-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belle Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Belle Gold
Belle Gold
MEMBREBibliothécaire rêveuse

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 22/12/2014
₪ Age : 38


Belle Gold Empty
MessageSujet: Belle Gold   Belle Gold EmptyLun 22 Déc - 12:19

Belle Gold

L'amour est une énigme

Mon nom est Belle French Gold mais je suis en réalité Belle dans La Belle et la Bête. On me surnomme également Belle. J'ai 26 ans , Hétérosexuelle et Mariée. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme je suis Bibliothécaire à Storybrooke, mais d'abord j'ai été princesse, puis gouvernante dans la forêt enchantée, je fais parti des héroïnes, et je suis trés douce.. On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Émilie de Ravin ! Vous trouvez ?

physique et psychologie


₪ Son visage ne manque pas de charme, elle est mets une règle couche de maquillage, car il n'y a pas besoin de beaucoup d'artifice pour mettre sa beauté en valeur. Cette jeune femme est châtain, avec de longs cheveux, qu'elle laisse bien souvent libres, même si elle dégage son visage. Elle possède de magnifiques yeux bleus, qui vous font voir mille et unes merveilles.

Une bouche sensuelle avec des lèvres roses qui sourit la plupart du temps, même si il lui arrive d'être triste ou en colère parfois, son visage reste trés expressif de ses émotions. .. Belle est de corpulence moyenne, ni trop grosse, ni trop fine. Elle ne fait qu'un mètre cinquante sept, ce qui la place souvent parmi les gens de petites tailles, mais elle n'en reste pas moins capable de se faire voir.

--

₪ Belle est une jeune femme rêvant d'aventures, de découvrir le monde, cela renforce un caractère indépendant, qui ne souhaiterait avoir aucune attache, danser dans le vent qu'il l'emporterait au gré de sa soif de découverte. Et elle ne manque pas de courage pour parvenir à entreprendre ce voyage, elle n'hésite pas d'ailleurs à suivre Rumplestiltskin, quand celui-ci la contraint à devenir sa gouvernante.

Belle est douce, gentille et attentionnée et ces traits de caractère ne manque de percé le cœur de glace de son nouveau maître qui finit pas en tomber amoureux. Mais Belle tombe aussi amoureuse de lui, parce qu'elle est passionnée, et que Rumplestiltskin parvint à la faire rire. Belle confie son amour au Ténébreux, elle tente même de rompre la malédiction pour qu'ils vivent heureux, mais Rumplestiltskin la repousse.

Belle est têtue, et déterminée quand elle a décidé quelque chose, elle s'y tient bien souvent, mais il arrive qu'elle soit manipulée par d'autres, car bien trop confiante. Elle ne parvient pas voir le mal, ni à le condamner, ni à le répéter. Même si Regina la enfermé pendant vingt huit ans, elle ne souhaite pas sa mort, elle obtiendra même la promesse de Rumplestiltskin, de ne pas la tuer.. .



Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ?
Je suis assez surprise de voir ces personnages revenir à Storybrooke, d'abord parce qu'ils avaient fait assez de mal comme ça, mais aussi parce qu'ils pourraient en refaire à nouveau. Mais quand j'ai découvert qu'ils étaient amnésiques, j'ai été inquiète pour eux, se retrouver dans un monde sans savoir qui on est, je crois qu'on sait tout cela, et moi en particulier, découvrir la ville de Storybrooke, je sais ce que c'est. Maintenant, le plus inquiétant est de savoir qui a pu faire une telle chose, et surtout pourquoi?

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ?
Regina m'a enfermé pendant vingt huit ans dans un asile psychiatrique, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la voir en tant que "maire" de Storybrooke. Blanche semble bien se débrouiller dans son nouveau boulot. Du moment, que je peux continuer à travailler à la bibliothèque, ça me va.

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ?
La Magie.... Je pense qu'elle peut être une bonne chose quand elle permet de protéger et d'aider son prochain. Quand elle est là uniquement pour assouvir une soif de pouvoir, cela peut-être trés mauvais. Mais je sais que Rumple a changé, et peut encore s'améliorer.

