-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dante M. Felton → “He's a likeable boy”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Dante M. Felton → “He's a likeable boy” Empty
MessageSujet: Dante M. Felton → “He's a likeable boy”   Dante M. Felton → “He's a likeable boy” EmptyDim 16 Nov - 0:44

Dante M. Felton

“I shall never forgive this, and I shall never forget...”

Mon nom est Dante Mordred Felton mais je suis en réalité Sir Mordred dans les légendes arthuriennes. On me surnomme également celui-qui-n'aurait-jamais-du-naitre. Charmant non ?. J'ai 19 ans, je suis pansexuel et célibataire. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme le contrôle et la connaissance de la magie, la manipulation des potions, une grande connaissance en bestiaires, une bipolarité, ... On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Alexander Vlahos ! Vous trouvez ?

physique et psychologie

Dante est un jeune homme d'une grande beauté comme le fut Mordred dans les légendes arthuriennes. Il a un charme bien à lui qui porte principalement sur son côté ténébreux et qui lui a valut un grand succès auprès des dames de la cour du Roi Arthur. Le jeune chevalier a des yeux d'un bleu-vert clair perçant. Son sourire en coin et néanmoins ravageur n'est pas en reste.
Il n'est pas particulièrement grand ni petit, disons qu'il a une taille tout ce qu'il y a de plus normal. Il s'avère être assez musclé, après tout il était chevalier dans le monde enchanté.
Mordred porte principalement des vêtements foncés, gris, bleus ou rouges. Lorsqu'il fait froid il n'hésite pas à sortir avec une longue veste et de temps à autres une longue écharpe. Il a une allure intrigante à la fois sombre, un peu torturée et mystérieuse.


Venons-en à présent à son caractère. Mordred est loin d'être l'enfant idéal. Tout d'abord il a ce côté sombre très prononcé mais cela s'explique notamment par son passé dans le monde enchanté comme à Storybrooke. Il est, parait-il, assez fourbe, sournois voir perfide. En effet, même s'il est devenu chevalier assez tôt il n'a jamais été d'une grande courtoisie lors des tournois et autres combats. Après tout, n'est-ce pas le résultat qui compte ? Et la encore quelque chose s'oppose. Non seulement il ne respecte pas tellement les règles des combats mais en plus cela ne lui sert pas à grand chose puisque son inexpérience et son caractère trop impulsif lui ont presque toujours fait perdre. Résultat : une frustration de plus en plus grande, une impression de ne rien savoir faire correctement. Rajoutez à cela l'envie et la haine qu'il provoque chez les autres à cause de l'un de ses seuls talents, celui de séduire les dames. Mordred est donc ce que l'on peut appeler un "mal aimé". Le réconfort il le trouve donc avec ces-dites dames mais aussi auprès de sa mère adoptive, Morganna et ce à Camelot comme à Storybrooke.
Dante, comme il est nommé à Storybrooke, est également bipolaire. Son humeur peut donc changer du tout au tout en quelques secondes. Encore une fois peu de monde arrivent à le cerner et à le tempérer si ce n'est sa famille adoptive qui se résume, une fois de plus, à Morganna. Les médecins lui ont également diagnostiqué un léger trouble du comportement, sans doute résultant de sa bipolarité. Il est supposé prendre régulièrement des médicaments pour l'aider à se soigner. Dante est également ce qu'on appelle un individu à haut potentiel (HP).
En amitié Dante est du genre.... tout d'abord à ne pas compter beaucoup d'amis, du moins pas d'amis proches. Il n'aime pas trop s'attacher aux autres trop longtemps, ayant l'impression qu'il se fera trahir ou du moins haïr à un moment ou un autre. Il est donc plus du genre solitaire, nomade en amitié comme en amour. Car oui, nous passons à présent à sa relation avec l'amour.
L'amour véritable ? Il n'y croit pas, pour lui ce ne sont que des foutaises, des contes que l'on raconte aux bonnes femmes pour les garder un temps près de soi. L'amour tout simplement, il a également un peu de mal à y croire. Il a déjà été déçu par le passé notamment avec son père dans le monde enchanté. Il a en effet été rejeté dès son plus jeune âge et la bas comme ici on l'a souvent surnommé celui-qui-n'aurait-jamais-dû-naître. Charmant non ? Alors non, l'amour il n'y croit pas vraiment. Batifoler de temps en temps, s'éprendre de quelqu'un provisoirement oui, c'est possible. Mais vivre jusqu'à la fin de ses jours avec une seule personne ? Cela lui semble un peu utopique.

