Partagez | 
 

 (F) Jennifer Morrison - Emma Swan [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
AdminPNJ

₪ Opération Cobra : 45
₪ Date d'inscription : 30/10/2014


MessageSujet: (F) Jennifer Morrison - Emma Swan [RESERVE]   Dim 2 Nov - 14:34

Emma Swan

SwanEmmaLa Sauveuse31 ansEn couple
Blanche-Neige et les 7 nainsLa fille de Blanche-Neige et de CharmantFeat Jennifer Morrison
Histoire

Emma est née le jour même de la malédiction mais ses parents, Blanche-Neige et Charmant, la mirent en sécurité dans un arbre qui l'envoya dans notre monde en attendant son vingt-huitième anniversaire où elle pourra briser la malédiction lancée par Regina. Ce fut le soir où elle fêta seule ses 28 ans qu'elle rencontra Henry, le fils qu'elle avait abandonné onze ans plus tôt. Celui-ci lui raconta qui elle était réellement et qu'elle devait briser une malédiction. Si au début, elle ne le prit pas au sérieux, elle décida de rester à Storybrooke pour s'assurer que le jeune garçon était bien dans sa famille mais elle réalisa qu'il avait raison sur la malédiction. Elle la brisa donc mais ce n'était que le début des ennuis. Après avoir vaincu Cora, Peter Pan et Zelena, elle doit à présent combattre une reine des neiges qui semble la connaître et enquêter sur cette étrange fumée noire.


Ses relations

Henry Mills
Son fils qu'elle avait abandonné treize ans plus tôt mais grâce à la magie de Regina, elle a passé un an avec lui avec de faux souvenirs. Ils sont devenus très proches et complices.
Killian Jones
Au début, ils étaient ennemis aprés que Hook, allié avec Cora, ait essayé d'avoir la bousole afin de se rendre à Storybrooke. Ce n'est que lors de l'aventure à Neverland qu'ils ont commencé à se rapprocher et il leur a fallu attendre plus d'un an pour admettre les sentiments qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Cependant, Emma s'en veut de vivre le bonheur avec Killian alors qu'elle a privé Regina du sien.
Elsa
Au début, il y avait de la méfiance entre elles, plus venant d'Elsa mais les deux jeunes femmes ont vite sympathisé et sont devenues de bonnes amies. Emma essaie de l'aider du mieux qu'elle peut pour retrouver sa soeur.
Peter Pan
Même s'il semble être amnésique, Emma reste sur ses gardes, préférant garder l'éternel garçon à l'oeil et loin de Henry si possible bien que semble être impossible, ce dernier est dans la même école que Henry.
Hope E. Jones
Son intuition lui dit immédiatement qu'elle n'est pas de Storybrooke, du moins, pas celui qu'elle connait mais elle est encore plus surprise de voir la jeune fille se montrer si familière avec elle et ses proches. Que lui cache-t-elle ? Est-ce une ennemie ? Et pourquoi se mêle-t-elle de ses enquêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be
 

(F) Jennifer Morrison - Emma Swan [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nacelle pour mieux regarder les étoiles [pv Emma Swan]
» Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan
» Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE
» You are ...not Elijah [fe-Juju le dada]
» Galerie d'Em'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ A search of our people :: ➛ Désolé ! Il est pris !
-