Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I'm worried about you ! [feat Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptySam 22 Nov - 14:51

I'm worried about you !
Peter & Wendy



Peter sortait de la boutique après le passage de Noala. Cette peste ne perdait rien pour attendre. Il allait devoir être plus rusé qu’il ne l’avait jamais été pour lui faire payer ce qu’elle avait fait et ce qu’elle faisait subir à Wendy. D’ailleurs, il se rendait chez Wendy après lui avoir envoyer un sms pour savoir comment elle allait et par la même occasion, lui proposer de venir la voir, ce qu’elle avait accepté et par chance, Jean et Mickael n’étaient pas là. Oui, une chance car c’était certain qu’il se verrait la porte claquée au nez si l’un des frères de Wendy venait à lui ouvrir la porte. Ne pas voir Wendy pendant deux jours aurait du lui dire qu’il s’était passé un truc et il n’avait même pas capté que c’était avec elle que Noala s’était battue au lycée quand Jack le lui avait dit.

Une fois arrivé devant chez les Darling, le jeune homme ne prit pas la peine de vérifier si les frères de l’élue de son cœur étaient là ou non. Et puis, de toute façon, ça ne les regardait pas ce qui se passait entre leur sœur et lui ! Il passa le portillon et dès qu’il fut devant la porte d’entrée, sonna en attendant que l’on vienne lui ouvrir. Lorsque la porte s’ouvrit, ce fut un choc. La blondinette n’avait pas loupé la petite brune qui avait pas mal de bleu, notamment un gros œil au beurre noir. Cela fit mal à Peter de la voir ainsi. Non, la guerre était déclarée mais il allait laisser couler quelques jours pour avoir le temps de préparer un plan machiavélique. Oh, rien de bien méchant contrairement à ce qu’il avait pu faire par le passé. Ce n’était pas en réalité qu’une simple bataille entre adolescents et vous savez très bien à quel point les adolescents peuvent parfois se montrer cruels entre eux ! Le garçon perdu allait juste continuer à se comporter comme n’importer quel adolescent de son « âge » mais en se servant probablement de la magie !

Contrairement aux coutumes de politesse, Peter n’attendit pas qu’elle l’invite à entrer pour entrer dans la maison et regarder les dégâts du peu qu’on pouvait voir sur le corps de la jeune fille.

- Elle ne t’a pas raté cette garce !

D’un geste doux, il passa sa main devant le visage de Wendy et fit disparaitre par magie les ecchymoses qu’elle avait au visage justement. C’était déjà ça en moins.

- C’est beaucoup mieux comme ça !

Il ne put retenir un sourire, un sourire sincère et heureux car oui, il était heureux mais en même temps, il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Encore un autre sentiment nouveau pour lui. Il ne savait même pas s’il devait lui avouer ce qu’il ressentait réellement pour elle mais sa raison lui dicta que ce n’était pas encore le bon moment.


Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptySam 22 Nov - 18:12


 I'm worried about you !


   J'étais seule chez moi, pour la première fois depuis mon retour de Neverland. J'ignorais où se trouvaient mes frères et franchement, je m'en fichais. Je me trouvais dans ma chambre, dans mon pyjama, à regarder la télé. Enfin, jusqu'à ce que je reçoive un sms de Peter qui m'apprenait qu'il savait désormais pour mon altercation avec Peters. J'ignorais comment il savait, ignorant que la jeune femme était allé le voir pour le mettre en garde. Il me proposa de passer me voir et je n'hésitais pas à dire oui, sachant que de la compagnie me ferait du bien et puis, autant profiter que mes frères soient absents pour recevoir le jeune garçon. J'eus une réponse rapidement où il m'apprit alors que Peters était passé le voir pour lui parler et que c'était ainsi qu'il avait appris pour mes ecchymoses. Je levais difficilement de mon lit, le dos raide des coups que j'avais pris, je décidais de rester en pyjama car je n'avais strictement pas la foi de m'habiller. Je descendis calmement l'escalier quand j'entendis la sonnette de la porte d'entrée. Arrivée devant la porte d'entrée, j'hésitais un court instant à ouvrir. J'ignorais quelle serait la réaction de Peter face à mon visage tuméfié et à mon corps tout raide. Ouvrant la porte, je n'eus même pas le temps d'inviter Peter à entrer qu'il s'engouffra par l'ouverture et posa son regard sur moi. Je refermais la porte pendant qu'il réagissait. J'eus un petit sourire mais le cœur n'y était pas. Peter n'avait pas tout à fait tord concernant Noala mais je ne m'étais pas attendu à un tel mot dans la bouche de l'éternel adolescent. Il passa sa main devant moi et je sentis rapidement la douleur qui irradiait mon visage disparaître. Regardant mon visage dans un miroir, je vis que les ecchymoses avaient disparu.

« En effet, c'est mieux, merci beaucoup. »

Je le remerciais en lui souriant avant de l'inviter à réellement entrer dans la demeure de mes frères. Je me sentais mieux en compagnie de Peter que seule. Bon, il y avait un peu de peur... Celle que l'un de mes frères ne rentrent alors que Peter était toujours présent. Je me laissais tomber sur un des fauteuils en cuire du salon. Ce n'est qu'une fois assise que je me rendis compte que je n'avais rien proposé à boire. Soupirant, je me relevais difficilement pour me tourner vers le garçon.

« Tu veux boire quelque chose? »

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptySam 22 Nov - 21:56

I'm worried about you !
Peter & Wendy



La jeune fille avait un petit sourire quand Peter regarda ses ecchymoses qu’il fit disparaître aussitôt avec un peu de magie. C’était comme si elle ne s’était jamais battue contre la lionne. Enfin, en extérieur car elle devait avoir encore mal à ses membres. Wendy, surprise, se regarda dans un miroir avant de sourire à nouveau mais cette fois-ci, plus chaleureusement. Elle invita ensuite le jeune homme à entrer officiellement chez elle alors que ce dernier rendit le sourire à la demoiselle avant de la suivre jusqu’au salon. Peter observa un peu la pièce qui était plutôt différente de chez lui. Il n’y avait pas une grande télévision et le salon chez les Gold était plus rempli de vieux objets auxquels Rumple semblait plus tenir qu’autre chose. Et puis, le divan était plutôt vieillot aussi. En même temps, il vivait chez un antiquaire. Cela ne devait pas trop l’étonner. Heureusement qu’il avait son ordinateur pour regarder parfois un bon film de maintenant ou une série plus récente. Les deux adolescents se laissèrent tomber sur un des fauteuils en cuir quand tout à coup, Wendy demanda au garçon s’il voulait boire quelque chose.

- Non merci ! Ça a l’air chouette chez toi ! Un peu plus moderne que chez moi ! Rumple a des gouts … Très vieux mais heureusement, sa cuisine est plus moderne que son salon !

Il eut un petit silence car le jeune homme ne savait, en fait, pas quoi dire d’autres. Il n’avait pas trop l’habitude de rendre visite ainsi chez les gens. Et pire dans tout ça, c’était le fait que de temps en temps, son regard déviait sur les lèvres de la jolie brune. Sa raison tentait de le convaincre que ce n’était pas encore le bon moment. Qu’ils devaient d’abord apprendre à mieux se connaître avant qu’il ne lui déclare sa flamme.

- Euh … Je ne voudrais pas te blesser au sujet de ce qui s’est passé à Neverland mais comme je n’ai aucun souvenir du tout, à part peut-être ce flash que j’ai l’autre soir, tu peux m’en parler un peu de ton point de vue ? Enfin, si tu veux ?

Il préférait discuter plutôt que rester dans le silence et être tenté de faire peut-être une bêtise.


Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptySam 22 Nov - 22:38


 I'm worried about you !


