-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Sawn. Believe in Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Emma Sawn. Believe in Magic Empty
MessageSujet: Emma Sawn. Believe in Magic   Emma Sawn. Believe in Magic EmptyJeu 13 Nov - 15:57

Emma Swan

Believe in magic

Mon nom est Emma mais je suis en réalité Emma dans Blanche neige. On me surnomme également Emm' ou Swan. J'ai 31 ans, Hétérosexuelle et en couple. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme avoir mit du temps à croire en la magie, a des pouvoirs. On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jennifer Morrison ! Vous trouvez ?

physique et psychologie

Emma est une femme assez attirante lorsqu'elle s'en donne les moyens. Elle se maquille mais toujours avec légèreté sans excès.
La jeune femme à  une peau fine et le teint pâle, des yeux couleur noisette, des cheveux longs, lisses et blond. De temps en temps, elle les coiffe en queue de cheval, avec une tresse, un chignon.

Côté vêtements, son style a évolué avec la nécessité de plaire un peu aux hommes et avoir davantage l'air d'une adulte. D'ordinaire, son choix se porte sur des vêtements féminins classiques et discrets ou elle est à l’aise pour son travail, bien qu'il lui arrive de porter des robes à l'occasion ou sous la contrainte de ses amies.

Côté parfums, Emma à une préférence pour les senteurs légères et naturelles de fleurs ou de plantes, comme l'essence de rose,  le tilleul ou le jasmin...


₪  Emma c’est ce qu’elle veut, elle analyse tous les faits et a un instinct inébranlable. Mieux vaut être de son côté!
La jeune femme a son humour à elle, un peu décalé ou douteux, mais après tout, personne n’est parfait !
Il est parfois difficile pour Emma de changer d'avis, et de voir au-delà de ce qui est visible justement.  La jeune femme est souvent un peu trop matérialiste, elle est très linéaire dans ses recherche, elle ne cherche pas forcément un sens second aux choses qu’elle a devant elle.  Il lui est difficile de se laisser aller et de ne pas réfléchir à tout.
Emma aidera toujours son prochain quand l'occasion s'en présentera. Une sorte de bon samaritain des temps moderne qui tranchent cruellement avec son tempérament de solitaire, car la belle aime la majeure partie du temps, se cacher dans un petit coin de paradis sans être dérangée. Mais depuis qu’elle a rencontré ses amis, la jeune femme à changer et ses grands moments de solitudes, on laissait place à des moments de partages et de rires.


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Je crois que je ne m’étonne plus de ce genre d’événement, après tout nous sommes à Storybrook! J’espère juste que ça va bien ce passé pour nous..

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ?
Je pense que c'est une bonne chose qu'il y est du changement dans la ville et puis comme ma mère est la nouvelle maire, je ne peux être que contente pour elle!

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ?
A vrai dire au début je n'y croyais vraiment pas puis un jour l'ai compris et je pense qu'elle est utile. Bien sur on n'est jamais à l'abri des mauvais sort mais elle peut faire tellement de bien que j'y suis favorable.

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ?
Ha, ça c'est une bonne question,je ne sais pas vraiment, mais pourquoi pas Ariel, j’adore l'eau, alors ça serait un bon compromis pour moi!

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ?
Je ne sais pas si c'est une très bonne chose mais il va falloir les aider à se faire à la ville et on va a voir comment ça va se passée.


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !



De l'autre côté du miroir d'Alice ...


Je m'appelle Joanna, j'ai 23 ans. J'ai deux speudo Joanna ou Etoile. J'ai découvert le forum par Zanzan sur PRD et je suis méga fan du design!!
Le code du règlement: code validé par Peter ^^
et pour finir, j'ai hâte de rp Smile




© Codage by Sybline


Dernière édition par Emma Swan le Sam 15 Nov - 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Emma Sawn. Believe in Magic Empty
MessageSujet: Re: Emma Sawn. Believe in Magic   Emma Sawn. Believe in Magic EmptyJeu 13 Nov - 15:58

Il est une fois ... Vous !

citation du personnage


Emma est née dans des conditions assez particulières puisqu'elle à vue le jour pendant qu'un sort maléfique se répandait sur la forêt enchantée. Son père, la mit dans une armoire magique pour la protéger et c'est ainsi qu'Emma voyagea à travers un portail et se retrouva dans le monde réel.

