Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas parfaite et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Je  ne suis pas parfaite et alors ? Empty
MessageSujet: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Je  ne suis pas parfaite et alors ? EmptySam 15 Nov - 8:03

Aphrodite Milers

citation du personnage

Mon nom est Aphrodite Milers mais je suis en réalité Aprhodite dans Hercule. On me surnomme également La déesse de l'amour. J'ai 21 ans, Hétéro et
Mariée à Héphaïstos mais amoureuse d'Arès
. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme La séduction - je peux aussi m'éclipser -  donner de l'amour aux gens grâce à mes pouvoirs.. On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Dianna Agron ! Vous trouvez ?

physique et psychologie

Je suis une jeune femme douce et plutôt aimante, je pense beaucoup aux autres et je suis quelqu"un qui pardonne très facilement. Courageuse, je n'ai pas peur du danger et lorsque quelqu'un est désespérée je lui viens en aide tout simplement, têtue je n'en fais qu'à ma tête, je n'écoute jamais et je suis mes propres règles.Séductrice, je suis quelqu'un qui aime séduire les hommes, disons que c'est comme une drogue pour moi, loyale je suis fidèle envers ma famille et mes amis,sensible je suis quelqu'un qui pleure souvent pour rien, capricieuse je fais souvent des caprices et j'obtiens toujours ce que je veux.Mon physique ? Eh bien pour commencer je suis une jeune femme de taille moyenne, possédante de longs cheveux blond dorée, mon visage est rond et doux comme de la porcelaine, mes jambes sont fines et douce quant à mon corps il est mince et musclée en même temps. Je change souvent de tenue tout dépend mon humeur du moment, mes lèvres sont pulpeuses et mes yeux sont marrons amande,ce qui envoute n'importe quel homme.₪


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Alors, je n'ai rien contre les changements et je dois dire que j'ai hâte de découvrir ce qui se cache dernière ce nuage. Enfin, le temps que ça ne m'atteint pas tout va bien.

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ? Je ne connais pas trop Storybrook, mais je pense que l'ancienne devait être bien et que le nouveau maire sera encore mieux. Enfin, je verrais bien vu que j'arrive dans le coin et je suis contente que tout le monde se souviennent de qui ils sont.

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ? Je suis pour la magie étant une déesse j'utilise parfois mes pouvoirs, néanmoins il faut l'utiliser avec soin et ne pas faire le mal comme ma belle-mère.

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ? Je préfère être moi-même et ne pas être quelqu'un d'autre,j'aime ma famille et pour rien au monde je voudrais en changer.

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ? Oui,je trouve que c'est bien étant donné que certains ne méritaient pas de mourir et ils ont le droit aux bonheurs eu aussi.


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !



De l'autre côté du miroir d'Alice ...

Je m'appelle Stéphanie,j'ai 25 ans et je suis maman à temps pleins,dans la vie ne bosse pas pour le moment et je serais là 7 j7.Je vis en France plus précisément à Rives ,je suis une fille douce,aimante ,drôle et motivée,ah oui le code le voici "validé par Hope"





© Codage by Sybline


Dernière édition par Aphrodite Milers le Sam 15 Nov - 22:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Je  ne suis pas parfaite et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Je  ne suis pas parfaite et alors ? EmptySam 15 Nov - 8:04

Il est une fois ... Vous !

   citation du personnage

   
Je suis née le 20 avril à Athènes, mes parents sont Zeus et Dioné. J'ai eu une enfance vraiment heureuse et je passais beaucoup de temps avec ma mère avant qu'elle ne meurt, je n'avais que huit ans mais, je m'en souviens comme si c'était hier.Après le décès de ma mère, mon père voyait bien que, j'étais triste et je n'étais plus aussi heureuse alors il décida de se remarier en épousent Héra, la toute puissante reine des dieux, au début nous étions ennemis et je voyais en elle que le mal, mais j'ai réussi à la connaitre et je la respectais dù moins pendant un certain temps, car mon père eu une liaison avec une mortelle et de cette unions d'une nuit et né mon demi-frère Hercule. Apprennent la nouvelle, ma belle-mère eu un choque et désirait plus que tout s'en débarrasser, je n'étais pas du tout d'accords étant donné qu'il était mon frère.

Les quelques années suivent, ma belle-mère complota dans le but de le tuer alors je suis allé dans le monde des mortelles pour embêter un petit peu mon frère et le prévenir du complot d'Héra, au fond je savais que mon père l'aimait et malgré cette jalousie entre nous, nous aimions tous Hercule, arrivent sur terre j'ai utilisé mon pouvoir me transformer en une paysanne, mais pas de chance Hercule me reconnait directement il a toujours, su me reconnaitre surement à cause de ma façon de parler.Une fois mes retrouvailles avec mon frère,j'ai connu  Héphaïstos avec qui j'avais une liaison et par la suite nous nous sommes mariées dû moins ce n'était pas un mariage comme tous les autres puisque c'était un mariage forcer.

j'ai vécu durent des années à ses cotés,mais il était laid et boiteux ce n'était pas le genre d'homme qui m'attirait,alors pour me réconforter j'ai eu une liaison avec Arès,mais je l'aimais vraiment nous voulions les mêmes choses lui et moi et lorsque Héphaïstos à su la nouvelle autant dire qu'il est devenu aussi mauvais qu'Héra elle-même.

