Partagez
 

 Une soirée banale ? [Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyDim 16 Nov - 21:31



Une soirée banale ?



Dante n'avait pas eut cours cette après-midi et en avait profité pour aider Morganna à la boutique. Ils avaient eut quelques commandes mais rien de très important. Une vieille horloge à réparer, un tableau à restaurer. Rien de très surprenant en soi. C'était une journée... banale. Et puis le soir arriva. Le soleil se coucha tôt, plongeant Storybrooke dans le noir complet, si ce n'est les lampadaires qui commençaient à s'allumer doucement dans les rues. Dante ayant terminé son travail et ne voulant pas directement retourner au manoir décida, comme bien d'autres soirs, de se rendre au Rabbit Hole. Il s'agissait d'un bar interdit aux moins de 18 ans, un bar réputé malfamé par certains. Mais Dante y avait passé des soirées tranquille et contrairement à ce que l'on pourrait penser de ce genre d'endroit à force de regarder des films, les bagarres bien que présentes étaient peu courantes ou du moins elles se produisaient plutôt aux alentours des 3H du mat. Hors la il était à peine le début de la soirée.
Dante, vêtu de sa longue veste noire entra dans le bar et alla s'installer au comptoir, discutant avec le barman. Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici et ce ne serait sans doute pas la dernière. Il connaissait quelques personnes dans les parages même s'il ne parlait que très peu avec eux. Il se commanda un verre de whisky et commença à le boire, observant discrètement la salle dans le miroir qui se présentait devant lui. C'était plus une habitude qu'autre chose, une façon de voir s'il y avait des gens qu'il connaissait ou d'autres qu'il préférait éviter. De jolies filles aussi ? Pourquoi pas. C'est un garçon après tout et même s'il ne croit pas en l'amour véritable, ni même réellement en l'amour, les filles sont loin de lui paraître repoussantes.
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyDim 16 Nov - 22:18

my life would suck without you.

La journée avait été difficile pour diriger le Jolly Roger à travers le passage qu’avait créé Jared jusqu’à Storybrooke. Enfin, pour Hope, cela avait été difficile puisque c’était elle qui maintenait la barre comme elle avait appris auprès de son père. Heureusement, cela s’était mieux passé quand ils étaient arrivés tous les deux dans le port de la ville où ils étaient nés bien que là, ils étaient dans une autre époque, une époque où les parents de la jeune fille venaient à peine de se mettre en couple et ceux de son petit-ami venaient à peine de se marier. Ils étaient arrivés alors que la nuit commençait à tomber. En voyant la ville éclairée peu à peu par ses lumières, Hope sourit. Rien n’avait vraiment changé à part l’année. Une fois le navire amarré au port, les deux jeunes gens quittèrent le port pour se renseigner un peu à quelle époque précise ils étaient, mais ils avaient surtout envie de voir leur famille respective, ce qui leur était impossible puisqu’aucun des deux n’étaient déjà né. Impossible donc de dire « papa » ni de « maman » ou encore « grand-père » et « grand-mère » !

Hope eut alors une idée. Et s’ils allaient boire un petit verre au Rabbit Hole ? Ils avaient leurs habitudes même s’ils savaient qu’ils allaient être certainement regardés bizarrement. Jared accepta. Quand ils entrèrent, ils ne furent pas étonnés de voir que le barman était déjà le même que lorsqu’ils étaient venus la première fois. Enfin, à leur époque. Hope sentait qu’avec tous ces trucs de voyage dans le temps et tout, elle allait être capable de faire autant de gaffe que sa mère quand ses parents s’étaient eux-mêmes retrouvés à l’époque où les grands-parents maternels de la jeune fille se rencontraient. Hope avait plutôt intérêt à ne pas faire les erreurs qu’Emma, comme modifier le présent. Par chance, elle vit que leur table habituelle n’était pas prise. Jared alla s’y asseoir en attendant après elle pendant qu’elle partit au bar pour prendre leur commande. Rien de bien compliqué. Juste un pisan orange pour elle et un whisky pour son chéri. De toute façon, Jared avait l’âge de boire l’alcool alors que ce n’était pas trop le goût de Hope. Une fois au comptoir, elle fit sa commande.

- Bonsoir ! Je voudrai un pisan Orange et un whisky s’il vous plait ?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyDim 16 Nov - 22:44



Une soirée banale ?



