Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est parfois bien étrange feat LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


La vie est parfois bien étrange feat LIBRE Empty
MessageSujet: La vie est parfois bien étrange feat LIBRE   La vie est parfois bien étrange feat LIBRE EmptyVen 14 Nov - 0:20

La vie est parfois bien étrange

Peter était tranquille au Granny’s Coffee où il faisait ses devoirs. Oui, Peter Pan qui faisait ses devoirs. Il pouvait les faire chez lui ou à la bibliothèque mais aujourd’hui, il avait préféré les faire au petit café. A la maison, ce n’était pas toujours la joie, surtout avec Rumple dont les seules phrases qu’ils se disaient tous les deux, c’était juste « bonjour » et « au revoir ». Le reste du temps, son fils l’évitait ou se montrait plutôt froid avec lui. Le lycéen avait encore du mal à se faire à l’idée qu’il était le père de l’antiquaire alors qu’en apparence, on pouvait presque croire l’inverse ! Heureusement, Belle était tout le contraire, plus souriante et plus chaleureuse avec lui. Il savait qu’il avait d’horribles choses à sa famille mais il n’arrivait pas à s’en rappeler, ni de son passé. Peut-être était-ce mieux qu’il ne s’en souvienne pas ! Une nouvelle vie et une seconde chance sans doute pour former enfin la famille qu’il n’avait jamais pu réellement formé avec Rumple et Belle, et peut-être avec Henry ! Même être arrière-grand-père, ça lui faisait bizarre ! Au lycée, pour l’instant, il ne trainait qu’avec Millie et Jack mais il voyait que dans le regard de certains autres garçons, c’était l’étonnement, voir même un petit regard de haine. Cela devait être les anciens garçons perdus. Du moins, c’était ce que Peter se disait. Il s’estimait d’avoir la chance que Jack l’avait pris sous son aile afin de l’aider à s’intégrer déjà dans ce monde. Quand il était avec Jack, il se sentait bien et pas du tout jugé, ce qui était justement le cas partout où il allait dans cette ville hormis au lycée ou dans sa chambre où il s’enfermait, les écouteurs dans les oreilles, allongé sur son lit et fixant le plafond. Mais ce n’était pas le pire. Le pire, c’était avec ses pouvoirs qu’il ne contrôlait pas toujours. Il avait tenté une fois de demander l’aide à Rumple mais il s’était vite fait remballé par ce dernier qui lui avait balançait que s’il avait pu apprendre tout seul sur son ile, il pouvait très bien le faire tout seul dans ce monde !

Il se commanda une tasse de chocolat chaud quand Ruby passa à côté de lui. Puis, il retourna sur ses devoirs. Déjà les mathématiques, ça ne semblait pas être sa tasse de thé mais le reste non plus vu qu’il n’avait jamais été à l’école de toute sa vie. Enfin, c’était ce qu’il pensait. Finalement, il laissa tomber, préférant les finir à la maison. Peut-être que Belle pourrait l’aider. Il rangea ses cahiers dans son sac et remercia la serveuse quand elle revint avec la tasse de chocolat. Il resta un moment pensif, comme à son habitude depuis son retour. Parfois, il faisait des cauchemars pendant la nuit où il se voyait face à face avec son fils et que celui-ci lui plantait une lame dans le dos. Il se réveillait à ce moment-là en hurlant en général.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
MEMBREReine d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 13/11/2014
₪ Age : 33
₪ Localisation : Storybrook


La vie est parfois bien étrange feat LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois bien étrange feat LIBRE   La vie est parfois bien étrange feat LIBRE EmptyVen 14 Nov - 15:22

La vie est parfois bien étrange

« Peter Pan & Elsa d'Arendelle »