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ?
J'ai lu tellement de contes et de légendes, m'identifiant parfois à de nombreuses jeunes héroïnes, que je ne saurais donner un nom en particulier.

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ?
Cela peut l'être, si ils sont là pour nous aider, et qu'on les aide en retour. Mais le plus grand danger ce n'est sans doute pas eux, mais celui ou celle qui a été capable de les ramener parmi les vivants.

Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !



De l'autre côté du miroir d'Alice ...

Alors je suis Tchii (ou chiichan), j'ai 28 ans, et j'habite dans un coin de la Dordogne, et parfois en Charente. Que vous dire de plus, que je trouve le forum trés sympathique, et que le code du règlement est Validé par Lucie ^^.



© Codage by Sybline


Dernière édition par Belle Gold le Lun 22 Déc - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Belle Gold
Belle Gold
MEMBREBibliothécaire rêveuse

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 22/12/2014
₪ Age : 38


Belle Gold Empty
MessageSujet: Re: Belle Gold   Belle Gold EmptyLun 22 Déc - 12:19

Il est une fois ... Vous !

citation du personnage



Forêt Enchantée
₪ Belle est enfermée dans une tour, dans un haut donjon, par la Méchante Reine. Elle a beaucoup de temps pour repenser à tout ce qu'elle a vécu depuis ce jour. D'abord, son enfance, puis son adolescence, la guerre contre les Ogres, et son arrivée au château de Rumplestiltskin, et son enfermement dans cette tour par Regina. Oui, elle a beaucoup de temps, trop de temps!

Elle se revoit enfant, courant dans les grands champs, du domaine de son père, Maurice, le Seigneur d'une lointaine contrée. Elle se revoit, jouant à cache-cache avec Gaston. C'était un petit garçon, tout ce qu'il y a de plus normal, il était destiné à devenir un chevalier. Belle, passait beaucoup de temps dans les livres, à rêver d'aventures, et de passion.

Un bruit dans la pièce, la fit ouvrir les yeux, ah oui, elle était toujours prisonnière dans la tour. Elle ne savait pas trés bien, si elle devait espérer l'arrivée de Rumplestiltskin, pour la sauver. Elle n'avait bien sûr pas envie de rester dans ce donjon. Mais elle n'avait pas envie de le voir tout cassé. Le bruit n'était qu'une petite flamme qui éclairait sa cellule, elle avait appelé le chandelier, Lumière, car il apportait la lumière.

Belle replonge dans ses pensées et souvenirs, et se voit adolescente, lorsqu'elle passait des heures dans la grande bibliothèque du château, où elle vivait avec son père, et les domestiques. Sa mère est morte pour la sauver lors de la venue d'un troll dans leur demeure, qui avait bien faillit aussi la tuer. Les deux femmes étaient restés pour sauver des livres de leur bibliothèque. Belle avait fait un loin voyage à Arendelle pour tenter de se souvenir cette journée-là, mais elle apprit une toute autre leçon.

La jeune femme se souvint aussi de cette journée, où son père lui avait dit que son mariage arrangée serait avec Gaston. Le jeune homme a les épaules pour gouverner lui avait dit son père, et puis vous entendiez bien, enfant. Mais Belle ne l'aime pas et le trouve bien trop superficiel, alors qu'elle rêve d'aventures, de fantaisies et de passions.

Puis la guerre des ogres avait continué, aprés la mort de Colette, la mère de Belle, d'autres personnes trouvèrent la mort, et les choses allèrent de mal en pis, si bien qu'il fallut faire appel à Rumplestiltskin, le Ténébreux pour protéger la contrée native de Belle. La jeune femme, à ce moment là, avait accepté de le suivre en tant que gouvernante, avec la peur au ventre, mais avec la résolution de sauver sa famille. Mais peut-être aussi avec l'espoir d'échapper à un mariage arrangée, et à une vie bien trop "rangée". Elle n'aurait jamais cru tomber amoureuse de Rumplestiltskin.

