Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala] Empty
MessageSujet: Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala]   Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala] EmptyVen 21 Nov - 14:34

Y a pas que les lions qi grognent !
Peter Gold & Noala Peters





Pour une fois depuis plusieurs semaines, Mr Gold avait accepté que son père vienne lui donner un peu d’aide à la boutique bien que Peter savait que cette idée venait en fait de Belle et non de Rumple mais bon, ce n’était déjà pas mal. Évidemment, son fils lui avait donné quelques avertissements comme ne pas toucher à certains objets, surtout ceux qui sont dans la réserve mais ça, le jeune homme n’avait pas envie d’aller voir ce qu’il se passait dans la réserve. Il était au comptoir en train d’étudier ses notes pour le cours d’histoire. C’était l’une des rares matières dans lesquelles il excellait le plus. Tout ce qui faisait appel à des chiffres ou à des mots imprononçables lui donnait la migraine, comme les math et les sciences et même s’il avait eu un B à sa dernière interro en math, c’était en partie grâce à Wendy qui avait su mieux lui expliquer avec de meilleurs mots. Bon, en même temps, il avait revu la veille avec Belle les exercices qu’il avait fait avec Wendy et ça l’avait plutôt bien aider de voir d’abord avec la jeune fille avant de revoir avec sa belle-fille. Mais ce n’était pas pour ça qu’il aimait l’école et ça, ça devait être un truc typique de l’adolescence ! Cependant, il fallait admettre qu’il commençait enfin à participer un peu au cours mais pour l’instant, ce n’était qu’en histoire qu’il participait le plus et au cours de bricolage. Le prof de bricolage avait même dit une fois à Mr Gold que son … enfin, que Peter lui semblait très habile de ses mains et assez très créatif, ce qui n’avait sans doute guère étonné le Ténébreux.

Alors que Rumple était occupé dans la réserve à préparer une potion à la demande de la Shérif pour une affaire – et il avait bien indiqué à son adolescent de père qu’il ne devait en aucun cas être dérangé, quitte à envoyer paitre un client si c’était nécessaire – la porte de la boutique s’ouvrit, faisant ainsi retentir la petite clochette. Peter leva à peine les yeux de ses feuilles de cours avant que la personne ne soit devant lui.

- Bonjour que puis-je pour … Oh Miss Populaire ! T’es pas avec ta bande de moutons qui te servent d’amies ?

Notez que le ton qu’il employa pouvait légèrement rappeler l’ancien Peter. Il était peut-être amnésique, quand il n’avait quelqu’un dans le collimateur, c’était comme si une partie de son ancien lui revenait au galop !





Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Noala Peters
Noala Peters
MEMBREPrincesse des Lions

₪ Opération Cobra : 28
₪ Date d'inscription : 19/11/2014


Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala]   Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala] EmptyVen 21 Nov - 21:26




     

 
Peter & Noala
une citation
Aujourd'hui, j'étais bien décidé à aller parler à Pan. Je ne savais pas à quoi il jouait avec Wendy mais cela ne me plaisait guère. Il n'y avait que moi qui avait le droit de jouer avec elle et son tout petit coeur d'adolescente. Alors j'étais bien décidé à aller lui parler pour être sur qu'il allait arrêter de faire de Wendy son souffre douleur à lui. J'avais profité d'un jour sans cours pour aller traîner mes os jusqu'à la boutique du ténébreux en sachant que j'allais y trouver le monstre. Oui, je me plaisais à l'appeler ainsi. En même temps, seul les monstres étaient capable de tuer une ville entière pour je ne sais plus trop quoi. Alors, je m'étais quand même levé pour aller parler à Peter Pan. Une fois prête, j'étais parti de chez moi, sans parler d'où j'allais à Kovu ou à mon père. Je ne voulais pas qu'ils prennent peur en sachant que j'allais parler à quelqu'un qui avait essayé de nous tuer. La route jusqu'à la boutique fut courte mais assez longue pour que je puisse préparer ce que j'allais lui dire. Je n'aimais pas parler sans savoir ce que j'allais dire. Même dans la colère, je parlais toujours en sachant ce que je disais. Je n'aimais pas dire des choses que je ne pensais pas. Non pas que je ne voulais pas blesser les gens mais je préférais ne pas en dévoiler trop sur moi même, ce qui pouvait être le cas dans ce genre de cas.