   Je n'eus le temps que d'esquisser un geste pour me redresser que Peter refusait de boire quelque chose Dans un sens, ça m'allait, j'étais moins douloureuse ainsi assise dans le fauteuil de Michael. Mes frères avaient acheté un fauteuil pour eux et ils m'avaient gentiment offert le canapé pour que je puisse m'étaler dessus quand je regardais la télé. Il ajouta que c'était chouette chez moi. C'est sur que cela devait être plus moderne que chez Rumplestilskin. Après tout, ce dernier était antiquaire et les meubles devaient certainement être... Pas vieux mais légèrement moins confortable que le fauteuil dans lequel Peter était installé. J'eus un petit rire quand Peter annonça que la cuisine de son fils était quand même plus récente que son salon. C'était quand même un bon point pour le jeune garçon. Parce qu'une cuisine pas moderne, cela n'aidait pas à faire de bons plats. Et j'étais persuadé que Belle était une excellente cuisinière alors cela serait dommage qu'elle ne puisse pas montrer l'étendue de son talent avec une cuisine peu moderne. Le silence s'installa entre Peter et moi. A vraie dire, je ne savais pas trop quoi dire. Non pas que la présence de Peter me mettait mal à l'aise mais disons que depuis que Noala m'avait parlé de sentiments vis à vis de l'éternel adolescent, je ne savais plus trop quoi penser. Il était vrai que je pensais souvent à Peter mais n'étais ce pas normal quand on était ami avec quelqu'un? Je ne savais pas, je n'avais eu que très peu d'amis et cela remontait à tellement longtemps que je ne savais plus si c'était normal de penser tout le temps à un ami. Peter finit par reprendre la parole, me demandant ce qu'il c'était passé à Neverland, en me demandant mon point de vue. Il m'avoua alors qu'il avait eu un flash de sa vie passée suite à la dernière fois, lorsqu'il m'avait raccompagné chez moi. J'ignorais qu'il avait eu un souvenir de sa vie d'avant mais j'étais heureuse qu'il m'en parle. J'espérais juste que son ancien lui ne reviendra pas quand il aura trouvé tous ses souvenirs. Il ajouta que c'était uniquement si je le voulais. Je réfléchis un court instant à mon point de vue dans toute cette histoire avant de prendre la parole.

« Mon point de vue... Tu n'as jamais voulu de filles à Neverland alors je pense que j'étais une menace pour toi. Et puis, après, tu avais besoin d'une marionnette quand Henry est venu à Neverland alors tu m'as trouvé une utilité. Après, ais je raison? Je ne sais pas... Après tout, toi seul sais pourquoi tu m'as gardé captive aussi longtemps sur l'île. »

Je n'avais pas tord. L'ancien Peter ne m'avait jamais dit le fond de ses pensées quant à ma captivité sur l'île des enfants perdus. Et je n'avais aucun don pour la télépathie alors je n'avais jamais pu aller dans sa tête pour comprendre. Lui seul pouvait me dire pourquoi il m'avait gardé sur Neverland. Je m'enfonçais un petit peu plus dans le fauteuil, mon visage se crispant légèrement quand mon dos bougea, émettant un petit craquement. J'étais vraiment coincé de partout suite à la rouste que j'avais pris de la part de Noala. En tout cas, je n'avais plus mal au visage grâce à Peter et c'était déjà un bon point. Mais j'avais une question pour le jeune garçon.

« Dis moi, ce flash, comment cela se fait il que tu l'ais eu? »

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptySam 22 Nov - 23:32

I'm worried about you !
Peter & Wendy



Peter avait demandé à Wendy de lui parler de ce qu’ils avaient ensemble à Neverland, du moins si elle le désirait. Il ne voulait en aucun cas la forcer bien que ça l’aiderait un peu à mieux comprendre quelle genre de personne il était quoiqu’il avait une petite idée vu la façon dont la plupart des habitants le percevaient, dont cette peste de Noala et même son propre fils. Seule Elsa ne le prenait pas ainsi puisqu’elle n’était pas encore à Storybrooke. Comme Jack et Millie mais eux, ils s’en fichaient et quant à Belle, elle était une des rares personnes à lui accorder une seconde chance, ce dont il la remerciait pour ça.

Wendy : « Mon point de vue... Tu n'as jamais voulu de filles à Neverland alors je pense que j'étais une menace pour toi. Et puis, après, tu avais besoin d'une marionnette quand Henry est venu à Neverland alors tu m'as trouvé une utilité. Après, ais je raison? Je ne sais pas... Après tout, toi seul sais pourquoi tu m'as gardé captive aussi longtemps sur l'île. »

Il se demanda pourquoi il avait refusé les filles si Wendy y était. Bon, d’un autre côté, Peter Pan était connu pour n’avoir vécu qu’avec des garçons car les filles étaient d’après lui dans le con « trop malignes pour tomber de leur poussette » ! Mais avec la vision que Peter avait eu l’autre soir, c’était étrange car il contemplait Wendy comme si … Comme s’il s’intéressait à elle ! Mais Peter avait toujours été quelqu’un de secret et de mystérieux et même sans mémoire, il le restait encore actuellement. Mais alors que la jeune fille devant lui parler, il ne cessait de regarder ses lèvres qui le tentaient de plus en plus. Il avait beau se mettre une claque mentale, il avait envie de l’embrasser. Et c’est là qu’il se demanda comment avait dû être son premier baiser avant qu’il ne devienne Peter Pan.

Wendy : « Dis moi, ce flash, comment cela se fait il que tu l'ais eu? »
- Ben … C’est quand tu as déposé un baiser sur ma joue ! J’ai eu un court flash à ce moment-là où je te voyais dans une cage, entrain de dormir et je t’observais ! Mais je ne sais pas ce que ça veut dire !


Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyDim 23 Nov - 0:14


 I'm worried about you !


   Je me rendais bien compte que Peter ne me regardait pas dans les yeux quand je parlais. Mais je pensais que c'était plus parce que le sujet n'était pas facile pour lui que parce qu'il était, disons le clairement, obnubilé par le mouvement de mes lèvres. Et je crois que si je m'en étais rendue compte, j'aurais rougie comme l'adolescente que j'étais. Par la suite, je lui avais demandé comment son premier flash lui était arrivé. Et je m'étais attendue à tout sauf à la réponse que Peter me donna. Ainsi, c'était quand je l'avais embrassé sur la joue qu'il avait eu son flash. Ma réaction fut assez violente car mes joues prirent une merveilleuse couleur rouge pivoine ou écrevisse... La même couleur qu'un violent coup de soleil en pleine été. Je cachais mon visage avec mes mains, espérant cacher cette réaction mais surtout le petit sourire qui avait naquit sur mes lèvres. D'ailleurs, il venait faire quoi ce petit sourire là au juste? Peut être parce qu'une idée était née dans mon cerveau et j'ignorais si j'avais le droit de la dire ou pas. Je décidais de me lancer, quelle que soit la réaction de peter.

« Heureusement que je ne t'ai pas embrassé sur la bouche. »

En tout cas, j'avais appris que Peter Pan venait me voir la nuit alors que je dormais... Si lui ne savait pas ce que cela voulait dire, j'étais encore plus perdue que lui vu que je venais d'apprendre que j'étais observé pendant mon sommeil. En même temps, je dormais quand il m'observait alors... Oui, je me suis un peu embrouillé. Ce que je voulais dire c'était que je ne comprenais pas pourquoi Peter venait me regarder dormir. Pour moi, je n'avais été qu'un ustensile pour la victoire de Peter et je ne m'étais pas attendue à ce qu'il vienne voir comment j'allais. Mais en même temps, un ustensile mort ne sert pas à grand chose alors peut être qu'il venait juste vérifier que je respirais encore. Mes joues ayant retrouvé une couleur un tant soit peu normal, j'enlevais mes mains de mon visage avant de toussoter pour reprendre un peu contenance. Un nouveau silence s'était installé entre Peter et moi et j'avais l'impression que mon camarade n'était plus avec moi.

« Peter? T'es toujours avec moi là? »

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyDim 23 Nov - 18:23

I'm worried about you !
Peter & Wendy




Si la jeune Darling ce qui se tramait dans la tête de son camarade, il était certain qu’elle aurait rougi comme au moment où elle apprit que c’était son baiser sur la joue de l’autre soir qui avait provoqué le flash qu’avait eu l’adolescent. Peter fut surpris de la voir se cacher le visage avec ses mains après l’avoir vu rougir comme une écrevisse. Il ne vit cependant pas le petit sourire qui naquit sur les lèvres de la demoiselle car cela lui aurait surement fait encore plus plaisir et peut-être donner un petit indice sur ce qu’elle pouvait ressentir pour lui.

Wendy : « Heureusement que je ne t'ai pas embrassé sur la bouche. »

Là, c’était Peter qui semblait devenir tout rouge en plus de commencer à avoir chaud rien qu’à l’idée d’avoir ses lèvres collées sur celle de l’adolescente. En même temps, c’était ce dont il avait de plus en plus envie mais il tentait d’y résister, se répétant que ce n’était pas encore le bon moment. Cela commençait seulement à, en quelque sorte, aller mieux entre eux niveau relation. Il ne voulait pas tout gâcher non plus bien qu’avec les frères de Wendy, ça n’allait pas être de la tarte vu qu’ils faisaient partis de ceux qui préféreraient le voir mort plutôt que vivant !

