-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maël Z. Karlson
MEMBREAncien dragon

₪ Opération Cobra : 20
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ] Empty
MessageSujet: Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ]   Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ] EmptyJeu 20 Nov - 20:24


Krokmou filait à travers les nuages à une vitesse folle. Sur son dos, Harold se cramponnait pour ne pas chuter. La moindre erreur de trajectoire pourrait leur être fatale et pourtant, aucun des deux n'était anxieux. Ils profitaient de leur liberté et du bonheur d'être ensemble, tout simplement. Comme à son habitude, le jeune viking avait fini par avoir envie de sauter de son dos pour " voler de ses propres ailes ". Il venait de basculer dans le vide lorsque le furie nocturne avait perçu une menace, une menace qui se rapprochait à vive allure et dont il ignorait l'origine.

En moins de temps qu'il en fallait pour le dire, il avait plongé en piqué pour récupérer son compagnon mais sans qu'il comprenne ni comment ni pourquoi ou qu'il ait le temps de réagir, il s'était retrouvé happé par un étrange nuage de fumée verte...

[...]

L'ensemble de son corps était endolori lorsqu'il avait repris connaissance. Des débris de selle jonchaient le sol autour de l'endroit où il gisait, preuve que le choc avait du être violent. Ce n'était que lorsqu'il avait entrepris de vérifier s'il était entier que le dragon avait constaté que quelque chose clochait...

Ses pattes, habituellement couvertes d'écailles noires comme le charbon et terminées par des griffes acérées, ressemblaient à présent aux membres rosâtres et fragiles de son dragonnier. Ses ailes et sa queue avaient disparu et sa masse corporelle avait considérablement fondu. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il était devenu un bipède...humain.

Ce changement ne l'avantageait guère et il ne le comprenait aucunement mais au lieu de s'inquiéter de son sort et de s'apitoyer dessus, il avait préféré se redresser pour se mettre à la recherche de son meilleur ami.

- Harold ?!

Il n'avait pas reconnu sa propre voix lorsqu'elle avait franchi la barrière de ses lèvres. Cela ne l'avait toutefois pas empêché de continuer à progresser sur un bon kilomètre à travers les bois.

Il était intégralement nu mais, même s'il commençait à souffrir du froid, ce qui ne lui était encore jamais arrivé, cela ne le gênait pas outre mesure. Comme chacun le sait, les animaux ne sont pas pudiques...

Il commençait à entrevoir d'étranges lueurs ( les lampadaires de Storybrooke ) lorsque le sol avait commencé à tanguer sous ses pieds. En s'obstinant à avancer, il s'était donné la nausée. Quelques minutes plus tard, incapable de tenir debout plus longtemps, il s'était écroulé entre deux arbres en grommelant. Il ne le savait pas encore mais cette perte d'équilibre était l'équivalent de la blessure qu'il avait contracté au membre caudal lors de sa toute première rencontre avec Harold...
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ]   Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ] EmptyLun 24 Nov - 18:43



 
   Mael&Emma
   Nouvelle terre, nouvel être

U
ne nouvelle journée commença pour la jeune femme qui ouvrait doucement les yeux pour regarder le réveil qui indiquait huit heure, elle avait encore un peu de temps devant elle, puis elle se leva d’un coup se rappelant qu' aujourd’hui était un jour de repos pour elle et que la jeune femme n’avait pas vraiment de planning à respecter. Sortant de sa chambre, la jeune femme remarqua qu’elle était la première levée de la famille, elle en profita pour prendre son petit déjeuner et aller s’habiller.
Emma profita da sa journée pour faire un peu de rangement. Son père était au commissariat et il lui avait dit qu’il pourrait gérer tout seul, la jeune femme l’avait laissé faire lui faisant promettre de l’appeler en cas de problème. Pendant qu’elle rangeait, Emme tomba sur une petite boite en bois, c’était ses « souvenirs » du pays imaginaire.

Elle repensa à sa première venue dans le monde de ses parents, elle avait été capturé avec sa mère, c’est aussi à ce moment-là qu’elle rencontra Killian Jones et Cora. Dès ce jours, pleins de choses se succéda, des batailles, des nouvelles arrivées comme Esla ou Marianne. Emma n’avait pas toujours fait les bon choix mais elle avait fait ce qui lui semblait juste pour sauver les personnes qui en avait besoin, même si les répercutions n’étaient toujours celles attendu comme le retour de Marianne qui n’avait pas plus à Regina, ce que comprenait parfaitement la jeune femme.