Dans le miroir du bar Dante aperçu deux nouvelles têtes à Storybrooke entrer dans le commerce. Ils semblaient... bizarre. A la fois familiers et étrangers. Le garçon alla s'installer à une table au fond de la salle tandis que la demoiselle s'approcha pour venir passer commande. Dante l'observa attentivement. Elle était plutôt jolie et devait avoir approximativement son âge, peut-être était-elle même plus jeune. Oui, elle faisait assez jeune et le barman le remarqua aussi. Il lui demanda donc son âge, histoire d'être sur qu'il ne servait rien à des mineurs. Espérons juste pour elle qu'il ne lui demande pas de carte d'identité.

Barman : - Vous avez plus de 18 ans ? Je peux voir une carte d'identité ?

La demoiselle sortit alors une carte d'identité qu'elle montra au barman. Hope Elsa Jones... Visiblement elle avait 20 ans. Dante laissa échapper un petit "pff" accompagné d'un sourire amusé. Si le barman n'y voyait que du feu, ses yeux d'expert et ses connaissances multiples lui permettait à lui de voir qu'il s'agissait d'un faux. Certes la carte était très bien imitée mais pour un initié comme lui qui passe des heures à analyser l’authenticité des œuvres ça ne faisait aucun doute. Avait-elle 17 ans en réalité ? C'était possible, sinon pourquoi présenterait-elle un faux ?

Il but une nouvelle gorgée de son whisky tandis qu'elle se faisait servir par le barman. Il était gentil comme type mais pour ce genre de trucs en particulier ça restait un parfait crétin. En plus de la carte qui était fausse la jeune fille n'avait pas semblé totalement à l'aise en dévoilant son méfait. C'était presque imperceptible mais l'instinct magique de Dante lui avait dit qu'elle mentait et le jeune sorcier était du genre à faire confiance à son instinct, surtout pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyDim 16 Nov - 23:50

my life would suck without you.

Comme elle s’y attendait, le barman lui demanda sa carte d’identité. Carte qu’elle lui montra. C’était la sienne mais elle avait juste du modifier par magie son année de naissance. Elle n’avait pas envie de se casser la tête avec un autre nom et tout le tralala ! Cela ne faisait que deux ans qu’elle venait au Rabbit Hole. Elle y venait parfois avec son père, son frère ou encore son grand-père quand elle n’était pas avec Jared. Elle entendit un garçon faire « pff » à côté d’elle. Elle jeta un rapide coup d’œil sur le garçon. Il était légèrement plus jeune qu’elle mais il était bien sûr plus âgé qu’elle. Elle n’avait pas le souvenir de l’avoir déjà vu dans le futur. Sans doute était-il retourné dans la Forêt Enchantée quand elle était petite.

Lorsqu’elle eut ce qu’elle voulait, elle paya et prit les deux verres pour rejoindre son amoureux qu’elle embrassa amoureusement. Évidemment, on les regarda bizarrement mais ils s’en fichaient. Ils en avaient l’habitude. Au bout d’un moment, Hope aperçut son grand-père avec quelques nains dont Leroy et elle voulut aller les voir mais Jared l’en empêcha. Ah oui ! Elle avait oublié qu’elle n’était pas encore née et donc, que David ne pouvait pas la reconnaître et il l’aurait prise pour une folle certainement. Elle se rassit donc à côté de son copain, l’air un peu déçue. Cela n’allait pas facile pour elle car elle était attachée à sa famille. Les deux tourtereaux restèrent un peu moment ainsi avant que Jared ne propose d’aller se chercher à manger. Elle n’avait pas trop envie. Elle lui promit de rentrer pas trop tard mais au pire, il n’avait qu’à lui envoyer un message pour lui rappeler l’heure. Après un petit bisou, elle se commanda un jus d’orange. Plus un pisan ! Un seul lui suffisait et puis, si elle en prenait de trop, elle finissait par être un peu pompette au bout d’un moment car c’était le seul verre légèrement alcoolisé qu’elle acceptait. Quand Leroy passa à côté de sa table, elle leva les yeux au ciel en voyant qu’il était complétement ivre, pour ne pas changer !

- Sacré vieux grincheux ! Toujours le même celui-là !


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyLun 17 Nov - 0:09



Une soirée banale ?