Il essaya de trouver une raison pour faire quelque chose afin de ne plus être tenté par les magnifiques lèvres de la jolie brune devant lui mais rien ne lui venait en tête. Il réfléchissait pendant un moment quand sa camarade répliqua :

Wendy : « Peter? T'es toujours avec moi là? »
- Hein ? Si si ! Je … réfléchissais !

Qu’est-ce qu’ils pourraient bien faire pour éviter de garder trop longtemps le silence entre deux phrases ? Ah part sans doute regarder un film, ce qui changerait un peu les idées à Wendy et en plus, il connaissait pleins de films qui pourraient éventuellement lui plaire. Enfin, si elle était comme lui à aimer les films fantastiques comme « le Hobbit » ou encore « Thor ».

- Euh … t’as déjà vu le film « Thor » ? Peut-être qu’on pourrait regarder un film ! Enfin, si ça te dis !


Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyDim 23 Nov - 19:41


 I'm worried about you !


   J'avais bien vu que j'avais perdu Peter en cours de route. Je ne savais pas ce que j'avais dit ou fait pour qu'il soit ainsi dans ses pensées. J'ignorais qu'il était ainsi à cause de ma petite réflexion sur le fait que je ne l'avais pas embrassé sur les lèvres. Et je crois que si j'avais suivi le fil de ses pensées, j'aurais rougi encore plus violemment que lorsque j'avais appris que le flash était arrivé quand je l'avais embrassé sur la joue. En tout cas, je le fis revenir parmi nous, enfin, avec moi en lui demandant s'il était toujours là. Et quand il m'annonça qu'il réfléchissait, mon petit côté curieux se demanda tout de suite à quoi il réfléchissait. Mais je n'eus pas le temps de lui demander qu'il me proposait de regarder un film. Thor? J'avais entendu parlé de ce film mais je ne l'avais encore jamais regardé. C'était l'un de mes frères qui l'avait acheté mais je n'avais encore jamais osé le regardé. Après tout, je préférais de loin réviser pour mes cours que de perdre du temps à regarder la télé. Mais après tout, je n'avais rien à faire d'autres actuellement alors pourquoi pas.

« Je le connais de nom mais je ne l'ai jamais rencontré. Alors pourquoi pas. »

Je me relevais donc du fauteuil pour aller chercher le DVD dans le meuble de la télé. Je ne mis pas longtemps à le trouver, Jean rangeant ses DVD par ordre alphabétique. C'était pratique et assez amusant quand je mettais le nez dans sa collection. Je m'amusais souvent à mettre le bazar dans sa collection et l'entendre râler, c'était un pur bonheur. J'allumais la télé et le lecteur DVD avant de mettre le film en marche. Attrapant la télécommande, je m'installais en face de la télé sur le canapé. Je tournais la tête vers Peter en lui souriant.

« Tu devrais venir me rejoindre, tu seras mieux installé pour regarder le film. Et puis, profites en, je ne partage pas toujours mon canapé. »

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyDim 23 Nov - 23:07

I'm worried about you !
Peter & Wendy




Wendy : « Je le connais de nom mais je ne l'ai jamais rencontré. Alors pourquoi pas. »

Peter ne put retenir un petit sourire légèrement moqueur quand elle dit qu’elle ne l’avait jamais rencontré mais au moins, ce n’était pas une mauvaise idée de se détendre devant un bon film. Wendy alla chercher le dvd justement que son frère Jean avait acheté récemment mais elle eut un peu de mal pour se lever. Elle alluma ensuite la télévision et mit en marche le lecteur DVD avant d’aller s’installer dans le canapé. Puis, elle invita Peter à venir la rejoindre, prétextant qu’il serait mieux installé pour regarder le film, ce qui était le cas. Elle ajouta d’ailleurs qu’elle ne partageait pas toujours son canapé. Cela eut un effet sur Peter mais plus à le mettre mal à l’aise. Cependant, il vint quand même la rejoindre et là, c’était reparti. Son cœur se mit à se battre vite en plus d’avoir à nouveau chaud. Mais il se concentra sur le film pendant un moment.

Cependant, comme tout jeune homme en proie à ses hormones – car oui pour la première fois de sa vie, il était à nouveau tiraillé par ses hormones mais ça, c’est typique chez les adolescents, les filles n’y échappaient pas non plus – il fit tout de même quelques tentatives de séduction on va dire comme faire mine de bailler pour pouvoir poser son bras sur les épaules de Wendy. Il fit comme si de rien n’était mais malgré son envie, il se sentait quand même un peu mal à l’aise. Il avait toujours le cœur qui battait mais quand il vit une scène – Natalie Portman qui embrassait Chris Hemsworth – il hésita à aller plus loin. Il avait envie de l’embrasser mais il ne savait pas comment s’y prendre à vrai dire. Il avait oublié de comment un garçon devait embrasser une jeune fille. En même temps, ils étaient seuls tous les deux, pas de frères de la demoiselle dans les pattes ! Le moment idéal en fait mais Peter se révéla maladroit. C’était une seconde nouvelle première fois pour lui !

Il prit le risque de regarder Wendy mais quand il croisa son regard, il se figea. Il n’osait plus bouger, comme subjugué et c’était le cas. Comment avait-il pu la garder enfermée dans une cage pendant plus d’un siècle si ce n’est qu’il aurait sans doute voulu la garder pour lui tout seul ? Si ça se trouvait, il était déjà amoureux d’elle mais ne s’en était jamais rendu compte jusqu’à aujourd’hui ou ne voulait-il pas l’avouer à qui ce soit ! Elle avait de magnifiques yeux. L’adolescent se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de finalement, il pencha son visage celui de la jeune fille, le cœur battant la chamade et frôla ses lèvres. Il eut à ce moment-là un nouveau flash où il se voyait à nouveau entrain d’observer l’adolescente endormie dans sa cage et il s’entendit parler. « Tu aurais dû rester chez toi douce Wendy mais apparemment, le destin a décidé de te mettre sur mon chemin ! J’aurai bien aimé que ce soit uniquement pour moi que tu sois revenue parce que je t’aurai manqué ! ». Il s’écarta subitement de sa camarade !

- Je …. J’ai encore eu un flash et je … Je crois savoir pourquoi je t’avais enfermée dans une cage à Neverland !


Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyLun 24 Nov - 14:42


 I'm worried about you !


   Je n’avais même pas remarqué que j’avais dit rencontré à la place de regarder. Mais en même temps, Peter avait surement compris. En tout cas, après avoir lancé le film, je proposais à Peter de me rejoindre sur le canapé, ce qu’il fit. Je m’étais attendue à toutes les réactions de ma part sauf à celle que j’eus. Mon cœur s’emballa légèrement et j’eus subitement envie de poser ma tête sur son épaule, ce que je me retins de faire. J’avais mes hormones d’adolescente qui n’en faisaient qu’à leur tête et je ne comprenais pas pourquoi. En tout cas, je fus très absorbée par le film, ne revenant au moment présent quand Peter posa son bras sur mes épaules, après avoir baillé. Je pensais que c’était parce qu’il s’ennuyait, parce qu’il avait déjà vu le film. En tout cas, le film était sympa et j’étais totalement absorbé. Cependant, au moment du baiser entre les deux personnages principaux, je ne pus m’empêcher de jeter un regard à mon camarade. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais regardé Peter… Je ne pensais quand même pas à l’embrasser ainsi, si? Après tout, je ne comprenais plus ce que je ressentais réellement pour le jeune garçon.
Alors que j’avais toujours les yeux fixés sur Peter, je le vis tourner la tête vers moi. Et je fus incapable de détourner le regard du regard vert de l’éternel adolescent. Mon cœur avait purement et simplement cessé de battre et je ne savais pas quand il allait fonctionner convenablement à nouveau.Ma respiration devint courte quand je vis le visage de Peter se rapprocher du moi et elle cessa même quand je sentis les lèvres du jeune homme frôler les miennes. Mon corps battait à tout rompre dans ma poitrine et je commençais seulement à comprendre mes sentiments pour l'éternel adolescent. Ils étaient complexes mais cela pouvait se comprendre Il y avait toujours un peu de rancoeur vis à vis de Peter pour les longues années passées dans ma cage mais il y avait autre chose... Et ce quelque chose, je ne m'étais pas attendue à l'éprouver pour Peter Pan: de l'amour. J'étais tombée amoureuse de Peter et cela ne devait pas être très récent comme sentiment. Peut être que c'était une des raisons pour lesquelles j'avais accepté calmement de rester plus d'un siècle dans cette cage, à Neverland. Mais assez rapidement, Peter s'écarta de moi, me laissant frustrée. Après tout, nos lèvres n'avaient fait que s'effleurer. Mais je compris pourquoi quand il m'annonça qu'il avait eu un nouveau flash. Je me tournais vers lui, le regard toujours fixé dans le sien.