Une fois devant la boutique d'antiquités, je pris un temps pour paraître à mon avantage et je passais la porte. Cette dernière émit un léger tintement quand elle fit bouger une petite sonnette pour annoncer que quelqu'un était entré dans la petite boutique. C'était la première fois que je venais dans la boutique du ténébreux et je n'étais pas fière. Mais je devais avoir une conversation avec Pan et tant pis si ça finissait mal. Je m'avançais jusqu'au comptoir où se trouvait Pan en train de réviser ses cours. Il ne releva là tête que lorsque je fus près de lui. Et il osa m'appeler miss Pimbêche... S'il commençait comme ça, ça allait mal finir.

"Au moins, moi, j'ai des amis. Je pense que tu ne peux pas en dire autant le monstre. Je crois qu'il faut qu'on cause toi et moi. Je sais pas à quel jeu de brise cœur tu joues avec Wendy mais tu vas arrêter tout de suite. Y a que moi qui ait le droit de jouer avec Wendy!"


     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala]   Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala] EmptyVen 21 Nov - 23:54

Y a pas que les lions qi grognent !
Peter Gold & Noala Peters

       

       


Peter avait déjà fait fort en traitant la jeune fille devant lui de « Miss Populaire » et non pimbêche comme elle avait cru entendre. On pouvait déjà sentir une certaine rivalité entre eux mais pas pour les mêmes raisons. Peter avait encore derrière sa mauvaise réputation et le mauvais souvenir de sa malédiction ratée où il n’avait pas hésité à sacrifier le cœur de son seul et unique meilleur ami à l’époque. Donc, oui pour là, il méritait d’être traité de monstre mais ça, il s’en fichait. Enfin, il s’en fichait du regard des autres car personne ne le connaissait et il pouvait comprendre un peu leurs réactions mais apparemment, peu de personnes croyaient en sa réelle amnésie. Il ne pouvait pas leur en vouloir là-dessus !

Noala : "Au moins, moi, j'ai des amis. Je pense que tu ne peux pas en dire autant le monstre. Je crois qu'il faut qu'on cause toi et moi. Je sais pas à quel jeu de brise cœur tu joues avec Wendy mais tu vas arrêter tout de suite. Y a que moi qui ait le droit de jouer avec Wendy!"

Aux yeux du garçon, Noala était l’exemple typique de la fille qui se croyait supérieure aux autres. Du moins, c’était l’image qu’elle lui donnait. Et puis, en général, les populaires n’avaient pas aussi bonne réputation que le garçon perdu lui-même. Visiblement, ça la dérangeait que Peter traine avec Wendy et elle semblait penser qu’il cherchait à manipuler l’adolescente alors que c’était tout le contraire. Il ne voulait pas la manipuler mais la protéger. Il lui avait fallu du temps pour réaliser qu’en fait, il était amoureux d’elle. Vaut mieux tard que jamais comme on dit et dans le cas du jeune homme, il remerciait ce mystérieux nuage noir de lui avoir offert une seconde chance et il comptait bien en profiter! Ce n’était pas les autres qui allaient l’en empêcher et certainement pas Noala.

- Wow ! C’est tout ce que tu as trouvé comme excuse Blondie ? Moi, vouloir manipuler Wendy ? Je sais bien que je traine derrière moi une mauvaise réputation, encore plus concernant Wendy mais je vois qu’en plus d’avoir les neurones brouillés par sa belle popularité, tu ne réfléchis pas beaucoup ! Au fait, comment va ta belle veste de l’autre soir après que t’aies aspergé Wendy d’encre ?

