Partagez | 
 

 (M) Robbie Kay - Peter Pan/Peter Gold [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
AdminPNJ

₪ Opération Cobra : 45
₪ Date d'inscription : 30/10/2014


MessageSujet: (M) Robbie Kay - Peter Pan/Peter Gold [PRIS]   Dim 2 Nov - 14:37

Peter Gold

Gold/PanPeter/MalcomThe Bloody Demon, le sale morveux16- 17 ans en apparence, plus de 300 ansCélibataire
Peter Pan et le joueur de flûtePeter PanFeat Robbie Kay
Histoire

Avant d'être Peter Pan l'éternel garçon qui refusait de grandir, il était Malcom, un homme qui arnaquait les gens avec un jeu de cartes qu'il avait appelé "trouver la dame". Il se retrouva à Neverland avec son fils, Rumple qu'il abandonna contre une jeunesse éternelle bien que l'Ombre lui révéla après qu'il n'était pas si immortel que ça ! Il se mit à la recherche du plus pur des croyant et le trouva : il s'agissait d'Henry qu'il fit venir sur son ile via Greg et Tamara. Il avait presque réussi mais son plan échoua à cause d'Emma et de Rumple, alias Mr Gold. ce dernier le tua d'un coup de dague dans le dos mais avec ce nuage noir mystérieux, il est revenu à la vie mais n'a plus aucun souvenir à part son prénom, Peter. Il est hébergé par son fils dont il s'étonne d'être plus jeune que lui physiquement.


Ses relations

Mr Gold
Ce fils qu' il a abandonné contre une jeunesse éternelle et l'immortalité. En plus de se montrer peu agréable avec lui, Rumple ne fait que peu d'effort pour l'aider à retrouver sa mémoire. Entre eux, c'est juste "bonjour" et " au revoir" ! Mais il va avoir besoin de son aide pour contrôler ces pouvoirs qu'il a également oubliés et qu'il redécouvre.
Belle Gold
Elle est la seule à lui montrer un peu de confiance et à avoir su convaincre Rumple de l'héberger chez eux, le temps qu'il retrouve ses souvenirs. Ils semblent devenir proches et complices, comme un frère et une sœur que comme un beau-père et sa belle-fille quoiqu'elle ne lui a pas caché qu'elle était sa belle-fille ! Quoique le jeune homme ne lui facilite pas tout le temps la tâche. La crise de l'adolescence qui se profile dans l'air ?
Jack Frost
Ils se connaissaient déjà avant que Malcom ne devienne Peter Pan - et ne devienne un adulte par la même occasion ! Jack l'avait un peu aidé par le passé, surtout pour s'enfuir de son "bourreau" comme disait avant Peter. Aujourd'hui, il l'aide à nouveau en le prenant sous son aile pour que l'éternel adolescent s’intègre mieux dans son nouvel environnement. Avec jack, Peter découvre enfin les joies de l'adolescence au 21éme siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be
 

(M) Robbie Kay - Peter Pan/Peter Gold [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chevalier de Neufétoiles.
» [Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire
» Le premier qui tombe à l'eau a perdu... || Daphnée - Peter J. - Peter S. ||
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ A search of our people :: ➛ Désolé ! Il est pris !
-