Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Killian Jones - Captain Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian Jones
Killian Jones
MEMBRECaptain Hook

₪ Opération Cobra : 44
₪ Date d'inscription : 25/11/2014
₪ Localisation : Storybrook


Killian Jones - Captain Hook Empty
MessageSujet: Killian Jones - Captain Hook   Killian Jones - Captain Hook EmptyMar 25 Nov - 23:57

Killian Jones

Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut, mérite ce qu'il a

Mon nom est Killian Jones mais je suis en réalité Captain Hook dans Peter Pan. On me surnomme également Hook ou Crochet. J'ai une trentaine d'années en apparence, hétéro et en couple. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme un crochet à la place de ma main gauche, je suis un pirate et j'ai un physique très avantageux. On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Colin O'Donoghue ! Vous trouvez ?

physique et psychologie

Alors commençons donc par la partie physique. Killian est un homme plutôt grand, atteignant le mètre quatre-vingt. Il a une silhouette plutôt athlétique, ne nous le cachons pas, ce n'est pas une brindille. D'ailleurs, il répète assez souvent qu'il est beau lorsqu'il s'admire dans un miroir. Il est plutôt satisfait de son physique, c'est le moins que l'on puisse dire ! On ne le remarque pas sous sa couche de vêtements, mais il a quelques cicatrices sur le corps. ce qu'on remarque en revanche au premier coup d'oeil, c'est le crochet qu'il porte à la place de sa main gauche. Résultat d'un affrontement avec Gold. Concernant son visage, ses cheveux sont bruns, ses yeux bleus, une barbe de quelques jours orne le bas de son visage et il porte une boucle d'oreille à droite. Son visage est harmonieux et change d'expression très souvent en fonction de son humeur. Il est assez facile de deviner à quoi il pense rien qu'en le regardant. Il est plutôt expressif.

Pour son style vestimentaire, il porte souvent du cuir et des couleurs très foncées comme le noir. En fait, il est quasiment toujours en noir. Il aime les pantalons noirs, en cuir généralement et il porte très souvent une longue veste noire. Il aime le style un peu rock and roll et ne supporte pas vraiment les costumes.

Passons à présent à son caractère. Killian Jones est avant tout un homme de parole. Lorsqu'il promet quelque chose, qu'il donne sa parole, peu importe ce que ça lui coute, il ne reviendra pas dessus et l'accomplira. Il aime servir ses propres intérêts, même si cette facette de sa personnalité a quelque peu évolué. Il est drôle et balance toujours une petite phrase pour détendre l'atmosphère. Il dit souvent ce qu'il lui passe par la tête, balance des petites réflexions. Il est plutôt perspicace et a une grande confiance en lui et en son charme. Malgré les apparences et de vieilles habitudes de malpropre, Killian est quelqu'un d'attachant qui vient souvent en aide aux autres malgré lui. en revanche, lorsqu'il a quelqu'un dans le collimateur, il devient blessant, n'hésitant pas à balancer des piques. Il est également du genre jaloux et protecteur. Enfin, pour lui, deux choses valent la peine d'être vécues, l'amour et la vengeance.


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Très honnêtement, après tout ce que j'ai vécu et tout ce qu'a connu Storybrooke, je ne m'étonne plus de rien... Comme tout le monde, je me demande forcément qui est derrière tout ça et surtout quel impact cela aura sur moi et les autres habitants de la ville. Je sais que la magie a un prix, quel sera celui-là?

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ? Je n'ai pas réellement d'avis, je ne me préoccupe pas de toutes ces choses-là. Je suis un peu à part, dans mon monde. Après tout, je suis un solitaire. Autrement dit, je m'en fiche, ça ne changera rien à ma vie.

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ? Je n'ai aucun pouvoir et j'en suis bien content. La magie attire les problèmes comme un aimant et le résultat est souvent pire qu'au départ.

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ? Je suis tout à fait heureux d'être moi ! Le merveilleux Capitaine du Jolly Rogers ! Pour rien au monde, je ne voudrais changer ça, mais si je devais choisir quelqu'un... Je ne sais pas, un méchant sans doute. Les gentils des contes de fée sont trop "parfaits". Voyez le couple Charmant. Donc je dirais Jafar ou encore le chat de Cheshire.

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ? Hum pas vraiment non. Elles sont certes amnésiques pour le moment, mais je suis sûr que cela ne durera pas. Zelena a causé trop de problèmes, Peter aussi, alors les voir revenir ne me plait pas du tout.


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !



De l'autre côté du miroir d'Alice ...

On me surnomme Eli', j'ai 25 ans. J'ai découvert le forum sur facebook. Hum que dire d'autres... ? Once upon a time and Captain Swan for ever  Exité
Le code du règlement : Validé par Hope ^^





© Codage by Sybline


Dernière édition par Killian Jones le Mer 26 Nov - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
MEMBRECaptain Hook

₪ Opération Cobra : 44
₪ Date d'inscription : 25/11/2014
₪ Localisation : Storybrook


Killian Jones - Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Captain Hook   Killian Jones - Captain Hook EmptyMar 25 Nov - 23:58

Il est une fois ... Vous !

