Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre au travail PV Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Une rencontre au travail PV Hope Empty
MessageSujet: Une rencontre au travail PV Hope   Une rencontre au travail PV Hope EmptyLun 17 Nov - 23:00



   
   Hope&Emma
   Une rencontre au travail

U
ne nouvelle journée commença pour la jeune femme qui ouvrait doucement les yeux pour regarder le réveil qui indiquait huit heures, elle avait encore un peu de temps devant elle, puis elle se leva d'un coup se rappelant qu' aujourd'hui était un jour de repos pour elle et que la jeune femme n'avait pas vraiment de planning à respecter. Sortant de sa chambre, la jeune femme remarqua qu'elle était la première levée de la famille, elle en profita pour prendre son petit déjeuner et aller s'habiller. Une fois prête, elle laissa un mot sur la table prévenant qu'elle était sortie.

Emma sortit de chez elle et se mit à marcher tranquillement dans la rue, depuis son retour, elle n'avait pas de vrai moment à elle et elle en avait besoin. Emma fut intrigué par une boutique, c'était la première fois qu'elle la voyait, intriguer, elle s'approcha. Curieuse, Emma finit par entrer, surprise par le son de la clochette à son entrée dans le magasin. La jeune femme remarqua qu'elle était seule, elle commença à regarder la première étagère qu'il y avait devant elle. Pleins d'objets s'y trouvaient, de quoi de beau cadeau ou de prendre des idées.

Son portable sonna annonçant un appel du poste, la jeune femme fit demi-tour sortant du magasin pour prendre la direction de son bureau. Quelques minutes plus tard, Emma se retrouva dans son bureau et vit que l'appel était une erreur, elle soupira, puis prit place sur sa chaise. Maintenant qu'elle était là, autant qu'elle en profite pour avancer la paperasse qu'elle avait à faire. Emma avait pleins de dossiers à trier, elle commença donc par le premier tiroir.

D'un coup, elle entendit frapper à la porte, relevant la tête, elle remarqua une jeune femme qui lui souriait. Emma lui rendit son sourire, se levant.

« Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ? »

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Une rencontre au travail PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au travail PV Hope   Une rencontre au travail PV Hope EmptyMar 18 Nov - 0:16

Une rencontre au travail
Emma & Hope



Hope avait eu du mal de se lever de bonne heure, étant une grande adepte de la grasse matinée, et ce ne fut sans surprise qu’elle ne vit pas Jared à ses côtés à son réveil sur le Jolly Roger. Pour l’instant, ils vivaient sur le bateau du père de la jeune fille, n’ayant pas d’autres endroits où vivre pour le moment. Elle se décida enfin à se lever et à s’habiller. Disons que la nuit avait été un peu … chaude si vous voyez ce que je veux dire ! Une fois prête, elle trouva un mot sur la porte de la cabine où son petit-ami l’informait être parti se trouver un petit boulot en ville. En gros, il allait certainement demander à sa mère – qui devait ignorer qui il était en réalité pour elle – un petit job d’assistant à la bibliothèque. Quel copieur celui-là ! La jeune fille avait pensait la même chose sauf qu’elle, c’était son véritable job : trier les dossiers, remettre de l’ordre dans la paperasse, suivre les enquêtes, s’amuser de Leroy entrain de dessaouler dans sa cellule … Bref ! La routine quoi pour cette petite blonde de vingt ans à peine !

La demoiselle sortit donc mais quand elle quitta le navire, en se retournant, elle vit un autre bateau à la place. Ah, Jared avait dû donner une autre apparence en attendant. En même temps, ils n’avaient pas trop le choix sinon, c’était dehors immédiatement, avec probablement un coup de pied aux fesses de la part de Killian. Elle déjeuna chez Granny en se commandant son déjeuner habituelle mais en faisant gaffe de ne pas trop se montrer familière avec ses proches, ce qui était plutôt raté avec elle car elle ne peut s’empêcher de parler avec Ruby comme si elles étaient de bonnes vieilles copines. Une fois rassasiée, elle partit en direction du poste de police où elle n’eut aucun mal à trouver. Normal, elle connaissait cette ville comme sa poche ! Impossible pour elle de se perdre ! Par chance, sa mère se trouvait justement là alors qu’en temps normal, le mardi, c’était son jour de repos, enfin, le jour où elle s’accordait quelques heures de liberté. Hope frappa à la porte pour l’avertir de sa présence et vit Emma lever la tête alors que la jeune blonde lui souriait, comme elle le lui avait toujours fait. Avec elle, c’était « changer le naturel, il revient très vite au galop ! » et comme Hope avait les yeux de sa mère, et donc de sa grand-mère, ça n’allait sans doute pas l’aider à rester inaperçue.