L'adolescence de la jeune femme fut pour le moins tourmenter puisqu'elle volait et échappait à ma police quasiment tous les jours. Sur un coût de tête, Emma décide de voler une coccinelle jaune, rien de bien difficile pour la jeune femme bien sûr. Sauf qu'elle n'avait pas prévue de découvrir un homme a l'arrière de celle-ci, qui il annonça que la voiture avait déjà été volée par lui !

Emma et Neal, le jeune homme de la voiture jaune passèrent plusieurs mois ensemble et elle finit par tomber amoureuse de Neal Cassidy. Pour la première fois de sa vie Emma était vraiment heureuse, elle partageait sa vie avec une personne qu’elle voulait vraiment et qui s’intéressait à elle. Tout changea le jour ou Neal lui annonça qu'il était recherché pour vol et qu'il devait quitter les Etats Unis pour le Canada, annulant au passage leur plan de changer de ville.Emma voulait l'aider mais Neal lui refusa, il en fallait plus à Emma qu'un simple non pour arrêter une idée qu'elle avait en tête et oui la demoiselle est têtue. C'est ainsi qu'elle vola les montres de Neal pour les revendre. Malheureusement, Emma se fit prendre par la police dénoncée par Neal. Trahie, Emma accepta son sort sans résistance. La jeune femme fut condamnée à 11 mois de prison à la prison de Phénix et pour coroner le tout elle apprit qu'elle était enceinte. C'est pourquoi elle décida d'abandonner son fil, ne se sentant pas capable de l'élever et de lui donner une belle vie.
Après 11 mois de prison Emma décida de partir pour Tallahassee au volant de la coccinelle jaune, espérant y trouver Neal mais bien sûr celui-ci n'y était pas. Elle décida de rester vivre là avant de partir à Boston, trois ans plus tard.

Le soir de son 28 ème anniversaire, Emma entendit frapper à sa porte et elle découvrit un petit garçon devant chez elle. Il prétendait être son fil et s’appeler Henry. La jeune femme décida de le remmener chez lui à Storybrook à sa mère adoptive Regina.
Henry lui parla d'un livre sur les contes, il lui raconta que la ville de storybrook était figée dans le temps à cause d'un sort et qu'elle était la sauveuse. Emma souria, ne croyant pas un mot de ce que lui disait le jeune homme. Après quelques jours dans la ville, la jeune femme finit par accepter de rester pur mieux connaitre son fil, c'est comme que quelques mis après elle devient l'assistante du Shérif de la ville.

Emma ne croyant pas en la magie, Henry prit le gâteau que Regina avait fait pour Emma, il voulait lui prouver que la magie existait et que Regina était la méchante reine comme dans le livre. C'est comme ça que le petit garçon tomba dans une sorte de sommeil. Henry toujours à l'hôpital, Emma s'approcha de lui et déposa un baiser sur son front pensant être la dernière fois qu'elle voyait son fil, mais une vague d'énergie arriva et le petit garçon se réveilla. Emma avait brisé la malédiction et tout le monde retrouva la mémoire et la magie fut de retour.

Contre toute attente, la jeune femme se retrouva avec sa mère en plein coeur de la forêt enchantée à braver toutes sortes de créatures différentes et inconnus pour Emma. Accompagnés d'Aurore et de Mulan, les deux jeunes femmes ont fait la connaissance d'un certain Killian Jones mieux connu sous le nom de Capitaine Crochet sous disant seul survivant d'un massacre. Grace à Henry qui communique avec Aurore, Emma découvre où elle doit récupérer l'encre magique qui arrêtera Cora. C'est avec son aide qu'Emma grimpa le long d'une longue tige de haricot magique à la recherche d'un objet magique pouvant la ramener à Storybrooke. La jeune femme n'eut pas d'autre choix que de laisser Crochet et de partie avec l'objet soupçonnant une alliance entre lui et Cora, la mère de Regina. Mary Margaret et Emma retrouvèrent le chemin de Storybrooke, une première aventure au pays de ses parents qui n'a pas laisser Emma insensible.