Mais passons aux détails voulez-vous ?! Etablissons la liste des choses qu'il aime et de celles qu'il n'aime pas.
Tout d'abord Dante aime : le chocolat, faire la fête - mais pas trop souvent -, courtiser les dames, lire, s'exercer à la magie, les gros chiens, les chats, son étalon du nom de Lullaby, la viande, la magie, la couleur bleu, le rock, les pâtisseries, ...
Ensuite ce qu'il n'aime pas : les messe-bas dans son dos (en même temps qui aime ça ?), les sourires hypocrites des autres, les aliments verts, son père, les gentils niais dans les histoires, les films et romans à l'eau de rose, ...


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Ce que j'en pense ? Ma mère adoptive semble en être plutôt ravie, ça lui a permis de retrouver sa soeur autrefois morte qui s'avère, par le plus grand des hasards ou non, être ma mère biologique, Morgause d'Orcanie. Pour ce point la je suis plutôt ravi que ce nuage soit arriver mais dans un autre sens je ne peux m'empêcher de me poser certaines questions. Qui a fait ça ? Pourquoi ? Y-aura-t-il des répercutions sur ma famille et ma vie ?

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ? Hormis quelques détails sans réel importance pas grand chose n'a changé. Je ne connais pas plus cette nouvelle maire que l'ancienne par conséquent je ne sais pas trop quoi en penser. Il parait qu'elle était une bonne reine dans le monde enchanté, qu'elle fait partie des "gentils". Est-ce que je peux lui faire confiance du coup ? Le soucis avec les gens qui se disent "gentils" et être des "héros" c'est qu'ils ont cette manie de lancer des chasses aux sorcières. Si cela arrive croyez-vous que Morganna ou même Morgause soient épargnées ? Moi je ne suis pas encore tout à fait un adulte et il parait que ce genre de personne ne tuent pas les jeunes.

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ? ou non ? Sérieusement ? Je suis né dans la magie, j'ai été élevé entouré de magie et elle est en moi depuis.... depuis toujours. C'est comme demander à un chevalier ce qu'il pense de son épée ou de son cheval. Je sais que quoi je parle j'ai aussi été chevalier dans le monde enchanté.

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ? J'aurais aimé être Arthur Pendragon, ou plutôt à la place d'Arthur Pendragon. Ne serait-ce que pour laisser Morganna accéder au trône et tout le reste. Enfait c'est surtout le statut d'Arthur qui me plait. Le reste je m'en fout un peu - beaucoup -. Son visage ? Non merci, le mien me convient parfaitement. Sa personnalité ? Non plus, je préfère être moi-même.

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ? Hormis pour Morgause le reste je m'en fout royalement. Je ne les connais pas particulièrement et sauf s'ils me seront utile à moi ou à Morganna je ne vois pas trop l'intérêt de les voir ici, ni le danger.


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !
Ou pas.



De l'autre côté du miroir d'Alice ...

