-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noala ♫ I am more popular than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noala Peters
Noala Peters
MEMBREPrincesse des Lions

₪ Opération Cobra : 28
₪ Date d'inscription : 19/11/2014


Noala ♫ I am more popular than you Empty
MessageSujet: Noala ♫ I am more popular than you   Noala ♫ I am more popular than you EmptyMer 19 Nov - 18:40

Noala Peters

Tous ensemble avec toi, nous sommes un

Mon nom est Noala Peters mais je suis en réalité Kiara dans le roi lion. On me surnomme également la lionne. J'ai 17 ans, hétérosexuelle et en couple. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme je suis une ancienne lionne. Je peut également paraître assez garce mais je cache mon mal être sous cette apparence. On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Imogen Poots ! Vous trouvez ?

physique et psychologie

₪ Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs. Mais voilà, j'ai également des épines et pas des moindres. Déjà, je suis assez violente. Et j'adore les vengeances. Sachez que si jamais vous me cherchez, vous n'êtes jamais sur de savoir dans quel état vous serez après que vous m'ayez trouvé. Je suis également du genre râleuse... Et extrêmement susceptible. Et dans le genre colérique, je crois que j'en tiens une sacrée couche... Alors vaut mieux éviter de me chercher. Car n'oubliez pas, je mords. J'ai un caractère bien trempé et je suis du genre têtue... Vous voyez une mule? Et bien, je suis bien plus têtue qu'elle. Alors, levez vous tôt si vous voulez me faire changer d'avis. Pour finir, vous devez savoir que je suis une réelle garce. Quand je veux, je peux être une réelle salope qui aime s'en prendre aux petits intellos du lycée. Mais cela cache en réalité un sentiment de mal être depuis que je suis devenue une humaine.

Au niveau physique, je dois dire que je ne suis pas dégoûtante à regarder. Je suis une grande blonde, comme ma robe de lionne. Je possède des yeux d'un bleu éclatant qui semble se mélanger au ciel. J'ai un physique de sportif avec des jambes fuselées pour la course, comme si ma condition de lionne me suivait même en étant humaine. Je porte souvent des pantalons mais je ne refuse pas une belle robe qui me mettrait encore plus en valeurs. Et bien sur, je ne vais pas en cours sans mes éternelles bottines à talons. Je soigne toujours mon image avec des coiffures toutes plus sophistiquées les unes que les autres.


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Je m'en fiche pas mal à vrai dire. Cela ne perturbe pas ma vie.

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ? Franchement, ils font ce qu'ils veulent. Cela pourrait être Mickey le maire, cela ne changerait pas ma vie.

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ? Euh... Tant qu'on ne m'attaque pas avec, je n'ai rien contre.

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ? Je serais moi. Une merveilleuse lionne avec un caractère bien trempé.

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ? Les morts sont censés être morts alors ils devraient le rester.


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !



De l'autre côté du miroir d'Alice ...

Coucou, moi, c'est Poulia, j'ai 22 ans et je suis étudiante en fac de droit. J'ai connu le forum via un message facebook de Wendy qui me proposait de me joindre à vous. Et comme je fais pas les choses à moitié, j'ai craqué pour Noala et Wendy m'a autorisé à changer l'avatar ^^ je dois dire que je suis une sacrée malade  panic et que...  sors Ah oui, j'oubliais, le code est: validé par Peter  Twisted Evil





© Codage by Sybline


Dernière édition par Noala Peters le Mer 19 Nov - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noala Peters
Noala Peters
MEMBREPrincesse des Lions

₪ Opération Cobra : 28
₪ Date d'inscription : 19/11/2014


Noala ♫ I am more popular than you Empty
MessageSujet: Re: Noala ♫ I am more popular than you   Noala ♫ I am more popular than you EmptyMer 19 Nov - 18:40

Il est une fois ... Vous !

Love will fond a way

₪ Tous les animaux de la savane sont réunis pour célébrer la naissance de Kiara, la fille de Simba et Nala. Très aventurière, un jour, elle décide de fausser compagnie à Timon et Pumba, chargés de la surveiller. Elle pénètre alors sur le territoire des lions et des lionnes bannis de la Terre des Lions pour avoir jadis juré allégeance à Scar. Elle rencontre un lionceau nommé Kovu, fils adoptif de Scar et de Zira, sa veuve. Cette dernière, minée par la mort de son époux et abreuvée de haine envers Simba, a imaginé un plan diabolique pour l'éliminer afin que Kovu prenne sa place en tant que roi.

