Partagez | 
 

 Un coin de tranquillité, ou presque. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBREmeneur de loup

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 23/11/2014


MessageSujet: Un coin de tranquillité, ou presque. [LIBRE]   Mar 25 Nov - 23:35

Un coin de tranquillité, ou presque.


Sean était arrivé à Storybrooke par la malédiction de Zelena ce qui faisait qu'il était la depuis peu de temps comparé à bien d'autres personnes. Il n'avait pas reçu de faux souvenirs comme les premiers arrivés à Storybrooke et n'avait donc pas deux vies qui s’entremêlaient, mais ça vie unique n'était pas des plus calmes et des plus simples. D'abord enfant, puis enfant perdu avant de devenir meneur de loups et enfin monstre du Loch Ness. Que d'aventure !! Et certains se plaignaient d'avoir une vie trop mouvementée...
Lorsqu'il était arrivé dans la ville il avait entendu parler de Rumpelstiltskin Gold, le gérant d'une boutique d'antiquité. Il ne pouvait s'agit que du Rumpelstiltskin qu'il connaissait bien avant tout cela, son cousin. Après tout, combien de chance y avait-il que deux personnes portent ce même prénom ? Surtout celui-ci en particulier ! Mais Sean avait voulu garder l'anonymat et préserver sa véritable identité. Il savait qu'il ne s'était pas toujours fait que des amis et la perspective de pouvoir s'inventer une nouvelle identité lui plaisait plutôt bien. Ici il était donc devenu, après Nemo, Little Wolf et Nessy, Sean Nemo Silver ! Son choix ne s'était pas totalement fait au hasard. Sean à l'envers donnait quelque chose de très ressemblant à Ness, pour le Loch Ness. Nemo avait été son véritable prénom et Silver était un clin d'oeil évident à Mr Gold.

Ce jour la, après avoir bossé un moment au refuge, Sean pris l'un des chiens qui s'y trouvait et le sortit. C'était un vieux chien, arrivé la en assez mauvais état et qui avait un peu de mal à marcher. Il fallait donc le réhabituer non seulement aux humains mais aussi à la marche et aux promenades. Sean s'était porté volontaire pour s'en charger, il le ramènerait sans doute ce soir chez lui pour le garder aussi à l'oeil. Il avait donc réfléchit à un endroit sympa pour balader l'animal et son instinct l'avait poussé à choisir la plage, un coin près de l'eau donc, un coin pour lui d'une tranquillité exemplaire, qui avait la capacité de le garder calme et serein, du moins si on ne venait pas trop le déranger. Il s'y rendit, accompagné du vieux danois gris du nom de Einstein (apparaît dans Oliver et Compagnie).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


MessageSujet: Re: Un coin de tranquillité, ou presque. [LIBRE]   Dim 30 Nov - 21:18

Un coin de tranquillité, ou presque
Sean & Peter




Peter avait eu fini plus tôt que prévu et pour son plus grand plaisir, c’était le cours de sciences. Au moins, une matière qui n’allait pas gâcher sa journée bien qu’il aurait bien voulu en profiter pour passer du temps avec Wendy. Mais il fallait habituer un peu les autres à les voir se rapprocher un peu plus que tout de suite ensemble bien qu’il ne lui avait pas encore pas clairement demander si elle voulait être sa petite amie. Il en ferait certainement une demande dans les jours à venir mais il essayait également de garder un œil sur Noala qui avait l’air de s’être calmée. Enfin, ce n’était sans doute qu’un moyen pour faire baisser leurs gardes mais ce n’était pas le cas de Peter qui lui lançait un regard menaçant quand elle s’approchait un peu trop de sa Wendy. Et puis, il avait commencé à retrouver tous ses souvenirs. Jusqu’ici, ça ne concernait que Neverland et vaguement Rumple mais il était déjà adulte à ce moment-là. Première fois de sa vie, il avait été honnête en disant qu’il commençait à se souvenir mais sans préciser comment ses souvenirs lui étaient revenus. Le jeune homme ne savait pas comment son fils et sa belle-fille allaient réagir en apprenant que c’était en embrassant Wendy qu’il avait retrouvé une bonne partie mais uniquement tout ce qui concernait le Pays Imaginaire. Il ne se rappelait pas encore quel genre de père il avait été, ni comment avaient été ses propres parents et son enfance en plus de sa vie d’adulte mais une chose était certaine, c’était qu’il avait semblé plus heureux en Peter Pan qu’en tant que Malcom.