Salut !! Moi c'est Flo alias Mrs Hyde. J'ai 22 ans et je viens de Belgique (le pays du chocolat, de la bière et des frites^^). Sinon.... heu...... disons qu'on apprendra tous à se connaitre au fur et à mesure.
Oh! et le code est : validé par Hope ^^



© Codage by Sybline


Dernière édition par Dante M. Felton le Dim 16 Nov - 15:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Dante M. Felton → “He's a likeable boy” Empty
MessageSujet: Re: Dante M. Felton → “He's a likeable boy”   Dante M. Felton → “He's a likeable boy” EmptyDim 16 Nov - 0:54

Il est une fois ... Vous !

"Now I can take care of you like you did me."


Acte I : Celui qui n'aurait jamais dû naître.

Celui-qui-n'aurait-jamais-dû-naître, voilà comment son père le surnomma. Son père c'est le Roi Lot d'Orcanie, époux de la Reine Morgause, mère de leur fils. Les mots de son paternel il les entendit dès son plus jeune âge mais qu'à cela ne tienne. Il avait l'amour de sa mère, du moins si on peut appeler ça de l'amour. Disons qu'elle ne le rejetait pas comme le faisait son père mais le jeune Mordred dû tout de même apprendre à s'élever seul, avec au départ l'aide de nourrices plus aigries les unes que les autres. C'est ainsi que grandit Mordred, laissé à l'écart des autres au dépend de ses frères Gauvain, Gareth, Gaheris et Agravain.
Lorsqu'il eut atteint l'âge de 6 ans, sa mère fut la victime d'un raid en pleine forêt. En un rien de temps un groupe de brigands l'encercla et lui donna la mort. Lorsqu'il apprit la nouvelle le Roi Lot devint encore plus invivable que précédemment. Ses aînés étant partis pour Camelot Mordred se trouva le seul présent pour subir les colères de son père. Rapidement il en vint à le haïr, à éprouver à l'égard de son père le même sentiment que lui avait pour son dernier fils. Profitant d'un soir tranquille il emmena discrètement son fils en forêt et l'abandonna purement et simplement. Aux yeux de tous on prétendit que l'enfant s'était enfuit et avait sûrement été tué comme sa mère avant lui.
Mais le jeune Mordred parvint à survivre dans le froid intense de la forêt. C'est durant cette période que les premiers signes de magie chez lui se manifestèrent. Alors qu'il dormait, recroquevillé sur lui même, un petit feu s'alluma près de lui pour lui maintenir chaud. Le lendemain il se réveilla non plus au milieu de nul part mais dans un campement nomade, sous une tente et couvert de peau de bêtes pour lui tenir chaud. Il était dans un campement druidique.


Acte II : I don't have the power, I'm the power.

Le jeune Mordred devint un druide comme un autre. Son jeune âge et la quantité de pouvoir qu'il semblait avoir lui attira la crainte des autres. Tous se demandaient si un si jeune enfant pourrait résister à tant de pouvoirs sans en perdre la tête. Peut-être avaient-ils vu juste. Et puis il la rencontra, cette jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux clairs comme la lune. Dame Morgane de Camelot. Ils se croisèrent à l'écart du camp des druides, dans un petit village près du château alors qu'un druide qui avait accompagné l'enfant jusque la pour aller sur le marché se faisait poursuivre par la garde pour sorcellerie. Mordred resta caché derrière des tonneaux espérant que tout cela se calme. Ce fut dans cet instant de panique total que la Dame posa les yeux sur lui. Sans doute était-ce dû à son très jeune âge ou à son air totalement perdu dans la cité mais elle vint à lui et lui proposa son aide. Elle lui tendit d'abord un bout de pain mais voyant qu'il ne bougeait pas, restant tétanisé sur place elle en conclu que ce n'était pas ce qu'il cherchait malgré sa maigreur. Voyant des blessures sur les avant bras et sur le visage du garçon elle l'emmena discrètement jusque ses appartements, le cacha le temps que l'euphorie dans la ville ne cesse et qu'on oublie sa présence auprès de l'homme. Elle le soigna personnellement et l'apaisa lorsqu'il cauchemardait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus dormit dans un lit aussi confortable que celui-ci et il en vint presque à oublier le camp des druides et la paille pour couchage mais la réalité le rattrapa bien vite. Des rumeurs d'un être magique dans la cité se répandit. On commença à fouiller toutes les maisons alentours puis on en vint à penser au château. Mordred devait retourner d'urgence à son campement, c'était ça ou la mort. Morgane l'y aida, le faisant circuler de nuit et sous couverture d'une longue cape qu'elle lui offrit. Ils parvinrent à la sortie de la cité et elle l'accompagna jusqu'à la forêt. A partir de la il se débrouilla seul pour retrouver son camp et jamais il n'oublia la bonté de la Dame.
L'année qui suivit il s’entraîna d'arrache-pied dans tous les domaines qu'il pouvait. On lui apprit à monter à cheval, à se battre à l'épée ou avec tout autre objet qu'il pouvait avoir sous la main – c'était indispensable pour une vie de nomade en pleine forêt – et on l'initia davantage à l'art de la magie.
Et un jour, alors qu'il était dans sa dixième année, Morgane arriva au campement. Elle avait fuit Camelot pour son propre bien. Elle commença alors a errer avec les druides avant de partir de son propre côté, accompagnée du jeune Mordred. Les autres druides voyaient en eux des dangers potentiels en raison des mauvais sentiments qui les animaient depuis leur fuite respective et de leur puissant pouvoir.