Rumple était dans la pièce d’à côté et pouvait tout entendre mais Peter s’en fichait. Noala n’avait pas à embêter la fille qu’il aimait. Oui, il l’assumait mais seulement pour lui-même pour l’instant. A part Belle et éventuellement Jack et Millie, personne savait ce qu’il ressentait réellement pour la jeune anglaise.

- Et pour info, j'ai des amis ! La seule différence avec les tiens, c'est que les miens, je les compte peut-être sur une main mais ils sont plus intelligents que toi et ta misérable bande d’écervelées !

       
       

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Noala Peters
Noala Peters
MEMBREPrincesse des Lions

₪ Opération Cobra : 28
₪ Date d'inscription : 19/11/2014


Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala]   Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala] EmptySam 22 Nov - 10:51




     

 
Peter & Noala
une citation
Je n'aimais réellement pas le petit jeu auquel Peter Pan jouait avec mon souffre douleur personnel. Et puis, tout court, je n'aimais pas le monstre. Il avait tenté de nous tuer et je savais qu'il était parfaitement capable de recommencer. Après tout, il l'avait déjà tenté et il pouvait tout à fait recommencer et réussir cette fois. Après tout, je savais que son amnésie n'était qu'une façade pour mieux nous embobiner. Je restais stoïquement debout face au monstre, guindée dans ma dignité et mon petit côté garce. C'était pour moi la meilleure des façons pour ne pas laisser voir qu'en faite, j'étais morte de peur face à Peter Pan. Après tout, il avait de la magie en lui et moi, nada. S'il décidait de s'en prendre magiquement à moi, je serais dans l'incapacité de me défendre. Surtout qu'il l'avait déjà fait. J'avais assez rapidement compris qui avait brûlé ma veste le soir où j'avais tâché le chemisier blanc de ma marionnette. La seule personne capable de faire cela, c'était Peter Pan. Il n'était pas le seul à avoir de la magie mais je l'avais ensuite vu avec la jeune fille et cela avait fait tilt. Il m'avait sûrement vu faire ce geste et avait voulu protéger Wendy. Tout cela pour l'avoir rien qu'à lui et pouvoir la martyriser comme bon lui semblait. Mais il venait tout juste de l'avoue à haute voix. J'avais bien fait d'assouvir ma vengeance sur Wendy, quelques jours après la disparition de ma veste préférée et deux jours avant cette confrontation. Depuis, on ne voyait plus la jeune fille à l'école. Elle devait être trop terrorisé par moi pour sortir de chez elle. Où alors, elle ne voulait pas montrer son visage couvert de bleu. Oui, j'en étais venu aux mains avec la jeune fille mais elle n'avait qu'à pas m'insulter de prostituée. J'eus un sourire sarcastique avant de répondre à Peter.

"Je sais que c'est toi qui a brûlé ma veste Peter Pan. Et crois moi, quand tu verras ta marionnette de Wendy, tu te mordras les doigts de ce que tu as osé faire ce jour là. Quoi? Elle ne t'as pas dit pourquoi cela faisait deux jours qu'on la voyait pas en cours? Je me suis occupée d'elle comme il le fallait."

J'allais certainement m'attirer les foudres du jeune homme pour avoir osé toucher à sa chose. Mais je m'en fichais, j'avais mes raisons. Oh, Wendy n'avait rien de grave à part quelques bleus sur le visage. Je n'avais pas eu le temps de faire plus, nos camarades nous ayant séparé avant que cela ne s'envenime réellement. Mais croyez moi ou pas, si cela avait duré, je l'aurais volontiers envoyé à l'hôpital. Je croisais les bras sur ma poitrine, un regard noir envers le monstre.

