Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Flood spéciale OUAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyLun 17 Nov - 23:43

Venez parler de la série (personnages, épisodes, avis...) Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyLun 17 Nov - 23:54

J'ai trop adoré Hook dans l'épisode d'hier sweet eyes j'étais là devant mon écran entrain de dire " allez ! n'abandonne pas ! Vas-y ! va la retrouver ! N'abandonne pas si tu l'aimes vraiment ! "
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyLun 17 Nov - 23:57

Oui, j'ai bien aimer la façon dont il essayait de l'aider. J'ai bien aimer aussi le fait que Elsa soit mise en avant et puis Robin et Regina me font rire, je sais pas pourquoi xd, mais je suis contente que la situation évolue!
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyMar 18 Nov - 0:00

ils sont trop mignons Robin et regina ^^ je suis contente aussi que leur relation évolue et j'ai une idée de qui peut être l'auteur du livre d'Henry
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyMar 18 Nov - 0:03

Ha, pas moi, je suis dans le noir complet pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyMar 18 Nov - 0:03

ça a un lien avec le chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas


Maël Z. Karlson
MEMBREAncien dragon

₪ Opération Cobra : 20
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyJeu 20 Nov - 21:00

Moi je pensais à Alice au début, à cause du Valet, mais ça pourrait tout aussi bien être le mystérieux sorcier, propriétaire du chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyJeu 20 Nov - 21:01

c'est ce que j'ai voulu dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyDim 23 Nov - 15:48

Je viens enfin de regarder l'épisode et autant vous dire que mon petit coeur n'a pas supporté la scène entre Rumple et Killian T-T Mais sinon, super épisode, vivement celui de ce soir *.*
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyDim 23 Nov - 17:53

Y a pas d épisode ce soir faut attendre la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyDim 23 Nov - 17:54

ah encore une semaine à attendre --'
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyDim 23 Nov - 17:56

Mais mais mais T-T je vais pas tenir moi sans épisode ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas

Jane C. Darling
Jane C. Darling
MEMBRELost girl

₪ Opération Cobra : 23
₪ Date d'inscription : 22/11/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyLun 1 Déc - 22:04

Ouais bah, j'ai envie de dire un truc sur l'épisode d'hier... *BIP* ils sont sérieux les scénaristes de nous laisser comme ça? Crying or Very sad Nan mais nan mais nan!!!!

J'viens de passer dix minutes à calmer tout le monde dans l'appart' Flood spéciale OUAT 911964148 et comme je pleurais toutes les larmes de mon corps, c'était pas évident... On faisait une belle brochette Elsa, Wendy et moi même, en boule dans le canapé dans les bras les unes des autres, à essayer de se réconforter mutuellement... J'aurais du filmer tiens xD

Nan mais plus sérieusement, la semaine va être longue jusqu'à Lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyLun 1 Déc - 22:39

HAAA mais la fin est juste horrible panic

Belle scène entre Regina et Robin même si j'ai trouvé ça un bâclé. Enfin Belle est de retour!!!
La promo pour la semaine prochaine est juste énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyMar 2 Déc - 10:20

Jane, t'étais pas non plus obligé de dire que tout le monde avait pleurer xD On va passer pour qui nous maintenant... Bref... L'épisode... Que dire à part qu'il déchire mais que, bon sang, la fin est juste horrible.

Je viens juste de regarder la vidéo de promo pour la semaine pro, ça va saigner xD (et pitié, plus de larmes pitié)
Revenir en haut Aller en bas

Noala Peters
Noala Peters
MEMBREPrincesse des Lions

₪ Opération Cobra : 28
₪ Date d'inscription : 19/11/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyMar 2 Déc - 10:25

Nan mais Wendy, t'inquiète, tout le monde sait que t'es une vraie madeleine xD Tu pleures devant Titanic alors que tu le connais par coeur... Une vraie madeleine j'te dis xD

Nan mais j'ai cru mourir moi à la fin. Déjà, Anna et Elsa sont réunis, c'était trop beau ce moment *.* Et puis Gold qui a encore fait des siennes... J'ai juste trop envie de le tuer celui là è-é Et Killian et le chapeau... Et le Captain Swan, y va devenir quoi quand les nonnes vont sortir de ce chapeau, hein? Crying or Very sad Parce que faut pas se leurrer, ça va encore retomber sur Killian cette histoire. Enfin, s'il est encore là à la demi saison... Ce que j'espère, OUAT sans Hook, c'est plus OUAT xD Et la vidéo de promo... OMFG pourquoi une semaine sérieux? Bon, remarquez, c'est mieux que les deux semaines qui ont suivi le double épisode xD
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyLun 8 Déc - 21:51

Je crois que je n'avais jamais autant attendu un épisode ! C'était de la bombe Exité Je m'attendais à un peu plus de paroles blessantes par contre... Anna m'a fit mourir de rire à essayer de raisonner Kristoff xD Ou Killian et les billes d'Henry ! Bref, malgré la tension, je me suis bien marrée Oui oui, vous allez finir par vous apercevoir que je ris souvent où il faut pas xD

La promo du prochain épisode est vraiment étrange !! Maléfique, Cruella, une autre personne que je n'ai pas identifier xD La deuxième partie de la saison m'a l'air très prometteuse aussi !
Il me tarde de voir l'épisode, mais en même temps je n'en ai pas envie... Parce que le promo à aussi confirmer mes doutes, c'est la dernière fois qu'on verra Anna, Kristoff et probablement Elsa aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyLun 8 Déc - 21:55

La troisième personnes dans la promos c'est Ursula il me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle
Anna d'Arendelle
MEMBREPrincesse d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 85
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyLun 8 Déc - 21:56

Ça aurait du sens... Je trouve tout de même un peu étrange qu'ils ramènent Ursula et Maléfique alors qu'elles ont déjà été dans la série avec un autre visage....
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT EmptyLun 8 Déc - 21:58

Oui je trouve ça bizarre aussi!
Oui, j'ai trouvé ça juste trop triste la façon dont elle se sacrifie pour tout le monde.

Sinon l'épisode était super.

Emma et Elsa qui font équipe pour aller énerver Regina m'a bien fait rire.
C'était juste hilarant la scène où les Charmings s'engueulent, David qui ressort l'histoire de Whale et puis le "combat" Evil Queen/Snow était juste grandiose et puis leur réaction à la fin quand la malédiction est levée, au top!!

Et lors de la scène de retrouvailles, personne ne se demande comment Henry a fait pour sortir du bureau de Regina ? Et puis Will, je me demande bien ce qui faisait là, je n'arrive pas trop à cerner le personnage et son importance pour le moment.!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Flood spéciale OUAT Empty
MessageSujet: Re: Flood spéciale OUAT   Flood spéciale OUAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood spéciale OUAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ After the rpg ₪ :: ➛ Flood and games-