Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean N. Silver
Sean N. Silver
MEMBREmeneur de loup

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 23/11/2014


Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » Empty
MessageSujet: Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé »   Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » EmptyDim 23 Nov - 19:45

Sean Nemo Silver

Silver à l'envers ne veut rien dire, mais Sean...

Mon nom est Sean Nemo Silver mais je suis en réalité Nemo, Little Wolf, Nessy dans respectivement : la vie courante dans la forêt enchantée, Peter Pan, le monstre du Loch Ness. On me surnomme également Nessy ou Nessie dans le monde enchanté. A Storybrooke je n'ai pas vraiment de surnom. J'ai 22 ans physiquement parlant, ma sexualité ne regarde que moi et célibataire. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme une capacité de métamorphose en monstre aquatique (hippocampus), je suis charmeur de loups, je peux respirer sous l'eau, je suis le cousin de Rumple et fils d'une nymphe des eaux parait-il. On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Josh Hutcherson ! Vous trouvez ?

physique et psychologie

Sean n'est pas particulièrement grand du haut de son mètre 70. Il a des cheveux bruns très foncés, voir noir et des yeux couleur noisette qu'il tient de sa mère. Il a une allure fière, droite et espiègle. Il donne l'impression de toujours avoir une petite idée derrière la tête. Sean aime porter de simples t-shirt sur un jeans avec une simple veste style cuir. Il aime s'habiller simplement et surtout confortablement. Les costumes ? Ce n'est pas sa tasse de thé, contrairement à son cousin. Son regard profond et sombre en dit beaucoup comme très peu sur lui. Il semble toujours un peu ailleurs, dans une autre dimension.


Sean a un caractère bien à lui. A la fois doux avec les loups et les animaux qu'il soigne au refuge, il peut se montrer cruel et sans pitié face à des humains ou tout ce qui y ressemble. Il accorde très rarement sa confiance aux autres et jamais entièrement, sauf peut-être à une espèce bien particulière qu'est celle des sirènes. Il est d'ailleurs très lié à l'élément eau. Il aime passer du temps au bord des points d'eau, le son des rivières l'apaise. Mais ce n'est pas le seul endroit où il se sent bien. Lorsqu'il est près des loups il a également l'impression d'être dans son monde, isolé du reste.
Sean peut se laisser facilement emporté, il est en quelque sorte comme la rivière : "loin d'être calme". Il ne connait pas vraiment de limite à ses accès de rage. Oh ! Il n'est pas mauvais pour autant, il lui arrive d'avoir des moments plus posés et au fond, c'est un gentil gars.... non attendez, ça ce n'est pas correct ! Au fond, Sean est loin d'être un gentil gars. Il ne se positionne pas vraiment dans les conflits mais semble tout de même éprouver une certaine réticence à l'égard des humains et de ceux qu'on appelle les "gentils". Ce n'est pas pour autant qui préfère les méchants ! Disons qu'il se préfère lui et sa meute.
Certains vous dirons que les méchants ne croient pas en l'amour véritable et qu'ils trouvent que le sentiment d'amour est une faiblesse ! Sean n'en fait pas partit. Si l'amour se présente à lui il ne la repoussera pas. En réalité le concept de l'amour véritable il y croit, en quelque sorte... Il n'est pas du genre à aller de l'avant pour le chercher, ce n'est pas son but, mais il garde un peu de cet esprit romantique en lui, ce qui est plutôt étonnant pour un être aussi avare de massacres que lui.


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Heu.... j'ai envie de dire : rien.

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ? Cette Mary-Margaret, c'est ça ? Quel nom bizarre... Et qui a voté pour elle ? Un petit comité c'est tout et ses alliés dans le monde enchanté, comme par hasard. Personnellement la précédente maire ne me dérangeait pas plus que ça et elle était plus belle, du moins c'est mon avis.

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ? Être contre serait un peu hypocrite non ?! Je suis biensur pour. Mais il faut faire attention à ce que l'on fait avec ça. Certains sont incapable de l'utiliser avec habilité et oublient que la magie vient avec un prix.

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ? Un personnage de conte autre que ce que je suis ? Franchement je n'en sais rien. Dans les contes les gentils sont trop... niais ? nigauds ? barbant ? assommant ? un peu de tout ça et les méchants n'ont jamais de fin heureuse... Je préfère rester ce que j'étais, même si j'avoue qu'un peu plus de pouvoir et de considération ne me dérangerait pas.

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ? Pourquoi pas ? Je ne sais pas vraiment qui ils sont pour la plupart mais est-ce vraiment important ? Il y a juste le retour de Pan qui me laisse un peu perplexe... Ce qui est normal vu notre passé commun.