"La balle est dans ton camp Pan. Éloigne toi de Wendy sans lui faire de mal ou sinon, c'est elle qui va souffrir."

C'était un ultimatum dans les règles de l'art. Et s'il ne faisait pas ce que je lui demandais, Wendy allait encore plus souffrir que ce qu'elle souffrait déjà.


     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala]   Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala] EmptySam 22 Nov - 13:05

Y a pas que les lions qi grognent !
Peter Gold & Noala Peters

       

       


Si Peter se comportait correctement, ce qui était un miracle pour certains, cela n’allait plus durer quand il allait apprendre ce que la petite peste avait fait à la fille qu’il aimait. Noala eut un sourire sarcastique, ce qui n’annonçait rien de bon pour l’adolescent :

Noala : "Je sais que c'est toi qui a brûlé ma veste Peter Pan. Et crois moi, quand tu verras ta marionnette de Wendy, tu te mordras les doigts de ce que tu as osé faire ce jour là. Quoi? Elle ne t'as pas dit pourquoi cela faisait deux jours qu'on la voyait pas en cours? Je me suis occupée d'elle comme il le fallait."

Ah ben, ce n’était pas prévu qu’elle puisse déjà savoir que c’était lui qui avait brûlé sa veste mais bon, elle l’aurait su un jour ou l’autre de toute façon. Par contre, rien que l’idée de savoir que la peste avait osé toucher à sa Wendy, cela le mit hors de lui. Il perdit son sourire moqueur et son regard devint plus sombre. S’il ne se souvenait toujours pas du Peter qu’il avait été, son côté sombre semblait être toujours là quelque part en lui. Le pire, c’était qu’il avait entendu par son pote Jack que la miss Populaire s’était battue avec une fille deux jours plus tôt mais il ne pensait pas qu’il s’agissait de Wendy !

- TU LUI AS FAIT QUOI A WENDY ? ???!!!

Il avait crié tellement fort que cela eut pour effet d’attirer l’attention de Rumple qui observa les deux adolescents en douce. Il avait de quoi s’inquiéter car c’était bien la première fois que le Ténébreux devait voir son père ainsi. Belle avait dû lui dire que le jeune homme commençait à ressentir des sentiments, chose qui était encore impossible jusqu’ici.

Noala : "La balle est dans ton camp Pan. Éloigne toi de Wendy sans lui faire de mal ou sinon, c'est elle qui va souffrir."

En un claquement de doigt, Peter se retrouva rapidement derrière la jeune fille qu’il attrapa par la gorge. Il s’apprêtait à serrer fort quand il entendit la voix de son fils répliquer.

Mr Gold : - Si vous devez vous battre, vous serez aimables tous les deux de le faire à l’extérieur de ma boutique à moins que vous préférez peut-être que je vous change en rat !

Cela eut pour effet de calmer les ardeurs de l’adolescent mais pas sa colère. Comment osait-elle venir jusqu’ici pour lui donner des ordres ? Elle ne savait pas à qui elle avait affaire et bien que les souvenirs ne fussent plus là, le caractère, lui, avait l’air de ne pas avoir été effacé. Sans dire un mot, Peter lâcha la gorge de la demoiselle mais il lui agrippa le bras pour l’entraîner dehors et la plaquer contre un mur.

- Qu’on soit bien clair Peters ! La balle n’est pas dans mon camp mais plutôt dans le tien ! J’ai de la magie en moi et je peux en faire ce que je veux avec ? Et toi ? Qu’est-ce que t’as ? Que dalle ! Alors, si j’apprends que t’as touché ne fut-ce qu’un millimètre des cheveux de Wendy, tu me retrouveras sur ton chemin et là, je peux te garantir que le monstre, il sera là ! Tu m’as cherché, tu vas me trouver ! Je me fiche que toi et les autres, vous me traitaient de monstre mais TU NE TOUCHES PAS A WENDY c’est clair ?