Deux choses valent la peine d'être vécues, l'amour et la vengeance.

₪ Il était une fois, un jeune garçon vivant avec son frère et ses parents dans un village lointain. Cependant, je ne m’étendrai pas sur son enfance, ni même sur son adolescence, il ne s’y passe rien d’important. La partie de l’histoire qui nous intéresse le plus, c’est la naissance d’un pirate, ce que le jeune homme sera pour le reste de sa vie. Mais avant cela, le jeune Killian Jones était corsaire avec son frère ainé pour le roi. Il a toujours été attiré par la mer et la navigation. Le roi les a envoyés à Neverland chercher une sorte de remède. Mais arrivés à destination, les deux hommes, alertés par un jeune adolescent, se rendirent compte que ce qu’ils devaient ramener n’avait rien d’un remède, c’était au contraire un poison mortel. Son frère ainé en fit les frais et mourut. C’est alors qu’il décida de se rebeller contre le système et se déclara capitaine du bateau et devint ainsi un pirate.

Depuis ce jour, il navigue sur les mers et les océans, pillant des villes et villages pour s’enrichir. Un jour, alors qu’il est en escale dans une petite ville, il fait la connaissance d’une certaine Milah. Ils finissent par tomber amoureux et la jeune femme décide d’abandonner son mari et son fils pour suivre le pirate.

Quelques années plus tard, le mari de Milah qui n’est autre que Rumplestiltskin croise leur route. Il provoque Killian en duel mais cela se termine assez mal. En effet à l’issue de cette bataille, Milah est assassinée et Rumple coupe l’une des mains du pirate. Blessé dans son ego et physiquement, il utilise un haricot magique pour retourner avec son équipage au pays imaginaire. Il placera un crochet à la place de sa main et se fera appeler, à partir de ce moment, le Capitaine Crochet ou Captain Hook.

Là-bas, il rencontrera Baelfire, le fils abandonné de Milah, qu’il prend d’abord sous son aile. Cependant, il finira par le balancer aux Enfants Perdus suite à un malentendu sur sa défunte bien-aimée.

Par la suite, il rejoindra le royaume enchanté, où il s’alliera à Regina puis à Cora. Il réussira ainsi à échapper au sort noir.

De nombreuses années plus tard, grâce au pouvoir de Cora, il parvient à rejoindre Storybrooke. Mais avant cela, il rencontre Emma Swan, Blanche-Neige, Aurore et Mulan. Il aidera d’ailleurs Emma et sa bande à récupérer une boussole magique chez les géants. Cependant, les filles n’ayant pas confiance en lui le laissent en plan avant de regagner Storybrooke. Une fois dans cette petite ville, son objectif principal est de venger Milah et la perte de sa main. Il va tenter à plusieurs reprises d’éliminer M. Gold, ou le crocodile comme il le surnomme. Mais toutes ses tentatives seront soldées par des échecs.

Après maintes et maintes péripéties et coups bas, il décide de se ranger du côté des « gentils » à savoir Emma, ses parents et toute la bande. Au final, Henry a été kidnappé par Greg et Tamara qui ont utilisé un portail pour s’enfuir. Hook sait où ils ont emmené l’enfant, au Pays Imaginaire et décide donc de jouer le guide pour aider à retrouver le garçon.

Cette quête ne fut pas une mince affaire, ils passèrent de nombreux jours à rechercher Henry à travers la forêt, évitant les obstacles que Peter leur dressait sur leur route. Le fils d'Emma fut sauvé de justesse et Peter enfermé dans la boite de Pandore. Mais c'était sans compter sur l'ingéniosité de l'adolescent qui échangea de corps avec celui d'Henry. Leur retour à Storybrooke fut attendu par toute la ville qui les acclama alors. Ils finirent tout de même par se rendre compte de la supercherie et Peter fut abattu par son propre fils. Cependant, Peter eut le temps de lancer la nouvelle malédiction avant de mourir, obligeant Regina à la briser. Pour se faire, Emma et Henry furent évincer de Storybrooke qui disparut complètement de la surface de la terre mais également des souvenirs de la sauveuse et de son fils.

Hook reprit sa vie dans la forêt enchantée, vaquant à ses occupations après être parti de son côté. Il se devait de retrouver son cher bateau. Il vécut ainsi pendant un an. Jusqu'à ce qu'il reçoive un petit mot et une fiole de potion qu'il devait donner à Emma. Il en était certain, ce message venait des parents de la jeune femme. Il ne réfléchit pas très longtemps et chercha un moyen de retourner dans le monde de la sauveuse, la femme qui avait su se faire une place dans son coeur. A présent, il en était sûr, il était amoureux et ne voulait pas laisser passer sa chance de la revoir. Mais le seul moyen de traverser les mondes est d'ouvrir un portail, à l'aide d'un haricot magique notamment. La seule chose de valeur qu'il put échanger contre l'un d'eux fut son précieux navire.