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !



De l'autre côté du miroir d'Alice ...

Et si tu allais jeter un coup d'oeil à ma première fiche ? Celle de Dante M. Felton. Il y a déjà les informations nécessaires ^^





© Codage by Sybline


Dernière édition par Sean N. Silver le Lun 24 Nov - 22:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sean N. Silver
Sean N. Silver
MEMBREmeneur de loup

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 23/11/2014


Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » Empty
MessageSujet: Re: Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé »   Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » EmptyDim 23 Nov - 20:38

Il est une fois ... Vous !

Si l'argent ne fais pas le bonheur, donne le moi.

Aengus et Ondine s'aimaient d'un amour sincère. Aengus était le frère cadet de Malcolm qui deviendra plus tard le légendaire Peter Pan. Ondine quand a elle était une nymphe des eaux, une créature née dans la magie et le merveilleux. Leur mariage peu commun fut célébré en toute discrétion avec pour seuls témoins Malcolm et son épouse. Une année plus tard, Ondine donna naissance à un fils que le jeune couple, à défaut de se mettre d'accord sur un nom le nomma Nemo.
Nemo passa une enfance... assez étrange. La petite famille vivait près d'un lac, dans une petite chaumière faite de chaume et de coquillages, à l'abris des regards. Puis un jour sa mère disparus dans l'étendu d'eaux. On ne la revit plus jamais. Son père dû s'occuper seul de lui mais son fils lui rappelait trop son épouse disparue. Il s'éloigna tout doucement de lui. La journée Aengus travaillait d'arrache-pied comme forgeron pour quelques sous, laissant son fils aux mains de deux vieilles filles occupées à filer sur des rouets. L'enfant restait la des heures et il arrivait parfois qu'il doive y dormir. Il y retrouvait son cousin au prénom imprononçable, Rumplestiltskin, élevé par ces femmes depuis la disparition de son père Malcolm. Mais les deux enfants ont une différence d'âge de près de 8 ans et même s'ils s'appréciaient ne passaient pas plus de temps que cela ensemble. Nemo lorsqu'il se trouvait la préférait rester dans son coin et ne pas se mêler au reste de la maisonnée.
Puis un jour ce qui devait arriver arriva. Tandis que Nemo était chez lui, auprès de son père, il aperçu une ombre voltiger aux alentours de la chaumière. Il décida de sortir pour voir de quoi il s'agissait. L'ombre filait sur le lac. Nemo leva les yeux mais ne vit rien dans le ciel, pas la moindre silhouette. Mais l'ombre existait belle et bien et elle devait appartenir à quelqu'un. Soudain cette fameuse ombre arriva près de lui. Elle avait deux yeux rouges et un air malsain mais Nemo resta sur place, immobile. Soudain l'ombre lui pris la main et l'emmena au loin. C'est ainsi qu'il arriva au Pays Imaginaire.

Nemo fit la connaissance du maître des lieux, un jeune garçon du nom de Peter Pan. Il devint l'un des garçons perdus. Doté d'une peau de loup dès son arrivé sur l'île, Nemo abandonna son nom et fut dès lors nommé Little Wolf. Au file du temps il devint un élément indispensable du campement. Little Wolf révéla une certaine aptitude dans la fabrication d'objets en tout genre. Il contribua en grande partie à monter le camp. Et le temps passa à nouveau. Malgré l'amusement qui se dégageait du campement, Little Wolf semblait s'éloigner un peu plus des autres enfants, comme attiré par les eaux. Il passait beaucoup de temps auprès des sirènes dans le lagoon. Elles semblaient apprécier sa présence et il appréciait la leur. Ils discutaient des heures durant et parfois Little Wolf restait dormir près d'elles. Puis l'enfant perdu grandit. Oh pas physiquement ! C'était impossible sur cette île. Mais mentalement, le petit garçon pris de l'âge. Le fait de discuter avec les sirènes lui donnait plus de maturité et de connaissance du monde que les autres enfants perdus. Et Little Wolf finit par se lasser du Pays Imaginaire. Il n'avait plus qu'une envie, partir de l'île pour vivre sa propre vie, créer sa propre aventure et ne plus faire seulement partit de celle de Pan. Mais ce fameux Pan ne le laisserait jamais partir, oh ça il en était sur ! Mais Little Wolf connaissait un moyen de voyager à travers les mondes, les sirènes le lui en avait parlé. Faisant preuve de foi il se rendit sur le haut d'une falaise de l'île et se précipita dans l'eau, prêt à s'y noyer. Il se disait que s'il avait gardé un temps soit peu de sa mère peut-être pourrait-il se débrouiller sous l'eau. Dans le cas contraire il mourrait, mais mourir devait être une sacré aventure...
Little Wolf ouvrit les yeux. Il n'était pas mort vraisemblablement. Il était sous l'eau et il tenait encore sa respiration. Lorsque finalement il arriva au bout de sa capacité d'apnée il relâcha l'air que contenait sa bouche. Il crut alors mourir. C'est la qu'une chose incroyable arriva. L'eau autour de lui se mit à s'agiter. Sa peau tout doucement se vit couvrir d'écailles multicolores. Son apparence changea et le petit garçon devint un hippocampe, une créature des eaux. Peter ne le reconnaîtrait jamais ainsi métamorphosé. L'une des sirènes le guida alors jusqu'à l'une des sorties de ce monde et Little Wolf s'évada.