La demoiselle partit en direction de la table où elle s'était installé juste avant. Dante n'y fit plus attention. Il ne remarqua donc pas son échange avec Jared ni même que celui-ci partit. Non, Dante était occupé avec un type qui venait de l'aborder. Ils étaient dans la même classe et le gars était venu lui parler disons... deux secondes à tout casser, juste un échange rapide du genre "- Eh! T'es pas dans ma classe toi ? - Oui et alors ? - J'me disais bien." Rien de très passionnant en soi.
Lorsqu'il fut partit Dante reportant son attention sur le miroir, observant une fois de plus la pièce. Un groupe de gars venaient d'entrer. Le célèbre David Nolan, prince dans le monde enchanté. Il parait qu'il était apprécié de beaucoup de mondes qui l'admiraient. Ce n'était pas le cas de Dante qui ne voyait vraiment pas ce qu'ils lui trouvaient. Il était accompagné d'une petite bande de gars à peine plus petit que la moyenne. Les nains de Blanche-Neige parait-il. Quel superbe compagnie ! L'un d'eux semblait avait déjà un peu abusé de la boisson. Leroy ou quelque chose dans le genre. Il passa d'ailleurs près de la table où se trouvait Hope. Tiens elle était seule ! Elle fit une petite réflexion qui visiblement en plus de ne pas échapper au nain ne lui plut pas. Celui-ci avec son air grincheux s’apprêtait à lui répliquer quelque chose, sans doute accompagnant ses paroles de gestes. Dante s'était levé et était parvenu à leur hauteur avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit.

- Salut Hope ! Ça fait longtemps, tu deviens quoi ?

Dante barra le passage à Leroy qui, reprenant deux secondes ses esprits et oubliant ce qu'il s'apprêtait à dire fit demi-tour pour rejoindre son groupe de potes.

- Tu dois être nouvelle ici non ? Tu devrais faire attention à ce que tu dis. Ce type la est du genre... grincheux, surtout après quelques verres. Au fait moi c'est Dante. Enchanté de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyLun 17 Nov - 15:17

my life would suck without you.

La réplique de Hope ne semblait n’être passée à côté d’un sourd et quand Leroy entendit, bien qu’un peu trop éméché, il était prêt à répliquer en accompagnant le tout de quelques gestes, ce qui n’étonnait même pas la jeune fille. Celle-ci eut un petit sourire malicieux, sachant déjà ce qu’elle allait dire au nain, comme elle avait le don de faire. Même si elle avait voyagé dans le temps, ceux qui allaient être ses proches n’étaient guère différents de maintenant ou dans le futur. Seulement, à sa grande déception, le garçon qui était au comptoir vint lui gâcher son plaisir car elle adorait se moquer de Leroy avec son air grincheux. Plus il était grincheux, plus ça la faisait rire. Et en général, elle arrêtait de l’embêter quand ses parents ou ses grands-parents lui faisaient des grands yeux lui disant de cesser tout de suite.

Dante : - Salut Hope ! Ça fait longtemps, tu deviens quoi ?

Le blondinette le regarda en levant un sourcil, se demandant comment il pouvait connaître son prénom alors que tous n’étaient pas censés déjà la connaître puisqu’elle n’était pas encore née. Le jeune homme barra le passage au nain qui fit aussitôt demi-tour.

Dante : - Tu dois être nouvelle ici non ? Tu devrais faire attention à ce que tu dis. Ce type la est du genre... grincheux, surtout après quelques verres. Au fait moi c'est Dante. Enchanté de te rencontrer.
- Et en général, après plusieurs verres, il finit toujours dans l’une des magnifiques cellules du poste de police et quand tu le traites de Schroumpf grognon, il est encore plus grognon ! Et non je ne suis pas nouvelle mais ravie de faire ta connaissance ! Au fait, comment tu connais mon nom ?

Elle fit une petite mine boudeuse car elle aurait bien voulu embêter encore le nain juste pour jusqu’où elle pouvait mais avec un peu de chance, son grand-père serait venu la remettre à l’ordre. C’était aussi une manière pour entrer en contact avec lui mais ça sera pour une autre fois !



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyLun 17 Nov - 21:08



Une soirée banale ?



- Et en général, après plusieurs verres, il finit toujours dans l’une des magnifiques cellules du poste de police et quand tu le traites de Schroumpf grognon, il est encore plus grognon ! Et non je ne suis pas nouvelle mais ravie de faire ta connaissance ! Au fait, comment tu connais mon nom ?

Visiblement elle connaissait déjà Leroy, ce qui signifiait donc qu'elle n'était en effet pas nouvelle à Storybrooke. C'était étrange, Dante ne l'avait jamais croisé auparavant et il faut dire que sa mémoire lui faisait rarement défaut, surtout s'il avait croisé une fille comme celle-ci. Non il n'était pas tombé amoureux. Il ne croyait déjà pas à l'amour véritable ni à l'amour tout court alors le coup de foudre ?! Sottises ! Il la trouvait juste assez jolie bien qu'en général il avait un penchant pour les brunes plus que pour les blondes.