Il retrouva ainsi Emma et après un certain nombre de difficultés et de malice, il réussit à lui faire boire la potion, lui rendant de ce fait ses souvenirs. Ils retournèrent donc à Storybrooke tous les trois, avec Henry pour découvrir pourquoi tout le monde était revenu et surtout sans souvenir de l'année précédente. Puis, comme toujours, il se passa énormément de choses, la vie d'un pirate n'est pas de tout repos me direz-vous. Mais au final, la petite bande a retrouvé la mémoire, a fait la connaissance de Zelena, la soeur de Regina qui voulait modifier le passé à des fins purement égoïstes, et Hook et Emma ont même voyagé dans le temps ! Ramenant avec eux quelques petits bonus, comme la femme de Robin et une certaine Elsa... Quelque chose me dit que les péripéties ne sont pas prêtes de prendre fin !


© Codage by Sybline


Dernière édition par Killian Jones le Mer 26 Nov - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Killian Jones - Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Captain Hook   Killian Jones - Captain Hook EmptyMer 26 Nov - 0:10

Bienvenue sur le forum Mister Jones !!!!!

Très bon choix de personnage ^^ J'ai hâte de voir comment tu vas l'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Killian Jones - Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Captain Hook   Killian Jones - Captain Hook EmptyMer 26 Nov - 0:15

Mon petit papa *_* bienvenu ^^ et hésite pas à me mpotter ou Peter (c'est mon dc) si t'as des questions ^^ ni à rejoindre la box non plus ^^


Welcome my dearie


Bienvenu(e) à toi cher nouveau membre et bonne chance pour ta fiche ^^. Dés que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à venir poster ici. Cela t'éviteras surement à attendre moins longtemps avant qu'un membre du staff ne vienne te valider ^^. J’espère que tu as bien lu le réglement et le contexte. Surtout n'hésites pas à demander un délai si tu penses ne pas avoir assez de temps pour finir ta fiche.

Bien à toi ^^



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
MEMBRECaptain Hook

₪ Opération Cobra : 44
₪ Date d'inscription : 25/11/2014
₪ Localisation : Storybrook


Killian Jones - Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Captain Hook   Killian Jones - Captain Hook EmptyMer 26 Nov - 0:17

Merci à vous pirat I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Killian Jones - Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Captain Hook   Killian Jones - Captain Hook EmptyMer 26 Nov - 0:18

Killian Jones a écrit:
Chers admins, il est probable que vous trouviez cette même histoire, mot pour mot sur un autre forum OUAT. C'est normal, c'est ma fiche x)
L'autre forum ne me plait pas, alors j'en cherchais un autre où je pourrais jouer ce cher Hook *^*

t'inquiéte ^^ je fais pareil aussi surtout avec Peter ^^ alors je comprends que quand on joue le même perso on veut pas trop se casser la tête ^^ (et puis perso j'aime pas me casser la tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Killian Jones - Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Captain Hook   Killian Jones - Captain Hook EmptyMer 26 Nov - 7:34

Bienvenue ^^ excellent choix de personnage *.*
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
MEMBRECaptain Hook

₪ Opération Cobra : 44
₪ Date d'inscription : 25/11/2014
₪ Localisation : Storybrook


Killian Jones - Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Captain Hook   Killian Jones - Captain Hook EmptyMer 26 Nov - 19:08

Merci ! sweet eyes
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Killian Jones - Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Captain Hook   Killian Jones - Captain Hook EmptyMer 26 Nov - 19:30

Alors ^^ ben pour moi ça va niveau histoire l'essentiel est mis ^^ je connais quelqu'un qui va être ravi de pouvoir récupérer son beau navire ^^ (faut dire merci à la petite blonde)


Félicitation !


Bravo à toi ! Tu es à présent validé ^^ ! Tu as donc le plaisir de pouvoir te créer des liens, te créer des scénarii si tu en as besoin, faire des rp et le plus important, t'amuser ^^ ! N'hésite pas à aller dans la boutique de Rumplestiltskin ou flooder pour te faire gagner de la poussière de fées.

Oh, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar là-bas.



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/


Contenu sponsorisé




Killian Jones - Captain Hook Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Captain Hook   Killian Jones - Captain Hook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian Jones - Captain Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Colin O'Donoghue - Killian Jones/Hook [PRIS]
» People around me | Captain Hook
» Hope Elsa Jones - une Jones pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Oh but I do not introduce myself ! :: ➙ Fiche acceptée
-