Belle s'installe donc au château de la Bête, les premiers temps de cohabitation sont difficiles. D'abord, sa chambre n'est qu'un cachot obscur, où il lui est trés difficile de dormir sur la paillasse dure. Le château est grand, il est facile de s'y perdre, et surtout le ménage est trés long. Et enfin et surtout le Maître des Lieux est un être maléfique et sans scrupules. Pour une tasse ébréchée, Belle aurait pu avoir des ennuis. ... Mais Rumplestiltskin, car c'est le nom de son maître, la surprend par des manières moins colériques qu'elle ne le pensait. Le temps passe et aidant Belle à comprendre son ravisseur. Elle découvre peu à peu son passé, et découvre l'homme qui se cache derrière le masque du Ténébreux.

Une idylle se crée entre eux, mais Rumplestiltskin en a peur, il n'a pas assez de courage pour laisser entrer Belle dans sa vie, et surtout dans son cœur. Il décide de la laisser partir. Belle, le panier en main pour aller chercher de la paille au village, marche sur la route, espérant ainsi s'enfuir. Car la jeune femme rêve de parcourir le monde, de vivre des aventures, comme dans les nombreux livres qu'elle lit. Mais la Reine Maléfique, Regina, croise la jeune femme, ensemble elle parle des malédictions. Et Regina lui confie que l'amour véritable peut rompre tous les maléfices. Belle retourne auprès de Rumplestiltskin, espérant ainsi le libérer et pouvoir vivre auprès de lui, normalement.

Un baiser est échangé, et le charme commence à opérer, mais le Ténébreux a trop peur de perdre ses pouvoirs, il repousse Belle. Et attribue son acte, à un complot entre Belle et Regina. Ce que la jeune femme ne parvient pas à comprendre. Sa réaction est brutale, car il pense que personne ne pourra jamais l'aimer. Finalement, il la laisse partir. Belle est vraiment triste de devoir partir, mais elle sait qu'elle n'a plus sa place dans le château de Rumplestiltskin. Elle s'en va!

Belle voyage donc dans les contrées de la forêt enchantée, sans savoir si elle veut rentrer chez elle, ou bien parcourir le monde, comme elle l'a toujours rêvé. Mais après avoir donner des conseils à un nain amoureux, ce dernier lui conseil de se lancer, elle aussi dans ce qu'elle rêve de faire. Belle décide de se lancer dans une quête pour sauver des vies, et vivre de grandes et belles aventures. C'est ainsi qu'elle croise Mulan, qui l'aide à vaincre une malédiction. Un sort qui avait changé une jeune prince en monstre.

Belle quitte Mulan et Philippe, partis pour de nouvelles aventures, quand la jeune femme pleine de résolution, part rejoindre Rumple. Mulan lui a donné une belle leçon, mais voilà en chemin, elle est kidnappé par Regina, la méchante reine. Qui tente de nuire à Rumple, à moins qu'elle ait un autre plan en tête. Mais Belle se retrouve dans le donjon seule, et triste!

Belle, est enfermée dans la tour du donjon de Regina, la méchante Reine, serra la couverture qu'elle avait contre sa poitrine, et laissa les larmes coulaient le long de ses joues. Elle repensait encore et encore à la façon dont il l'avait traité. Elle n'avait pas encore sa fin heureuse.

Plus tard, Regina ira voir Rumplestiltskin pour lui annoncer la mort de Belle, mais c'est un mensonge, car la méchante Reine retient la jeune femme prisonnière dans un donjon. La fin heureuse n'est pas arrivé dans ce conte, mais dans leur nouvelle vie à Storybrooke, ce sera peut-être le cas. Une nouvelle page se tourne et une nouvelle histoire est entrain de s'écrire ...

Storybrooke.
₪ Des Murs blancs, des gens en blancs, des vêtements blancs. Belle ne voit que du blanc dans sa vie, et une odeur de désinfection, qui ne veut pas quitter ses narines. Elle voudrait un peu de couleur, du vert, du bleu, du rouge, et même du noir. Elle voudrait sentir les fleurs, ou bien les bons pains chauds. Elle sait ce qu'est tout ça, pourtant, elle n'a pas l'impression de l'avoir vraiment vécu. D'avoir pu toucher le pelage d'un animal, d'avoir gouté un bon café. Tout cela lui semble inconnu. Autour d'elle, il n'y a que des murs, un grillage le long de la fenêtre. Elle ne connait pas grand chose en dehors de cette pièce. Elle a déjà traversé le couloir, pour se rendre dans la salle de bain, pour se laver. Mais elle n'a jamais pu mettre le nez dehors.