« D'accord. Je suis curieuse de savoir ce qui t'as poussé à faire ça. »

J'avais parlé calmement, sans haine ni jugement dans ma voix, juste une grande curiosité. J'allais peut être enfin savoir pourquoi j'avais passé autant d'années dans une cage, avec juste la compagnie de Peter.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyLun 24 Nov - 16:18

I'm worried about you !
Peter & Wendy




Il l’avait presque embrassée et ça lui faisait bizarre non seulement d’avoir osé le faire mais aussi d’avoir ressenti une telle sensation en plus du flash. Mais contrairement à ce qu’il pouvait penser, ce qu’il avait ressenti, l’impossibilité de faire le moindre mouvement tant qu’il regardait la jeune fille droit dans les yeux, elle l’éprouvait également. Il avait donc fait une première tentative de l’embrasser mais avec le flash, il n’avait que frôler ses lèvres en l’espace de quelques secondes avant de rapidement s’écarter. Finalement, même amnésique, il semblait se souvenir comment on embrassait une fille ou alors, c’était automatique ? Mais c’était très clair dans sa tête : il l’avait toujours aimée mais il ne comprenait pas pourquoi il ne le lui avait jamais dit. Peut-être avait-il été timide ou avait-il eu peur que ça ne soit pas réciproque ? Ce qui était certain, c’était qu’il avait été jaloux qu’elle revienne à Neverland pour retrouver un garçon qui n’était pas lui vraisemblablement !

Wendy ne le quitta pas des yeux quand il lui annonça un nouveau flash et qu’il avait peut-être compris pourquoi il l’avait gardée enfermée dans une cage pendant de nombreuses années sur son ile. Et elle aussi paraissait curieuse de savoir, ce qui était légitime puisqu’il ne lui avait jamais donné la moindre explication à part une excuse bidon pour se servir de ses frères. On ne décelait aucune haine, aucun jugement dans la voix de l’adolescente. Elle était très calme mais légèrement curieuse. Ce qui n’était pas trop le cas de Peter se sentait avoir plus chaud que d’habitude car il avait toujours cette envie de l’embrasser mais il avait en plus cette peur d’avoir encore un flash. Et s’il en avait à chaque fois qu’il l’embrassait ? Il ne pourrait même pas en profiter pleinement ! Il ravala sa salive avec une certaine difficulté avant de répondre :

- Ben je crois qu’en fait, j’étais jaloux ! Jaloux d’un autre garçon que t’étais venue retrouver à Neverland et apparemment, ça m’avait fait mal que ça ne soit pas moi parce que dans mon flash, je disais carrément « Tu aurais dû rester chez toi douce Wendy mais apparemment, le destin a décidé de te mettre sur mon chemin ! J’aurai bien aimé que ce soit uniquement pour moi que tu sois revenue parce que je t’aurai manqué ! » ! C’est ce que je dis mot pour mot alors que tu dors dans ta cage !

Il devint à ce moment aussi rouge qu’une écrevisse et si les frères de Wendy débarqueraient, ils seraient étonnés de voir un Peter Pan timide et le visage aussi rouge qu’une tomate !



Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyLun 24 Nov - 17:49


 I'm worried about you !


   Je n'en revenais toujours pas. Peter avait faillit m'embrasser sur les lèvres. Elles n'avaient fait que se frôler mais cela avait suffit à me donner chaud, un peu de rouge aux joues et j'avais comme un poing dans l'estomac qui s'était formé quand Peter avait reculé. Peut être la frustration que cela ne soit pas allé plus loin. Mais le poing disparu quand Peter m'annonça qu'il avait encore eu un flash sur pourquoi il m'avait gardé enfermé selon lui. Enfin, j'allais savoir pourquoi. Mais en même temps, en avais je réellement envie? Imaginons que la réponse n'était pas celle que je voulais entendre... Je crois que j'aurais trop mal au cœur. Je ne quittais pas Peter du regard, étant totalement incapable de détourner mon regard. Il m'expliqua alors qu'il avait été jaloux, jaloux de Bealfire pour qui j'acceptais de revenir à Neverland. Jaloux que cela ne soit pas lui. Cela me fit un choc encore plus grand que lorsque Peter avait faillit m'embrasser. Peter Pan, jaloux? Pourquoi? Et puis, de Bealfire en plus... Bea était comme un frère pour moi et il était donc tout à fait normal que je vienne le chercher où qu'il soit. En tout cas, j'eus un petit sourire en voyant Peter rougir. C'était mignon à voir car ce n'était pas habituel pour moi que de voir l'éternel adolescent aussi gêné, lui que j'avais connu si sur de lui et pas le moins gêné par ce qu'il faisait. Il y avait un sacré contraste entre l'ancien et le nouveau Peter. Je hochais simplement la tête, ne sachant trop quoi dire. Après tout, devais je lui dire ce que je pensais, c'est à dire, lui dire que j'avais un doute sur mes véritables motivations lorsque j'étais revenue à Neverland. Enfin, j'étais persuadé que je l'avais fait pour Bealfire mais il y avait une partie de moi qui me disait que je l'avais également fait pour Peter, pour être près de lui. Bon, cela avait un peu râté vu que j'étais plus dans une cage qu'avec lui. Je préférais donc garder cela pour moi, le temps que je sache réellement ce qu'il c'était passé lorsque Peter était venu me chercher pour me ramener à Neverland. En tout cas, j'avais une question à lui poser.

« Dis moi, ce genre de flash, tu ne les as qu'avec moi? »

Nan parce que c'était assez étrange que le jeune garçon n'ait des flash qu'avec moi. Et je ne comprenais pas pourquoi. En tout cas, le film continuait à tourner mais ce dernier était totalement sortie de ma tête depuis le moment où les lèvres de Peter avait frôler les miennes. Si bien que rapidement, le film fut fini sans que je n'ai compris la fin, trop absorbé par les yeux verts de Peter.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyLun 24 Nov - 20:12

I'm worried about you !
Peter & Wendy




Bien qu’il rougissait comme une pivoine, le jeune homme ne quittait pas Wendy du regard. Il se sentait comme envouté par elle. Comme il l’avait toujours été d’une manière ou d’une autre mais comment avait-il pu être jaloux de son propre petit-fils, Baelfire ? Cela semblait irréel et pourtant, c’était le cas ! Et quand même ça aurait été un autre garçon perdu, Peter aurait de toute façon jaloux ! Wendy était la seule fille qui avait réussi à attirer son attention après plus de deux cent ans ! Ce qui n’avait pas plu à l’Ombre qui avait su trouver les bons mots pour rétablir son influence sur le garçon. Oui, si Peter était moins sombre et un peu plus sympathique aujourd’hui, c’était parce qu’il n’était plus du tout influencé par sa maléfique ombre mais quelque chose me dit que s’il était de retour, sa sombre ombre ne devait pas être loin.

La jeune fille eut un petit sourire en voyant justement Peter rougir ainsi. En même temps, c’était certainement la première fois que ça lui arrivait et elle n’en avait pas l’habitude comme lui. Cependant, il restait encore beaucoup de questions pour les deux adolescents, chacun de leur côté et avec le peu de souvenir qu’avait à présent Peter, ça n’allait pas trop les aider.

Wendy : « Dis moi, ce genre de flash, tu ne les as qu'avec moi? »
- Euh ben ouais et je ne sais pas pourquoi ce n’est qu’avec toi que j’ai ça !

Oui, c’était tout de même curieux que ça ne soit qu’avec elle qu’il ait ces flash et plus particulièrement lorsqu’il l’embrassait, que ce soit sur la joue ou sur la bouche. Le pire, c’était que là, il voulait encore l’embrasser mais plus profondément. Cependant, il hésita. Quant au film, ils l’avaient finalement zappé et c’était déjà la fin quand Peter jeta un rapide coup d’œil à la télévision. Il finit alors par céder et à se laisser perdre dans le regard bleu clair de la jolie petite brune.

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyLun 24 Nov - 21:26


 I'm worried about you !