Emma : « Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ? »
- Oui, je voudrai savoir si t…Vous n’aurez pas un petit boulot pour moi ici ? C’est que j’ai vraiment besoin d’un job et je me suis dit que vous aviez peut-être besoin d’un peu d’aide !

Ouf ! On avait frôlé de peu la catastrophe !

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Une rencontre au travail PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au travail PV Hope   Une rencontre au travail PV Hope EmptyMer 19 Nov - 17:38



   
   Hope&Emma
   Une rencontre au travail

E
mma leva la tête pour voir qui était là et elle découvrit une jeune femme d’une vingtaine d’année surement. La Shérif fut légèrement surpris par la question posée. SI elle avait du travail ? Elle allait surement pouvoir trouver quelque chose pour la jeune femme.

Bien sûr en ce moment avec l’arrivée d’Elsa, l’histoire qu’elle devait éclaircir avec la reine des neiges sur son passé et sur elle-même, Emma n’avait pas vraiment le temps de s’occuper comme il fallait de son travail de Shérif. Son père travaillait avec elle mais plus sur le terrain qu’au bureau. Bien qu’elle aime ce qu’elle faisait et qu’elle continuait à aider les personnes de la ville quand ils en avaient besoin, la jeune femme avait d’autres choses en tête et les piles de dossiers à trier qui s’accumuler dans son placard et sur le bureau ne pouvait pas la contre dire. Elle aurait surement besoin d’un petit coup de main au bureau.

« Je vais voir ce que je peux faire pour t’aider, entre je t'en prit et assis toi là»

Emma souria à la jeune femme avant de prendre une feuille et un stylo pour marquer les indications dont elle aurait besoin. Emma détailla la jeune femme qu’elle avait devant elle et elle avait cette impression de déjà vue.

« Bien, alors premièrement comment tu t’appel et as-tu déjà travaillé ? »

Emma ne se souvenait pas d’avoir vue cette jeune femme par le passé pourtant elle connait quasiment tout le monde en ville, peut être une nouvelle venue dans la ville de Storybrook.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Une rencontre au travail PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au travail PV Hope   Une rencontre au travail PV Hope EmptyJeu 20 Nov - 15:57

Une rencontre au travail
Emma & Hope



Hope remarqua la longue pile de dossiers sur le bureau de sa mère, ce qui ne l’étonnait pas du tout. Emma était plus une femme de terrain que de paperasse, tout comme son grand-père, David. De temps en temps, ça devait être Ruby qui devait les aider mais celle-ci avait dernièrement pris plus de responsabilité au café. Il était plus qu’urgent pour la shérif de se trouver quelqu’un pour l’aider dans tout ce qui était paperasse et c’était justement le job d’été qu’avait toujours eu la petite blondinette. Alors, trier les dossiers de sa shérif de mère dans le passé, ça n’allait pas être compliqué pour elle !

Emma : « Je vais voir ce que je peux faire pour t’aider, entre je t'en prit et assis toi là»

La jeune fille s’assit juste en face de sa mère et déposa son petit sac à ses pieds. Cela lui faisait vraiment bizarre de jouer les illustres inconnues avec celle qui allait lui donner la vie quelques années plus tard mais pour le bien à tous, personne ne devait le savoir. Personne mais il y avait tout de même déjà deux qui étaient au courant pour avoir vite capter : Dante et Elsa ! Et ce n’était pas faute à Hope d’avoir tenté de cacher la vérité. La demoiselle remarqua que sa mère la détaillait un instant, ce qui ne l’étonna guère, ayant l’habitude avant de se faire immédiatement sermonner parce qu’Emma sentait qu’elle lui cachait quelque chose.