Plus tard, devenus adultes, ils se retrouvent. Zira a poussé Kovu à s'entrainer toutes ces années pour tuer Simba. Chassant, Kiara est prise dans un incendie causé par Nuka et Vitani. Il s'agit en réalité d'une manœuvre imaginée par Zira pour que Kovu sauve Kiara, lui donnant ainsi une bonne raison d'être accepté dans la famille de Simba. En suivant son plan, Zira pense que Kovu s'attirera la confiance de celui qu'elle considère comme son ennemi pour endormir sa méfiance et le tuer par surprise.

Conformément à ce que prévoyait Zira, Simba, d'abord méfiant, finit par accorder sa confiance à Kovu. Mais ce dernier, au fur et à mesure qu'il se rapproche de Kiara, se découvre des sentiments pour elle et ne peut se résoudre à obéir à sa mère adoptive. Il en oublie bientôt sa mission et décide de ne plus penser à mal envers Kiara et les siens. Mais un jour, Simba ayant emmené Kovu hors de la Terre des Lions, tous deux sont surpris par Zira et ses complices. Zira remercie Kovu de leur avoir livré Simba, qui croit alors à une trahison. Un terrible combat s'engage à l'issue duquel Nuka, le demi-frère de Kovu, meurt, écrasé par une chute de troncs d'arbres. Simba échappe aux griffes des hors-la-loi et rejoint la Terre des Lions. Tenu pour responsable de la mort de son demi-frère par Zira, Kovu s'enfuit rejoindre Simba pour plaider son innocence dans ce guet-apens. Convaincu que Kovu l'a trahi, Simba le condamne à l'exil, au grand désespoir de Kiara. La jeune lionne part retrouver son ami dans la savane et tous deux s'avouent l'amour qu'ils se portent.

Rendue furieuse par la mort de son fils, Zira lance une grande bataille contre la Terre des Lions. En plein cœur de la bataille, Kiara et Kovu s'interposent pour raisonner leurs tribus respectives et tous abandonnent alors le combat. Mais Zira est résolue à tuer Simba, qui lui a fait perdre tour à tour son mari, son trône et son fils. Kiara prévoit l'attaque et bouscule Zira. Les deux lionnes culbutent et chutent presque d'une falaise surplombant une rivière tumultueuse. Zira, refusant l'aide de Kiara, tombe et se noie dans les flots. La guerre finie, Kovu, Vitani et les autres hors-la-lois sont réunies sous la direction de Simba et Nala, avec comme futurs souverains Kovu et Kiara.

Je me réveillais en sursautant, les images de mon ancienne vie toujours devant les yeux. Me retournant dans le lit, je me collais contre Kovu, ou plutôt contre James. Moi, je suis Kiara mais à Storybrook, tout le monde me connait sous le nom de Noala Peters, une lycéenne de dix sept ans et assez populaire dans le lycée. Arrivée à Storybrook avec la première malédiction, je suis restée vingt huit ans sans mes souvenirs réels, vivant avec ceux créés par la malédiction de Regina. Mais Emma, une jeune femme, brisa la malédiction, me faisant retrouver mes vrais souvenirs. Je suis resté assez éloignée de ce qu'il c'est passé par la suite, préférant de loin martyriser les petits intellos du lycée. Cela ne me ressemblait pas mais j'étais tellement mal à l'aise de ma condition d'humaine que je l'extériorisais à ma façon. Kovu ne voyait pas cela d'un bon oeil mais il n'avait pas son mot à dire. A cause de Peter Pan, je partis revivre une année entière dans le royaume de mon père. Mais ce fut bientôt le retour à Storybrook avec les souvenirs de l'année écoulée. Et de nouveau, le même mal être d'être une humaine. Mais j'avais une nouvelle victime dans mes filets: Wendy Darling, une jeune lycéenne arrivée en même temps que la sauveuse et son équipe de Neverland. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore l'ennuyer et encore plus quand elle ne se rebiffe pas. Elle est devenue mon souffre douleur préféré et je n'hésite pas à ruiner sa journée quand j'en ai l'occasion. Mais dernièrement, avec le retour des personnes mortes, ramenés à la vie par un étrange nuage noir, j'ai un rival de taille: Peter Pan. J'ignore ce qu'il veut mais je sais qu'il ne voit pas d'un bon oeil que j'embête sa petite Wendy. Je ne le sais pas encore mais c'est lui qui a brûlé ma veste préférée. Mais croyez moi, la vengeance est un plein qui se mange froid. En tout cas, entre Zelena et la reine des neiges... Les méchants semblent s'être décidés pour gâcher la vie des habitants de Storybrook... ₪