- Je l'ai vu sur ta fausse carte d'identité. Ta de la chance, le barman n'a aucune connaissance en magie.

Si ça avait été le cas peut-être aurait-il put voir qu'il s'agissait d'une fausse carte, ou bien était-ce parce que le niveau de connaissance en magie et le niveau de magie à proprement parlé de Dante était assez élevé ? Après tout il n'était pas un simple druide, dès son plus jeune âge la magie s'était manifestée en lui, il était un véritable être magique et pas juste un sorcier ou un magicien. Re-découvrir ses pouvoirs à Storybrooke avait été assez étrange pour lui, d'autant plus que dans ce monde la la magie n'était pas censé exister. Il avait eut de la chance de tomber sur Morganna pour enfin comprendre ce qui lui arrivait puis il avait retrouvé la mémoire de sa vie passée et avec elle toutes ses facultés.
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyLun 17 Nov - 22:47

my life would suck without you.

Dante : - Je l'ai vu sur ta fausse carte d'identité. Ta de la chance, le barman n'a aucune connaissance en magie.

Alors comme ça, il avait lu sur sa carte. Par contre, elle n’apprécia pas trop qu’il la qualifie de fausse car ce n’était pas vraiment une fausse carte. C’était bel et bien sa carte d’identité mais pour raisons personnelles, elle avait juste modifié son année de naissance par magie. Rien de plus ! S’il parlait de magie, c’était qu’il devait s’y connaitre et sans doute pratiquer mais ce qui s’était passé dans le passé ne regardait que le passé tant que ça n’avait aucun incident dans son avenir à elle et comme elle ne connaissait pas ce Dante, il n’avait peut-être pas eu d’incident dans l’histoire de Storybrooke. Du moins, à sa connaissance !

- Qui te dit que c’est une fausse carte ?

Elle ressortit sa carte pour voir jusqu’à niveau de magie il pouvait avoir. Si l’on se concentrait bien, on pouvait voir ce qui avait été modifié par magie. C’était ce que sa mère lui avait appris quand elle avait commencé à apprendre à contrôler ses propres pouvoirs. Contrairement à Emma et même à sa tante Elsa – oui c’était comme une tante pour elle – Hope s’était tout de suite acceptée comme elle était et en même temps, il y avait eu Jared pour l’aider à s’accepter aussi. Ils avaient eu leurs pouvoirs presqu’en même temps. Et comme ils avaient toujours été inséparables dès l’enfance, ça les avait aidés !

- Par contre, je savais que le barman ne s’y connaissait pas en magie, sinon, j’aurai pas touché à un seul petit détail de ma carte avec mes pouvoirs ! J’aurai demandé à ce que l’on me fasse une belle fausse sur papier !

Elle remit aussitôt sa carte dans son portefeuille et sirota son jus d’orange et se retourna soudainement en entendant son grand-père rire ! C’était sa grand-mère qui n’allait pas être contente de voir David dans cet état mais par chance, il semblait encore bien tenir. Mais pour le bien de son grand-père, elle lui piqua par magie son portable, envoya un sms à sa mère et rendit le portable de la même façon qu’elle l’avait pris. Et hop, quelques minutes plus tard, Emma venait chercher son père qui n’était plus vraiment en état de conduire mais il savait encore bien se tenir. Inutile qu’il ne prenne des risques au volant. Et puis, ça aurait été dommage que la jeune fille ne puisse pas le connaître des années plus tard !


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyLun 17 Nov - 23:03



Une soirée banale ?



- Qui te dit que c’est une fausse carte ?

Dante esquissa un petit sourire en coin comme il en avait l'habitude. La magie ça le connaissait bien et il avait apprit avec le temps à la déceler du premier coup d'oeil. Cette carte avait de la magie en elle et ça ne faisait aucun doute, il pouvait clairement la voir.

- Par contre, je savais que le barman ne s’y connaissait pas en magie, sinon, j’aurai pas touché à un seul petit détail de ma carte avec mes pouvoirs ! J’aurai demandé à ce que l’on me fasse une belle fausse sur papier !

- J'ai longtemps fait partie d'un ordre de druides. Mais un faux sur papier ne m'aurait pas non plus échappé. J'apprend encore aujourd'hui à analyser les objets et tableaux de valeur. Les faux ça me connait.