Mais dans ces moments là, le temps est long, trés long. Belle n'a pas la moindre idée de la durée qu'elle a passé dans cet endroit. Elle voudrait bien compter les jours, mais elle n'a pas de crayons, ni de pierre pour écrire sur le mur. Et de toute façon, sa pièce est nettoyé tous les jours, rien ne reste bien longtemps. Chaque jour, elle porte une tunique d’hôpital, elle dort sur une paillasse molle, on lui fournit une maigre couverture.

Elle voudrait bien se souvenir de quelqu'un n'importe qui, mais à part la femme qui ouvre la lucarne de sa porte, les médecins, et les infirmiers, personne ne vint la voir. La jeune femme a finit par se convaincre qu'elle était seule au monde. Que personne ne pense à elle, mais c'est loin d'être vrai! Elle ne peut faire qu'attendre, en silence que le temps passe enfin. Mais depuis quelques temps, les choses semblent avoir changé, elle ne saurait dire en quoi. Mais quelque chose à bougé en elle, un espoir est né, sans qu'elle en connaisse la raison.

Quelque chose approche! Un bruit dans le couloir surprend la jeune femme, et sa porte s'ouvre, une ombre entre dans la pièce. Elle va pouvoir être libre, mais qui est cette personne? Il s'agit de Jefferson, qui en colère contre Regina, et venue délivrer Belle pour qu'elle rejoigne Rumple et lui dise que c'était Regina qui l'avait enfermé. Sans doute espérait-il une vengeance de la part de Rumple, et il commence, d’ailleurs accompagné de Belle, par amener la magie à Storybrooke.

Belle et Rumple se retrouve donc, et la jeune femme bien qu'avoir passé vingt huit ans enfermée, ne lui plaise pas, elle ne veut pas que Rumple se vengeance sur Regina, et elle est en colère quand il annonce à la famille Charmant qu'il va s'occuper de Regina. Elle quitte la boutique, mais finalement elle reviendra auprès de lui pour l'aider à changer, et à devenir meilleur. Elle découvre même qu'il a gardé la tasse qu'elle avait ébréchée.

Belle s'installe donc avec Mr Gold, et elle le surprend à se servir de la magie, elle n'a rien contre ça, mais souhaite en savoir plus sur ce qu'il fait, mais il refuse de lui répondre. La jeune femme se sent mis à l'écart et lui dit qu'il devrait faire preuve de plus de courage pour la laisser entrer dans sa vie. Belle quitte la maison pour aller faire un tour chez Granny, où elle y croise Ruby, les deux femmes sympathisent, et la serveuse parle de la bibliothèque à Belle, intéressée la jeune femme se rend sur place pour voir, et se fait kidnapper.

L'homme, Mr Mouche, la conduit jusqu'à son père, que Belle est ravie de revoir, mais son père lui demande de quitter Gold, ce que la jeune femme refuse en lui disant qu'elle a choisie d'être avec lui. Moe French, le roi Maurice, ne comprend pas ce choix et décide conduire la jeune femme à la frontière de la ville, par les mines, où elle perdra tous ses souvenirs. Fort heureusement, inquiet pour Belle, Gold a passé la journée à la rechercher et la retrouve à temps pour sauver sa mémoire. Mais Belle décide tout de même de ne plus revoir ni Rumple, ni son père.

Belle accepte donc la proposition de Ruby, de louer une chambre chez Granny, et le lendemain, elle a la surprise de trouver une petite clé dans un boite, celle de la bibliothèque, où elle retrouve Rumple, qui accepte enfin de lui dévoiler une partie de la vérité, sur ce qu'il faisait dans son sous-sol la veille. Belle est émue par le sort de Rumple et lui propose de partager un hamburger, un de ses jours.

Ruby avait été aidé Belle quand elle en avait besoin, la jeune femme lui rendra donc l'appareil en venant à son aide, lorsqu'elle aura des ennuis avec ses pouvoirs de louve, et lors de sa première pleine lune. Même si elle finira attaché dans sa bibliothèque, Ruby souhaitant ainsi la protéger de sa part louve.