Il alla donc se balader sur la plage lorsqu’il aperçut un visage familier et pas n’importe qui : Nemo ! Enfin, Little Wolf, l’un de ses premiers garçons perdus avant même qu’il ait l’idée de créer le clan ! Que faisait-il ici, à Storybrooke ? il devrait être sans doute mort à l’heure qu’il est vu son âge ! A moins que ce dernier soit plein de surprise qu’il ne penserait. Il était légèrement plus âgé de la dernière fois qu’il l’avait vu, peut-être début de la vingtaine et il était en train de promener un vieux chien. Il s’approcha d’eux, fronçant légèrement les sourcils car il n’était pas vraiment certain que ce soit lui.

- Little Wolf ?

Il avait préféré l’appeler par son nom de garçon perdu que par son vrai prénom.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

avatar
MEMBREmeneur de loup

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 23/11/2014


MessageSujet: Re: Un coin de tranquillité, ou presque. [LIBRE]   Ven 5 Déc - 23:14

Un coin de tranquillité, ou presque.


Sean s'était arrêté sur le sable, Enstein à ses côtés. Le pauvre animal se faisait vieux et semblait déjà quelque peu essoufflé. C'était une brave bête, toujours très gentille, peut-être un peu trop. Lui un chien de garde ? Il n'y avait que sa taille qui pouvait le laisser penser. C'était un vrai nounours !

- Little Wolf ?

Sean tourna la tête vers son interlocuteur. Ça faisait longtemps, très longtemps, qu'on ne l'avait plus appelé ainsi, et pour cause ! Ça remontait à son enfance, lorsqu'il avait été un enfant perdu, l'un des premiers qui plus est. Et évidemment, alors qu'il pensait ne plus jamais le revoir, il se retrouva nez à nez avec Peter Pan, le chef des enfants perdus. Au début il l'avait admiré, avait trouvé son idée d'île sans adulte super, pas de responsabilité, pas de règles, puis ça l'avait lassé mais il savait qu'il ne le laisserait pas simplement partir de l'île, pas sans explication, voir pas du tout. Nemo avait donc fuit l'île, tout simplement. Il avait sans doute finit par ne plus tellement apprécier Peter, voyant en lui un enfant éternel incapable de mûrir même un peu. Il était loin de se douter du chemin qu'il avait fait depuis, surtout avec Wendy.
Peter avait peut-être encore un peu de rancœur envers lui, il lui en voulait peut-être, voir surement, d'être partit. Pour tout dire Nemo n'avait jamais pensé se retrouver face à lui à nouveau, pensant avoir définitivement tourné cette page la de sa vie.

- Peter ?

Il avait un peu de mal à réaliser que c'était bien lui, ça lui semblait tellement... improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


MessageSujet: Re: Un coin de tranquillité, ou presque. [LIBRE]   Dim 7 Déc - 20:51

Un coin de tranquillité, ou presque
Sean & Peter




Peter était aussi surpris que Sean de le revoir, lui qui avait été l’un de ses premiers garçons perdus et avant même que l’éternel garçon n’en trouve le nom pour ce clan si spécial. En même temps, un clan exclusivement réservé qu’aux garçons, ça ne pouvait pas avoir d’autre nom que les « Lost Boys » ! Ne sachant pas comment l’ancien garçon perdu se faisait appeler ici à Storybrooke, il l’avait appelé par son surnom et cela avait eut l’effet d’intriguer le jeune homme en face de lui. Sean aussi était surpris de revoir Peter, surtout que Peter était bien plus qu’un simple ancien chef mais ça, aucun des deux ne le savait. Quelle ironie ! Peter avait abandonné son propre fils pour accueillir celui de son frère, son demi-frère avec qui il n’avait jamais été si proche. Il avait connu le jeune Nemo trop petit et l’avait peu vu pour bien se souvenir de lui quand il l’avait rejoint à Neverland ! Mais son départ l’avait un peu surpris et avec le temps, il avait fini par se dire que Nemo était mort probablement de vieillesse ou mort de froid ou quoi ce soit ! Un truc typiquement adulte quoi ! Mais non ! Il était toujours aussi vivant que le maître de Neverland !

