Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Sur la plage abandonnée | Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane C. Darling
Jane C. Darling
MEMBRELost girl

₪ Opération Cobra : 23
₪ Date d'inscription : 22/11/2014


Sur la plage abandonnée | Peter Empty
MessageSujet: Sur la plage abandonnée | Peter   Sur la plage abandonnée | Peter EmptyDim 23 Nov - 21:22

Peter & Jane

Sur la plage abandonnée



   Déjà quelques jours que Hope, Jared et moi avions débarqué dans le Storybrook du passé. La ville n'avait pas évolué depuis cette époque et elle était identique à celle que je connaissais dans le futur. Si bien que je n'avais aucun mal à m'orienter dans cette ville où j'avais grandit même si, à l'époque où je suis actuellement, je ne suis pas encore née et absolument pas au programme pour mes parents. D'ailleurs, parlons en de ces deux là... Cela me faisait bizarre de les voir aussi éloigner l'un de l'autre. Mais je savais en m'aventurant dans le passé avec Hope que j'aurais d'étonnantes surprises. Mais ce n'était pas facile tous les jours de voir ses parents et de ne pas être comme je suis habituellement avec eux. C'est à dire fusionnel et complice. J'avais l'impression d'être une étrangère pour eux actuellement, ce que j'étais même si je connaissais beaucoup de chose sur eux. En tout cas, j'aimais également me trouver dans le passé, je pouvais voir tout ce qui avait fait que Storybrook était devenu ce qu'elle était dans le futur. Et puis, qui sait, je verrais peut être mes parents se rapprocher et échanger leur premier baiser. Dans le futur, il avait toujours refusé de me dire comment cela s'était passé et j'étais trop curieuse pour manquer cela dans le passé. Mais aujourd'hui, c'était rendez vous à la plage pour marcher un peu seule et réfléchir à la suite à donner. Je ne savais pas comment aborder mes parents. Enfin, je ne réfléchissais pas réellement à cela mais disons que je n'avais encore jamais parlé à mes parents. Je les avais juste croisé dans les rues de Storybrook, toujours l'un sans l'autre. En tout cas, je me trouvais sur la plage et c'était certainement la seule chose dont j'étais sur actuellement. Resserrant les bords de ma doudoune autour de moi, je m'installais sur le sable en regardant la mer venir s'échouer sur le sable. Tellement absorbé par le paysage, je n'entendis pas les bruit de pas se rapprocher de moi.
   


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Sur la plage abandonnée | Peter Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée | Peter   Sur la plage abandonnée | Peter EmptyLun 24 Nov - 17:08

Sur la plage abandonnée
Jane & Peter



Ce jour-là, Peter avait décidé de se rendre sur la plage pour réfléchir un peu. C’est qu’il s’en était passé des choses en à peine deux semaines comme son rapprochement avec Wendy. Déjà, c’était un miracle qu’elle ait accepté de l’aider pour comprendre mieux les math alors qu’il avait été pendant des années son bourreau. Il l’avait fait souffrir et il s’en voulait pour ça bien qu’à présent, il savait un peu mieux à présent pourquoi il l’avait retenue prisonnière sur son ile. C’était juste par pur égoïsme et jalousie car il la voulait pour lui tout seul et apparemment, il avait joins l’utile à l’agréable en se servant de ses frères. D’un autre côté, garder la fratrie en vie mais séparée leur avait permis de se retrouver un jour mais aujourd’hui, il voulait se faire pardonner non seulement par la jeune fille à qui son cœur appartenait dorénavant – quoiqu’il avait dû déjà lui appartenir sans qu’il se rende compte – mais également à ses frères et aux autres personnes qu’il avait fait souffrir à commencer par sa propre famille.

Le jeune homme se baladait donc sur la plage malgré le froid hivernal. Tout à coup, il aperçut une silhouette aux longs cheveux et il crut qu’il s’agissait de Wendy car de loin, on aurait vraiment dit Wendy mais son intuition lui disait pourtant que ça ne pouvait pas être puisque la jeune anglaise était désormais bien brune et d’ailleurs, ça lui allait mieux brun que blond. Il vit que l’inconnue s’était assise sur le sol un peu sableux quoiqu’en cette période, le sol devait être dur et froid. Arrivé à sa hauteur, il fit mine de vouloir s’adresser à bien-aimée avant de répliquer :

- Oh excuse-moi ! Je t’ai confondue avec quelqu’un !

Pourtant, à l’observer, il avait tout de même l’impression de voir Wendy mais dans le regard de la fille devant lui, il voyait son propre regard, du vert mélangé avec le même bleu que celui des yeux de Wendy.

- On s’est pas déjà vu quel part ?


Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Jane C. Darling
Jane C. Darling
MEMBRELost girl

₪ Opération Cobra : 23
₪ Date d'inscription : 22/11/2014


Sur la plage abandonnée | Peter Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée | Peter   Sur la plage abandonnée | Peter EmptyMer 26 Nov - 11:32

Peter & Jane

Sur la plage abandonnée



   Ainsi assise sur la plage, j'essayais de savoir à quoi je pensais juste avant de m'asseoir. Mais ce n'était pas évident, tête de linotte comme je l'étais. J'avais tout simplement oublié ce à quoi je pensais. Oh, cela m'arrivait souvent. Dans le futur, quand on m'envoyait chercher deux choses, j'étais obligé d'en oublier une. Cela faisait souvent criser les gens, surtout mes parents mais ils relativisaient toujours en se disant que c'était comme cela qu'ils m'aimaient, à être obligé de me rappeler trente six milles fois les choses. Du moins, j'espérais qu'ils m'aimaient ainsi même si je n'avais pas de doute là dessus. Tellement dans mes pensées, à essayer de retrouver ce à quoi je pensais d'ailleurs, je n'entendis pas les pas se rapprocher. Je fus violemment tiré de mon esprit par une voix, une voix que je connaissais. Levant les yeux vers la personne qui se trouvait à mes côtés, je vis qu'il s'agissait de Peter Pan... Mon père si vous préférez. Je ne lui avais jamais parlé mais je l'avais croisé plusieurs fois dans les rues de Storybrook. Enfin, si on peut appeler croiser le fait de le voir sur le trottoir opposé au votre sans que vous ayez le courage de traverser juste pour être à ses côtés. Il m'avait confondu avec quelqu'un. Ma main à couper que c'était avec ma mère, Wendy. Après tout, beaucoup disait que je ressemblais plus à ma mère qu'à mon père, pour leur plus grand bonheur. Comme ci ressembler à mon père aurait été un drame... Enfin, ceux qui disaient cela, c'était surtout mes oncles, Michael et Jean. Je finis par me redresser après qu'il m'ait demandé si nous ne nous étions pas déjà croisé quelque part. J'eus un petit sourire.

« On a certainement déjà du se croiser dans les rues de Storybrook mais rien de plus. »

Enfin, rien si n'est que je viens du futur et que tu es mon papa que j'aime... Ouais, non, ça le faisait pas trop. Il m'aurait pris pour une folle je pense. Et il aurait eu raison. Je n'aurais jamais cru un parfait inconnu qui m'aurait dit 'salut, je suis ton fils'. En tout cas, cela me faisait bizarre de voir mon père, de lui parler mais de ne pas pouvoir avoir des gestes d'affections pour lui. Moi qui était très fusionnelle avec mes parents, ne pas pouvoir leur parler comme j'en avais l'habitude, c'était un réel crève cœur.

« Je m'appelle Jane. »

   


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Sur la plage abandonnée | Peter Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée | Peter   Sur la plage abandonnée | Peter EmptyMer 26 Nov - 23:21

Sur la plage abandonnée
Jane & Peter



Peter pensait tellement à Wendy qu’il pensait la voir. En même temps, il avait eu récemment son premier baiser avec elle-même si pour lui, ce n’était pas vraiment le premier mais en tant que Peter Pan, on pouvait dire que ça l’était ! La jeune fille qu’il avait par contre en face de lui ressemblait d’ailleurs à Wendy. Enfin, lorsque celle-ci était encore blonde mais il avait l’étrange sensation de l’avoir déjà vue quelque part sans pouvoir dire où en ville. Quand il lui demanda justement s’ils s’étaient déjà croisés quelque part, il vit que la fille avait un sourire. Un sourire qui lui rappelait malgré tout celui de l’élue de son cœur.

Jane : « On a certainement déjà du se croiser dans les rues de Storybrook mais rien de plus. »

Là-dessus, elle n’avait pas tout à fait tort et puis, comme c’était aussi une petite ville malgré les apparences. S’il savait en réalité qu’il avait devant lui son second enfant à venir, issu de l’amour qu’il porte à Wendy, il aurait sans doute du mal à y croire. Déjà qu’il a encore un peu de mal à se faire à l’idée d’être père en ayant l’apparence d’un adolescent, alors avoir un second enfant, pour lui, c’était simplement pas pensable du tout !

Jane : « Je m'appelle Jane. »
- Moi, c’est Peter ! Peter P… Gold !

Il avait préféré ne pas dire son nom de personnage de conte mais plutôt celui qu’il avait vite adopté dés son retour d’entre les morts. Cependant, il savait que ses mauvais côtés pouvaient revenir à chaque instant et au fur et à mesure qu’il retrouvait la mémoire. Pour le moment, ce n’était qu’avec Wendy qu’il avait retrouvé quelques souvenirs, les cents dernières années et en compagnie de la jeune fille ne question. Il ne comprenait pas pourquoi ce n’était qu’avec elle et personne d’autres. Il ne savait pas encore que Wendy était en réalité son véritable amour, celle qui était née pour lui ! Et que dans un avenir peut-être pas si lointain que ça, naitra la ravissante demoiselle qu’il avait face à lui ! Le fruit d’un véritable amour !


Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Jane C. Darling
Jane C. Darling
MEMBRELost girl

₪ Opération Cobra : 23
₪ Date d'inscription : 22/11/2014


Sur la plage abandonnée | Peter Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée | Peter   Sur la plage abandonnée | Peter EmptyDim 7 Déc - 18:56

Peter & Jane

Sur la plage abandonnée



   J'avais enfin mon père en face de moi... Et je ne pouvais ni le prendre dans mes bras ni lui faire des bisous ou des câlins. Un vrai crève cœur. Mais pour sauver les fins heureuses, j'étais prête à tout et j'avais de toute façon accepté d'être distante avec mes parents. Bon, ce à quoi je réfléchissais ne m'étais pas revenu... Mais en échange, mon père était venu me parler. J'étais contente de pouvoir lui parler même s'il ne savait pas qui j'étais. Et puis, même si je lui disais qui j'étais, pas sur qu'il me croirait. Il me prendrait pour une folle et il n'aurait pas tord. Je crois que je n'aurais jamais cru quelqu'un qui serait venu me voir en me disant qu'il était un membre de ma famille. Après m'être présenté, mon père fit de même. J'avais presque envie de dire que je le connaissais mais bon, cela reviendrait à mentir sur comment je le connaissais et je n'avais pas été élevée pour mentir. Alors je décidais de garder le silence sur le fait que je le connaissais. Autant lui laisser croire que je l'avais effectivement connu via des croisades dans les rues de la petite ville qu'était Storybrook, ce qui était totalement possible. Je finis par quitter le sable froid de la plage en me levant.

« Enchanté Peter. Ravie de te rencontrer. »

Ravie oui, de le rencontrer... Pas vraiment. Je le connaissais depuis tellement longtemps que ce n'était pas réellement une rencontre pour moi. Mais là aussi, silence radio. Mais disons que là, ainsi debout devant mon père qui ne savait pas que j'étais sa fille... Je ne savais pas trop quoi dire. Je connaissais les centres d'intérêts de mon père, outre ma mère, mais bon, comme j'étais censé faire sa rencontre aujourd'hui, je n'étais pas censé connaître connaître ce que le jeune garçon en face de moi aimait. Je soupirais avant de tourner la tête vers la mer.

« Storybrook est une très belle ville, on s'y sent rapidement comme à la maison. »

   


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Sur la plage abandonnée | Peter Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée | Peter   Sur la plage abandonnée | Peter EmptyDim 7 Déc - 21:43

Sur la plage abandonnée
Jane & Peter




La jeune fille, qui pourtant donnait cette impression de connaître malgré tout à Peter, se leva du sable froid pour lui faire un peu plus face en lui disant qu’elle était ravie de faire sa connaissance. Il dut vite se rendre compte qu’elle était légèrement plus grande que lui. Preuve que ça ne pouvait pas être Wendy puisque la jeune Darling était, au contraire, plus petite que lui, ce qui était pratique pour la prendre ses bras de temps en temps, loin des regards indiscrets où les deux tourtereaux prenaient plaisir à … excusez-moi l’expression : se rouler des pelles dès que possible comme diraient les jeunes de nos jours ! C’était sur que s’ils se faisaient prendre dans les couloirs bondés du lycée, les frères de Wendy seraient vite prévenus et ça en surprendrait plus d’un, aussi bien au bahut qu’en ville ! Alors, valait mieux d’abord habituer tout ce petit monde à un léger rapprochement qu’un rapprochement très rapide, voir même trop rapide ! Il ne pouvait même pas dire qu’elle était sa petite amie puisqu’il ne lui en avait pas encore posé la question d’ailleurs. Et il ne savait pas comment amener à la lui poser cette question justement mais il fut vite sorti de ses pensées par Jane.

Jane : « Storybrook est une très belle ville, on s'y sent rapidement comme à la maison. »
- Hein ? Ouais ! ça dépend pour qui !

Lui ne se souvenait pour l’instant que de Neverland, il avait encore un peu de mal à considérer cette ville comme de sa « maison ». Il ne pouvait s’empêcher de repenser à Neverland, là où il avait été visiblement le plus heureux malgré quelques petites choses sombres sur cette ile comme déjà son ombre, « l’Ombre des Rêves » une plante venimeuse et le fait qu’il avait empêché pas mal de garçons perdus à quitter l’ile en plus d’interdire l’accès aux filles. D’un autre côté, si Wendy avait tenu sa promesse à Baelfire, il ne l’aurait jamais revue. Oui, il n’y avait pas à dire, il était complétement accro à cette fille, qu’il soit « Dark Peter » ou juste Peter Pan ! Il l’aimait, voilà tout et ne se voyait plus passer le reste de l’éternité sans elle !

- Euh, sans être indiscret, t’es là depuis longtemps ou c’est récent ?

Il ne connaissait pas tous les autres personnes que le nuage noir avait ramené à la vie !



Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/


Contenu sponsorisé




Sur la plage abandonnée | Peter Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée | Peter   Sur la plage abandonnée | Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la plage abandonnée | Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Robbie Kay - Peter Pan/Peter Gold [PRIS]
» Peter Pan - relationships
» Peter Pan - Let's play now !
» Peter Pan - He's a Bloody demon
» Portable de Peter Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Storybrooke ₪ :: ➛ The Port & cie-