Belle et Rumple se retrouvent enfin autour d'un hamburger, bien que l'interruption de Regina pour parler de la venue de Cora avec Rumple, ne rompt pas le faible lien entre Mr Gold et la jeune femme, puisque celui-ci affirme qu'elle peut rester à ses côtés, et qu'il n'a rien à lui cacher.  Quelques temps plus tard, Rumple et Belle organisent un pique-nique en amoureux. Leur couple semble doucement reprendre place, ainsi que leur complicité.

Rumple dit à Belle qu'il a trouvé le moyen de passer la frontière de la ville sans perdre ses souvenirs, grâce à une potion magique et le châle de son fils Baelfire, que Rumple souhaite retrouver par dessus tout. Comprenant que c'est quelque chose qu'il doit faire seul, Belle retrouve dans sa bibliothèque, où elle est attaqué par Crochet, elle s'enferme dans l'ascenseur et appelle Mr Gold. Ce dernier accourt et pendant ce temps-là, Crochet en profite pour voler le châle.

Souhaitant aidé, Belle se rend au port, et découvre le bateau de Crochet, alors qu'elle parvint à libérer Archibald, qui n'était pas mort, et qu'elle récupère le châle, Crochet parvint tout de même à la coincer, et il lui parle de la mort de Milah mais Belle voit toujours du bon en Rumple. Elle calmera Rumple quant il agressera sauvagement le capitaine Crochet. Mais plus tard, devant la frontière de la ville, Crochet tirera sur Belle avec une arme à feu, elle franchira la ligne, et perdant ainsi tous ses souvenirs.

Belle se retrouve donc à l’hôpital, où elle ne comprend pas toujours trés bien ce qui lui arrive, elle ne souvient de personne, malgré la visite de Rumple, ou même de Ruby. La jeune femme est sûre d'avoir vu une boule de feu dans la main de cet homme sur le bord de la route, mais personne ne semble vouloir la croire. Finalement elle pourra sortir de l’hôpital avec Mr Gold, qui lui a fait une belle déclaration d'amour au téléphone, et dont la jeune femme commence à lui faire confiance. Mais la visite de Regina remettra tout en cause, quant elle lui donnera une boîte d'allumette ensorcelée, qui lui donnera alors de faux souvenirs. Ceux de Lacey.

Lacey est une jeune femme extravertie et exubérante, qui ne vit que pour s'amuser, et boire un peu trop en jouant au billard. Elle accepte une soirée avec Mr Gold par sympathie, mais aussi pour découvrir si les rumeurs sur lui sont fondées. Aprés une discussion houleuse, elle découvrira Mr Gold entrain de frapper un homme, Belle est ravie et prend du plaisir à le voir frapper cet homme satisfaite de découvrir un homme vraiment sombre.

Mais Rumple est amoureux de Belle, et malgré la présence de Lacey qui lui permet de faire "le mal", il ne peut vivre sans Belle, surtout lorsque la ville sera menacé d'être détruire. Finalement grâce à une potion, réalisée par la mère supérieure, la jeune femme retrouvera la mémoire, pour découvrir que la ville sera bientôt détruire, mais aussi que Rumple a perdu son fils qu'il avait mis tant de temps à retrouver.

Belle accompagne Rumple sur les quais pour le voir partir avec Regina, Emma, Blanche, David et Crochet pour aller sauver Henry qui a été kidnapper par Peter Pan, par l'intermédiaire de Greg et Tamara, un "visiteur" de Storybrooke, et celle qui a été la fiancée de Neal, et qui l'a d'ailleurs tué. Rumple quitte donc Storybrooke laissant Belle seule, avec des instructions pour protéger la ville de visites inattendues, comme celle de Greg. Mais deux jeunes hommes parviennent à franchir la limite.

La jeune femme, depuis son action, d'avoir protéger la ville, se sent bien inutile à Storybrooke, elle voudrait vraiment faire plus pour aider à sauver Henry. Finalement, elle aura l'occasion d'aider lors de l'arrivée d'Ariel, envoyé par Rumple pour récupérer la boite de Pandore dans sa boutique. Malgré la prise d'otage des deux femmes par Jean et Michael Darling, Ariel accomplira sa mission, grâce à l'aide de Belle.

