Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Scott Michael Foster - Kristoff Bjorgman [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


(M) Scott Michael Foster - Kristoff Bjorgman [LIBRE] Empty
MessageSujet: (M) Scott Michael Foster - Kristoff Bjorgman [LIBRE]   (M) Scott Michael Foster - Kristoff Bjorgman [LIBRE] EmptyDim 7 Déc - 21:26

Kristoff Bjorgman

BjorgmanKristoffSurnom au choix23 ansFiancé
La reine des neigesKristoff, l'ami des rennesFeat Scott Michael Foster
Histoire

Kristoff avait 5 ans lorsqu'il c'est fait adopter par des trolls (ses parents adoptifs étant Cliff et Bulda) avec son meilleur ami Sven. Déjà à cette époque, il suivait les livreurs de glace car il savait déjà que ce serait son avenir. C'est d'ailleurs en suivant un sillon de glace dans l'herbe qu'avait laissé un cheval en passant près de lui qu'il à découvert sa famille d'accueil. Il à grandit et est devenu le vendeur de glace qu'il espérait (cette partie de l'histoire est totalement libre). Il rencontra Anna chez Oaken pendant l'hiver éternel. Elle réussis, en échange de carottes, de le convaincre de l'aider à se rendre sur la montagne du Nord pour retrouver sa sœur.  Il accompagna donc Anna dans son périple en montagne. Ils y rencontrèrent Olaf. Plus le temps passait, plus Kristoff tombait peu à peu amoureux d'Anna. C'est après avoir retrouver Elsa, rencontre qui se fini assez mal, que Kristoff conduisit Anna et Olaf chez sa famille adoptive. Suite au diagnostique de Grand-Pabbie, Kristoff, avec l'aide de Sven, décida de ramener Anna auprès de Hans, même si cela lui fendait le cœur de la laisser partir. Il revint malgré tout vers elle. à la suite de cette histoire, il eut droit à un nouveau traîneau, un nouveau titre et surtout, un nouvel amour. Car il aimait Anna et Anna l'aimait en retour. Quelques années plus tard, il fit sa demande en mariage à Anna et celle-ci accepta, mais ils n'eurent pas le temps de se marier, car Anna dut se lancer dans une quête étrange afin d'aider sa soeur, Kristoff la laissa faire, mais ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour elle. De son côté, il aida Elsa à retrouver une urne dans laquelle était enfermée Ingrid. Cette dernière finit, un peu plus tard, par les congeler, Anna et lui, avant de les transporter à Storybrooke avec elle. Après avoir été congelé pendant 30 ans, Kristoff retrouva sa liberté après le passage du nuage noir. Une seule chose avait changée, et c'était Anna...
EXTRAIT DE MA FICHE (concernant leur arrivée à SB):


Ses relations

Anna d'Arendelle
Anna. Cette fille que le hasard à placé sur son chemin été qui l'a entrainer dans une aventure des plus folles. Si au début, il la trouvait un peu dérangée, étrange, il a vite changé d'idée quand il a appris à la connaître. Aujourd'hui, il ne voudrait pas vivre sans elle, elle lui apporte cette petite étincelle qui rend ses jours plus beau. Elle est aussi importante que Sven dans sa vie. Il l'aime, elle l'aimait... Mais voilà qu'elle ne se souvient plus de lui, ça lui a brisé le coeur. Pourtant, il a encore espoir qu'elle retrouve la mémoire et qu'elle lui revienne.


© Codage by Sybline


Dernière édition par Anna d'Arendelle le Lun 22 Déc - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


(M) Scott Michael Foster - Kristoff Bjorgman [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Scott Michael Foster - Kristoff Bjorgman [LIBRE]   (M) Scott Michael Foster - Kristoff Bjorgman [LIBRE] EmptyDim 7 Déc - 21:27

Salut toi qui as pris le temps de regarder mon scénario  sweet eyes  Sache que je t'aime déjà beaucoup  I love you  Je te remercie également de bien avoir voulu jeter un coup d’œil à mon Kristoff  Exité   Et comme je ne pourrais pas assez te remercier, sache que si jamais tu décide de prendre ce personnage, je vais te construire un temple en chocolat, une statue en caramel et te faire pleins de cookies ! calin  
Donc passons aux choses sérieuses, il n'y pas pas grand chose de modifiable dans le scénario et j'en suis vraiment désolée... Je ne vais donc pas passer les points un par un pour vous dire que le pseudo, l'avatar ou encore l'histoire se change difficilement ou même pas du tout  hide  Mais je vais tout de même prendre le temps de te dire que si tu as du mal avec une ou l'autre des caractéristiques du scénario, je suis toujours ouverte à t'écouter  calin



AUTRES INFORMATIONS UTILES À VENIR I love you
et ma boit de mp est toujours grande ouverte ^^

Alors voilà !    sweet eyes   Sur ce, prends mon scénario Ô grand invité et je te vouerai un culte jusqu'à la fin des temps  *y a pas de smiley de dieu *triste**

Oh et juste pour toi !
(M) Scott Michael Foster - Kristoff Bjorgman [LIBRE] Tumblr_ng938hJXVS1srwj8yo3_250
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Scott Michael Foster - Kristoff Bjorgman [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Katie McGrath - Morgane Le Fey [LIBRE]
» (M) Tyler Hoechlin - Derek Westerguard [LIBRE]
» Un coin de tranquillité, ou presque. [LIBRE]
» [F] Emma Watson - Ursula [LIBRE]
» (M) Logan Lerman - Damien O. Frozen [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ A search of our people :: ➛ Scénarii des membres
-