       
       

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Noala Peters
Noala Peters
MEMBREPrincesse des Lions

₪ Opération Cobra : 28
₪ Date d'inscription : 19/11/2014


Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala]   Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala] EmptyMar 25 Nov - 20:08




     

 
Peter & Noala
une citation
Je ne pensais pas faire autant sortir le monstre de ses gongs. Mais quand j'avais parlé de ce que j'avais fait à sa petite marionnette, il n'avait pas eu l'air d'apprécier. Remarquez, moi non plus je n'aurais pas apprécié que lui règle ses comptes avec Wendy en la frappant. Ce privilège me revenait de droit, je l'avais vu la première. En tout cas, cela eut pour effet de révéler qui il était réellement. Son côté sombre était toujours là, signe que son amnésie n'était pas réelle. Enfin, je le prenais ainsi, peut être que je me trompais mais j'en doutais. J'eus un sourire suffisant, celui que j'arborais toujours quand j'avais découvert quelque chose. Peter se mit à hurler, rametant Rumplestilskin qui nous observa discrètement. Je me fichais pas mal du ténébreux, je n'étais pas là pour lui. Mais voir le monstre sortir de ses gonds, c'était juste parfait. Quand je lui annonçais que la balle était dans son camp, il eut encore moins l'air d'apprécier et il devint même menaçant. En un clin d'oeil, il fut derrière moi, me tenant la gorge, prêt à serrer jusqu'à ce que je cesse de respirer. Heureusement, Rumple intervint, me permettant de rester en vie pour les quelques secondes où il allait parler. En tout cas, cela eut l'air de légèrement calmer le monstre.

En tout cas, il ne me tua pas. Cependant, il me prit violemment le bras et m'entraîna hors de la boutique. Et là, il déversa sa haine verbalement. J'étais habitué à bien pire et je ne pus retenir un petit sourire hautain, comme je savais si bien les faire. Il me demandait ce que j'avais pour vaincre la magie qu'il avait en lui. Un cerveau, monsieur le monstre, j'ai un cerveau. Et il me mettait en garde en me disant que si je touchais à un millimètre des cheveux de Wendy, il serait là pour me botter les fesses. Enfin, je le disais plus poliment que lui. Je gardais mon sourire hautain, incapable de m'en défaire.

"Crois moi, tu peux me menacer tant que tu voudras, cela ne changera rien. Au contraire, cela me force à continuer. Les humains sont des monstres et toi, tu l'es encore plus. Quant à Wendy, je ne toucherais pas à ses cheveux, s'ils sont si importants pour toi. Je pourrais presque croire que tu es tombé amoureux d'elle... Mais les monstres comme toi sont incapables de sentiments."

Et j'avais déjà une idée de comment me venger de Peter Pan. Mais pour cela, j'avais besoin d'un truc spécial. Mais je ne vous dirais pas quoi. En tout cas, j'allais laisser le temps passer et arrêter d'ennuyer Wendy, pour le moment. Pour qu'elle pense que j'avais laissé tomber, que je ne voulais plus l'ennuyer elle et que j'avais changé de souffre douleur. Mais elle ne savait pas que ma haine envers elle augmentait au fur et à mesure que Peter Pan se montrait possessif envers elle.


     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala]   Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala] EmptyMer 26 Nov - 0:13

Y a pas que les lions qi grognent !
Peter Gold & Noala Peters

       

       


Peter était vite sorti de ses gongs quand il apprit ce que Noala avait fait à Wendy et c’était légitime. Vous réagirez comment si l’ennemi de la personne que vous aimez – après avoir réalisé quelques jours plus tôt que vous l’aimiez – l’avait tabassé et venait vous ordonner de rester loin de l’élu ou l’élue de votre cœur ? Vous le prendrez certainement mal et avec Peter Pan, amnésique ou pas, cela pouvait amener à une violente réaction ! Et comme l’ennemie en question était une petite peste qui ne se fiait qu’au passé sulfureux des gens et qui prenait un malin plaisir à martyriser les plus faibles, dont Wendy Darling !