Quelques semaines plus tard, le bateau de Crochet est de retour, et Belle retrouve Mr Gold, Rumple et quelle surprise, également Neal, ou plutôt Baelfire qui n'était finalement que blessé, et sauvé par Mulan, Aurore, et Robin. Tout semble bien finir, mais ce n'est pas le cas, car Peter a réussi à échanger de corps avec Henry. Il lance une nouvelle malédiction sur la ville. Rumple parvint à arrêter son père, car Peter Pan est le père e Rumple, en se sacrifiant sous les yeux de Belle qui ne peut rien faire. Et finalement, grâce à Regina, tout le monde ne succombe pas à la malédiction de Peter, mais se retrouvent tous dans la forêt enchantée.

Un an après, les voilà tous de retour à Storybrooke, sans se souvenir de l'année écoulée dans la forêt enchantée. Belle s'occupe de la boutique de Mr Gold, mais aussi de la bibliothèque. Elle fait la connaissance de Zelena, la méchante sorcière sans savoir qui elle est. Zelena est là pour trouver un cadeau pour Blanche, et demande l'aide de Belle. Même si son but est tout autre, puisque après avoir figé Belle, elle se rend dans l'arrière boutique.

Belle apprend le retour à la vie de Rumple, par Crochet, Emma et sa famille. Belle est ravie et heureuse, mais il est prisonnier de la méchante sorcière, Zelena. La jeune femme se met donc à fouiller les livres pour savoir comment il a pu revenir à la vie. Neal l’interrompt dans ses recherches, puisque le jeune homme déboule de nul part, lui aussi avait été porté disparu. Neal porte une marque gravée dans sa main, grâce à cela, Belle comprendra que Neal a donné sa vie pour ramener le Ténébreux.  

Rumple refusant de perdre son fils avait "fusionné" avec lui, et les deux hommes vivaient dans un même corps. Finalement Neal est mort et Rumple est prisonnier de Zelena. Belle assiste aux funérailles, et souhaite vraiment revoir son compagnon. Elle en aura l'occasion quand Zelena provoquera Regina en duel, mais la méchante sorcière contrôle de Ténébreux, car elle possède sa dague, l’obligeant ainsi à faire ce qu'elle veut.

Belle découvrira ce que la méchante sorcière prépare en recueillant tous ses "ingrédients", le courage de David, le coeur de Regina, le cerveau de Gold, et le nouveau petit bébé de la famille de Charmant. Zelena souhaite changer le passé, et faire un voyage dans le temps. Mais finalement la sorcière est arrêté dans son entreprise, et tout le monde retrouve la mémoire.

Forêt enchantée durant l'année oubliée
Dans la forêt enchantée, durant cette année oubliée, Belle est arrivée avec tout le monde au milieu de la forêt, elle retrouve Mulan, mais aussi Robin. Elle sera là pour reprendre le château de Regina et Blanche des mains de la méchante sorcière de l'Ouest d'Oz, Zelena. Puis la jeune femme et Neal se mettrons en route pour le château du Ténébreux. Ils font la connaissance de Lumière, un chandelier ensorcelé, il travaille pour la sorcière qui souhaite contrôler le Ténébreux, mais pour cela, il faut qu'il revienne à la vie.

Elle se sert donc de Neal et Belle dans ce but, Baelfire et Belle se rendent au caveau du Ténébreux, pour se servir d'une étrange clé que Lumière leur a indiqué dans un livre noir. Neal insert la clé, et ramener Rumple à la vie, mais en payant de la sienne en retour. Zelena arrive et récupère la dague, pendant que Rumple tente de sauver son fils en l’absorbant. Belle ne peut rien faire d'autre que s'enfuir. Elle rapporte l'histoire aux autres, et aident tout le monde a entré dans le château du Ténébreux, et à parler avec Rumple. Bien qu'un peu fou, par la présence d'un autre esprit dans son corps, il parvint à mettre Belle et les autres sur la piste de Glinda, la bonne sorcière d'Oz.