Il était en effet capable de détecter le moindre petit détail qui pouvait affirmer que tel ou tel chose était fausse et ce même sur une carte parfaitement reproduite. Un petit génie dans ce domaine la. Heureusement pour pas mal de jeunes qu'ils n'était ni videur ni barman.

Dante remarqua ce qu'elle fit avec la magie pour appeler le shérif de la ville afin qu'elle vienne récupérer David Nolan, le père de cette même shérif parait-il. Dante ne s'était jamais vraiment intéressé à cette famille compliquée.

- Si ce n'est pas trop indiscret, tu as quel âge en réalité ? Etant donné que c'est la date de naissance que tu as modifiée. Si tu ne veux pas me répondre tu n'y est pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyLun 17 Nov - 23:48

my life would suck without you.

Le dénommé Dante lui raconta qu’il avait longtemps fait parti d’un ordre de druide et mais qu’un faux sur papier ne lui aurait pas non plus échappé bien qu’il apprenait encore à analyser les objets et tableaux de valeur. Hope l’écoutait tout en sirotant son jus d’orange. Cela pouvait lui être utile pour son retour dans le futur ou durant son séjour dans le passé. Ah, elle adorait voyagé dans le passé mais jamais elle n’avait osé se rendre à l’époque de ses parents ou de ses grands-parents. Elle était capable de faire la moindre gaffe si elle ne faisait pas attention, comme veiller sur son petit grand-père à son insu par exemple. On pouvait entendre David s’étonner de voir sa fille venir le chercher alors qu’il prétendait ne pas lui avoir envoyé. Hope eut un peu de peine pour son grand-père mais c’était pour son bien qu’elle avait fait ça. C’était le plus génial des grands-pères, alors il fallait bien qu’elle veille bien sur lui en toute discrétion !

Dante : - Si ce n'est pas trop indiscret, tu as quel âge en réalité ? Etant donné que c'est la date de naissance que tu as modifiée. Si tu ne veux pas me répondre tu n'y est pas obligé.
- Disons que ce qui est mis sur ma carte n’est pas vraiment un mensonge !

C’était juste deux chiffres qui avaient été modifiés mais apparemment, l’expert ne l’avait pas remarqué. Deux simples petits chiffres qui pouvaient tout changer si elle n’avait rien touché ! D’un autre côté, c’était plutôt embêtant que quelqu’un l’ait remarqué car personne ne devait savoir, encore moins un illustre inconnu quoiqu’en se remémorant un truc, il sembla à Hope entendre parler d’un ancien druide qui pouvait faire de fausses cartes. L’idée de lui demander de leur en faire une chacun avait traversé l’esprit de Jared mais la jeune fille s’était débrouillée pour apprendre à modifier quoi ce soit sur tout objet.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyJeu 20 Nov - 1:00



Une soirée banale ?



- Disons que ce qui est mis sur ma carte n’est pas vraiment un mensonge !

Tout se bouscula rapidement dans la tête de Dante. Il avait un esprit vif, vraiment très vif et le moindre petit détail restait gravé dans sa mémoire. Ce qu'elle avait dit, elle ne l'avait pas dit de façon anodine. Ce devait être vrai, mais sur quels points ? Cela ne prit qu'une fraction de seconde à Dante mais il finit par reprendre la parole après l'avoir un peu observé.

- Si ta date de naissance a été modifiée et que ce n'est pas vraiment un mensonge cela veut dire que tu as bien l'âge qu'elle indique n'est-ce pas ? Dans ce cas...

Il jeta un coup d'oeil rapide autour d'eux, histoire de s'assurer qu'aucune oreille ne traîne par la. Il n'aimait pas trop être espionné dans ses discussions et se doutait que si elle avait modifié cela c'était qu'elle avait ses raisons et qu'elle ne voulait sans doute pas que tout le monde soit au courant.

- L'explication la plus logique serait que tu est née durant une autre année que celle indiquée. Voyage dans le temps ? Si les voyages entre les mondes sont possible ceux dans le temps doivent l'être aussi, bien qu'un peu plus risqué. J'espère juste que tu n'es pas dans un tripe treizième dimension et que tu ne viens pas tuer quelqu'un pour modifier l'avenir.