Emma : « Bien, alors premièrement comment tu t’appel et as-tu déjà travaillé ? »
- Hope Jones et j’ai déjà travaillé au boulot de ma mère !

Ce ,’était pas un mensonge là, c’était réellement la vérité mais avec le temps, Hope avait appris que pour faire un bon mensonge, il fallait qu’il ait un quart de vérité et trois quart de mensonge, même si avec le super don « détecteur de mensonge » de sa mère, ça allait être difficile de faire le super mensonge du siècle ! Si dans le futur, elle avait du mal, il ne fallait pas dire dans le passé !


Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Une rencontre au travail PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au travail PV Hope   Une rencontre au travail PV Hope EmptyJeu 20 Nov - 21:35



   
   Hope&Emma
   Une rencontre au travail

E
mma regarda la jeune femme s’asseoir devant elle, elle avait comme une impression de déjà vue qui lui fit bizarre. Enfin elle se reprit et se concentra, elle n’avait pas vraiment l’habitude des « entretient » pour un emploi même si elle avait déjà fait l’expérience avec Ruby, il y a quelque temps. Emma aimait bien donner une chance aux personnes.

« Hope, c’est un joli prénom »

Emma marqua le nom et prénom de la jeune femme sur la feuille qu’elle avait devant elle. Elle trouvait le prénom de la jeune femme très original mais joli. La shérif continua à lui posé quelques questions tout en notant les réponses sur sa feuille.

« Et tu as déjà un peu d’administratif ? »

Emma réfléchit à un moment à comment s’organiser. Elle allait devoir en parler à son père, si elle prenait quelqu’un, c’était la moindre des choses, car si il débarquait au bureau et qu’il voyait une personne en train de fouiller dans les dossiers, ça n’allait pas vraiment le faire. Emma reposa son regard sur Hope.

« Ecoute, ce que je peux te proposer, c’est que tu fasse un essai pendant une semaine et qu’à la fin de la semaine, on fasse un bilan et qu’on décide. Sachant que pour le moment je ne peux te proposer que de l’administratif, ce qui ne t’empêchera pas de venir sur le terrain de temps en temps, voir comment ça se passe ! Enfin pour le moment c’est ce que je peux te proposer. »

Elle se promit le soir même d’annoncer la nouvelle à son père pour que tout se passe bien.





WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Une rencontre au travail PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au travail PV Hope   Une rencontre au travail PV Hope EmptySam 22 Nov - 22:58

Une rencontre au travail
Emma & Hope



Emma : « Hope, c’est un joli prénom »
- Merci ! C’est ma mère qui l’a choisi !

Et elle en était très fière de son prénom la petite Hope ! Non seulement c’était sa mère qui l’avait choisi mais en plus, il avait une signification : sa famille avait toujours gardé de l’espoir au fil de leurs nombreuses aventures et la naissance de la jeune fille pouvait en quelque sorte représenter cet espoir devenu réel ! En tout cas, c’était ce que la Emma du futur avait toujours dit à sa fille. Mais revenons dans le présent ! Cela faisait un peu bizarre à Hope de subir un entretien d’embauche avec sa propre mère, ce qu’elle n’avait pas eu besoin de faire puisque lorsqu’elle avait commencé à travailler au poste de police, c’était d’abord comme punition pour avoir fait le mur un soir afin d’aller retrouver Jared. Ses parents lui avaient passé un de ces savons, surtout son père qui était bien connu pour ne pas être très ami avec le père de Jared mais bon, voilà, elle aimait le jeune homme et Killian avait dû s’y faire bien qu’il avait accepté déjà difficilement qu’elle soit amie avec le second gamin de son pire ennemi. Emma demanda alors à la petite blondinette si elle avait déjà fait un peu d’administration, ce qui était justement le cas.

- Oui ! J’ai souvent aidé ma mère dans tout ce qui est administratif justement !

Encore, elle ne mentait pas mais elle ne mentionnait pas le nom de sa mère.

Emma : « Ecoute, ce que je peux te proposer, c’est que tu fasse un essai pendant une semaine et qu’à la fin de la semaine, on fasse un bilan et qu’on décide. Sachant que pour le moment je ne peux te proposer que de l’administratif, ce qui ne t’empêchera pas de venir sur le terrain de temps en temps, voir comment ça se passe ! Enfin pour le moment c’est ce que je peux te proposer. »
- Ok, pas de soucis ! C’est déjà gentil de vouloir me prendre à l’essai !