Belle sera alors par la suite, comme tous les autres emportés par la nouvelle malédiction, lancée par Blanche et David pour retrouver Emma, afin qu'elle les sauvent de la magie noire à nouveau. Mais Zelena aura le temps de lancer un potion d'oubli dans le nuage de la malédiction, ils perdent ainsi les souvenirs de toute l'année passé dans la forêt enchantée.

Storybrooke
Lors de la mort de Zelena, causée par Rumple, malgré avoir confié sa dague à Belle, une fausse en réalité, la sorcière provoquera par son pouvoir l'ouverture du passage dans le temps, et c'est Emma et Crochet qui voyageront dans le temps. Aprés de multitudes péripéties, ils reviendront au présent, et ramèneront Marianne, la femme de Robin, et Elsa, la reine d'Arendelle dans leurs bagages.

Belle et Mr Gold se marient enfin lors d'une cérémonie trés simple mais qui permet autant à Belle qu'à Rumple de pouvoir exprimer ses sentiments. Il remet même sa dague à Belle, bien que celle-ci est beaucoup de mal à porter un pouvoir aussi lourd. La jeune femme ignore qu'il s'agit en réalité d'une fausse dague. Elle conduit Gold dans une grande maison, où tous les deux prennent le temps de danser, et de vivre enfin leur mariage, et le début d'une lune de miel.

Elsa a enfermé la ville par des blocs de glace, condamné les routes et la forêt qui entourent la ville. Personne ne peut ni entrer, ni sortir. Belle et Mr Gold sont sollicités pour retrouver la jeun sœur d'Elsa, Anna. Mais dehors, une silhouette sombre se faufila à travers la forêt avant de créer un cercle de feu. Après avoir récité une incantation, une fumée noire s’éleva dans le ciel, suivi d’éclairs dans le ciel. Le mystérieux nuage se dirigea vers la ville qu’il enveloppa à la grande stupeur de tous les habitants. Une fois que celui-ci s’évapora, on pouvait voir quelques vieilles connaissances dont personne ne pensait un jour revoir : Cora, Peter Pan et même Zelena ! Plusieurs questions se posèrent : qui les a fait revenir et dans quel but ? Et ce n’était pas tout comme surprise : la plupart des revenants étaient amnésiques !


© Codage by Sybline


Dernière édition par Belle Gold le Lun 22 Déc - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Belle Gold Empty
MessageSujet: Re: Belle Gold   Belle Gold EmptyLun 22 Déc - 13:15

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ n'hésite pas à me mpotter (ou la petite brune ou ton cher beau-père) si tu as la moindre question ^^


PS : on est presque née le même jour à six mois prés I love you

Welcome my dearie


Bienvenu(e) à toi cher nouveau membre et bonne chance pour ta fiche ^^. Dés que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à venir poster ici. Cela t'éviteras surement à attendre moins longtemps avant qu'un membre du staff ne vienne te valider ^^. J’espère que tu as bien lu le réglement et le contexte. Surtout n'hésites pas à demander un délai si tu penses ne pas avoir assez de temps pour finir ta fiche.

Bien à toi ^^



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Belle Gold Empty
MessageSujet: Re: Belle Gold   Belle Gold EmptyLun 22 Déc - 13:29

Oh une Belle *.* Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Belle Gold Empty
MessageSujet: Re: Belle Gold   Belle Gold EmptyLun 22 Déc - 14:14

Une Belle *-*
Bienvenue parmi nous ma belle !! Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Belle Gold
Belle Gold
MEMBREBibliothécaire rêveuse

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 22/12/2014
₪ Age : 38


Belle Gold Empty
MessageSujet: Re: Belle Gold   Belle Gold EmptyLun 22 Déc - 18:14

Coucou!
Et merci à tous de votre accueil.
Je vais tacher de finir ma fiche dans la soirée.
J'ai hâte de RP avec vous.
A trés vite!
Belle.
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Murray
Lucie Murray
FONDATRICEEcrivaine