Sean : - Peter ?

Peter s’avança vers lui, les mains dans les poches, comme s’il retrouvait un vieil ami, ce que Sean l’avait été à une époque pour lui malgré les petits défauts du jeune homme. Oui, Peter n’avait jamais été le plus sage des garçons comme il l’avait dit à Emma un peu plus d’un an plus tôt mais on pouvait dire qu’aujourd’hui, il murissait… un petit peu. Certes, il pouvait être encore un peu impulsif, notamment lorsque l’on s’en prenait à ceux à qui il tenait, en plus de se rendre compte qu’il était finalement capable d’aimer mais il gardait encore cette peur de vieillir et de mourir, ne plus pouvoir être cet adolescent libre de toute règle qu’il avait été pendant un peu plus de trois siècles !

- Je … Wow ! Je te croyais mort depuis longtemps !

Peter était surpris, vraiment très surpris et intrigué en même temps car il ne savait pas comment Sean avait pu quitter Neverland sans l’aide de l’Ombre. Peter avait senti quelque chose avait quitté Neverland mais il avait plus pensé à une siréne qu’à un simple garçon perdu. Quoique, Sean n’était pas et n’avait jamais été un simple garçon perdu !

- Euh sinon, quoi de neuf ? Faudra que tu m’expliques comment t’as fait pour quitter Neverland parce que là, t’es la plus grande énigme de l’ile !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

avatar
MEMBREmeneur de loup

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 23/11/2014


MessageSujet: Re: Un coin de tranquillité, ou presque. [LIBRE]   Dim 7 Déc - 21:11

Un coin de tranquillité, ou presque.


- Je … Wow ! Je te croyais mort depuis longtemps !

- Je suis plus résistant qu'il n'y parait. Et moi je te croyais toujours sur cette maudite île.

"à élever des gamins à l'art de faire des conneries" mais ça il se le garda pour lui. Sean avait finit par ne plus trop aimer Neverland, trouvant cette île trop... malsaine, perverse, trop possessive envers les habitants. Après tout il n'y avait jamais eut que Peter qui les empêchaient de quitter l'île. L'île elle même avait une sorte d'aura maléfique qui les attirait dans son centre, les forçant à y rester et pour les adultes, à ne jamais en partir trop longtemps.

- Euh sinon, quoi de neuf ? Faudra que tu m’expliques comment t’as fait pour quitter Neverland parce que là, t’es la plus grande énigme de l’ile !

Sean esquissa un petit sourire en coin. C'est vrai que Peter n'avait finalement jamais sut comment il s'était évadé de l'île et pour tout dire, Sean lorsqu'il l'avait fait n'avait pas été entièrement sur de sa théorie sur sa nature. Les sirènes l'avaient aidé à y voir un peu plus clair mais ç'avait été du 50/50.

- Les sirènes ont leur passage pour sortir de l'île. Disons que je me suis découvert des talents pour l'apnée.

Il ne voulait pas trop en dire, il semblait encore un peu méfiant envers Peter. Il avait toujours sentit au fond de lui qu'il lui cachait quelque chose et ce sentiment s'était accentué au fil du temps, encore plus maintenant qu'il le voyait la, devant lui à Storybrooke. Pourquoi était-il la et pas sur sa précieuse île qui le rendait immortel ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un coin de tranquillité, ou presque. [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coin de tranquillité, ou presque. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vie...ou presque [Libre]
» Une journée comme les autres ou presque [libre]
» Seul sous les projecteurs, ou presque... [Libre]
» Un petit coin de tranquillité...
» Je suis libre, libre comme l'air. Ou presque, puisqu'un un petit bout de toi me reste. (Joos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Storybrooke ₪ :: ➛ The Port & cie-