Plus le temps passait et plus l'espoir de retrouver Anna s’amenuisait en moi. Mais je devais être forte car Anna n'aurait pas aimé que je baisse ainsi les bras. Et je devais également trouver pourquoi l'autre reine des neiges était aussi familière avec moi et la sauveuse, Emma. Et je n'aimais pas ce que je ne comprenais pas.  Aujourd'hui, en quittant le bureau du shérif, je me demandais réellement si la reine des neiges représentait une réelle menace pour Storybrook. Après tout, déjà plusieurs jours qu'elle avait été démasquée et toujours aucun acte pouvant présager qu'elle allait s'en prendre aux habitants. Mais je devais écouter l'instinct d'Emma. Tout en marchant dans la rue principale de la petite ville si étrange pour moi, je sentais bien les regards des habitants sur moi. Ils étaient méfiants et je ne pouvais que le comprendre. On a toujours peur de ce que l'on ne comprend pas. J'avais compris cela quand j'avais perdu le contrôle de mes pouvoirs à Arendelle, plongeant le royaume dans un profond hiver. Mais j'essayais de passer pour quelqu'un de normal ici, même si je faisais un peu bizarre dans le décor avec ma robe de glace. Certains habitants me souriaient mais d'autres étaient bien plus hostiles à mon égard. Comme par exemple, Grincheux, l'un des nains de Mary-Margaret, alias Snow White de Misthaven. Je vivais d'ailleurs actuellement chez elle, dans un petit appartement où quatre personnes se marchaient un peu dessus. Il y avait Snow, son mari Charming, Emma leur fille et la shérif mais également moi... Avoir un peu d'intimité, c'était parfois chose difficile. Tout en marchant, je regardais autour de moi si je ne trouvais pas un indice pour savoir où la reine des neiges se cachait. Mais je ne voyais rien, trop obnubilé par Anna. Son absence me faisait souffrir car elle me manquait terriblement. En passant devant le Granny's Diner, je m'arrêtais, me demandant si je pouvais aller boire un bon chocolat chaud. Je savais que c'était le repère de Grincheux et comme nous n'étions pas en bons termes, autant éviter d'aller jusqu'au conflit en se retrouvant tous les deux au même endroit. Mais je finis par passer la porte du café. Après avoir commandé et reçu mon chocolat chaud, je fis le tour de la salle des yeux avant de tomber sur un jeune garçon que je connaissais: Peter Gold. Souriant, je me dirigeais vers la petite table où il semblait faire ses devoirs. Posant ma tasse sur la table, je m'installais en face du jeune homme.

« Bonjour Peter. Comment ça va? »

Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


La vie est parfois bien étrange feat LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois bien étrange feat LIBRE   La vie est parfois bien étrange feat LIBRE EmptyVen 14 Nov - 22:29

La vie est parfois bien étrange

Peter venait de ranger ses affaires de cours dans son sac, ne comprenant vraiment rien aux mathématiques. Avec les sciences, c’était officiel, ce n’était pas sa matière préférée et il n’était pas le seul lycéen dont les math étaient un vrai cauchemar ! Il se mit à boire son chocolat chaud tout en observant les clients du Granny, dont le fameux Leroy. Lui, il ne l’aimait pas du tout et c’était réciproque. Leroy n’était pas du genre à tourner sa langue sept fois avant de parler et cela semblait courant qu’il se montre désagréable avec tout le monde mais avec Peter c’était pire à cause de ce que l’adolescent avait fait dans le passé. Il se mit alors à regarder sa tasse quand une voix plutôt féminine attira son attention.

Elsa : « Bonjour Peter. Comment ça va? »

Il rendit le sourire de la jeune femme qui s’était assise juste devant lui, plaçant sa tasse sur la table où se trouvait le jeune homme. Elle était une des rares personnes à ne pas le juger, ni le regarder de travers à cause de ce passé qu’il avait oublié. Ce n’était vraiment pas facile pour lui, en plus de ses pouvoirs qu’il ne maitrisait pas trop bien et ces cauchemars qui hantaient ses nuits. Évidemment, il n’en parlait à personne bien que ses cris nocturnes réveillaient parfois son fils et sa belle-fille.

