Partagez | 
 

 Rapunzel › I see the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Rapunzel › I see the light   Ven 14 Nov - 14:01

Paola Campbell

Fleur aux pétales d'or

Mon nom est Paola Campbell mais je suis en réalité Raiponce dans Princesse Raiponce. On me surnomme également La princesse perdue. J'ai 25 ans, hétérosexuelle et mariée. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme des larmes magiques, une cicatrice dans le dos et un tatouage sur l'épaule gauche. On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Anna Paquin ! Vous trouvez ?

physique et psychologie

En une dizaine de lignes min, un paragraphe pour le physique et un pour le caractère. Dans le physique, parlez de son physique, sa façon de s'habiller, s'il a des particularités physiques. En ce qui concerne du caractère, parlez de ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime ou pas. ₪ En une dizaine de lignes min, un paragraphe pour le physique et un pour le caractère. Dans le physique, parlez de son physique, sa façon de s'habiller, s'il a des particularités physiques. En ce qui concerne du caractère, parlez de ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime ou pas. ₪ En une dizaine de lignes min, un paragraphe pour le physique et un pour le caractère. Dans le physique, parlez de son physique, sa façon de s'habiller, s'il a des particularités physiques. En ce qui concerne du caractère, parlez de ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime ou pas. ₪


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Votre réponse ici.

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ? Votre réponse ici.

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ? Votre réponse ici

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ? Votre réponse ici

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ? Votre réponse ici.


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !



De l'autre côté du miroir d'Alice ...

Comment tu t'appelles ? C'est quoi ton pseudo ? Ton âge ? Tu viens d'où ? On veut tout savoir ! Tout tout ! Et n'oublie pas de mettre le code du règlement.





© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rapunzel › I see the light   Ven 14 Nov - 14:02

Il est une fois ... Vous !

Et puis, c'est mon anniversaire...

₪ Je suis née au royaume de l'Est, dans une riche famille, la plus riche de toute: la famille royale. J'étais la princesse héritière du royaume. Mais je faillis ne jamais voir le jour. Arrivée quasiment à la fin de sa grossesse, ma mère tomba gravement malade et celle une fleur née d'une larme de soleil pouvait la sauver. C'était une fleur magique qui pouvait sauver les gens et elle réussit à guérir ma mère. Je naquit donc avec des cheveux d'un or magnifique alors que mes parents étaient tous deux bruns. J'aurais pu avoir une vie heureuse mais une femme me kidnappa pour mes cheveux. Elle s'appelait Mère Gothel et elle se servait de la fleur d'or pour garder sa jeunesse. Ayant hérité des pouvoirs de la fleur, la femme pensait me voler une mèche de cheveux pour pouvoir garder sa jeunesse. Cependant, la mèche que Gothel coupa devint brune et perdit son pouvoir. Alors, voulant absolument garder sa jeunesse, Gothel me kidnappa et m'éleva comme sa fille.

Pendant des années, je fus gardé par la femme que je considérais comme ma mère dans une tour. Bien sur, j'avais souvent envie d'aller faire un tour dehors mais elle me parlait toujours de la noirceur du monde de l'extérieur et cela me faisait toujours peur alors j'oubliais vite ma lubie et repartais lui chanter la musique qui rendait mes cheveux magiques. Mais je n'avais qu'une envie: voir le monde et surtout, les lumières qui s'élevaient dans le ciel le soir de mon anniversaire. J'ignorais qu'il s'agissait d'une tradition que mes vrais parents avaient lancés pour garder l'espoir qu'un jour leur fille leur reviendrait, que je leur reviendrait. Au fil des années, mes cheveux avaient poussé, ne pouvant pas les couper parce qu'ils perdaient leur pouvoir, si bien qu'ils prenaient vraiment beaucoup de place et étaient devenus réellement très long. Pendant dix neuf ans, je restais cacher du monde extérieur par celle que je considérais comme ma mère, prisonnière malgré moi.

Mais quelques jours avant mon dix neuvième anniversaire, un homme pénétra dans ma tour. J'eus vite fait de l'assommer avant de me rendre compte qu'il cachait quelque chose dans une sacoche. J'ouvris la sacoche et en sortis une couronne. J'ignorais que c'était celle que le royaume de mes parents gardait pour moi. Entendant ma mère revenir, je cachais l'inconnu dans mon armoire et décidait d'en parler à ma mère, bien décidé à lui montrer que le monde extérieur n'était pas aussi méchant que ce qu'elle en pensait. Mais je ne pus jamais lui parler, ma mère entra quasiment immédiatement dans une colère noire. Je décidais donc de lui mentir en lui disant que je voulais des peintures que l'on ne trouvait que très loin de la tour, l'obligeant à s'absenter très longtemps. Une fois ma mère partie, je "libérais" l'inconnu de son armoire pour le ficeler avec ma chevelure sur une chaise. Une fois l'inconnu réveiller, je l'obligeais à ma guider jusqu'aux lumières qui se révélaient être des lanternes lancées dans le ciel. Cependant, une fois partie, ma mère revint car elle avait croisé la route d'une des montures du royaume et elle avait eu peur que les soldats ne tombent sur moi. Elle revint donc à la tour mais ne trouva personne, étant donné que j'étais partie avec Flynn Rider, l'inconnu qui avait pénétré dans ma tour.