Il lui jeta tout de même un regard un peu suspicieux. Si c'était le cas il valait mieux que cette personne ne soit pas lui. Mais elle n'avait pas eut l'air de le connaitre, elle se serait renseigné sur sa mission avant de venir et si Dante avait été la cible elle l'aurait reconnu.
Contrairement à pas mal de gens Dante n'était pas du genre à éloigner les possibilités les plus farfelues, voyage dans le temps compris. D'ailleurs certaines choses auraient put s'expliquer ainsi notamment la prophétie dont il avait vaguement eut vent sur son avenir et celui d'un roi. Il n'avait pas eut plus de détail, la prophétie s'était évanouie dans la nature aussi vite qu'elle était arrivée et ce bien avant sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyJeu 20 Nov - 15:29

my life would suck without you.

Elle s’était juste contentée de dire qu’elle n’avait pas vraiment menti sur sa carte, ce qui était vrai. Elle avait réellement vingt ans mais dans plus de vingt-et-un ans. Ce qu’elle ignora, c’est que le jeune homme à côté d’elle était d’une grande perspicacité ! Garder son secret allait être difficile. Dante la regarda un instant avant de jeter un rapide coup d’œil avant de reprendre, comme s’il voulait vérifier qu’ils n’étaient pas espionnés.

Dante : - L'explication la plus logique serait que tu est née durant une autre année que celle indiquée. Voyage dans le temps ? Si les voyages entre les mondes sont possible ceux dans le temps doivent l'être aussi, bien qu'un peu plus risqué. J'espère juste que tu n'es pas dans un tripe treizième dimension et que tu ne viens pas tuer quelqu'un pour modifier l'avenir.

Hope, qui venait de finir son verre de jus d’orange et l’avait déposé sur la table, fit mine de faire tomber sa tête sur la tête sur la table. Ben pour un premier soir, elle faisait déjà une gaffe ! Et ce n’était que le début d’une longue série de gaffe de sa part, c’était certain ! La jeune fille se redressa peu après, une moue sur le visage. On pouvait pas dire que la discrétion était son fort. Elle n’avait plus qu’à espérer que d’autres personnes n’allaient pas non plus comprendre mais comme elle ressemblait fort physiquement à sa mère en plus d’avoir les mêmes yeux que sa mère et sa grand-mère, ça n’allait vraiment pas être évident. Et ça allait être certainement le cas pour Jared quoique lui, la seule chose qu’il pouvait trahir son lien avec ses parents, c’était le fait qu’il avait les yeux de son père. Le reste, apparemment, devait remonter à plusieurs générations avant lui !

- Ouais, voyage dans le temps mais ça me prend pas mal d’énergie à chaque fois ! Et non, je ne fais pas de tripe de la treizième dimension ! Et non, je ne viens pas pour tuer quelqu’un pour modifier l’avenir mais au contraire, pour sauver l’avenir ! C’est comme pour la magie, dans tout voyage dans le temps, il y a des règles à respecter et la première est de ne pas modifier le passé, car ça peut avoir des conséquences dans le présent ! Si seulement ma mère avait écouté mon père, elle n’aurait pas mis en danger la fin heureuse d’une autre personne !

Elle ne précisa pas le nom de la personne qui pouvait avoir une fin heureuse mais comme Storybrooke était une petite ville, elle savait malgré tout que ça allait vite se savoir !

- On est d’accord ? T’as jamais capté que je viens du futur ! Ni même mon mec !


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyJeu 20 Nov - 23:45



Une soirée banale ?



- On est d’accord ? T’as jamais capté que je viens du futur ! Ni même mon mec !

Dante esquissa un petit sourire amusé en coin. Il avait vu juste, comme beaucoup de fois auparavant, et Hope semblait un peu inquiète. Que son secret ne se sache pas était visiblement primordial pour elle, ainsi que pour son copain. C'était donc le gars qui était la quelques minutes plus tôt ?! Dante avait loupé le moment où ils s'étaient dit au revoir mais il avait sentit qu'il y avait un truc entre eux. C'était donc ça.

- Personne ne viendra me demander si tu viens du futur ou non et je ne vois pas ce que je gagnerais à aller leur dire.

Biensur il aurait put le raconter à Morganna, mais il n'en voyait pas trop l'intérêt. Qu'est-ce qu'ils feraient de cette information ? Lorsqu'elle avait dit être ici pour rétablir une fin heureuse d'une personne ça avait été bon signe. Cela signifiait que ni Morganna, ni Morgause ni même lui n'étaient réellement en danger, excepté si la fin heureuse de cette fameuse personne signifiait une fin non-heureuse pour ces trois la. Mais la encore il y avait peu de chance. Quand bien même, il agirait en étant sur qu'ils étaient en danger, pas avant.