- Bof ! Je me passerai de ces maudits math dont je ne comprends rien du tout et je parle pas du cours de science ! Je ne savais pas que c’était ça la vie de lycéen ! C’était peut-être mieux sur mon ile bien que ça m’énerve de ne pas avoir le moindre souvenir !

Non seulement, ça l’énervait mais en plus, ça le frustrait car il avait sans doute connu de bons moments et il ne s’en souvenait pas. Il aurait voulu s’en souvenir mais non ! C’est justement à ce moment-là que Leroy passa et entendit la réplique du jeune homme.

Leroy : - Te plains pas que Gold t’ai pas renvoyé là d’où tu viens parce qu’avec ce que tu nous a fait il y a plus d’un an, y a pas mal de personne qui souhaiteraient oublier pas mal de chose !
- Et toi, mêles-toi de tes affaires !

Voilà comment étaient en ce moment les échanges entre Peter et Leroy ! Au moins, on ne pouvait pas dire que l’adolescent n’avait pas de répondant ! Un peu plus loin, on entendit une jolie petite blonde tentait d’étouffer un petit rire mais heureusement pour elle, personne ne fit attention à elle !


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
MEMBREReine d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 13/11/2014
₪ Age : 33
₪ Localisation : Storybrook


La vie est parfois bien étrange feat LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois bien étrange feat LIBRE   La vie est parfois bien étrange feat LIBRE EmptyVen 5 Déc - 9:50

La vie est parfois bien étrange

« Peter Pan & Elsa d'Arendelle »



Je ne comprenais que trop bien ce que pouvait ressentir Peter. Je pense que si je l'avais connu quand il avait tenté de détruire Storybrook, je ne serais pas l'une des personnes à être gentille avec lui. J'étais du genre rancunière et quand on me faisait mal, j'avais tendance à ne pas pardonner. Mais j'avais connu un jeune garçon amnésique et perdu, qui avait un problème pour contrôler ses pouvoirs. J'avais d'ailleurs accepté de l'aider à les contrôler, sachant ce qu'il endurait. J'avais vécu la même chose à Arendelle, quand j'avais plongé mon royaume dans un profond hiver. C'était pour éviter que Peter ne ressente la même chose que moi que j'avais accepté de lui donner des cours pour contrôler sa magie. Il me parla ensuite de maths et de sciences... N'étant pas de ce monde, je ne comprenais pas de quoi il parlait. Enfin, les maths... J'avais eu quelques cours avec mes parents pour apprendre à gérer le royaume mais les sciences... C'était quoi cette chose?

Alors que j'allais prendre la parole, Leroy passa près de notre table et se montra désagréable avec le jeune garçon. Je fronçais les sourcils. Décidément, je ne l'appréciais pas celui là. En même temps, il ne faisait rien pour être apprécié. J'eus un petit sourire quand Peter l'envoya voir ailleurs et je camouflais un petit sourire en buvant une gorgée de ma tasse de chocolat chaud. Leroy partit, je reposais ma tasse avant de sourire au jeune garçon. J'aurai bien aimé faire payer Leroy mais je savais qu'en faisant cela, j'avais de fortes chances de me mettre Mary-Margaret à dos, chose que je ne voulais pas. J'avais besoin de l'aide de Snow White, de Charming et d'Emma pour retrouver ma sœur et je pense qu'ils n'auraient pas apprécié que je défende Peter, personne qu'ils ne portaient pas dans leur cœur. Enfin, je pouvais toujours défendre Peter verbalement mais j'avais l'impression qu'il n'avait aucunement besoin de mon aide. Une fois seuls, je pus enfin prendre la parole.