   Il allait falloir que j'arrive à me détacher un jour du regard de Peter, ne serais ce que pour quand mes frères reviendront, en espérant que ce serait le plus tard possible. En tout cas, je fus étonné d'apprendre que ce genre de flash n'arrivait que lorsqu'il était en ma présence. Je ne comprenais pas ce que cela voulait dire. Il faudrait peut être demandé à quelqu'un qui s'y connaissait en magie et qui avait toute sa mémoire. Enfin, à voir avec qui on allait voir. Je ne voyais franchement pas aller demander au fils de Peter, Rumplestilskin. Disons que je me méfiais de ce dernier même si la compagnie de Belle le rendait moins désagréable et qu'il faisait ainsi moins peur. Mais quand même, c'était le ténébreux quoi... Donc bon, on va éviter d'aller le voir lui et plutôt quelqu'un d'autre... Dans les gens qui accepterait de nous aider à y voir plus claire, y avait... Pas grand monde... Personne même pour parler franchement. Donc bon, à voir en fait pour les éclaircissements. En tout cas, Peter finit par détourner le regard pour le reporter sur le film dont le générique défilait. J'en profitais pour essayer de reprendre une respiration normale mais ce fut peine perdue car rapidement, mon regard fut à nouveau capté par celui de Peter. De la main, je cherchais la télécommande de la télé pour l'éteindre, toujours absorbé par le regard de Peter.

Finalement, je pris mon courage à deux mains et approchais mon visage de celui de Peter. Je ne faisais qu'écouter mes hormones, et mon cœur surtout, qui me disaient que je voulais plus qu'un simple frôlement de lèvres. Mais on a jamais ce que l'on veut quand on veut. Alors que je fermais doucement les yeux pour embrasser Peter, j'entendis un bruit de voiture dans l'allée. Soudain dérangé, je me levais et allais jeter un coup d'oeil par la fenêtre.

« Et zut... Mes frères. »

Ils m'avaient pourtant dit qu'ils ne rentreraient pas avant de bonnes heures et les voilà qui revenaient pour bien m'ennuyer en compagnie de Peter. Et il était trop tard pour faire sortir le jeune garçon par la porte d'entrée et la porte de derrière était condamnée... Plus le choix, j'allais être obligé de cacher le jeune garçon dans ma chambre. Je me levais donc en attrapant la main de Peter avant de me précipiter dans l'escalier pour monter jusqu'à ma chambre. Poussant l'éternel adolescent dedans, je refermais à clés pour être sur que l'un de mes frères ne rentreraient pas dedans. M'appuyant à la porte, je soupirais car à peine avais je fermé la porte de ma chambre que celle de l'entrée c'était ouverte. Peter n'avait pas été repéré et c'était le principal.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyLun 24 Nov - 22:26

I'm worried about you !
Peter & Wendy




C’était la fin du film mais les deux adolescents avaient autre chose en tête. Comme par exemple essayer de comprendre pourquoi ce n’était qu’avec la jeune fille que l’éternel garçon n’avait que des brides de souvenirs qui lui revenaient et pas avec quelqu’un d’autres ! En plus de devoir résister à l’appel des hormones qui leur disaient « embrassez-vous ! embrassez-vous ! » ! Comme hypnotisé l’un par l’autre, Wendy éteignit la télévision après avoir cherché la télécommande de la main. Mais à présent, cela semblait être elle qui avait très envie d’embrasser Peter dont les battements se remirent de plus belles en voyant la jeune fille rapprocher son visage du sien. Il en avait même le souffle court mais elle était à quelques millimètres des lèvres du jeune homme qu’un bruit de voiture se fit entendre. Peter eut le réflexe de jeter un coup d’œil vers la porte alors que Wendy s’était levée pour aller voir à la fenêtre. Et ce que les deux adolescents redoutaient arriva : Jean et Mickael étaient de retour. Ce qui n’arrangeait aucun des deux jeunes présents à l’intérieur de la maison. Ni une, ni deux, la demoiselle attrapa la main du garçon et l’entraina précipitamment jusque dans sa chambre avant de refermer derrière elle la porte à clés. Tout avait été très vite mais vous connaissez tout de même un peu les garçons. Surtout Peter ! Quand il voulait quelque chose, il n’allait pas par quatre chemins. Et là, il voulait aller plus loin qu’un simple frôlement de lèvres, ce qu’il aurait eu si les deux andouilles qui se trouvaient au rez-de-chaussée n’étaient pas rentrés plus tôt que prévu ! D’ailleurs, on entendit Jean se plaindre que quelqu’un avait touché à son dvd Thor !

Peter se rapprocha de Wendy qui était appuyée contre la porte de sa chambre et c’est reparti pour les « je te regarde tu me regardes » ! Le cœur battant à presque cent à l’heure, Peter était à nouveau hypnotisé par le magnifique regard bleu clair de sa camarade. Il aurait bien aimé qu’elle l’embrasse quelques minutes avant mais ils avaient été interrompus, ce qui signifiait beaucoup pour lui. Cela voulait dire que c’était réciproque ! Enfin, c’était ce qu’il espérait en tout cas. Il se mordit la lèvre inférieure avant de retenter mais cette fois-ci, il l’embrassa la petite anglaise enfin à fond et là, ce fut une série de scènes se suivant les unes et les autres, de sa rencontre avec la jeune fille jusqu’à son enfermement dans la cage, en passant par le moment où il la fait sortir pour mieux manipuler Henry. Il se revit aussi en train d’observer la jeune fille dormir certaines nuits où son ombre est partie en mission en dehors l’ile et que Felix surveillait le campement. Mais tous ces souvenirs n’étaient liés qu’à Wendy et non pour tout son passé. Il se souvenait de certaines pensées qu’il avait à l’écart de l’adolescente, s’étonnant parfois de sa beauté alors qu’elle était bien jeune que lui. Il rompit le baiser car il commençait à avoir un sacré mal de crâne à force d’avoir tous ces flash mais pour l’instant, il n’était pas encore prêt à redevenir le terrible garçon qu’il fut autrefois.


Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyMar 25 Nov - 16:40


 I'm worried about you !


   Une fois dans ma chambre, je pris le temps de soupirer. On avait éviter le drame. J'avais juste envie de tuer mes frères pour être rentré plus tôt que prévue sans même prendre le temps de me prévenir. J'avais quand même le droit d'être prévenu, vous trouvez pas? En tout cas, ils n'avaient pas vu Peter et c'était mieux pour le moment. Il allait falloir que je les habitue petit à petit à ce que je côtoie Peter. Déjà que je m'étais faite surprendre par Jean le soir où Peter m'avait raccompagné chez moi après le cours de maths. Autant vous dire que cela n'avait pas plu beaucoup à mon petit frère mais je m'en fichais pas mal. J'étais l'aînée même si cela ne se voyait pas trop et j'avais le droit d'être avec qui je voulais, Jean et Michael n'avait aucun ordre à me donner. Alors que je redressais la tête, je vis que Peter s'était rapproché de moi. A nouveau, mon cœur se mit à battre fortement dans ma poitrine alors que mes mains se crispaient sur la porte. Mais pas de peur mais plutôt d'anticipation. Car je savais ce qui allait se passer maintenant. Exactement ce qui aurait du se passer si jamais mes frères n'étaient pas revenus plus vite que ce qui était prévue à la maison. Ma respiration eut un raté quand je vis Peter se mordiller la lèvre inférieur. C'était incroyable ce que ce simple geste pouvait éveiller comme émotions en moi. Quasiment instantanément après, les lèvres de Peter se posèrent sur les miennes. Ce n'était pas qu'un simple effleurements mais un vrai baiser, comme on en voit dans les cinéma. Je fermais les yeux et glissais mes mains dans le cou de Peter, refusant que cela ne cesse.

Mais je sentis à un moment que quelque chose n'allait pas. Alors, quand le jeune garçon s'écarta, je laissais mes bras retomber, voulant voir ce qu'il se passait. Peter semblait ne pas être dans son assiette alors je décidais de le conduire jusqu'à mon siège de bureau pour qu'il puisse s'asseoir et reprendre ses esprits. Pour ma part, je m'installais sur le bureau, assise là où je posais mes livres. J'attendais de voir si Peter allait mieux avant de prendre la parole et cela me permettait surtout de penser à ce qu'il c'était passé quelques secondes plus tôt. J'essayais de comprendre pourquoi je réagissais toujours aussi 'violemment' au moment où Peter m'avait embrassé. Je n'avais jamais été amoureuse et je ne me voyais pas en parler avec mes frères, surtout pas si je devais leur dire qui était le garçon. En tout cas, je venais d'avoir mon premier baiser et je ne m'étais pas attendu à ce que se soit avec Peter. Enfin, ce que je voulais dire c'est que jusqu'au moment où nos lèvres n'avaient fait que se frôler, je ne m'étais pas attendu à avoir mon premier baiser avec le jeune garçon. Mais après, si, et même, je désirais qu'il soit avec lui. Etais je folle ou amoureuse? Remarquez, les deux peuvent parfois aller de paire... Bah oui, on peut parfois faire des folies par amour. En tout cas, je finis par retourner mon attention sur mon camarade.