Acte III : I'm a knight.

Bientôt des rumeurs sur la survie du fils du Roi Lot monta aux oreilles du peuple puis de la cour. Mordred était dans sa quinzième année lorsqu'on se mit à rechercher tout indices pouvant aider à retrouver le jeune homme disparut plusieurs années auparavant. Finalement Mordred se montra. Alors qu'Arthur était en forêt il se fit attaquer par une créature mi-aigle mi-cheval. Le jeune druide qui n'était pas loin de la à cet instant entendit des cris et accourut pour en connaître l'origine. Il sortit son épée de son fourreau et aida le Roi en ignorant jusque la son identité. Ce fut lorsque la bête s'écroula inerte au sol que l'homme en armure se présenta. Arthur Pendragon, Roi des Bretons. Mordred en fit de même mais en écartant ses titres. Il se présenta en tant que Mordred, purement et simplement. Reconnaissant en lui le jeune garçon qu'il avait déjà croisé auparavant, Arthur l’emmena à Camelot et pour récompenser sa bravoure et célébré son retour le fit adouber. Ainsi Mordred le vagabond devint Sir Mordred, chevalier de Camelot comme ses frères aînés avant lui. Mais rapidement une nouvelle ombre vint s'ajouter au tableau. Merlin, l'enchanteur de la cour d'Arthur doutait de la sincérité de la jeune recrue. Il semblait de plus en plus méfiant à son égard et le peu de sympathie qu'il lui apporta n'aida pas Mordred à se sentir apprécier. Il finit par ignorer le vieux magicien et se concentra sur ce qu'il était supposé faire à Camelot, être un chevalier. Son inexpérience fit de lui un chevalier de niveau peu élevé. Au combat à l'épée il était loin derrière la plupart de ses nouveaux frères d'armes, en stratégie de guerre c'était pareil. Quand à l'apprentissage de l'art des combats, n'en parlons pas ! Par plaisir, impatience ou simplement parce qu'il n'arrivait pas à retenir, il n'appliquait que très rarement les courtoisies des combats et des tournois en particulier. C'était une chose étrange pour lui que d'appliquer des règles de courtoisie en plein combat. Comme si les assassins, les brigands ou tout autre ennemi allaient les respecter ! La chose dans laquelle Mordred se montra cela dit assez doué fut la courtoisie envers la gente féminine, à croire que c'était une seconde nature chez lui. Son jeune âge, son statut de chevalier, sa beauté réputée lui attirait à la fois l'envie des autres messieurs mais surtout un succès auprès des dames de la cour. Selon les légendes il serait à l'origine de certains conflits conjugaux mais cela ne l'atteignit pas. Il se contentait de séduire un temps sans jamais voler réellement la femme d'un autre. Il ne cherchait pas le mariage ou tout autre contrat de ce genre et le fait de se sentir libre au niveau engagement comme au niveau sentimental avec lui fut sans doute ce qui plut à la plupart des dames.
L'année suivante un phénomène étrange se réalisa sur la cité comme sur une grande partie du monde enchanté. Un nuage violet envahit forêt, champs, villes et châteaux puis : plus rien !