La jeune fille était très calme et en même temps, elle avait plus peur de faire une gaffe sur l’avenir de sa famille que de ne pas être prise. Être prise, ça , elle en était sure car sa mère et son grand-père avaient besoin d’aide ! Maintenant, le plus dur sera pour elle de ne pas se faire remarquer par sa famille car non seulement elle ressemblait fort à sa mère mais en plus, elle avait ses yeux et donc ceux de sa grand-mère.

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Une rencontre au travail PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au travail PV Hope   Une rencontre au travail PV Hope EmptyVen 28 Nov - 19:27



   
   Hope&Emma
   Une rencontre au travail

L
e nom de la jeune femme était vraiment original et Emma aimait bien, comme Hope lui dit que c’était sa mère qui l’avait choisis, elle souria. D’après Blanche, s’est-elle qui avait aussi choisis son nom, une spécialité de future maman peut être.

-D’accord, ba écoute, tout me semble bien. Je vais quand même te sortir les papiers officiels que tu dois signer au cas où il y aurait un problème ou autre.


Emma la croyait si elle disait qu’elle avait déjà faite de l’administration et puis elle le verrait rapidement si Hope ne savait pas faire ce qu’elle lui demandait. Emma se tourna vers son ordinateur, elle chercha le document voulu et l’imprima. Un fois fait, elle nota le nom de la jeune femme dessus et fit une signature.

-Voila, tu peux signer ici.

Emma lui tendit la feuille et le stylo. Elle ne put s’empêcher de de nouveau la détailler, la jeune femme lui avait un air familier, ce qui était étrange puisqu’elle arrivait en ville.

-Je peux te proposer de commencer en début de semaine prochaine et tu auras ton dimanche et un autre jour de libre dans la semaine, mais on verra ça la prochaine fois.

Emma n’avait pas encore fait les plannings des jours de repos comme ça lui donnait l’occasion de le faire et ça rapidement, elle l’aura fait pour la semaine suivante. Au moins elle aurait ça de moins à faire et son père sera content de le savoir. Même si son père était son adjoint, la jeune femme avait remarquer, qu’elle lui demandait toujours son avis sur son, surement le côté fille qui demande à son père qui faisait ça !

-Si tu as des questions, hésite pas, je suis là pour ça !




WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Une rencontre au travail PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au travail PV Hope   Une rencontre au travail PV Hope EmptyDim 30 Nov - 21:33

Une rencontre au travail
Emma & Hope




Emma sourit avait de reprendre, disant qu’elle allait tout de même sortir les papiers officiels que Hope devait signer au cas où il y aurait un problème. La jeune fille n’aura qu’à les faire disparaître par magie lorsque sera venu le moment de retourner à son époque. Ça serait bizarre qu’elle se voit avec un document très vieux lorsqu’elle sera d’abord forcée à travailler au poste de police comme punition et elle se souvient très bien du premier travail qu’elle avait dû faire et c’était de ranger les archives. Au bout d’un moment, les papiers sortirent de l’imprimante, vieille imprimante que Hope ne connaissait pas à son époque, ce qui voulait dire qu’elle avait dû être remplacée entre-temps. En même temps, la ville n’avait peut-être pas changé d’une brique, ce n’était pas le cas de la technologie qui, elle, ne cessait d’évoluer ! Puis, la jeune fille signa donc les papiers avec le stylo que sa mère lui tendit, sans trop faire attention à celle-ci qui la détaillait. En même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Lorsque Hope allait quelque part avec sa mère, on savait d’office dire que c’était sa mère ! Même longue chevelure blonde, même regard vert et mêmes traits du visage bien que Hope avait également hérité de certains traits de son père.

Emma : -Je peux te proposer de commencer en début de semaine prochaine et tu auras ton dimanche et un autre jour de libre dans la semaine, mais on verra ça la prochaine fois.