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Belle Gold Empty
MessageSujet: Re: Belle Gold   Belle Gold EmptyLun 22 Déc - 18:20

pas de soucis ^^ au fait y a le sale gosse qui est trés content que tu sois là car comme ça tu vas pouvoir l'aider pour ses math XD
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Belle Gold Empty
MessageSujet: Re: Belle Gold   Belle Gold EmptyLun 22 Déc - 20:27

Belle Smile

Bienvenue sur le forum, Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Belle Gold
Belle Gold
MEMBREBibliothécaire rêveuse

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 22/12/2014
₪ Age : 38


Belle Gold Empty
MessageSujet: Re: Belle Gold   Belle Gold EmptyLun 22 Déc - 20:40

Coucou!
Merci de l’accueil!
Je pense avoir fin ma fiche
Sauf si j'ai oublié un truc, ce qui est tout à fait possible.
A trés vite!
Belle!
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
MEMBRECaptain Hook

₪ Opération Cobra : 44
₪ Date d'inscription : 25/11/2014
₪ Localisation : Storybrook


Belle Gold Empty
MessageSujet: Re: Belle Gold   Belle Gold EmptyLun 22 Déc - 21:02

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Belle Gold
Belle Gold
MEMBREBibliothécaire rêveuse

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 22/12/2014
₪ Age : 38


Belle Gold Empty
MessageSujet: Re: Belle Gold   Belle Gold EmptyLun 22 Déc - 21:50

Coucou.
Et bien merci de ton accueil, c'est trés sympa.
A trés vite!
Belle.
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Murray
Lucie Murray
FONDATRICEEcrivaine

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Belle Gold Empty
MessageSujet: Re: Belle Gold   Belle Gold EmptyLun 22 Déc - 23:12

Alors franchement j'ai pas vu la moindre faute d'orthographe pour moi ^^ c'est trés bien écrit (même si c'est un peu long mais je crois que t'as le même record que Regina XD)

Allez, y a ton petit mari chéri et ton cher Beau-père qui t'attendent ^^


Félicitation !


Bravo à toi ! Tu es à présent validé ^^ ! Tu as donc le plaisir de pouvoir te créer des liens, te créer des scénarii si tu en as besoin, faire des rp et le plus important, t'amuser ^^ ! N'hésite pas à aller dans la boutique de Rumplestiltskin ou flooder pour te faire gagner de la poussière de fées.

Oh, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar là-bas.



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Rumple Gold
Rumple Gold
MEMBREDark One

₪ Opération Cobra : 19
₪ Date d'inscription : 06/12/2014


Belle Gold Empty
MessageSujet: Re: Belle Gold   Belle Gold EmptyMar 23 Déc - 0:57

(je viens de voir ta fiche ....)

Ma chère épouse est là, bienvenue **
On se MP pour se faire un petit quelque chose ^-^?
Revenir en haut Aller en bas

Belle Gold
Belle Gold
MEMBREBibliothécaire rêveuse

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 22/12/2014
₪ Age : 38


Belle Gold Empty
MessageSujet: Re: Belle Gold   Belle Gold EmptyMar 23 Déc - 16:40

Coucou!
Merci pour la validation et l’accueil, c'est trés chouette.
Et je serais ravie de faire un quelque chose avec toi, Rumple.
A trés vite!
Belle
.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frozen
Jack Frozen
MEMBREGardien de l'enfance

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 18/12/2014


Belle Gold Empty
MessageSujet: Re: Belle Gold   Belle Gold EmptyMer 24 Déc - 4:24

hey bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas

Belle Gold
Belle Gold
MEMBREBibliothécaire rêveuse

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 22/12/2014
₪ Age : 38


Belle Gold Empty
MessageSujet: Re: Belle Gold   Belle Gold EmptyMer 24 Déc - 11:46

Hello!
Thank you pour l’accueil.
A trés vite!
Belle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Belle Gold Empty
MessageSujet: Re: Belle Gold   Belle Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Emilie De Ravin - Belle Gold [LIBRE]
» Portable de Peter Gold
» Belle ¤ [2/3]
» Rumple Gold • You want to make a deal ?
» (M) Robert Carlyle - Rumplestilskin/Mr Gold [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Oh but I do not introduce myself ! :: ➙ Fiche en cours
-