Acte IV : Good morning Storybrooke.

Dante Mordred, voilà tout ce que l'enfant put dire à l'orphelinat dans lequel il se retrouva à l'âge de 5 ans. Il avait été abandonné par son père et sa mère : Il n'en garda pas le moindre souvenir. Dante grandit donc dans l'orphelinat de Storybrooke. Les autres garçons de son âge ne l'appréciant pas parlaient de lui comme celui-qui-n'aurait-jamais-dû-naître. Rien de mieux pour se faire des amis ! L'enfant n'était cela dit pas une proie facile pour les moqueries. Très jeune il montra certains signes de trouble du comportement. A six ans il avait fracassé la tête de l'un de ses camarades sur le bord d'un des lits du dortoir. On avait dut l'isoler pour un tant puis une visite chez un médecin, suivit de plusieurs tests psychiatrique révélèrent une bipolarité importante. A cela vint s'ajouter un test de QI confirmant ce que beaucoup d'adultes soupçonnaient, un haut potentiel. Cela expliqua davantage son côté émotif et impulsif important. Bien entendu aucun parents ne voulut l'adopter. Il leur faisait peur de par son simple regard déjà lourd de sens. Un enfant trop ténébreux selon eux. Etaient-ils ici pour faire leur shopping ? Visiblement oui. Mordred eut bientôt 12 ans et toujours aucun séjour dans la moindre famille, même pas en famille d'accueil provisoire. Et elle arriva. Morganna Felton était alors âgée de 20 ans lorsqu'elle vint adopter un enfant. Ça n'avait pas été son idée de départ. Elle était simplement venu aidé une dame de l'orphelinat à analyser une antiquité lorsqu'elle croisa du regard l'enfant. Contrairement aux autres personnes elle n'eut pas peur de son regard froid et profond et dans ses yeux, au lieu de la peur se lisait une certaine compassion, voir une affection. Elle demanda qui il était et alors qu'il l'observa un long moment elle décida d'aller lui parler personnellement. Voyant l'avance intellectuel qu'il avait pour son âge et le fait qu'il n'avait toujours pas été adopté elle décida de faire le pas et demanda à l'adopter. Étonnamment les papiers furent vite fait, comme si on voulait se débarrasser de lui. Peut-être était-ce vrai. Celui-qui-n'aurait-jamais-dû-naître devint Dante M. Felton, fils adoptif de Morganna Felton, propriétaire d'une boutique où elle répare des antiquités et seule héritière d'un grand manoir.
Dante fut bien élevé avec elle. Ils semblaient se comprendre l'un l'autre et étrangement Morganna fut la seule à attirer la sympathie entièrement sincère de Dante qui, en sa présence, semblait s'apaiser. Ses crises de colères furent de plus en plus rare et ce n'était pas seulement dû aux médicaments qu'il était supposé prendre contre son trouble. Bientôt il atteint l'âge de 16 ans. C'est à ce moment qu'Emma Swan, la sauveuse arriva à Storybrooke. La suite vous la connaissez. Emma sauve la ville et redonne à tout le monde leurs souvenirs du monde enchanté. Dante n'y fit pas exception. Le jeune garçon était à Storybrooke un ado comme les autres si ce n'est que son côté obscure ressortait davantage que chez les autres, visiblement c'est ce qui plut à pas mal de personnes qu'il fréquentait. Il était également propriétaire d'un étalon noir qu'il nomma Lullaby. Afin de canaliser sa colère il pratiqua pas mal de sports en dehors de l'école tels l'escrime, la boxe et le tir à l'arc.