S’il avait pu, il aurait peut-être tué la jeune fille mais il avait toujours été impulsif et même sans ses souvenirs, on pouvait devenir fou quand on s’en prenait à ceux qui il tenait … Qu’il tenait réellement désormais ! Il avait entrainé la blondinette à l’extérieur mais pas avec douceur. Vous avez connu Peter Pan sans la moindre émotion ? Cela avait l’air d’être encore pire quand il en éprouvait pour une seule personne ! Tandis qu’il déchargeait verbalement toute sa colère sur la jeune fille, celle-ci eut un sourire hautain.

Noala : "Crois moi, tu peux me menacer tant que tu voudras, cela ne changera rien. Au contraire, cela me force à continuer. Les humains sont des monstres et toi, tu l'es encore plus. Quant à Wendy, je ne toucherais pas à ses cheveux, s'ils sont si importants pour toi. Je pourrais presque croire que tu es tombé amoureux d'elle... Mais les monstres comme toi sont incapables de sentiments."

Peter eut un petit sourire moqueur quand elle fit allusion qu’il pourrait être amoureux de Wendy ! Si elle savait qu’elle avait raison, elle ferait sans doute une tête d’étonnement ! Le bourreau amoureux de son ancienne victime ! C’était trop mignon et les deux adolescents n’étaient pas les seuls ! Après tout, même le fils de Peter avait été à une époque le « bourreau » de celle qui était à présent son épouse ! Alors, pourquoi pas le père ?

- Tu me fais rire ! je ne sais pas ce que tu étais dans ton autre vie mais à présent, tu es … humaine et puisque selon toi, tous les humains sont des monstres, tu en fais partie également dans ce monde-ci alors !

Il prit une courte pause avant de reprendre :

- Oh, dernière chose ! Les monstres comme moi sont incapables de sentiments ? Ah bon ? Tu m’as connu quand je me faisais encore appelé Malcom parce qu’apparemment, à cette époque-là, je n’en étais pas un ! Si tu me crois pas, tu peux aller voir mon Jack ! Lui, il m’a connu à ce moment-là et il est dans ta classe si je me trompe pas ! Alors au lieu de ta maligne parce que t’es populaire, appréciée par une bande de faux-culs qui ne cherchent pas à voir la personne que tu es réellement, c’est-à-dire une petite fille pourrie gâtée qui pense avoir un droit sur tout le monde comme si tout le monde était ses sujets et elle la reine et qui préfère mieux cacher son mal aise sous un masque plutôt que de montrer son vraie visage, tu ferais mieux de tourner ta langue sept fois avant de prétendre tout savoir sur les autres !

Et oui ! Il n’avait plus tous ses souvenirs mais il restait un fin observateur et avec une conversation la veille avec Belle sur un sujet qui touchait de prés nos deux rivaux, il avait vite compris un peu quel genre de personne était Noala : une fille mal dans sa peau qui préférait déverser sa colère sur les autres au lieu de trouver une meilleure façon d’aller mieux ! Mais comme elle s’en était prise à Wendy et avait fait sortir le côté de Peter, c’était officiel ! C’était la guerre, ne l’oubliez pas !

- Parce qu'à force de prétendre être quelqu'un que tu n'es pas, c'est toi qui va finir toute seule !


       

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/


Contenu sponsorisé




Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala]   Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a pas que les lions qi grognent ! [feat Noala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noala ♫ I am more popular than you
» (F) Penelope Mitchell - Noala Peters [PRIS]
» I'm worried about you ! [feat Wendy]
» It could have been otherwise! [feat Emma Swan]
» La vie est parfois bien étrange feat LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Storybrooke ₪ :: ➛ The Shops and restaurants :: ➙ La boutique de Mr Gold
-