« Ça va Peter? »

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyMar 25 Nov - 17:43

I'm worried about you !
Peter & Wendy



Et voilà ! Il l’avait fait ! Bon, il ne lui avait pas dit ce qu’il ressentait pour elle mais un baiser comme celui-là pouvait dire presque la même chose, surtout qu’il en avait envie depuis qu’il était arrivé dans cette maison. Mais alors qu’il l’avait embrassée, il n’avait pas fait attention au fait qu’elle avait fermais les yeux en même temps que lui et qu’elle avait glissé ses mains sur son cou. Il avait à moitié profité de ce magnifique baiser car il s’était immédiatement retrouvé assailli par diverses visions de certains souvenirs qui lui revenaient. Cela avait eu pour conséquence de filer une grosse migraine à Peter qui s’était aussitôt écarté de la jeune fille tout en se tenant la tête entre les mains. Il se laissa conduire jusqu’à un siège le temps que son mal de tête disparaisse mais c’était difficile ! Il dut attendre un long moment avant que ça ne devienne qu’une petite gêne quand sa camarade lui demanda si ça allait.

- J’ai juste encore eu un flash mais là, c’était plusieurs souvenirs qui me revenaient en pleine gueule !

Il se massait légèrement la tête pour tenter de faire partir ce dorénavant petit mal de tête mais il se demanda si c’était encore une bonne idée de l’embrasser car s’il avait tous ses souvenirs qui remontaient à la surface de cette façon, il allait devoir se farcir régulièrement des migraines atroces. Mais c’était plus fort que lui ! Il prenait goût aux lèvres de l’adolescente malgré qu’il ne profitait pas pleinement de ce baiser et en même temps, il retrouvait progressivement ses souvenirs. Pour l’instant, ça n’étaient que ceux qu’il avait avec Wendy mais peut-être qu’après, il aurait les autres.

- Wendy … J’ai … J’ai peur ! J’ai peur de redevenir ce monstre que j’ai été !

Il avait surtout peur de voir que tout ce qu’il avait fait de bien jusqu’ici soit détruit par lui-même parce que son ancien « lui » ne l’aurait pas fait ainsi ! Mais il devait savoir qui il était réellement, ce qui l’avait fait devenir aussi cruel ! Après tout, selon jack, son vrai nom n’était même pas Peter mais Malcom et il ne semblait pas être heureux quand les deux garçons se sont connus. Il avait du arriver quelque chose dans sa vie pour qu’il soit aussi égoïste et manipulateur, renfermé sur lui-même et sans la moindre émotion ou le moindre remord !


Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyJeu 27 Nov - 11:47


 I'm worried about you !


   Après avoir fait asseoir Peter sur la chaise de mon bureau, je m'étais moi même assise directement sur le bureau. Et j'attendais patiemment que Peter reprenne ses esprits. Je ne savais pas ce qu'il c'était passé pour qu'il soit dans cet état mais j'avais comme un petit doute de la cause: certainement encore un flash. Mais je ne m'attendais pas à ce que cela soit tout un tas de souvenirs en même temps qui lui reviennent. Tu m'étonnes qu'il avait soudain mal à la tête. Il m'annonça donc que c'était bel et bien un flash mais de plusieurs souvenirs. Je n'allais pas demander à Peter ce qu'il en était de ses souvenirs, c'était trop personnel et trop intime pour que je m'incruste là dedans. Je le regardais se masser la tête, incapable de savoir quoi faire. Les souvenirs lui revenaient ils quand on s'embrassait, que cela soit sur la joue ou sur la bouche, ou cela arriverait il même si je ne faisais que le toucher. Ce n'était pas un risque que je voulais prendre. Non pas que je n'avais pas envie de toucher Peter mais disons que si je le touchais et qu'il avait un nouveau flash qui lui aggraverait encore plus sa migraine, je pense qu'il allait me détester. Et je n'avais aucunement envie que cela arrive. Même si avec ses souvenirs qui revenaient petit à petit, le risque de voir revenir l'ancien Peter Pan commençait sérieusement à se faire sentir. Mais je savais au fond de moi que cela n'arriverait pas, du moins, je l'espérais. D'ailleurs, le jeune garçon me fit part de sa peur, celle de redevenir l'ancien Peter Pan. De redevenir un monstre, comme il l'était avant de mourir et de finalement revenir. Je descendis du bureau pour finalement me mettre devant Peter, à genoux pour pouvoir le regarder dans les yeux. J'hésitais un court instant avant de poser mes mains sur ses joues pour garder son regard dans le mien.

« Tu ne devrais pas avoir ce genre de peur Peter. Le passé est passé. Et à moins que tu ne le décides, l'ancien Peter ne reviendra pas. S'il y a bien une chose dont je suis sur, c'est bien celle là. »

Je devais me persuader que l'ancien Peter ne reviendrait pas car je crois que je ne supporterais pas de voir le garçon redevenir le méchant qu'il était. Pas avec ce qu'il se passait entre nous. Souriant à Peter, je glissais mes bras autour de ses épaules avant de le prendre contre moi et de le serrer dans mes bras. A défaut de pouvoir l'embrasser, je pouvais quand même lui montrer mon affection de cette façon.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyJeu 27 Nov - 16:56

I'm worried about you !
Peter & Wendy



Peter avait bel et bien peur, lui fut autrefois si sur de lui, trop sur de lui-même. Voilà que maintenant, il avait peur. Peur de retrouver cette face sombre de lui quoiqu’avec Noala, on pouvait dire qu’elle était en fait toujours là mais il ne s’en était pas encore rendu compte. Pour l’instant, lorsque l’on menaçait de s’en prendre à Wendy, il redevenait sombre et menaçant quand quelques heures plus tôt. Si Rumple n’avait pas conseillé les deux adolescents, il y aurait probablement eu de la casse dans la boutique de l’antiquaire. Si Wendy l’aurait vu, elle aurait certainement eu froid dans le dos et aurait pris peur. C’est vrai qu’il n’avait pas été tendre avec la sale peste de Peters mais elle l’avait aussi provoqué en venir lui parler.

La jeune anglaise descendit de son bureau pour se mettre à genoux devant l’éternel garçon, les mains posées sur le visage de ce dernier afin de le forcer à la regarder, ce qu’il fit.

Wendy :
« Tu ne devrais pas avoir ce genre de peur Peter. Le passé est passé. Et à moins que tu ne le décides, l'ancien Peter ne reviendra pas. S'il y a bien une chose dont je suis sur, c'est bien celle là. »

Il ne savait pas comment lui dire pour sur la manière dont s’était déroulé l’altercation avec Noala, qu’il avait été plutôt brutal avec celle-ci mais c’était uniquement parce qu’il avait eu peur pour Wendy justement. Il avait eu à ce moment-là, l’impression que l’on lui avait arraché le cœur en apprenant que c’était Wendy avec qui la blondinette s’était battue. L’amour pouvait vous faire réagir de plusieurs façons, en bien comme en mal et malheureusement pour le jeune homme, son côté sombre ne semblait pas vouloir le quitter de sitôt, ce qui avait eu pour conséquence qu’il avait réagi légèrement mal avec la petite peste. Tout à coup, Wendy prit l’adolescent dans ses bras et le serra contre elle. Cela fit bizarre à Peter car il n’avait pas l’habitude d’un tel comportement envers lui, après les quelques souvenirs qu’il avait récupéré. Il n’avait d’ailleurs jamais un tel comportement avec les autres garçons perdus. Encore un petit flash mais il se vit rapidement plus âgé prendre un petit garçon dans ses bras ainsi. Ce petit garçon devait être son fils à une époque où ils tentaient de former une famille. Donc, oui, il avait du avoir ce genre de geste mais avec peu de personne apparemment. Se sentant bien et pour ainsi dire, en confiance, il laissa ses bras glisser le long de la taille de la jeune fille et posa sa tête sur une de ses épaules. Il aurait voulu lui dire qu’il l’aimait mais les mots ne voulaient pas sortir. Sans doute était-ce encore trop tôt !


Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyJeu 27 Nov - 21:04


 I'm worried about you !