Cette dernière rajouta que si elle avait des questions, qu’elle n’hésitait pas à lui en poser, étant là pour ça. La petite blondinette sourit de plus belle. Ah sa petite maman chérie ! Si elle pouvait, elle lui ferait un énorme câlin mais tout comme sa grande copine Jane, elle se l’interdisait. Ce qui faisait de Jane et de Hope les meilleures amies du monde, c’était le fait qu’elles avaient toujours vécu à Storybrooke quoique Jane était née à Neverland et elles étaient toutes les deux très proches de leurs deux parents, entre quelques petites disputes mais ça, c’est le cas dans toutes les familles. Cela montrait que les enfants avaient de caractère que les parents mais ce que la jeune fille avait souvenir remarqué, c’était que sa mère ne pouvait pas s’empêcher de demander l’avis de son grand-père pour des choses disons plus importantes !

- Ok ma… Mademoiselle Swan ! Ou Shérif ! je sais pas comment je dois vous appeler !

Ouf ! Elle s’était reprise à temps avant de faire nouvelle boulette et se dévoiler un peu plus !


Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Une rencontre au travail PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au travail PV Hope   Une rencontre au travail PV Hope EmptyVen 5 Déc - 23:48



   
   Hope&Emma
   Une rencontre au travail

E
mma voulait être en règle, elle était le shérif donc si elle n’appliquait pas les règles elle-même, elle ne faisait pas un bon exemple pour la ville. La jeune femme sortit les papiers nécessaires pour Hope et les lui donna pour qu’elle les signes. Une fois fait, elle apposa sa signature à son tour et mit le tampon du commissariat. Elle en garda une copie et confia la seconde à la jeune femme. Emma ne put s’empêcher de regarder la jeune femme qu’elle avait devant elle et elle avait comme une impression de ressemblance, de déjà vu qui la troubla. Emma enleva cette idée de la tête. Hope venait d’arriver en ville donc.

- Ho appelle-moi Emma, ça ira bien !

La jeune femme préférait qu’on l’appelle par son prénom plutôt que par son nom enfin sauf pour Hook ou Regina mais ça s’était spécial. Emma regarda son emploi du temps de la semaine qui allait arrivée, elle voulait choisir un jour ou elle n’avait trop de chose à faire pour pouvoir aider Hope pour son premier jour de travail.

-Tu peux commencer Mardi, si tu veux. Pour le moment je ne suis pas trop prise donc je pourrais t’aider à t’installer et te montrer comment ça marche. Et puis si tu as des questions, hésite pas que ce soit moi ou David.

*Ellipse*

Ce matin-là, Emma arriva un peu en avance au commissariat, Hope devait arriver pour neuf heures pour sa première journée ici.  La jeune femme s’était installa à son bureau.




WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Une rencontre au travail PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au travail PV Hope   Une rencontre au travail PV Hope EmptyMar 9 Déc - 0:57

Une rencontre au travail
Emma & Hope



Hope ne connaissait sa mère que trop bien et il faut dire qu’elle avait acquis les mêmes valeurs qu’elle, ce qui, en même temps, était normal. Les parents tenaient toujours à transmettre leurs valeurs à leurs enfants, de manière directe ou indirecte. Et comme Emma était la shérif de la ville, elle devait montrer le bon exemple, aussi bien pour les habitants de Storybrooke que pour sa fille et son fils. La jeune femme proposa à sa cadette de l’appeler juste Emma, sans faire attention à sa presque gaffe. Cela allait être difficile pour Hope qui avait horreur justement d’appeler ses parents par leur prénom. Même en ce qui concernait son père, elle n’aimait pas l’appeler capitaine Hook ou Killian en parlant de lui. Pour elle, ils étaient maman et papa !

Emma : -Tu peux commencer Mardi, si tu veux. Pour le moment je ne suis pas trop prise donc je pourrais t’aider à t’installer et te montrer comment ça marche. Et puis si tu as des questions, hésite pas que ce soit moi ou David.
- Ok ! Merci beaucoup … Emma !

Les choses reprenaient leur cours habituel pour la jeune fille : travailler avec papy et maman, et occasionnellement avec papa quand il cherche à aider ! En fait, Jared et elle ne faisaient que reprendre leur vie telle qu’elle était dans le futur mais à la différence ici était le fait qu’ils n’étaient pas encore nés ! Hope n’avait pas encore revu son grand-père depuis son arrivée dans le passé et au Rabbit Hole. D’ailleurs, elle n’avait pas hésité à piquer le téléphone portable de son grand-père un peu pompom pour envoyer un message à sa mère pour qu’elle vienne le chercher et le ramener. Elle salua donc sa mère après lui avoir poser quelques questions afin de rester crédible et retourner sur le Jolly Roger.

