-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm worried about you ! [feat Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


I'm worried about you ! [feat Wendy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:25


 I'm worried about you !


   Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Je n'étais normalement pas ce genre de fille, à me jeter ainsi à la figure du premier venu. Et pourtant, c'était ce que je faisais avec Peter... Mais ce dernier n'était pas le premier venu. Je le connaissais depuis tellement longtemps. Enfin, connaître était un bien grand mot. Je ne connaissais de lui que ce qu'il avait décidé de me montrer pendant les années où j'étais resté prisonnière de Neverland. C'est à dire que j'avais toujours connu Peter comme quelqu'un de manipulateur et d'égoïste, une personne sombre. Et pourtant, le nouveau Peter se révélait... Totalement différent. En tout cas, une chose était sûre, je ne supporterais pas de voir Peter redevenir le garçon perdu que j'avais connu à Neverland. Je crois même que j'en mourrais. Après tout, même si j'étais amoureuse de Peter depuis longtemps, je ne m'en rendais compte que maintenant. Parce qu'il avait changé, en bien. En même temps, Peter ne pouvait pas être pire que ce qu'il avait été.

En tout cas, je n'avais pas hésité à être un peu plus charmeuse qu'à l'accoutumée quand Peter m'avait fait part de son envie de m'embrasser. Quand je lui fis remarquer que je ne savais pas ce qu'il attendait, il répondit par un petit sourire en coin avant de se mettre à genoux devant moi et de poser ses lèvres sur les miennes. Rapidement, je me rendis compte que Peter n'avait pas eu de flash car il continua à m'embrasser mais en plus, le baiser devint plus passionné. Je crochetais mes bras autour du cou de Peter, me collant étroitement à lui, ne voulant pas que ce moment cesse. Je ne sais combien de temps je restais ainsi coller à Peter mais je finis par rompre le baiser, ayant besoin de respirer un peu mieux. Je posais mon front sur celui de Peter, sachant que le jeune garçon allait bientôt devoir rentrer chez lui. Mais je n'avais pas envie qu'il parte.

« Pourquoi faut il que tu sois obligé de partir... »

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


I'm worried about you ! [feat Wendy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 16:05

I'm worried about you !
Peter & Wendy




On pouvait dire que le nouveau Peter faisait sensation mais pas à l’unanimité ! Il restait encore des personnes qui pensaient qu’il jouait tout simplement la comédie comme il l’avait toujours fait. Ce n’était pas faute de leur en vouloir mais comme on dit, l’amour pouvait vous changer et dans le cas de Peter, c’était vrai et grâce aussi justement à son amnésie partielle. Certes, il se rappelait peu à peu qui il avait été mais chose curieuse, il avait peur de redevenir celui qu’il fut autrefois car ça signifiait voir ses proches s’éloigner à nouveau de lui.

Quand il prit le risque d’embrasser une nouvelle fois Wendy, il n’eut plus de flash et il put profiter pleinement de ce baiser qui finit très passionné, aussi bien pour lui que pour la demoiselle. Celle-ci venait de mettre ses bras autour du cou du jeune homme, se collant un peu plus contre lui, ce qui n’était pas pour déplaire à Peter. Ce dernier aurait voulu que ce baiser continue encore et encore mais toute bonne chose a souvent une fin et c’est à contrecœur qu’il laissa sa dulcinée rompre ce magnifique baiser dont il était certain que l’éternel garçon en gardera un grand souvenir. Enfin, tant qu’il ne perd pas encore la mémoire, il va de soi !

Wendy : « Pourquoi faut il que tu sois obligé de partir... »

Oui, pourquoi devait-il partir ? Les deux adolescents étaient très bien dans les bras de l’un l’autre, cela se voyait mais il ne fallait pas oublier que personne ne savait ce qui était entrain de se passer entre eux, encore moins les deux chers frères de la jolie petite brune et si c’était le cas, ils seraient venus crier au scandale devant la porte de la jeune fille. Tout à coup, le portable de Peter se mit à vibrer dans la poche de sa veste. Il le prit et vit qu’il s’agissait de Belle, visiblement inquiète de ne pas le voir rentrer à l’heure prévue. Ah mince, il avait oublié de la prévenir. Tant pis, il se fera sermonner mais il était persuadé qu’elle comprendrait à moins que cette peste de Noala ne soit venue après voir sa belle-fille pour tout lui raconter de leur altercation à la boutique. De toute façon, il n’avait rien à se reprocher. La blondinette l’avait provoqué un point c’est tout !

