Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rumple Gold • You want to make a deal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rumple Gold
Rumple Gold
MEMBREDark One

₪ Opération Cobra : 19
₪ Date d'inscription : 06/12/2014


Rumple Gold • You want to make a deal ? Empty
MessageSujet: Rumple Gold • You want to make a deal ?   Rumple Gold • You want to make a deal ? EmptyMer 10 Déc - 20:21






Rumple Gold


All magic comes with a price

Je suis un exemple d'égoïsme, je fais beaucoup de marché mais uniquement si cela m'avantage à la fin, je choisirais toujours le pouvoir, peu importe ce qu'il y a à côté. Les seuls personnes que j'aime plus que ma dague sont Baelfire, Belle et Henry mon petit fils. Les autres ... Je reste indifférent face à eux. Je suis donc assez malin, je ne m'engage jamais sans quelque chose derrière la tête au cas ou ...
Toute la ville et même toute la forêt sait qu'il ne faut pas me faire confiance, pour rien du tout, la seule personne qui a toujours vu du bon en moi se nomme Belle, je me suis toujours demandé comment c'était possible, après tout même moi je ne vois strictement rien de bon en moi.  
Mais si vous avez quelque chose que je souhaite .... Cela vous tente de faire un marché ?


immortel marié hétéro
All magic comes with a price ft Robert Carlyle



Caractère
Qualité ✤ Défaut ✤ Qualité ✤ Défaut ✤ Qualité ✤ Qualité ✤ Défaut ✤ Qualité ✤ Défaut ✤ Qualité ✤ Qualité ✤ Défaut ✤ Qualité ✤ Défaut ✤ Qualité ✤ Qualité ✤ Défaut ✤ Qualité ✤ Défaut ✤ Qualité ✤


Liens recherchés


ancienne histoire d'amour
Ancienne histoire quelconque rencontré durant toutes ces années (pas de nombre précis)

amitiés
(pas de nombre précis)

enemis
(pas de nombre précis)


Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas

Rumple Gold
Rumple Gold
MEMBREDark One

₪ Opération Cobra : 19
₪ Date d'inscription : 06/12/2014


Rumple Gold • You want to make a deal ? Empty
MessageSujet: Re: Rumple Gold • You want to make a deal ?   Rumple Gold • You want to make a deal ? EmptyMer 10 Déc - 20:27

Quand j'arriverais à faire le code pour le reste je ferais quelque chose o/
En attendant pour les liens ....
Bah déjà Peter, pis après proposez vous !
Revenir en haut Aller en bas

Jane C. Darling
Jane C. Darling
MEMBRELost girl

₪ Opération Cobra : 23
₪ Date d'inscription : 22/11/2014


Rumple Gold • You want to make a deal ? Empty
MessageSujet: Re: Rumple Gold • You want to make a deal ?   Rumple Gold • You want to make a deal ? EmptyDim 14 Déc - 10:45

Moi *.*
Après tout, je suis ta future soeur panic Alors je pense qu'un lien s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rumple Gold
Rumple Gold
MEMBREDark One

₪ Opération Cobra : 19
₪ Date d'inscription : 06/12/2014


Rumple Gold • You want to make a deal ? Empty
MessageSujet: Re: Rumple Gold • You want to make a deal ?   Rumple Gold • You want to make a deal ? EmptyDim 14 Déc - 13:01

Pas faux !
Dès que je trouve un code pas compliquer je mettrais un lien pour nous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frozen
Jack Frozen
MEMBREGardien de l'enfance

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 18/12/2014


Rumple Gold • You want to make a deal ? Empty
MessageSujet: Re: Rumple Gold • You want to make a deal ?   Rumple Gold • You want to make a deal ? EmptyVen 19 Déc - 0:25

moi!!!


comme je compte bien reprendre mon bâton et que ton chère père est un vieil ami de Jack
Revenir en haut Aller en bas

Rumple Gold
Rumple Gold
MEMBREDark One

₪ Opération Cobra : 19
₪ Date d'inscription : 06/12/2014


Rumple Gold • You want to make a deal ? Empty
MessageSujet: Re: Rumple Gold • You want to make a deal ?   Rumple Gold • You want to make a deal ? EmptyDim 21 Déc - 23:08

Ok ok !

(bon, y a pas quelqu'un qui a un code pour que je fasse les liens ? J'en trouve pas un seul compréhensible XD)
Revenir en haut Aller en bas

Christy Claus
Christy Claus
MEMBREMère Noël

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 19/12/2014
₪ Age : 53
₪ Localisation : Chercher moi a la fabrique , a ma pâtisserie ou a la maison


Rumple Gold • You want to make a deal ? Empty
MessageSujet: Re: Rumple Gold • You want to make a deal ?   Rumple Gold • You want to make a deal ? EmptyDim 4 Jan - 6:22

Je crois qu'il nous faut un lien Very Happy Tu semble proche d'Ingrid qui est une lointaine parente de Christy (Alias la mère Noël) , comme elle se ressemble beaucoup , tu pourrais l'avoir prit pour Ingrid un jour alors que tu pourrais être passer a la pâtisserie. Et tu serais venu aborder Christy tu te serais rendu compte que ce n'était pas Ingrid en remarquant que Christy est enceinte. Et cela pourrais faire qu'ils s’entendent bien maintenant , mais Christy qui est très gentille ne sera pas trop quoi penser du fait que Rumple n'est pas toujours du côté du bien. Dit moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rumple Gold • You want to make a deal ? Empty
MessageSujet: Re: Rumple Gold • You want to make a deal ?   Rumple Gold • You want to make a deal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumple Gold • You want to make a deal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Hi Deary, you want to make a deal ?" Rumplestilskin
» Une soirée tranquille à la maison ? Presque ! feat Rumple
» Belle Gold
» Portable de Peter Gold
» (M) Robert Carlyle - Rumplestilskin/Mr Gold [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Relations and other :: ➙ Relations
-