Emma dut accompagner M. Gold a New York pour retrouver la trace de Baelfire sous peine que la famille de Blanche-Neige soit tué donc Emma, Henry et Mr. Gold partirent pour New York. Arrivés à Manhattan, Mr.Gold, Emma et Henry retrouvent le domicile de Baelfire qui s'enfuit en les voyants. Emma le rattrapa et reconnu Neal, son ancien amant et le père de Henry. Perdue, elle refuse d'en savoir plus et le laisse partir, mais quand Mr. Gold comprit qu'elle lui avait mentit, il s'énerva, Baelfire revient et s'interposa. C'est ainsi qu'elle révéla à Henry que Neal était son père. De retour à Storybrook, Neal et Emma retrouvèrent Tamara, la financée du jeune homme qui révéla son plan : elle planifiait la destruction de la magie dans le monde. Elle blessa Neal et kidnappa Henry pour l'amener dans la forêt enchantée. Emma revu Hook et ce dernier proposa son navire pour un voyage vers la forêt enchantée.

Emma et ses amis étaient en route pour le Pays Imaginaire. Après une arrivée mouvement et la découverte de la grotte de Pan, Emma chercha un moyen de comprendre la carte des étoiles de Neal . Le groupe finit par retrouver Henry et ils rentrèrent avec les garçons perdus et Peter Pan qui avait pris possession du corps du jeune homme.
Le Jolly Roger arriva à Storybrooke et les retrouvailles fut chaleureuses mais Emma se mit à douter de Henry, dont le comportement la surprit. La nuit venue, Henry a lancé son plan : il libéra son ombre de la voile du Jolly Roger et le lendemain, elle tua la Fée bleue en arrachant son ombre. Emma voulu ouvrir la Boîte de Pandore pour s'assurer du retour de Pan. Méfiant, Mr.Gold accepta .La Boîte ouverte, libéra Henry qui parvient à se faire reconnaître d'Emma. À son arrivée, Gold reconnut ce qui a été volé : la Malédiction, celle qui a créé Storybrooke, et que Pan compte utiliser pour créer un nouveau Pays Imaginaire. Un nuage vert se forme alors. La malédiction de Regina commence, empirée par Pan. Alors un choix s’impose pour Emma et ses mis, détruire la malédiction mais toute magie à un prix et seule Emma peut rester avec lui. C’est ainsi que leur souvenir sont changés comme si Storybrook n’avait jamais existé et les voilà partis pour New York.

Un an plus tard, Hook rend une petite visite à Emma lui annonçant que sa famille est en danger mais sans souvenir, elle ne le croit pas. C’est ainsi que Hook, utilise une potion sur la jeune femme, ce qui lui fait retrouver la mémoire. Le lendemain matin, Emma fit les valises, et elle retourna à Storybrook en compagnie de son fil et Hook.

Mais la jeune femme comprit bien rapidement avec l'aide de ses amis que quelqu'un était là, à Storybrook et pas pour de bonne raison. Avec le temps, elle découvrit que Zelena était en fait la soeur de Regina ! Hook et Emma étaient à la recherche de Zelena et ils la trouvèrent mais, elle projeta Hook dans une fontaine avant de disparaitre. Emma lui fit du bouche à bouche pour le réveiller, ce qui eut pour effet de lui enlever ses pouvoir puisque Zenela avait ensorcelé le pirate. De retour à l'hôpital, elle apprit que Zelena avait enlever son petit frère qui venait de naitre. Avec l'aide de son père, Hook et Regina, ils réussirent à la retrouver. Regina réussit à la vaincre et lui enlever son collier ce qui fit disparaitre ses pouvoirs. Rumple reprit sa liberté et tout rentra dans l'ordre, sauf qu'Emma n'avait pas retrouvé sa magie.