- Ton secret et le sien seront en sécurité avec moi, sauf bien sur si je me retrouve en danger par votre faute.

C'était évident. C'était loin d'être lâche, juste logique ! Il n'allait pas risquer de se mettre en danger pour des personnes qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

- Mais essaye d'être un peu plus prudente avec ça. Réfléchit avant de parler pour donner le moins d'indice possible. Je ne suis pas le seul avec une bonne tête par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyDim 23 Nov - 19:40

my life would suck without you.

Hope n’était pas à son aise car son secret était découvert mais en même temps, elle venait de se rendre compte qu’elle avait oublié de mentionner aussi Jane, la tante de Jared qui avait environs le même âge que lui. Elle n’avait pas hésité à venir avec eux. En même temps, c’était sa meilleure amie et d’une certaine manière, ils étaient tous les trois restés en famille et en plus de tout ça, Jane et Hope faisaient parties du même conte via l’intermédiaire de leur père respectif. Quoique Jane, elle avait carrément ses deux parents qui faisaient partis du même conte. Bah, de toute façon, ce Dante finirait bien par le savoir et il comprendra certainement. Maintenant, restait à savoir s’il était digne de confiance et là c’était autre chose.

Dante : - Personne ne viendra me demander si tu viens du futur ou non et je ne vois pas ce que je gagnerais à aller leur dire.

Là, il n’avait pas tout à fait tort. Cela lui ferait gagner quoi au juste ? Il la rassura que son secret et celui de son copain étaient en sécurité avec lui excepté si ce dernier se retrouvait en danger à cause d’eux. La jolie blonde fit une petite moue mais admit qu’il n’avait pas tort. Et puis, mettre les autres habitants de Storybrooke n’était pas ce qu’elle voulait, bien au contraire.

Dante : - Mais essaye d'être un peu plus prudente avec ça. Réfléchit avant de parler pour donner le moins d'indice possible. Je ne suis pas le seul avec une bonne tête par ici.

La jeune fille eut un petit sourire. Son père ou son grand-père aurait certainement dit la même chose quoiqu’à une époque, son père faisait parti des méchants lorsqu’il avait rencontré sa mère.

- Non, y a ma famille déjà qui a une bonne tête dans le coin ! Euh, exception pour mon père quand il est dans ses mauvais jours ! Et ma marraine avec !


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyMer 26 Nov - 0:05



Une soirée banale ?



- Non, y a ma famille déjà qui a une bonne tête dans le coin ! Euh, exception pour mon père quand il est dans ses mauvais jours ! Et ma marraine avec !

Dante laissa échapper un petit sourire en coin. Elle semblait à peine modeste sur les capacités de sa famille. S'ils avaient compris la fin heureuse d'un personne, visiblement sans réellement le faire exprès d'après Hope, avaient-ils une si bonne tête que ça ? Mais bon, Dante en avait appris un peu plus sur elle. Elle s'appelait Hope Elsa Jones, tout ça était marqué sur sa carte d'identité, elle avait donc 20 ans dans son présent et avait une famille ici, à Storybrooke composée de ses deux parents et d'une marraine. Souvent les gens donnaient pour second et troisième prénoms ceux des parrains et marraines. En suivant cette logique, assez répandue, la marraine de Hope devait s'appeler Elsa. Si Dante voulait trouver l'identité de sa famille il lui suffisait de trouver une Elsa amie avec un homme du nom de Jones ou amie avec une femme qui est avec un Jones. S'il s'y mettait, en très peu de temps il pouvait réécrire l'arbre généalogique de Hope.
Tout ça il y avait pensé en... une seconde maximum ! Dante avait des neurones qui fonctionnaient très rapidement et presque indépendamment les uns des autres. Autrement dit, tout en pensant à ce genre de chose il était capable de faire d'autres choses, de traiter d'autres informations et de parler en même temps. Morganna avait déjà qualifié le cerveau de Dante d'ordinateur. Ce n'était peut-être pas totalement faux. Mais pour lui l'explication était très simple, il était juste à haut potentiel ce qui signifiait que son cerveau fonctionnait juste différemment des autres.

- Tu es arrivé comment ici ? Je veux dire, tu est arrivé par la mer, par la route ou tu es juste apparu comme ça, avec le nuage noir peut-être ? En fonction de ça tu ferais mieux de trouver une raison de ta venue ici, une fausse raison à raconter aux autres pour éviter qu'ils ne posent trop de question.

Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyVen 28 Nov - 13:45

my life would suck without you.

