Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 OUATales recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Book
The Book
AdminPNJ

₪ Opération Cobra : 45
₪ Date d'inscription : 30/10/2014


OUATales recrute ! Empty
MessageSujet: OUATales recrute !   OUATales recrute ! EmptyMar 16 Déc - 23:44

Besoin de Staff !


Salut mes petits loups ! Afin de encore mieux vous servir, votre fondatrice préférée a décidé de faire à vous ^^ ! Si vous êtes intéressé et motivé, n'hésitez surtout pas de poster à la suite de ce message et n'oubliez pas d'utiliser le formulaire :

Code:


[b]₪ Pseudo : [/b] ici
[b]₪ Pourquoi tu veux être membre du staff ? Dis-moi tes motivations ![/b] ici
[b]₪ As-tu déjà gérer un forum ? Mets quelques exemples de forums ![/b] ici
[b]₪ Que sais-tu faire ? (animation, design, intrigue, ...) : [/b] ici




© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatales.forumgratuit.be

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


OUATales recrute ! Empty
MessageSujet: Re: OUATales recrute !   OUATales recrute ! EmptyMer 17 Déc - 7:26

₪ Pseudo : Wendy M. Darling
₪ Pourquoi tu veux être membre du staff ? Dis-moi tes motivations ! Ais je vraiment besoin de dire que j'aime ce forum? xD Oui? Nan plus sérieusement, j'aime ce forum. Je trouve qu'il a un sérieux potentiel et j'aimerai apporter ma pierre à l'édifice, le voir grandir et se développer. Quand je prend un forum (projet ou déjà lancé), je ne lâche rien. Même quand un forum commence à décliner, je suis toujours là pour essayer de remotiver les troupes. Bon, c'est pas vraiment de la motivation pour ce dernier point, je l'avoue xD
₪ As-tu déjà gérer un forum ? Mets quelques exemples de forums ! J'ai géré plusieurs forums mais actuellement j'en ai deux à l'administration. Un où je suis juste l'admin responsable de la validation ICI et un où je m'occupe de tout ce qui est codage de fiches (et avant des templates, enfin, jusqu'à ce que notre fondatrice parte en changeant son mot de passe sans nous donner le nouveau --'). Ce dernier forum, cela fait six ans qu'il existe et tu le trouveras ICI
₪ Que sais-tu faire ? (animation, design, intrigue, ...) : Je sais à peu près tout faire, sauf tout ce qui est design xD Je suis une quiche en graphisme. Mais je suis assez douée pour trouver des intrigues (bon, dans 90% des cas, elles sont sadiques mais bon drunken ). Sinon, après, je gère ma bille dans le reste ^^

Voilà pour moi, je retourne me coucher calin4 xD
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


OUATales recrute ! Empty
MessageSujet: Re: OUATales recrute !   OUATales recrute ! EmptyMer 17 Déc - 14:06

Bonjour Smile


₪ Pseudo : Emma Swan.

₪ Pourquoi tu veux être membre du staff ? Dis-moi tes motivations !
 Alors premièrement j'aime ce forum, je l'adore xD . Je trouve que le forum a vraiment un potentiel et qu'il est vraiment génial, qu'on s'y sens bien. J'aimerai bien aider, mettre ma patte ^^. Je suis super motivée et présente quand je suis sur un forum, je ne le lâche pas du jour au lendemain et puis je partirai pas comme ça  xD.   J'aimerai bien vous aidez à faire grandir encore plus le forum avec mes idées.


₪ As-tu déjà gérer un forum ? Mets quelques exemples de forums !
J'ai géré plusieurs forums que ce soit zu niveau de l'administration, de la modération ou de l'annimation. Etant donner que les forums dates un peu, je n'ai plus tout les liens mais je peux mettre le dernier en date. Ça fait un petit moment que j'ai arreter de faire partit d'un staff mais j'ai envie de m'y remettre!!
Le forum est là!!



₪ Que sais-tu faire ? (animation, design, intrigue, ...) : 
Je sais à peu près tout faire, e suis assez douée pour trouver des intrigues , trouver des animations de ouf^^ et niveau graphisme, je commence à me mettre au header donc je peux aider. Je sais aussi faire tout ce qui est gestion d'un forum.


Voilou hola
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




OUATales recrute ! Empty
MessageSujet: Re: OUATales recrute !   OUATales recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OUATales recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Once upon a time ₪ :: ➛ The Daily Tales-