   Voir Peter aussi effrayé, cela me faisait mal au cœur, plus que ce à quoi je m'étais attendu. Je m'étais attendu à un léger pincement au cœur, pas à une réelle douleur dans la poitrine, comme ci on m'arrachait le cœur. Enfin, je ne savais pas l'effet que cela faisait de se faire arracher le cœur mais j'imaginais que ce n'était pas agréable. Et franchement, je me fichais de savoir comment Peter avait réagit face à Peters quand elle était venue le voir. Je ne voulais pas savoir car je savais que la jeune femme l'avait cherché. Alors, même si le côté sombre de Peter était ressorti, je ne voulais pas le savoir. De toute façon, je connaissais Peter et j'avais quand même une petite idée de la façon dont il avait réagit. Il avait beau être amnésique, on ne peut changer certaines vieilles habitudes. Mais j'étais sur qu'il serait un jour capable de mettre son côté sombre de côté, il fallait juste que l'éternel adolescent décide lui même de changer, personne ne le ferait pour lui et encore moins moi. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, je sentis les bras de Peter se glisser autour de ma taille alors qui posait sa tête sur l'une de mes épaules. Étrangement, je me sentais parfaitement bien ainsi installer contre le garçon. J'avais peur de comprendre pourquoi. Non pas que je voulais nier mes sentiments pour Peter mais disons que j'avais deux frères pour le moins protecteur depuis que je les avais retrouvé après plus d'un siècle de séparation. Mais en même temps, je ne me voyais plus vivre sans Peter dans mes amis, pas depuis que j'avais appris à connaître le nouveau Peter Gold. Et ce nouveau Peter me plaisait beaucoup. Il était loin d'être comme l'ancien et j'espérais que cela resterait ainsi. Je finis par m'écarter délicatement du jeune garçon, gardant cependant mes bras dans son dos pour ne pas m'éloigner totalement dés fois que la réponse qui allait donner à ma question ne me conviendrait pas.

« Ca va mieux? »

Je ne saurais vous dire combien de temps nous étions resté coller l'un à l'autre, ainsi dans les bras de l'autre. Mais cela ne m'aurait pas dérangé que cela dure plus longtemps. Attendant donc une réponse, je ne bougeais pas malgré mes genoux qui me faisaient mal à rester comprimé contre le parquet de ma chambre. Habituellement, j'avais un tapis à cet endroit là mais il était au lavage, j'avais eu le malheur de renverser un soda bien sucré dessus. Mais je ne laissais rien paraître de cette petite gêne. Après tout, si Peter ne se plaignait pas de sa migraine, je ne voyais pas pourquoi je devrais me plaindre d'une petite douleur au niveau des genoux.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyJeu 27 Nov - 23:15

I'm worried about you !
Peter & Wendy



Aussi étrange que cela puisse paraître, Peter se sentait bien, merveilleusement bien en ayant la fille qu’il aimait dans ses bras. Si seulement il s’en était rendu compte plus tôt, peut-être que ça aurait été différent dès le départ mais il y avait l’ombre et son objectif, celui de retrouver le véritable croyant mais ça, c’était une autre histoire. Il s’en souvenait peu à peu mais cela n’avait plus d’importance maintenant. Ce qui lui importait à présent, c’était de savoir Wendy heureuse et avec cette maudite Noala lui tournant autour pour la faire souffrir, ça n’allait pas être facile. Il était déjà sorti de ses gongs une fois, redevenant l’espace d’un instant le Peter d’avant, ça pouvait se reproduite encore s’il en faisait pas attention. Bon, d’un autre côté, ce n’était juste que son sale caractère qui était ressorti. Il avait été à ce moment-là juste un adolescent qui s’énerva un peu trop rapidement après avoir de la bouche d’une peste qu’elle avait tabassé la fille de ses rêves. Qui n’aurait pas eu envie d’étrangler son ennemi lors d’une telle annonce ? Mais il décida de profiter de l’instant présent. Tout à coup, l’adolescente s’écarta délicatement de lui mais gardant ses bras dans le dos du jeune homme.

Wendy : « Ca va mieux? »
- Oui, ça va mieux ! Encore plus en étant dans tes bras ! Quoique tu dois être mal mise ainsi ! Non ?

Il ne put empêcher un petit rire s’échapper de sa bouche et un sourire apparaître sur son visage. Finalement, l’amour n’était pas une faiblesse quand il y réfléchissait bien. Il allait devoir réfléchir à pas mal de chose dans les jours, regarder sa vie passée sous un autre regard pour mieux comprendre ce qu’il y avait cloché mais une chose était certaine : il aimait Wendy et comme un malade au point d’être prêt à faire sortir son côté sombre pour la protéger mais il estimait qu’il était encore trop tôt pour le lui avouer. Surtout à cause des frères de la jeune fille qui devaient lui en vouloir énormément de les avoir priver de leur sœur pendant plus d’un siècle et de s’être servi d’eux. Pour la première fois, Peter allait sans doute faire des exceptions dans ses règles. Il ne se rappelait toujours pas de son enfance et de toute sa vie avant d’être Peter Pan mais en ce qui concernait Wendy, il s’en souvenait parfaitement bien.

Soudain, quelqu’un vint frapper à la porte de la jeune fille. C’était Jean. Celui-ci demanda à sa sœur si elle était avec quelqu’un car il lui avait semblait entendre une voix masculine. Peter fit une petite grimace. Il ne pouvait pas venir les embêter une autre fois ? En même temps, il allait devoir trouver un moyen comment rentrer sans croiser l’un des deux frangins et inquiéter Belle. Oui, pour l’instant, il était encore prévenant vis-à-vis de sa belle-fille. Finalement, être amnésique avait vraiment du bon chez le jeune homme. Cela lui permettait d’avoir une nouveau regard sur lui-même et au moins, il n’était pas influencé par son ombre. D’ailleurs, la première chose qu’il avait remarqué en premier à son réveil, c’était ne pas avoir d’ombre contrairement aux autres !


Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyVen 28 Nov - 11:23


 I'm worried about you !


   Je n'en revenais pas quand même de ce qu'il venait de se passer. En à peine une après midi, je m'étais rendue compte que j'étais tombée amoureuse de Peter, celui là même qui avait été mon bourreau pendant plus d'un siècle. Mais nous nous étions même embrassés, mon premier baiser pour ma part, et je l'avais rassuré quand ses souvenirs étaient en partis revenus à lui, lui disant que l'ancien Peter ne reviendrait que si lui le décidait. Une fois légèrement écartée de Peter, je lui demandais si cela allait mieux et je ne pus retenir un léger rougissement quand il me dit qu'il allait mieux, surtout ainsi dans mes bras. Il me fit remarquer quand je devais être mal installé mais je secouais la tête, essayant de faire en sorte que mon mensonge passe comme une lettre à la poste. Le sourire de Peter fut communicatif car je ne pus retenir mon visage de le reproduire. Tellement absorbé par Peter, je n'entendis pas les bruits de pas dans l'escalier mais je sursautais violemment quand mon frère Jean frappa à la porte de ma chambre. Me tournant vers la porte, je me souvins alors qu'elle était fermée à clés. Soudain, je m'aimais pour avoir eu cette merveilleuse idée qui venait juste de nous sauver les fesses, à Peter et à moi. Parce que j'étais sur que Jean n'aurait pas apprécié de me surprendre dans les bras de Peter et qu'il aurait eu une réaction violente envers l'éternel adolescent. Et je voulais éviter ce genre de moment car, même amnésique, Peter avait toujours de la magie en lui et je tenais à éviter qu'il ne fasse une erreur qu'il ne pourrait pas réparer. Car attaquer Jean signifierait que je ne pourrais pas le revoir. Cela pouvait se comprendre et, même si j'étais l'aînée de la fratrie, Jean et Michael avait tendance à l'oublier et à me considérer comme une petite fille, alors que j'étais parfois bien plus mature que mes deux frères réunis.

Bref, Jean était venu me demander si j'étais avec quelqu'un car il avait entendu une voix masculine. Je levais les yeux au ciel en demandant à mon frère d'aller voir ailleurs si j'y étais. Mauvaise idée, Jean tenta d'ouvrir la porte... Porte fermée à clés... Alors autant vous dire que sa réaction ne fut pas super gentille. Mon frère me demanda d'ouvrir la porte, chose que je refusais, argumentant que je sortais de la douche et que je n'étais pas habillée. Il sembla croire à mon explication car il redescendis l'escalier pour retrouver Michael. Je soupirais avant de m'adosser aux tiroirs de mon bureau, soulagée d'avoir échappée à un potentiel drame. Je posais ma tête sur les genoux de Peter, contente d'avoir protégé le jeune garçon mais en même temps, en colère contre lui. Après tout, c'était à cause de son ancien lui si j'étais obligé de mentir à mes frères. Il ne nous aurait pas séparé pendant plusieurs décennies, je ne serais pas obligé de cacher ainsi mes sentiments. Je n'étais pas une habituée de ce genre de sentiment alors je secouais la tête, essayant d'oublier cette colère et de ne garder que la joie de pouvoir continuer à voir Peter.