- Parce que Belle s’inquiète et je suis légèrement en retard on dirait ! On se voit lundi ou sinon, tu me dis quoi quand tu reviens au lycée ?


Il se permit d’embrasser une dernière fois l’adolescente bien que ce fut difficile et ouvrit la fenêtre. Oui, déjà, passer par la fenêtre sans savoir voler, c’était plus compliqué que prévu mais heureusement, il y avait une branche d’arbre qui s’approchait de la fenêtre et Peter grimpa plus ou moins bien avant de se laisser tomber sur le sol. Il lança un petit clin d’œil à Wendy avant de prendre le chemin de la maison. Il n’avait même pas regardé s’il avait été vu par Jean et Mickael mais de toute façon, ce qui se passait entre Peter et Wendy ne les regardait absolument pas.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


I'm worried about you ! [feat Wendy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:45


 I'm worried about you !


   Personnellement, le nouveau Peter me plaisait bien plus que l'ancien. Ce dernier était plus agréable que l'ancien... Et pourtant, mes sentiments étaient nés pour l'ancien Peter mais je les avais découvert avec le nouveau. A croire que j'avais refusé de ressentir quoi que se soit pour l'ancien Peter mais qu'avec le retour du nouveau, je m'étais enfin autorisée à l'aimer. En tout cas, je fus ravie de sentir à nouveau les lèvres de Peter sur les miennes même si je finis par rompre le baiser. Mais ce n'était pas de gaîté de cœur. J'aurais bien continué à l'embrasser mais mes poumons avaient réclamé de l'air. Je posais ensuite mon front contre celui de Peter, soupirant. Le jeune garçon allait devoir rentrer chez lui et je n'en avais aucune envie. Mais rapidement, le téléphone de Peter vibra dans sa poche. Il m'annonça que c'était Belle qui s'inquiétait et qu'il allait devoir rentrer.

Je répondis à son baiser d'au revoir après lui avoir dit que l'on se reverrait Lundi. J'eus un peu peur de voir Peter tomber du haut de ma fenêtre mais il réussit à descendre jusqu'au jardin sans tomber. Heureusement parce que sinon, Michael et Jean auraient vite été alerté par le bruit dans le jardin et ils n'auraient pas apprécié de savoir que je m'étais enfermée à clés dans la même pièce que l'éternel garçon. Je répondis à son clin d'oeil par un petit signe de la main. Une fois Peter sortit du jardin, je fermais la fenêtre et allait m'allonger un court instant sur le canapé, repensant à ce qu'il c'était passé cet après midi. J'eus un petit sourire en glissant mes doigts sur mes lèvres, repensant aux baisers de Peter. Mais je ne pus rester bien longtemps car Jean m'appela pour manger. Je descendis l'escalier et à peine dans le salon, Michael me demanda où était passé mes ecchymoses que j'avais au visage. Je haussais les épaules, refusant de leur répondre. Le repas fut calme, j'étais tellement dans mes pensées que mes frères ne cherchèrent pas à me poser plus de questions que cela, voyant que je ne leur répondais pas. Une fois de retour dans ma chambre, je n'avais qu'une envie: être à lundi pour retrouver Peter. Je m'endormis ainsi, la tête pleine des souvenirs de cet après midi.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




I'm worried about you ! [feat Wendy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm worried about you ! [feat Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le changement se fait d’abord par une nouvelle vie sociale [feat Wendy]
» Téléphone de Wendy
» Wendy ~ The second star to the right
» Wendy ~ We'll thank the little star that shines
» Wendy ~ The second star to the right and any right till morning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Storybrooke ₪ :: ➛ Home sweet home :: ➙ Maison des Darling
-