L'arrivée d'Elsa à Storybrook ne fut pas de tout repos pour la jeune femme mais elle finit par trouver une solution et pouvoir sortir de la « prison » de glace qu'elle avait faite. Avec l'aide de ses amis, Emma va l'aider à retrouver Hanna, sa soeur. Depuis l'arrivée de la reine des neiges, Emma ne sait plus vraiment qui elle est et pourquoi cette femme la connait tant que ça alors qu'elle n'a aucun souvenirs d'elle.


© Codage by Sybline


Dernière édition par Emma Swan le Dim 16 Nov - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Emma Sawn. Believe in Magic Empty
MessageSujet: Re: Emma Sawn. Believe in Magic   Emma Sawn. Believe in Magic EmptyJeu 13 Nov - 16:09

Oh ma petite môman *_* Ah oui c'est vrai je ne suis pas encore née XD


Welcome my dearie


Bienvenu(e) à toi cher nouveau membre et bonne chance pour ta fiche ^^. Dés que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à venir poster ici. Cela t'éviteras surement à attendre moins longtemps avant qu'un membre du staff ne vienne te valider ^^. J’espère que tu as bien lu le réglement et le contexte. Surtout n'hésites pas à demander un délai si tu penses ne pas avoir assez de temps pour finir ta fiche.

Bien à toi ^^



© Codage by Sybline


Hésite pas à me mpotter si t'as des questions et excellent choix de perso ^^

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Emma Sawn. Believe in Magic Empty
MessageSujet: Re: Emma Sawn. Believe in Magic   Emma Sawn. Believe in Magic EmptyJeu 13 Nov - 16:17

Merci beaucoup ma futur fille ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Emma Sawn. Believe in Magic Empty
MessageSujet: Re: Emma Sawn. Believe in Magic   Emma Sawn. Believe in Magic EmptySam 15 Nov - 18:37

* prend son petit air sérieux d'admin * alors alors .... pour commencer, la première chose qui me vient, c'est fais attention aux fautes d'orthographes car j'en ai vu pas. je sais que personne n'est pas parfait mais fait attention ^^ ensuite tu ne parles pas de comment ça s'est passé avec Zelena. C'est un peu dommage je trouve.

* fin du côté sérieux * encore un petit effort comme les corrections et éventuellement la partie qui manque sur Zelena et aprés je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Emma Sawn. Believe in Magic Empty
MessageSujet: Re: Emma Sawn. Believe in Magic   Emma Sawn. Believe in Magic EmptyDim 16 Nov - 17:52

J'ai corrigé les fautes et ajouter le passage avec Zelena, en espérant que ça aille, sinon je re modifierai.!!
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Emma Sawn. Believe in Magic Empty
MessageSujet: Re: Emma Sawn. Believe in Magic   Emma Sawn. Believe in Magic EmptyDim 16 Nov - 18:06

Y a encore quelques petites fautes - oui je sais je suis chiante là-dessus XD - mais ça va. fais juste bien attention pour les rp c'est tout ^^ hésite pas à utiliser un correcteur comme bonpatron je sais que c'est facile moi qui suis dyslexique, j'ai encore parfois des difficultés (surtout avec les é et les è)


Félicitation !


Bravo à toi ! Tu es à présent validé ^^ ! Tu as donc le plaisir de pouvoir te créer des liens, te créer des scénarii si tu en as besoin, faire des rp et le plus important, t'amuser ^^ ! N'hésite pas à aller dans la boutique de Rumplestiltskin ou flooder pour te faire gagner de la poussière de fées.

Oh, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar là-bas.



© Codage by Sybline



Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/


Contenu sponsorisé




Emma Sawn. Believe in Magic Empty
MessageSujet: Re: Emma Sawn. Believe in Magic   Emma Sawn. Believe in Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Sawn. Believe in Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DO YOU BELIEVE IN MAGIC (OUAT) ■ All magic has a price !
» The Laws of the Magic
» Les aventures d'Emma
» Le portable d'Emma
» It could have been otherwise! [feat Emma Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Oh but I do not introduce myself ! :: ➙ Fiche acceptée
-