*Ellipse*

Nous étions mardi et ce mardi-là, Hope était plutôt pressée. Elle salua en vitesse son chéri et sa meilleure amie avant de se rendre au bureau de shérif. Elle commençait à neuf heures, comme d’habitude et comme d’habitude, elle était à la bourre. Mais avec la chance qu’elle avait, elle arriva pile à l’heure. Sa mère était déjà là, assise à son bureau mais toujours pas de David. Emma avait du le laisser encore dormir. Quand elle était petite, Hope mettait toujours une petite couverture sur son grand-père lorsqu’elle le voyait endormi. Pour certaines choses, elle ressemblait vraiment à sa mère.

- Bonjour patronne ! Bien dormi ?


C’était la solution que Hope avait trouvé pour éviter d’appeler sa mère par son prénom bien qu’avec son père ou ses grands-parents, c’était inévitable hélas !



Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Une rencontre au travail PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au travail PV Hope   Une rencontre au travail PV Hope EmptyLun 22 Déc - 22:13



   
   Hope&Emma
   Une rencontre au travail

L
a jeune femme souria à Hope et lui souhaita une bonne soirée. D’un côté, elle avait hâte de voir la jeune femme faire ses preuves, même si au fond elle ne se faisait pas de soucis.Une fois Hope partie, Emma continua à ranger quelques dossiers pour s’occuper. Son fil passait la nuit chez Regina et ses parents devaient être  la maison, elle jeta un coup d’œil sur sa montre, elle avait encore un peu de temps avant de diner car si sa mère détestait bien une chose, c’est qu’une personne soit en retard pour les retards. Elle ferma son ordinateur, rangea rapidement quelques papiers qui trainaient et elle ferma le commissariat pour prendre la direction du port, elle avait envie de se promener un peu.

Emma regarda au lointain, il se développait à ses pieds un  horizon incertain, grisâtre. Les mouettes  rieuses planaient au-dessus du port et le vent soufflait dans les cheveux blond de la jeune femme. La cloche des bateaux résonnaient dans le port alors que la houle venue du large  la surface de l'eau sombre. Les navires de pêche, fermement amarrés à quai, exécutaient une danse légère sur les flots. Apres un temps passé près du port, Emma décida de rentrée chez elle, enfin chez ses parents. Elle allait vraiment devoir prendre un appartement pour elle.
Emma arriva chez ses parents pile à l’heure pour le diner. Elle expliqua à son père que dès le lendemain, Hope serait là pour commencer sa semaine d’essai car elle avait besoin d’aide au commissariat. Apres le repas, elle embrassa ses parents avant d’aller se coucher.

La jeune femme éteignit son réveil donc celui-ci se mit à sonner. Emma se leva assez rapidement de son lit. Aujourd’hui était le premier jour pour Hope et elle avait quelques petites choses à préparer au travail avant son arrivée. La jeune femme se rendit à la cuisine ou son père prenait son petit déjeuner. Une fois prête, elle souhaita une bonne journée à sa mère puisque David devait la rejoindre un peu plus tard au commissariat.

Emma arriva quelque peu avant neuf heures, elle alluma les lumières de la pièce, elle mit en marche son ordinateur et pendant ce temps, elle sortit quelques dossiers qu’elle déposa sur le bureau de Hope. A peine finit, qu’elle entendit la porte s’ouvrir et la voix de la jeune femme résonnait dans la pièce. 
Emma se retourna vers la nouvelle venue et souria, elle ne pouvait s’empêcher de penser à elle plus jeune quand elle voyait Hope.

- Je vais bien et toi, prête pour ta première journée ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une rencontre au travail PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au travail PV Hope   Une rencontre au travail PV Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre au travail PV Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who are you? → Hope
» Les relations de Hope
» Une soirée banale ? [Hope]
» Les petits rendez-vous de Hope
» Hope Elsa Jones - une Jones pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Storybrooke ₪ :: ➛ Town center :: ➙ Bureau du shérif
-