Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Christy Claus - Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
MEMBREReine d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 13/11/2014
₪ Age : 33
₪ Localisation : Storybrook


Christy Claus -  Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christy Claus - Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir    Christy Claus -  Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir   - Page 2 EmptySam 20 Déc - 9:11

HIIIII Bienvenue *.*
J'adore ton personnage, j'ai tellement hâte de pouvoir rp avec toi mamie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Christy Claus
Christy Claus
MEMBREMère Noël

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 19/12/2014
₪ Age : 53
₪ Localisation : Chercher moi a la fabrique , a ma pâtisserie ou a la maison


Christy Claus -  Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christy Claus - Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir    Christy Claus -  Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir   - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:51

Merci Elsa , il me reste que la correction et tout devrait être bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Christy Claus
Christy Claus
MEMBREMère Noël

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 19/12/2014
₪ Age : 53
₪ Localisation : Chercher moi a la fabrique , a ma pâtisserie ou a la maison


Christy Claus -  Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christy Claus - Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir    Christy Claus -  Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir   - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 4:46

Fiche Terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Christy Claus -  Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christy Claus - Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir    Christy Claus -  Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir   - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:14

Mamie noël elle est trés jolie ton histoire malgré quelques fautes par-ci par-là et y a quelques phrases où il manque des mots. Mais je ne vois pas le lien entre Christy et la famille royale d'Arendelle (elle est censée être une ancêtre mais on dirait qu'elle est une cousine ou un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Christy Claus
Christy Claus
MEMBREMère Noël

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 19/12/2014
₪ Age : 53
₪ Localisation : Chercher moi a la fabrique , a ma pâtisserie ou a la maison


Christy Claus -  Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christy Claus - Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir    Christy Claus -  Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir   - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:21

Peter il est dans le premier paragraphe Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Christy Claus -  Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christy Claus - Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir    Christy Claus -  Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir   - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:23

Ah ok j'ai du le zapper j'avais déjà lu ce que t'avais mis avant de finir ta fiche ^^ mais fais quand même gaffe aux fautes ^^


Félicitation !


Bravo à toi ! Tu es à présent validé ^^ ! Tu as donc le plaisir de pouvoir te créer des liens, te créer des scénarii si tu en as besoin, faire des rp et le plus important, t'amuser ^^ ! N'hésite pas à aller dans la boutique de Rumplestiltskin ou flooder pour te faire gagner de la poussière de fées.

Oh, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar là-bas.



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Christy Claus
Christy Claus
MEMBREMère Noël

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 19/12/2014
₪ Age : 53
₪ Localisation : Chercher moi a la fabrique , a ma pâtisserie ou a la maison


Christy Claus -  Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christy Claus - Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir    Christy Claus -  Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir   - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:56

Merci Peter promis que je fais gaffe aux fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Christy Claus -  Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christy Claus - Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir    Christy Claus -  Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christy Claus - Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Oh but I do not introduce myself ! :: ➙ Fiche en cours
-