Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Book
The Book
AdminPNJ

₪ Opération Cobra : 45
₪ Date d'inscription : 30/10/2014


Contexte :  Empty
MessageSujet: Contexte :    Contexte :  EmptyJeu 30 Oct - 19:37

Contexte


« Il était une fois, une ville où vivaient tous les personnages de nos contes préférés, piégés dans une malédiction lancée par la méchante reine mais qui fut brisée vingt-huit ans plus tard par Emma, la fille de Blanche-Neige et Charmant. Cette histoire, c’est celle de ma famille ! Je m’appelle Henry Mills et je suis le fils de celle que l’on surnomme la Sauveuse mais également le fils adoptif de la méchante reine. Le destin a voulu que ma mère biologique me fasse adopter afin de me donner une meilleure chance qu’elle et je me suis retrouvé à Storybrooke, adopté par Regina Mills. Quand j’ai découvert la vérité à l’insu de ma mère, je suis parti chercher mon autre mère afin qu’elle puisse briser cette malédiction, ce qu’elle fit d’ailleurs. Cependant, tout ne fut pas complétement rose car d’autres ennemis arrivèrent en ville comme ma grand-mère adoptive, Cora, Greg et Tamara qui me kidnappèrent pour le compte de Peter Pan … »

Le jeune garçon s’arrêta d’écrire, appelé par Regina qui lui proposa d’aller manger une glace chez Granny, ce qu’il accepta avec plaisir. Cela faisait depuis son retour de New York qu’il n’avait pas passé un moment avec sa seconde mère et puis, ils avaient à présent eux aussi leur opération afin de donner une fin heureuse à la méchante reine qui n’était plus si vraiment méchante que ça, l’opération mangouste. Tandis qu’ils se dirigèrent ensemble chez Granny, une silhouette sombre se faufila à travers la forêt avant de créer un cercle de feu. Après avoir récité une incantation, une fumée noire s’éleva dans le ciel, suivi d’éclairs dans le ciel. Le mystérieux nuage se dirigea vers la ville qu’il enveloppa à la grande stupeur de tous les habitants. Une fois que celui-ci s’évapora, on pouvait voir quelques vieilles connaissances dont personne ne pensait un jour revoir : Cora, Peter Pan et même Zelena ! Plusieurs questions se posèrent : qui les a fait revenir et dans quel but ? Et ce n’était pas tout comme surprise : la plupart des revenants étaient amnésiques !

En plus de tenter d’arrêter la seconde reine des glaces, nos héros doivent également comprendre ce qui s’est passé ! Dans quel camps serez-vous ?



Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatales.forumgratuit.be
 

Contexte :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Once upon a time ₪ :: ➛ The Laws and Tales-