-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ingrid → I'm not a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
MEMBREReine des Glaces

₪ Opération Cobra : 17
₪ Date d'inscription : 02/12/2014


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 9:14



Ingrid d'Arendelle
âge inconnu
reine des neiges
célibataire
love is weakness
point à savoir ✘ point à savoir ✘ point à savoir ✘ point à savoir ✘ point à savoir ✘ point à savoir ✘ point à savoir ✘ point à savoir ✘ point à savoir ✘ point à savoir ✘ point à savoir ✘ point à savoir ✘
crédits : codes par hook me up || images par tumblr & shiya

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
MEMBREReine des Glaces

₪ Opération Cobra : 17
₪ Date d'inscription : 02/12/2014


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 9:17



Girls Just Want to Have Fun

lien ✘ blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom
crédits : images par tumblr & shiya

   
lien ✘ blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom
crédits : images par tumblr & shiya

   
lien ✘ blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom
crédits : images par tumblr & shiya

   COLLEZ LE CODE (celui plus bas qui est sous spoiler) A CETTE PLACE SI VOUS VOULEZ AJOUTER D'AUTRES LIENS


   


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
MEMBREReine des Glaces

₪ Opération Cobra : 17
₪ Date d'inscription : 02/12/2014


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 9:17



Boys Are Back In Town

lien ✘ blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom
crédits : images par tumblr & shiya

lien ✘ blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom
crédits : images par tumblr & shiya

lien ✘ blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom
crédits : images par tumblr & shiya

COLLEZ LE CODE (celui plus bas qui est sous spoiler) A CETTE PLACE SI VOUS VOULEZ AJOUTER D'AUTRES LIENS




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 12:52

Ma tata !!!! panic Tu ne peux dire non, n'est-ce pas ??? sweet eyes
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 15:40

Pour Hope non plus et peut-être un petit lien avec Peter et Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
MEMBREReine des Glaces

₪ Opération Cobra : 17
₪ Date d'inscription : 02/12/2014


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 18:34

Anna: Bien sur que je ne peux pas te dire non ^^ On garde celui de la série ou on l'étoffe un peu? ^^

Peter: Je veux bien pour les trois.
Pour Hope: Bien sur, du négatif xD Comme la miss vient du futur, elle a certainement du entendre parlé d'Ingrid (en même temps, qui n'a pas entendu parlé de moi? bounce )
Pour Peter: Je verrais bien Ingrid essayer d'en faire un allié à cause de son passé de méchant. Elle pourrait essayer de faire ressurgir son côté sombre.
Pour Lucie: Là, je sèche silent
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 19:08

hum ouais ça pourrait être intéressant de voir quelqu'un tenter de faire ressurgir l'ancien Peter mais pour Hope peut-être pas forcément du négatif complétement, peut-être que justement dans le futur, ingrid a changé (si on ne lui donne pas la même fin que dans la série, y a surement moyen de faire quelque chose pour qu'ingrid ait une fin heureuse et puis je vois trop bien hope tenter de lui offrir une fin heureuse mais à sa façon)

pour Lulu c'est une étrangère déjà mais elle ignore qu'elle est la fille de dracula et c'est une écrivaine avec une petite fille de 5 ans aussi blonde que sa grand-mère (et elle n'a rien contre les gens de pouvoirs tant qu'ils font pas le mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 19:15

Ingrid d'Arendelle a écrit:
Anna: Bien sur que je ne peux pas te dire non ^^ On garde celui de la série ou on l'étoffe un peu? ^^

Pour ce qui est d'Anna, je me suis surtout fiée à la série pour son histoire... Mais comme elle est amnésique, je ne sais pas si ça peut modifier leur relation..?
Si tu as une idée pour étoffer un peu, on peut voir, sinon on reste sur la même voie ^^ Les deux options me vont très bien, mais je n'ai pas vraiment d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
MEMBREReine des Glaces

₪ Opération Cobra : 17
₪ Date d'inscription : 02/12/2014


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 19:18

Pour Peter: Cool si cela te plait ^^
Pour Hope: J'veux pas avoir la même fin que dans la série T-T Donc oui, on peut partir du principe que la Ingrid du futur a changé par rapport à celle de maintenant ^^ Ca pourrait être amusant que Hope essaye de la raisonner en lui donnant des indices sur son futur, sans pour autant dévoiler son origine future ^^
Pour lulu: Hummm, alors voyons voir... Ingrid aime beaucoup la lecture. Peut être qu'elle pourrait lire les romans de la demoiselle. Après, elle pourrait mal voir Ingrid vu que cette dernière aime faire le mal avec ses pouvoirs ^^