© Codage by Sybline


Dernière édition par Noala Peters le Mer 19 Nov - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Noala ♫ I am more popular than you Empty
MessageSujet: Re: Noala ♫ I am more popular than you   Noala ♫ I am more popular than you EmptyMer 19 Nov - 18:41

Bienvenue ma planche à pain préférée ^^ Merci de te joindre à nous et puis... Imogen est tellement belle *.* Elle colle bien à Noala ^^ En tout cas, ravie de t'avoir fait craquer hihi
Revenir en haut Aller en bas

Noala Peters
Noala Peters
MEMBREPrincesse des Lions

₪ Opération Cobra : 28
₪ Date d'inscription : 19/11/2014


Noala ♫ I am more popular than you Empty
MessageSujet: Re: Noala ♫ I am more popular than you   Noala ♫ I am more popular than you EmptyMer 19 Nov - 18:46

Ma Pamela Anderson à moi calin2 Merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Noala ♫ I am more popular than you Empty
MessageSujet: Re: Noala ♫ I am more popular than you   Noala ♫ I am more popular than you EmptyMer 19 Nov - 18:54

Bienvenue à toi ma chère et excellent choix de vava ^^

Welcome my dearie


Bienvenu(e) à toi cher nouveau membre et bonne chance pour ta fiche ^^. Dés que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à venir poster ici. Cela t'éviteras surement à attendre moins longtemps avant qu'un membre du staff ne vienne te valider ^^. J’espère que tu as bien lu le réglement et le contexte. Surtout n'hésites pas à demander un délai si tu penses ne pas avoir assez de temps pour finir ta fiche.

Bien à toi ^^



© Codage by Sybline



Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/


Maël Z. Karlson
MEMBREAncien dragon

₪ Opération Cobra : 20
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Noala ♫ I am more popular than you Empty
MessageSujet: Re: Noala ♫ I am more popular than you   Noala ♫ I am more popular than you EmptyMer 19 Nov - 19:17

J'adore ton gif avec Kovu sous ton avatar mdr Cet air de blasé :p

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Noala ♫ I am more popular than you Empty
MessageSujet: Re: Noala ♫ I am more popular than you   Noala ♫ I am more popular than you EmptyMer 19 Nov - 21:14

mouhahaha je sens que nos rp vont être marrants ! Twisted Evil et je peux te cramer quand tu veux ta prochaine nouvelle veste XD Fais attention à quelques petites fautes d'orthographe ^^

j'attends l'accord de Wendy vu que tu as pris son scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Noala ♫ I am more popular than you Empty
MessageSujet: Re: Noala ♫ I am more popular than you   Noala ♫ I am more popular than you EmptyJeu 20 Nov - 1:05

Chouette une nouvelle tête !!! ^^ Et très bon choix d'avatar (Chatroom ♥♥♥)

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Noala ♫ I am more popular than you Empty
MessageSujet: Re: Noala ♫ I am more popular than you   Noala ♫ I am more popular than you EmptyJeu 20 Nov - 7:12

Alors après avoir lu ta fiche, je n'ai rien trouvé à redire. Tu as super bien intégré Wendy ^^
Moi, je dis ok pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Noala ♫ I am more popular than you Empty
MessageSujet: Re: Noala ♫ I am more popular than you   Noala ♫ I am more popular than you EmptyJeu 20 Nov - 11:50

Alors si Wendy est ok, je te valide ^^


Félicitation !


Bravo à toi ! Tu es à présent validé ^^ ! Tu as donc le plaisir de pouvoir te créer des liens, te créer des scénarii si tu en as besoin, faire des rp et le plus important, t'amuser ^^ ! N'hésite pas à aller dans la boutique de Rumplestiltskin ou flooder pour te faire gagner de la poussière de fées.

Oh, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar là-bas.



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Noala Peters
Noala Peters
MEMBREPrincesse des Lions

₪ Opération Cobra : 28
₪ Date d'inscription : 19/11/2014


Noala ♫ I am more popular than you Empty
MessageSujet: Re: Noala ♫ I am more popular than you   Noala ♫ I am more popular than you EmptyJeu 20 Nov - 14:10

Merci *.*

Mouahah, ça va saigner è-é
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Noala ♫ I am more popular than you Empty
MessageSujet: Re: Noala ♫ I am more popular than you   Noala ♫ I am more popular than you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noala ♫ I am more popular than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Oh but I do not introduce myself ! :: ➙ Fiche acceptée
-