Quand elle ne faisait pas attention à qui elle parlait, Hope pouvait vite tomber la familiarité et passer même pour une grande naïve, surtout quand elle se mettait à parler avec franchisse. Elle termina son jus d’orange sans faire attention au petite sourire en coin du jeune homme à côté d’elle, ni des remarques déplacées de Leroy et franchement, je crois qu’elle s’en fichait pas mal. Elle savait comment l’énerver encore plus ou comment le remettre directement à sa place ! Ce qu’elle ignora, c’était que le jeune homme assis à côté essaya de deviner qui pouvait être sa famille car elle n’avait pas grand-chose hormis qu’ils étaient du côté des gentils hormis que sa marraine et son père qui auraient par moment leurs mauvais jours, ce qui voulait dire qu’ils avaient été autrefois, eux, du côté des méchants. Par logique, la tradition voulait que les parents donnent comme second prénom le prénom du parrain ou de la marraine mais ce n’était pas le cas en ce qui concernait Hope. Son second prénom, Elsa, était juste un hommage à une excellente amie de sa mère qui l’avait tant aidée, surtout quand Emma avait perdu la perte de contrôle de ses propres pouvoirs à cause d’Ingrid. En ce qui concernait son nom de famille, il n’était pas bien compliqué de trouver un Jones sauf si tout le monde appelait Killian Jones par son surnom, Hook, que par son véritable nom et en général, c’était assez souvent par son surnom que par son nom que l’on appelait son père.

Maintenant, restait à voir si Dante allait réussir son petit pari à trouver la famille Swan-Jones de notre époque car pour l’heure, bien qu’étant en couple, c’était encore parfois un peu compliqué pour les parents de Hope, plus particulièrement pour Emma qui avait ramené une personne qui aurait du restée dans le passé : la belle Marianne, réduissant ainsi la fin heureuse de Regina mais Hope s’était donnée comme mission de réparer cette injustice et ainsi donner une fin heureuse et à Regina et Robin, et à Marianne en lui faisant rencontrer un autre homme. Comme ça, tout le monde avait ce qu’il voulait ! Dans la tête de la jeune fille, c’était aussi simple que ça mais niveau pratique, ça n’allait pas être simple du tout !

Dante : - Tu es arrivé comment ici ? Je veux dire, tu est arrivé par la mer, par la route ou tu es juste apparu comme ça, avec le nuage noir peut-être ? En fonction de ça tu ferais mieux de trouver une raison de ta venue ici, une fausse raison à raconter aux autres pour éviter qu'ils ne posent trop de question.
- Par la mer ! J’ai le don de voyager dans le temps et mon copain, celui de voyager à travers les différents mondes !



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] EmptyVen 5 Déc - 23:39



Une soirée banale ?



En effet, il lui faudrait très peu de temps pour découvrir qui étaient ses parents et qui était impliqué dans son histoire de fin heureuse gâchée et ce même si Jones était surnommé Hook. Il était du genre à ne pas se contenter des surnoms de l'un ou l'autre et à connaitre leur nom entier et Dante avait une excellente mémoire, y compris pour les noms. S'il s'y intéressait et qu'il se concentrait un petit peu il ne lui faudrait pas longtemps pour tomber sur Killian Jones dit Hook. Mais voila, savoir de qui il s'agissait ne l'intéressait pas le moins du monde, pas pour le moment en tout cas. Pour tout dire il s'en moquait royalement de savoir qui étaient les parents de Hope, quelle fin heureuse avait été détruite et pourquoi. Il avait dans tous les cas la conviction qu'il ne s'agissait pas de Morgane ou Morgause et tout ce qui ne touchait pas Morgane de loin ou de près ne présentait pas le moindre intérêt à ses yeux. Une admiration un peu trop poussée ? Peut-être bien.

- Par la mer ! J’ai le don de voyager dans le temps et mon copain, celui de voyager à travers les différents mondes !

- Intéressant.

Il venait de prendre connaissance non seulement du fait qu'elle était en couple - il l'avait déjà ressentit depuis le début de leur discussion, même si le baiser qu'elle avait eut avec son copain lui avait échappé - mais aussi de l'étendue de ses pouvoirs. Connaître les capacités des autres était un atout, surtout si un jour elle devait devenir son ennemi, ce qu'il ne souhaitait évidemment pas, mais il ne laissait aucune porte fermée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une soirée banale ? [Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale ? [Hope]   Une soirée banale ? [Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée banale ? [Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Storybrooke ₪ :: ➛ The Shops and restaurants :: ➙ Rabbit Hole
-