Pour Anna: Ingrid pourrait essayer de la prendre sous son aile depuis son réveil, quand elle l'aura retrouvé. Elle pourrait tenter de la monter contre Elsa. Mais après, je pense que la base est déjà très bien comme elle est dans la série.
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 19:28

C'est une bonne idée ^^ Je crois qu'Anna aurait tout de même un mauvais pressentiment face à Ingrid, mais comme elle ne se souvient pas de sa tante, elle pourrait effectivement l'écouter... J'aime beaucoup l'idée qu'Ingrid pourrait essayer de monter Anna contre sa sœur ^^

Donc on dit qu'à la base, elles ont le même lien que dans la série, mais qu'Ingrid à vu dans l'amnésie d'Anna une chance de plus pour arriver à ses fins ??
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 19:28

Oui Hope en serait capable je pense mais je la vois quand même dire la vérité sur elle (sur hope) vu que Elsa est au courant (d'ailleurs le second prénom de hope c'est Elsa) et comme Ingrid a été une des familles d'accueil d'emma elle peut la considérer un peu comme de sa famille au même titre qu'Elsa ou Anna (fin tous ceux qui font parti des proches de la famille charming)

Quant à Lulu, ouais elle serait plutôt méfiante mais si elle apprenait le passé d'ingrid (de quand elle a découvert ses pouvoirs, ses relations avec sa soeur et tout, y compris avec cet abruti de duc XD - elle ne l'aime pas beaucoup le duc il danse comme un pieds en plus XD) elle essaierait de comprendre Ingrid et je crois même qu'elle lui proposerait d'être l'un de ses personnages nouveaux à venir pour pouvoir raconter son histoire ^^ Même lulu aime pas les fins malheureuses
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
MEMBREReine des Glaces

₪ Opération Cobra : 17
₪ Date d'inscription : 02/12/2014


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 19:33

Anna: Oui, on peut dire ça ^^

Hope: Oh, c'est une idée qui me plait ^^ Je vois bien Ingrid se méfier et ne pas croire la jeune fille mais avec le temps (je pense que Hope est du genre tenace xD), elle pourrait commencer à changer (mais avec beaucoup de temps xD)
Lulu: Moi non plus j'aime pas le duc è-é (nan mais il danse trop salement, enfin, si on peut appeler ça danser xD) mais cette idée me plait beaucoup. Cela pourrait aider Ingrid à changer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 19:36

oh oui Hope a de qui tenir et en plus elle est trés câlin elle serait capable de venir un gros câlin à Ingrid XD

Peut-être qu'ingrid et lulu pourraient devenir amies par la suite

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
MEMBREReine des Glaces

₪ Opération Cobra : 17
₪ Date d'inscription : 02/12/2014


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 19:38

Hope: Ah ça, c'est sur qu'elle a de qui tenir xD Un câlin avec Ingrid... T'as pas peur qu'elle se transforme en glaçon la mistinguette xD en même temps, cela ferait tellement bizarre à la reine des neiges, que je suis sur qu'elle ne saurait pas comme réagir xD

Lulu: Oh oui, une amie *.*
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 19:39

elle vient du futur elle a l'habitude certainement avec la vieille Ingrid XD

Ouais et une amatrice de glace aussi ^^ dont elle pourrait peut-être donner des idées pour de nouveaux parfums ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
MEMBREReine des Glaces

₪ Opération Cobra : 17
₪ Date d'inscription : 02/12/2014


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 19:41

Vieille? è-é Je suis pas vieille xD

Ah bah si Lulu aime la glace, Ingrid ne pourra que l'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 19:42

je t'ajoute bientôt à mes trois comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyMer 10 Déc - 23:06

Ingrid d'Arendelle a écrit:
Anna: Oui, on peut dire ça ^^

Si tu le voyais autrement, il n'y a pas de problème ^^
Sinon, je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Christy Claus
Christy Claus
MEMBREMère Noël

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 19/12/2014
₪ Age : 53
₪ Localisation : Chercher moi a la fabrique , a ma pâtisserie ou a la maison


Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster EmptyDim 21 Déc - 20:26

un lien avec ta mamie préférée Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ingrid → I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Ingrid → I'm not a monster   Ingrid → I'm not a monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ingrid → I'm not a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ingrid -> Vous trouvez qu'il fait froid... Vous n'avez encore rien vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Relations and other :: ➙ Relations
-