« Je crois pouvoir dire qu'on a eu chaud toi et moi. »

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyVen 28 Nov - 15:19

I'm worried about you !
Peter & Wendy




En une après-midi, Peter avait eu le temps de montrer une partie de sa partie sombre à Noala après que celle-ci l’ait provoqué en lui ordonnant – et annonçant par la même occasion qu’elle avait tabassé Wendy – de ne plus tourner autour de sa proie alors que pour le jeune homme, la jeune anglaise n’en était pas une mais plutôt celle qu’il avait toujours aimé sans s’en rendre compte. Puis, il rendit visite à la petite brune, lui guérissant son visage tuméfié de bleus et eut son premier baiser en tant que Peter Pan et récupérer quelques souvenirs ! Résultat : un sacré mal de tête et deux frères qui revinrent au mauvais moment, ce qui obligea les deux adolescents à se réfugier dans la chambre de Wendy mais ce fut justement là que les plus belles choses arrivèrent et bien que ça lui avait valu une migraine atroce à cause des nombreux souvenirs qui lui étaient revenus en tête, Peter ne regretta pas d’avoir embrassé la jeune fille. La seule chose qu’il regrettait, c’était de ne pas l’avoir fait plus tôt mais on ne pouvait pas lui en vouloir car il avait été sous l’influence néfaste de son ombre, qui au passage n’était pas sa véritable ombre ! D’ailleurs, elle était devenue quoi sa vraie ombre ? Coincée quelque part dans la Vallée des Ombres sur Neverland certainement ! Ou peut-être pire qui sait !

Et pour ne pas arranger la situation, Jean était venu voir sa sœur, prétextant avoir entendu une voix masculine dans la chambre de cette dernière. Heureusement que la porte était fermée à clés sinon, il y a fort à parier qu’il n’aurait pas hésité à botter les fesses de Peter, avec ou sans la magie de celui-ci. Peter dut faire un effort surhumain pour ne pas éclater de rire tellement que la situation était … trop marrante selon lui. Pourquoi ? Ben déjà, entendre Jean lâcher des gros mots et s’énerver contre une porte en traitant sa sœur de bébé, c’était marrant mais certainement pas pour Wendy. Après tout, elle était l’aînée des Darling et ses frères la traitaient comme si elle était la petite dernière de la famille. Mais ce qui obligeait encore plus le jeune homme à se retenir, c’est lorsque la demoiselle prétexta comme excuse qu’elle n’était pas encore habillée après avoir soi-disant pris sa douche pour éviter que Jean n’entre dans la pièce. Je ne vous dis pas à l’image qu’a eu Peter à ce moment-là ! Il était vraiment qu’il rentre parce que sinon, il risquait de se passer encore pleines de choses dont ce n’était pas encore l’heure d’arriver !

Au final, Jean était redescendu et Wendy s’était assise contre son bureau avant de poser sa tête sur les genoux de l’éternel garçon.

Wendy : « Je crois pouvoir dire qu'on a eu chaud toi et moi. »
- Ouais sauf qu’on a deux nouveaux problèmes ! Comment je sors sans croiser tes frères et j’ai encore très envie de t’embrasser !

Là, il avait été direct si l’on pouvait dire. Peter Pan qui dit clairement à une fille qu’il a envie de l’embrasser ? C’était du jamais vu ! Ok, il avait récupéré quelques souvenirs dont certains ne le mettaient pas sous son meilleur jour mais il ne semblait plus avoir peur de montrer qu’il était capable de … sentiments !

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyVen 28 Nov - 18:42


 I'm worried about you !


   Quels changements en même pas un mois dans la relation qui me lait à Peter. Pendant ce court laps de temps, Peter et moi étions passé d'"inconnus" à ensuite camarades de cours quand j'avais commencé à l'aider pour les cours de maths jusqu'à devenir des amis et peut être même plus suite au baiser que nous avions échangé. A vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi penser de ma relation avec Peter. Il y avait de l'attirance entre nous, cela se voyait et même de l'amour me concernant... Mais Peter? Je ne me voyais pas lui demander s'il m'aimait. Déjà parce que c'était trop tôt et puis, imaginer qu'il me réponde non... Je crois que je ne le supporterais pas. Je n'avais jamais été rejeté par quelqu'un que j'aimais. Bon, je n'avais encore jamais dit à quelqu'un que je l'aimais. Même pas à mes frères car je savais que eux savaient que je les aimais. Et je ne voulais pas commencer commencer par un râteau, encore moins de la part de Peter.

En tout cas, Jean était redescendu sans chercher plus que cela à entrer quand je lui avais dit que je n'étais pas habillée après ma soit disant douche. Heureusement pour Peter et moi parce que si mon frère avait été chercher un double des clés, il m'aurait trouvé à genoux devant Peter et j'étais persuadé qu'il aurait tout de suite imaginé des choses complètement fausses. Je levais la tête vers Peter quand il m'annonça que l'on avait deux nouveaux problèmes, lui et moi. J'allais hausser un sourcil, ne comprenant pas où il voulait en venir quand il m'expliqua de ce dont il retournait. En effet, le premier était un réel problème... Comment Peter allait il sortir d'ici sans se faire voir par mes frères? Une très bonne question à laquelle je n'avais pas encore de réponse. Mais pour le deuxième, je savais déjà quoi faire et cela m'arracha un petit sourire en coin. Un petit sourire que l'on pourrait prendre pour un sourire charmeur si l'on ne savait pas que cela ne me correspondait que très peu.

« Bah écoute, si tu n'as pas peur d'avoir un nouveau flash en m'embrassant, je ne comprend pas ce que tu attends. »

Mais je savais que c'était la peur de ces flashs qui empêchait le jeune garçon de m'embrasser. A mon grand regret. Parce que moi aussi, je n'attendais que cela: que Peter m'embrasse. Mais en même temps, je ne voulais pas que le mal de tête de Peter ne s'aggrave à cause d'un flash qui pourrait avoir en m'embrassant. Pendant ce temps, j'avais longuement réfléchi à un moyen de faire sortir Peter de la maison de mes frères. Et la seule idée qui me venait était de le faire sortir de ma chambre par la fenêtre et de le laisser descendre par l'arbre qui se trouvait juste à côté.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] EmptyVen 28 Nov - 22:44

I'm worried about you !
Peter & Wendy




Si en devenant Peter Pan, on lui aurait dit un jour qu’il tomberait amoureux, il n’y aurait sans doute jamais cru un seul un mot. C’était carrément impossible pour lui à une époque de ressentir des sentiments pour quelqu’un d’autre que lui-même. Bon, il se souvenait avoir pourtant aimé son fils mais à la fin, cela ressemblait plus à un certain attachement qu’à un amour paternel. Le reste était encore assez flou pour lui mais nul doute que la suite viendrait progressivement. Peut-être n’aurait-il plus besoin d’avoir de flash à présent ? Sans doute qu’il lui fallait quelque chose pour tout déclencher et pour une raison qu’il ne pouvait encre expliquer, embrasser Wendy devait être l’élément déclencheur !

Puis, il lui avait fait part de deux problèmes qui s’opposaient à eux : comment pouvait-il sortir de chez elle sans se faire voir par ses frères et le fait qu’il avait très envie de l’embrasser ! Disons que pour la première option, il avait bien une petite idée mais c’était plutôt risqué quoique ça en fallait la peine si ça lui permettait d’avoir la possibilité de revoir l’adolescente en douce parfois : passer la fenêtre et ce n’était que sa seule option à vrai dire. Il fut soudainement surpris de voir un sourire, que l’on pourrait qualifier de charmeur, naître sur le visage de la jeune fille.

Wendy : « Bah écoute, si tu n'as pas peur d'avoir un nouveau flash en m'embrassant, je ne comprend pas ce que tu attends. »

Il n’en fallait pas plus pour qu’un sourire en coin apparaisse également sur le visage du garçon qui préféra se mettre à genoux par terre pour prendre sa camarade dans ses bras et l’embrasser. Il se sentait vraiment bien avec elle et uniquement avec elle ! Quand les lèvres du jeune homme touchèrent celle de Wendy, il eut un peu peur mais il ne se passa rien à part son cœur qui se mit à battre fort et il put profiter pleinement de ce baiser qui d’abord tendre avant de de venir progressivement plus passionné.

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/


Contenu sponsorisé




I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: I'm worried about you ! [feat Wendy]   I'm worried about you ! [feat Wendy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm worried about you ! [feat Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le changement se fait d’abord par une nouvelle vie sociale [feat Wendy]
» Téléphone de Wendy
» Wendy ~ The second star to the right
» Wendy ~ We'll thank the little star that shines
» Wendy ~ The second star to the right and any right till morning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Storybrooke ₪ :: ➛ Home sweet home :: ➙ Maison des Darling
-