors que ni Jared, ni Jane ni elle n’avait su mettre la main sur cette personne venant également dans le but de modifier le Storybrooke du passé ! Elle préféra retourner directement au Jolly Roger mais andouille comme elle était , Hope avait oublié d’activer le sort qui donnait une autre apparence au navire de son père. Pour l’instant, personne n’avait l’air d’y faire attention mais ceux qui connaissaient très bien le bateau, comme son père justement ou encore ceux qui avaient déjà voyagé en son bord, n’allaient pas tarder à venir jeter un coup d’œil et ce fut le cas. La blondinette ne fit pas attention à la petite brune qui la suivait. Hope monta donc sur le navire et descendit les escaliers vers l’intérieur. Elle disparut dans ce qui était devenu sa cabine et qui était destiné à être sa « chambre » quand elle ira faire des voyages en mer avec ses parents dans le futur. En même temps, c’était automatiquement qu’elle avait pris cette pièce lorsqu’elle avait su récupérer le navire de son père à Barbe Noire. Elle s’était amusée à lui faire subir le supplice de la planche mais sans vraiment lui faire le moindre mal. C’était plus par amusement que par réel désir de faire le mal. Elle s’était mise plus à son aise, n’ayant pas trop envie de sortir bien qu’elle savait que Jared allait revenir tard – son boulot d’assistant à la bibliothèque le bottait trop – et Jane … Ben ça restait Jane ! Elle passa vite dans la cuisine se chercher un truc à manger mais quand elle revint dans sa cabine, elle découvrit toutes ses affaires sens dessus dessous ! Quelqu’un était monté à bord du Jolly Roger et était venu fouiller. Craignant qu’il ne s’agissait peut-être de l’inconnu du futur, la jeune fille fit apparaître une arme à feu dans ses mains et se mit en position de défense. Elle pourrait se servir de ses pouvoirs mais elle adorait tellement imiter sa mère qu’il était hors de question de se servir de la magie si elle rencontrait quelqu’un qui ne la connaissait pas. Et puis, elle savait parfaitement se servir d’un flingue puisqu’elle avait eu le meilleur instructeur au monde : sa mère !

- Sortez de votre cachette ! Je ne sais pas qui vous êtes mais s’inviter chez les gens et mettre le bordel, c’est pas digne d’un personnage de conte à moins que vous soyez du côté d’Ingrid ?

Oui, c’est vrai qu’elle était la seule avec Jared et Jane à connaître le nom de la seconde reine des neiges. Tout à coup, Hope remarqua que la porte de son armoire était légèrement ouverte alors qu’elle devrait être bien fermée.

- Rhaaa ! Aller se planquer dans une armoire, c’est vraiment pas original ! Allez, sortez de là ! Les mains bien en évidence !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


MessageSujet: Re: Who are you? → Hope   Sam 6 Déc - 21:41

WHO ARE YOU? × ft. HOPE & WENDY
  Je n'avais strictement rien trouvé qui pourrait m'éclairer sur qui était Hope et pourquoi elle avait le Jolly Roger en sa possession. J'étais passablement mécontente de cela et je réfléchissais aux endroits possibles pour cacher des secrets, adossée au mur derrière moi, quand des bruits de pas s'étaient fait entendre dans le couloir. Me cachant dans l'armoire, je n'eus pas le temps de fermer complètement la porte que la jeune fille entrait dans la pièce. Autant vous dire que j'y avais mis un sacré bordel et qu'elle comprit rapidement que quelqu'un s'était trouvé ici et n'avait pas eu le temps de sortir. J'étais fini... J'aurai peut être du demandé à quelqu'un de m'accompagner car la jeune fille fit apparaître un pistolet par magie et prit une position de défense. J'avais toujours su que ce que j'allais faire était une bêtise mais pas qu'elle pourrait tourner aussi mal. Je respirais lentement, en essayant de faire le moins de bruit possible, espérant qu'elle ne remarquerait pas la porte de l'armoire entrouverte... Et là encore, ce fut loupé. Cette jeune fille était vraiment la pro pour remarquer ce qui clochait dans une pièce. J'étais définitivement grillée. J'aurais vraiment du venir avec quelqu'un parce que je n'aimais pas me retrouver en face à face avec une jeune fille armée et qui maniait en plus la magie. Mais bon, voilà, j'étais venue seule. Je soupirais avant de sortir les mains de l'armoire.

« Si je sors, je vous demande juste un truc... Ne pas tirer ou utiliser la magie, je ne suis pas armée. »


Ouais... Enfin, si elle était méchante, pas sur qu'elle accepte... Mais bon, je préférais quand même demander, au cas où elle serait du bon côté. J'ouvris donc la porte avant de sortir de l'armoire, me dévoilant au regard de Hope. Dire que j'avais peur était un doux euphémisme... Je n'étais pas habituée à être pointé ainsi par un pistolet alors... Autant vous dire que j'en menais pas large. Les mains toujours en l'air, je sortis de l'armoire avant de m'arrêter et de fixer Hope du regard. J'essayais de ne pas laisser transparaître la peur qui me tenait l'estomac mais c'était pas évident.
   
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
il est l'acier de mes barreaux
je vous en prie, soyez mon ennemie. le poison me dévore, de vous aimer si fort. et je me perds, à vouloir me défaire, de ces liens qui me serrent. je me bats contre toi. je me bats contre moi. ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Who are you? → Hope   

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you? → Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Storybrooke ₪ :: ➛ The Port & cie-