Une fois son rangement finit, elle vérifia son téléphone, aucun message de son père donc tout devait bien se passer. Emma décida d’aller se promener en ville, elle sortit de l’appartement pour se rendre vers l ‘extérieure de la ville.

La jeune femme arriva vers la forêt après quelques minutes de marche. La shérif de la ville remarqua une personne à la lisière de la forêt, a priori par terre. Emma se précipita vers la personne. Elle découvrit un jeune homme étendu et nu. Passé le temps de surprise, la jeune femme enleva la veste qu’elle avait pour la mettre sur le jeune homme. Avec le temps qu’il faisait dehors, il allait prendre froid.
Emma se posa a côté de lui.

-Bonjour, vous m’entendez ?

Le jeune homme commençait  à ouvrir les yeux, la jeune femme lui souria pour le rassurer qu’il ne prenne pas peur.

-Je suis Emma, le shérif de la ville, je suis là pour vous aider.

Le jeune homme ne disait rien à Emma, peut être venait-il arriver dans la ville.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas


Maël Z. Karlson
MEMBREAncien dragon

₪ Opération Cobra : 20
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ]   Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ] EmptyLun 24 Nov - 20:42


Bien que sonné, Krokmou avait légèrement relevé la tête lorsque des bruits de pas étaient parvenus à ses oreilles. Quelques instants plus tard, une inconnue s'était retrouvée à ses côtés. Elle lui avait adressé quelques mots mais il ne l'avait pas écouté car elle avait déposé quelque chose sur son corps et, comme il n'avait pas l'habitude des vêtements, il avait pensé qu'il s'agissait d'un filet ou d'un objet similaire, destiné à l'emprisonner.

Un grognement se serait échappé de sa gueule s'il avait eu sa forme originelle mais puisqu'il était incapable d'émettre un tel son sous sa forme humaine, il s'était contenté de se débarrasser brusquement de la veste et de reculer en clopinant.

- ... N'approchez pas !

La voix qu'il n'avait pas encore eu le temps d'apprivoiser avait traduit le fond de sa pensée mais, privé de ses armes naturelles et de son armure d'écailles, le dragon se sentait complètement démuni.

- Harold... où est Harold ?

La blonde était-elle responsable de sa disparition ? De leur chute ? De sa mystérieuse transformation ? Elle ne semblait pas bien menaçante à première vue, du moins, infiniment moins que Drago,son dernier ennemi en date mais parfois, les apparences étaient trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ]   Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ] EmptyLun 24 Nov - 22:25



 
   Mael&Emma
   Nouvelle terre, nouvel être

Q
uand Emma arriva près de la lisière de la forêt, elle vit une ombre allonger par terre, elle se précipita pour voir ce qui se passer et elle vit un jeune homme. La jeune femme surprise par le comportement du jeune homme eut un petit mouvement de recul mais elle resta quand même prête au cas où il aurait besoin d’aide. Il avait l'air vraiment paniqué et perdu. Emma lui souria pour essayer de le rassurer lui dire qu’elle n’était pas un danger pour lui.

- D'accord, je reste là mais mettez au moins la veste pour ne pas avoir froid.


Le vent soufflait et le froid commençait à arriver sur la ville. Emma su que le jeune homme ne venait pas d’ici, il avait dû arriver à Storybrook il y a peu de temps, ce qui pouvait expliquer sa tenue ou son absence de tenue plutôt et sa panique. Harold ? Ce nom ne lui disait pas grand-chose mais peut être que quelqu’un le connaissait ici. Emma irait vérifier dans la base de données du commissariat.

-Ecouter, je ne connais pas votre ami, mais je peux vous aider à le retrouver. D’abord comment vous appelez vous et d’où venez-vous ?

Emma pourrait surement plus l’aider en sachant d’où le jeune homme venait.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ]   Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle terre, nouvel être [ Flashback - Emma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventures d'Emma
» Le portable d'Emma
» Emma Sawn. Believe in Magic
» It could have been otherwise! [feat Emma Swan]
» [F] Emma Watson - Ursula [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Storybrooke ₪ :: ➛ The forest and surrounding-