Acte V : Now the game begin.

Regina, fumée violette dispersée, retour dans le monde enchanté, Zelena, nouvelle malédiction... En trois ans pas mal de choses se produisirent dans la ville « paisible » de Storybrooke. Dante grandit et avec lui ses pouvoirs. Il les avait toujours sentit en lui et certaines choses étranges lui étaient arrivé lorsqu'il était plus petit et il avait continué à s'exercer en secret jusqu'à ce que ses souvenirs lui reviennent et avec eux toutes ses connaissances et notamment celle selon laquelle Morganna est une sorcière tout comme lui. Avec elle, plus besoin de se cacher.
Dante alors âgé de 19 ans est devenu un jeune homme à part entière. Son caractère est toujours aussi enflammé qu'avant et la n'est pas le soucis, du moins pour l'instant. Il aime à fréquenter le Rabbit Hole de temps à autres le soir. Ayant commencé des études en histoire et littérature médiévale et excellent dans ce domaine il possède également un job à mi-temps dans la boutique de Morganna afin de l'aider du mieux qu'il peut. Il se sent redevable envers elle.
Il y a peu de temps un nuage noir à envahit la ville et en est ressortit des personnes présumées mortes. Parmi elles, Morgause la mère biologique de Mordred et la demi-sœur de Morgane. Quelle coïncidence ! Elle vit à présent avec eux mais pour Mordred sa véritable famille reste Morganna, peut-être s'agit-il même plus qu'une famille...



© Codage by Sybline


Dernière édition par Dante M. Felton le Dim 16 Nov - 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Dante M. Felton → “He's a likeable boy” Empty
MessageSujet: Re: Dante M. Felton → “He's a likeable boy”   Dante M. Felton → “He's a likeable boy” EmptyDim 16 Nov - 1:01

Oh le petit mordred ^^ bienvenu ^^ excellent choix de perso ^^ si t'as des questions hésite pas à me mpotter sur mes deux comptes ^^ (le sale mioche et la petite blondinette)


Welcome my dearie


Bienvenu(e) à toi cher nouveau membre et bonne chance pour ta fiche ^^. Dés que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à venir poster ici. Cela t'éviteras surement à attendre moins longtemps avant qu'un membre du staff ne vienne te valider ^^. J’espère que tu as bien lu le réglement et le contexte. Surtout n'hésites pas à demander un délai si tu penses ne pas avoir assez de temps pour finir ta fiche.

Bien à toi ^^



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Dante M. Felton → “He's a likeable boy” Empty
MessageSujet: Re: Dante M. Felton → “He's a likeable boy”   Dante M. Felton → “He's a likeable boy” EmptyDim 16 Nov - 2:04

ahah merci^^

J'aurais juste une petite question : Par rapport aux légendes arthuriennes ont se situe où ? Dans le scénario de Morgane tu dis juste qu'elle a commencé à élever Mordred. Dans ce même scénario en parlant de la vie à Storybrooke tu dis qu'elle élève son fils adoptif (j'en conclu que c'est Mordred^^) qui est ado, je suppose donc qu'il est déjà chevalier (parce que ça pouvait se faire assez tôt, surtout pour Galahad et Mordred selon les légendes). Je peux situer l'histoire juste après son adoubement en tant que chevalier ? (dans ces environs la^^)
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
MEMBREReine d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 13/11/2014
₪ Age : 33
₪ Localisation : Storybrook


Dante M. Felton → “He's a likeable boy” Empty
MessageSujet: Re: Dante M. Felton → “He's a likeable boy”   Dante M. Felton → “He's a likeable boy” EmptyDim 16 Nov - 10:44