Les quelques années suivent,je continuais mon histoire avec Arès restent mariée à Héphaïstos qui n'était pas au courent,alors il créa un filet magique qu’il place sur mon lit afin d' emprisonner les couples.Lorsqu'il a su la nouvelle,autant dire que c'était un volcan en irruption ! Le problème c'était que j'étais tombée enceinte d'Arès et Héphaïstos m'ordonna de rester à ses cotés sinon il tuerait mon fils,je ne pouvais rien faire sauf souffrir en ne voyant plus Arès,qui m'a promis de me sortir de là et que nous aurions une autre vie ensemble.

Le lendemain,j'ai atterrie dans la ville de Storybrooke ne sachant pas le pourquoi du comment j'avais atterrie ici ! Cependant,je sais que mon mari est responsable et le problème c'est qu'il a mon fils.Aujourd'hui,je recherche Arès afin que nous puissions sauvé notre fils et vivre enfin notre vie.



   © Codage by Sybline


Dernière édition par Aphrodite Milers le Sam 15 Nov - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
MEMBREReine d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 13/11/2014
₪ Age : 33
₪ Localisation : Storybrook


Je  ne suis pas parfaite et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Je  ne suis pas parfaite et alors ? EmptySam 15 Nov - 11:05

Bienvenue ^^

Excellent choix de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Je  ne suis pas parfaite et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Je  ne suis pas parfaite et alors ? EmptySam 15 Nov - 11:08

Merci beaucoup Elsa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Je  ne suis pas parfaite et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Je  ne suis pas parfaite et alors ? EmptySam 15 Nov - 18:40

Kikou ^^ j'ai replacé ta fiche au bon endroit ^^ alors déjà bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ^^ et excellent choix


Welcome my dearie


Bienvenu(e) à toi cher nouveau membre et bonne chance pour ta fiche ^^. Dés que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à venir poster ici. Cela t'éviteras surement à attendre moins longtemps avant qu'un membre du staff ne vienne te valider ^^. J’espère que tu as bien lu le réglement et le contexte. Surtout n'hésites pas à demander un délai si tu penses ne pas avoir assez de temps pour finir ta fiche.

Bien à toi ^^



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Je  ne suis pas parfaite et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Je  ne suis pas parfaite et alors ? EmptySam 15 Nov - 21:01

Merci beaucoup pour tout et aucun soucis pour le déplacement merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Je  ne suis pas parfaite et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Je  ne suis pas parfaite et alors ? EmptySam 15 Nov - 21:45

Tu as oublié de faire ta présentation irl + de mettre le code du règlement XD t'es pressée d'être validée ? XD bon je lis déjà ton histoire (enfin je reprend la lecture ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Je  ne suis pas parfaite et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Je  ne suis pas parfaite et alors ? EmptySam 15 Nov - 22:28

Aucun soucis vilaine que je suis j'ai oublier le code XD oui je veux trop rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Je  ne suis pas parfaite et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Je  ne suis pas parfaite et alors ? EmptySam 15 Nov - 22:30

par contre, j'ai pas trop bien compris comment ton perso s'est retrouvé à storybrooke. Elle est arrivée lors de la premiére ou la troisiéme (la seconde étant celle ratée de Peter) ?

Ah oui et attention aux fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Je  ne suis pas parfaite et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Je  ne suis pas parfaite et alors ? EmptySam 15 Nov - 22:34

Je dirais la troisième Very Happy Son mari aurait pu l'envoyer la-bas pour la punir XD
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Je  ne suis pas parfaite et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Je  ne suis pas parfaite et alors ? EmptySam 15 Nov - 22:40

faudrait alors que tu parles que tu as oublié tes souvenirs de l'année précédente avant de les récupérer pour être bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Je  ne suis pas parfaite et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Je  ne suis pas parfaite et alors ? EmptyMer 19 Nov - 22:36

Kikou ^^ où en es-tu dans les modifications de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

The Book
The Book
AdminPNJ

₪ Opération Cobra : 45
₪ Date d'inscription : 30/10/2014


Je  ne suis pas parfaite et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Je  ne suis pas parfaite et alors ? EmptyLun 24 Nov - 12:16

Aucune nouvelle ce sujet est archivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatales.forumgratuit.be


Contenu sponsorisé




Je  ne suis pas parfaite et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas parfaite et alors ?   Je  ne suis pas parfaite et alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas parfaite et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucie Murray - "euh je suis où là ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ After the rpg ₪ :: ➙ Partie personnages
 :: ➙ Fiches de présentation
-