De retour dans le royaume enchanté, Little Wolf reprit son nom de Nemo. Mais bien des choses avaient changées. Son père était mort, laissant la chaumière à l'abandon, habitée par une famille de ratons-laveurs. Nemo décida de ne plus rester sur place. Il l'avait fait trop longtemps. Encore enfant il se mit à voyager. Il fit la rencontre de beaucoup de mondes, certains plus fréquentables que d'autres. Il fit alors la connaissance d'un vieil homme couvert de peaux d'animaux divers. Il était crasseux et sa longue barbe grise devait être d'un blanc magnifique si seulement elle était lavée. Ce vieil homme lui raconta son histoire, celle d'un bûcheron capable de charmer les loups. Il était de ceux que l'on nommait "meneur de loups". Une sorte d’envoûteur naturel. Ils partagèrent un abris pour la nuit, confectionné à la va-vite par Nemo. Le lendemain matin la meute de l'homme était décimée, ne laissant à leur place que des tâches rouges de sang. Une battue aux loups était organisée dans les environs et le chasseur qui avait fait ça était des plus habiles. Le vieil homme voyant l'oeuvre de sa vie réduite à néant tomba à genoux, implorant le ciel. Ses larmes laissaient des traînées propres sur ses joues. Il hurla tellement fort que le chasseur pourtant déjà loin revint sur ses pas et le retrouve. Le vieillard tenta de tuer l'homme fort mais il était en désavantage. Nemo qui s'était prit d'affection pour lui décida de venir à son aide et d'un coup de bûche au crâne fit s'écrouler le chasseur. Il se saisit ensuite d'une lame que celui-ci portait à la ceinture et dans un élan de rage le transperça à de multiples reprises jusqu'à ce qu'une mare de sang se forme autour de lui. Nemo était couvert du liquide rouge lorsqu'il se tourna vers le vieillard. Le survivant le remercia et, préférant laisser la mort le prendre plutôt que de vivre sans rien, offrit son don au garçon. Ainsi Nemo devint meneur de loups.

Le jeune garçon devint un jeune homme. Il avait avec lui cinq loups qu'il promis de protéger coûte que coûte tandis que la chasse aux loups continuaient de faire des ravages. La meute arriva ainsi sur la terre d'Ecosse. C'était un paysage merveilleux, bien plus beau que tout ce qu'il avait put voir précédemment. Ce royaume était répartit en plusieurs clans autrefois rivaux mais qui depuis quelques années concluaient régulièrement des pactes en mariant leurs fils et leurs filles pour maintenir la paix. C'était le lieu idéal, celui où la meute devait s'établir. Nemo qui n'avait plus confiance en qui que ce soit hormis sa meute décida d'établir leur territoire un peu reculé des autres peuplades. Il trouva un coin tranquille près d'un lac immense, le Loch Ness.
Tout semblait calme et paisible ici mais certains aventuriers commencèrent à s'approcher un peu trop près de leur petit coin de paradis. Nemo n'avait qu'une seule solution, trouver un moyen de les éloigner. C'est ainsi que, changer en hippocampe il se mit à voguer silencieusement dans le lac, se montant que très rarement et souvent de loin. La légende du monstre du Loch Ness vit le jour. Les aventuriers les plus courageux pensant pouvoir terrasser la "bête" osèrent s'approcher et périssaient dans les eaux profondes, engloutis par Nemo. Puis les attaques se calmèrent. Plus personne n'osa s'aventurer de trop près, se contentant de s'approcher de l'eau pour essayer d’apercevoir ne fut-ce que l'ombre du monstre. Mais personne n'osa plus voguer près du repaire de la meute. Plus tard on donna au montre du Loch Ness le surnom de Nessy (ou Nessie), ignorant de quoi il s'agissait vraiment.