Bienvenue ^^
Excellent choix de personnage, Asa est trop choux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Dante M. Felton → “He's a likeable boy” Empty
MessageSujet: Re: Dante M. Felton → “He's a likeable boy”   Dante M. Felton → “He's a likeable boy” EmptyDim 16 Nov - 12:41

Merci Elsa^^ J'ai longuement hésité pour l'avatar avec soit Aaron Johnson soit Alexander Vlahos mais comme il est supposé être ado pour Alexander s'était foutu et les images plus jeune d'Aaron collaient moins avec le côté sombre de Mordred^^ (puis Asa a tellement la classe aussi)


EDIT : Raaa j'avoue que j'hésite encore beaucoup avec Alexander^^ Il me permettra de faire un Mordred avec un petit plus par rapport à mon idée avec Asa. Vous en pensez quoi ? Asa ou Alexander ?
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Dante M. Felton → “He's a likeable boy” Empty
MessageSujet: Re: Dante M. Felton → “He's a likeable boy”   Dante M. Felton → “He's a likeable boy” EmptyDim 16 Nov - 13:03

Oui il est trop chou Asa ^^

par rapport à ta première question, c'est comme tu veux si c'est avant ou après son adoubement ^^ par contre, je t'avoue que j'avais Alexander en tête en créant le scénario de Morgane mais dans la série, ils étaient obligé de prendre un acteur plus âgé étant donné qu'Asa faisait encore un peu petit garçon avant de tourner la dernière saison de merlin mais si tu prends Asa, un lien avec hope est obligé (chloe et Asa quoi ^^)


Edit : ma petite flo j'avais pas capté hier soir que c'était toi ^^ * fais un gros câlin à sa koupine ^^ *
Revenir en haut Aller en bas

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Dante M. Felton → “He's a likeable boy” Empty
MessageSujet: Re: Dante M. Felton → “He's a likeable boy”   Dante M. Felton → “He's a likeable boy” EmptyDim 16 Nov - 14:26

Finalement ce sera Alexander ^^ (ça collera mieux au reste).
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
MEMBREReine d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 13/11/2014
₪ Age : 33
₪ Localisation : Storybrook


Dante M. Felton → “He's a likeable boy” Empty
MessageSujet: Re: Dante M. Felton → “He's a likeable boy”   Dante M. Felton → “He's a likeable boy” EmptyDim 16 Nov - 14:27

Il est parfait aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Dante M. Felton → “He's a likeable boy” Empty
MessageSujet: Re: Dante M. Felton → “He's a likeable boy”   Dante M. Felton → “He's a likeable boy” EmptyDim 16 Nov - 19:05

Rien à part que j'ai cru voir quelques petites fautes (je sais je suis très pointilleuse sur les fautes XD)


Félicitation !


Bravo à toi ! Tu es à présent validé ^^ ! Tu as donc le plaisir de pouvoir te créer des liens, te créer des scénarii si tu en as besoin, faire des rp et le plus important, t'amuser ^^ ! N'hésite pas à aller dans la boutique de Rumplestiltskin ou flooder pour te faire gagner de la poussière de fées.

Oh, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar là-bas.



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Dante M. Felton → “He's a likeable boy” Empty
MessageSujet: Re: Dante M. Felton → “He's a likeable boy”   Dante M. Felton → “He's a likeable boy” EmptyDim 16 Nov - 19:07

Ah ah merci "Machin"^^ Oui à mon avis certaines fautes ont dû m'échapper quand j'écrivais tout ça.
Bon, je vais partir faire ma fiche de liens etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dante M. Felton → “He's a likeable boy” Empty
MessageSujet: Re: Dante M. Felton → “He's a likeable boy”   Dante M. Felton → “He's a likeable boy” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante M. Felton → “He's a likeable boy”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Oh but I do not introduce myself ! :: ➙ Fiche acceptée
-