« Tu sais, parfois, il ne fait pas bon de se souvenir de certaines choses. Cela peut faire plus de mal que de bien. »

Je savais de quoi je parlais. J'ignorais tout de ce qu'il s'était passé entre la fin du profond hiver à Arendelle et mon arrivée à Storybrook. J'ignorais comment je m'étais retrouvée dans cette urne qu'Emma et Hook avait ramené avec eux du passé et j'ignorais donc si la reine des neiges avait dit vrai en disant que c'était ma sœur qui m'y avait enfermé. Je ne la croyais pas, bien entendu. Anna et moi étions très proche et je savais que nous nous retrouverons un jour... Mais le plus tôt serait le mieux. Je bus une nouvelle gorgée de mon chocolat chaud avant de soupirer.

« Mais je comprends que tu veuilles retrouver tes souvenirs... J'aimerai beaucoup avoir les miens pour botter les fesses de la reine des neiges. »

Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


La vie est parfois bien étrange feat LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois bien étrange feat LIBRE   La vie est parfois bien étrange feat LIBRE EmptyVen 5 Déc - 21:36

La vie est parfois bien étrange


Peter avait eu vite fait de remettre Leroy à sa place et l’envoyer balader. Il ne se rappelait pas de son passé pour l’instant mais il ne semblait pas être du genre à se laisser faire malgré son amnésie. Sans doute était-ce ce qui faisait sa force s’il s’en rendait compte. On pouvait bien le dire, on peut oublier qui ont est mais le caractère, lui, reste visiblement ! Peter ne vit pas le petit sourire qu’eut Elsa derrière sa tasse de chocolat chaud après avoir cassé l’un des nains de Blanche-Neige. En même temps, Grincheux, c’était Grincheux ! Si Hope était là – ce qui n’allait pas tarder dans quelques jours à vrai dire – elle vous dirait que c’était un véritable coincé de la banane ! Ne me demandez pas ce qu’elle voulait dire par là, cela devait être un truc de la prochaine génération à venir à Storybrooke !

Elsa :
« Tu sais, parfois, il ne fait pas bon de se souvenir de certaines choses. Cela peut faire plus de mal que de bien. »
- Tu crois ? En même temps, ne pas se rappeler, c’est encore pire je trouve ! Surtout qu’apparemment, j’ai fait des choses dont là oui, il faudrait mieux que je ne me rappelle pas mais on me déteste pour ça justement et il doit bien avoir d’autres moments où je n’ai pas du fait de mal dans ma vie et que les gens ici ne savent pas ! C’est facile de juger quelqu’un qui n’a plus aucun souvenir !

Dieu merci pour lui, certaines personnes voyaient plus loin que le bout de leur nez, comme Belle mais elle, on va dire que c’était dans sa nature d’accorder une seconde chance à tout le monde. Sa bonté et sa générosité faisaient d’elle quelqu’un de bien dont on ne pouvait pas lui reprocher ses choix ! Heureusement pour le jeune homme alors de l’avoir pour belle-fille car s’il n’y avait pas eu la jeune femme, il serait probablement dehors entrain de se débrouiller par lui-même alors que l’hiver approchait progressivement. Pire, il aurait sans doute fini soit dans une famille d’accueil qui lui ferait vivre un enfer ou dans un orphelinat avec quelques autres anciens garçons perdus.

Elsa : « Mais je comprends que tu veuilles retrouver tes souvenirs... J'aimerai beaucoup avoir les miens pour botter les fesses de la reine des neiges. »
- Ça fait en fait deux reines des neiges ! Ce n’est pas un peu bizarre ça ?

Avoir deux reines possédant le même pouvoir était quelque chose d’étrange pour le jeune homme, surtout que personne ne savait qui était cette fameuse reine se faisant appeler pendant des années Sarah !


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/


Contenu sponsorisé




La vie est parfois bien étrange feat LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La vie est parfois bien étrange feat LIBRE   La vie est parfois bien étrange feat LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est parfois bien étrange feat LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It could have been otherwise! [feat Emma Swan]
» I'm worried about you ! [feat Wendy]
» Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala]
» Une soirée tranquille à la maison ? Presque ! feat Rumple
» Le changement se fait d’abord par une nouvelle vie sociale [feat Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Storybrooke ₪ :: ➛ The Shops and restaurants :: ➙ Granny's Coffee
-