Puis un jour, pensant que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, une fumée verte envahit le territoire des loups et du monstre et du jour au lendemain ils se retrouvèrent dans une nouvelle ville, dans un nouveau monde. Tout semblait si... différent. Nemo, tandis qu'il se faisait recensé par les autorités de la ville improvisa un nouveau nom tout en gardant une trace de son ancien. Il se fit alors nommé Sean, trouvant qu'il s'agissait la du prénom le plus proche de Ness si on le retournait), il prit comme second prénom Nemo, son véritable prénom et s’octroya le nom de famille de Silver après avoir entendu vaguement parler de Rumplestiltskin Gold. Bien entendu il ne révéla jamais qui il avait vraiment été dans le royaume enchanté, ne faisant toujours confiance à personne.
Nemo est donc à Storybrooke Sean Nemo Silver, un jeune homme de 22 ans, vivant près de la forêt au bord de laquelle il élève cinq loups. Il travaille comme vétérinaire dans un refuge pour animaux en bordure de la forêt où il se trouvait lors de l'apparition du nuage noir.


© Codage by Sybline


Dernière édition par Sean N. Silver le Lun 24 Nov - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » Empty
MessageSujet: Re: Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé »   Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » EmptyDim 23 Nov - 20:41

Re-bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^


Welcome my dearie


Bienvenu(e) à toi cher nouveau membre et bonne chance pour ta fiche ^^. Dés que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à venir poster ici. Cela t'éviteras surement à attendre moins longtemps avant qu'un membre du staff ne vienne te valider ^^. J’espère que tu as bien lu le réglement et le contexte. Surtout n'hésites pas à demander un délai si tu penses ne pas avoir assez de temps pour finir ta fiche.

Bien à toi ^^



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Sean N. Silver
Sean N. Silver
MEMBREmeneur de loup

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 23/11/2014


Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » Empty
MessageSujet: Re: Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé »   Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » EmptyDim 23 Nov - 20:47

Merci Machin !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » Empty
MessageSujet: Re: Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé »   Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » EmptyDim 23 Nov - 20:49

Rebienvenue ^^
Excellent choix d'avatar. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sean N. Silver
Sean N. Silver
MEMBREmeneur de loup

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 23/11/2014


Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » Empty
MessageSujet: Re: Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé »   Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » EmptyLun 24 Nov - 0:14

Merci Wendy !!! L'histoire est terminée pour ceux qui veulent la lire^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » Empty
MessageSujet: Re: Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé »   Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » EmptyLun 24 Nov - 14:05

Re bienvenue sur le forum

Super choix de vava!! J'adore ton histoire et je veux un lien!!
Revenir en haut Aller en bas

Noala Peters
Noala Peters
MEMBREPrincesse des Lions

₪ Opération Cobra : 28
₪ Date d'inscription : 19/11/2014


Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » Empty
MessageSujet: Re: Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé »   Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » EmptyLun 24 Nov - 18:03

Rebienvenue ^^
Ouah, ça c'est un perso qui roxe du poney volant *.*
Revenir en haut Aller en bas

Sean N. Silver
Sean N. Silver
MEMBREmeneur de loup

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 23/11/2014


Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » Empty
MessageSujet: Re: Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé »   Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » EmptyLun 24 Nov - 22:00

Merci Emma et Noala^^

Noala, j'ai faillit prendre Scar comme personnage puis finalement je me suis ravisé^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » Empty
MessageSujet: Re: Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé »   Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » EmptyLun 24 Nov - 22:35

rien à dire ^^ j'adore tes perso et celui-là encore ( héhé normal mon cher neveu ^^ )

Félicitation !


Bravo à toi ! Tu es à présent validé ^^ ! Tu as donc le plaisir de pouvoir te créer des liens, te créer des scénarii si tu en as besoin, faire des rp et le plus important, t'amuser ^^ ! N'hésite pas à aller dans la boutique de Rumplestiltskin ou flooder pour te faire gagner de la poussière de fées.

Oh, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar là-bas.



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Sean N. Silver
Sean N. Silver
MEMBREmeneur de loup

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 23/11/2014


Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » Empty
MessageSujet: Re: Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé »   Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » EmptyLun 24 Nov - 22:38

Ahah merci Tantine Tonton !!^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » Empty
MessageSujet: Re: Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé »   Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean N. Silver ▲ « Qu'est-ce qui est jaune et va vite ? Un citron pressé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sean Nemo Silver • « Comment on appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas? Un bout de bois... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Oh but I do not introduce myself ! :: ➙ Fiche acceptée
-