Le voyage jusqu'à Corona, la grande ville du royaume, fut riche en rencontre et en rebondissement. Flynn me guida d'abord jusqu'à une taverne, pensant me faire revenir sur mon idée d'aller voir les lanternes. Mais les brigands qui s'y trouvaient devinrent rapidement nos amis et nous aidèrent à nous enfuir quand les soldats avaient débarqué dans la taverne. Mais ils furent rapidement sur nos traces et Flynn me guida jusqu'à une carrière où on rencontra deux voleurs, les anciens associés du voleur qui me servait de guide. Voulant fuir, je me retrouvai coincé dans une grotte qui se remplissait d'eau avec Flynn. Pensant mourir, le jeune homme me révéla qu'il s'appelait en réalité Eugène Fitzherbert. Voulant moi aussi me confier à lui, je lui révélais que mes cheveux s'illuminaient quand je chantais. Et c'est cela qui nous permit de nous échapper de la grotte. Grâce à la lumière de mes cheveux, Eugène trouva une issue et nous permit de nous en sortir vivant. Je soignais la main du jeune homme, blessée alors qu'il essayait d'enlever des pierres pour que l'on s'échappe. Cette même nuit, ma mère me retrouva et me demanda de revenir à la maison avec elle. Elle se moqua de moi quand je lui parlai d'Eugène et de ses sentiments pour moi, me disant qu'il ne désirait que récupérer sa couronne. Je la démentis et elle me laissa avec lui. Le lendemain, on arriva à Corona sous bonne escorte: Maximus, le cheval du chef de la garde avait retrouvé Eugène. La journée fut magnifique et se termina merveilleusement bien avec le lâché de lanternes.

Mais les ennuis ne faisaient que commencer. Eugène remarqua les deux voleurs et voulut leur rendre la couronne que je lui avais rendu pendant le lâché de lanternes. Cependant, il fut capturé et renvoyé inconscient à Corona avec la couronne. Les deux voleurs ne voulaient qu'une chose: le pouvoir de mes cheveux. J'ignorais comme ils étaient au courant et je crus qu'Eugène m'avait trahi. Cette impression se confirma quand je crus le voir sur un bateau, la couronne à la main, m'abandonnant. Mais j'ignorais qu'il était inconscient. Je voulus fuir mais mes cheveux se coincèrent dans une branche et je crus que les brigands allaient s'emparer de moi quand j'entendis deux corps tomber au sol. Me libérant, je vis que ma mère m'avait protégé malgré la violente dispute que nous avions eu. Elle me reconduisit à la tour et défit la coiffure que j'avais eu toute la journée. Une fois seule dans ma chambre, je ressortis le bout de tissu que j'avais caché dans ma poche et je finis par me rendre compte que le symbole dessus, un soleil, se retrouvait partout dans mes peintures. Les souvenirs de ma naissance me revinrent en mémoire et je me rendis compte que la princesse perdue pour qui on envoyait des lanternes, c'était moi. Réagissant assez violemment, je décidais de m'arracher à l'emprise de celle que j'avais toujours considéré comme ma mère pour retrouver mes vrais parents. Mais elle me captura et décida de m'emmener loin. Heureusement, je fus sauvé par Eugène, enfin, façon de parler. Eugène voulut me sauver mais il fut mortellement poignardé par Gothel. Voulant sauver mon aimé, je lui proposais un marché: sa vie contre la mienne. En me permettant de sauver Eugène, je lui promettait de rester toujours près d'elle et de ne plus jamais chercher à m'enfuir. Une fois auprès d'Eugène, ce dernier me rapprocha de lui avant de prendre un bout de miroir cassé, je ne sais plus comment, et me coupa les cheveux, leur faisant perdre toute leur magie. Gothel, rendu folle par cet acte, se précipita sur les cheveux, les regardant devenir ternes. Elle voulut partir mais elle se prit les pieds dans mes cheveux et tomba de la tour. J'étais enfin libre, Gothel ayant disparu. Malheureusement, sans cheveux magiques, je ne pouvais plus sauver Eugène. Je le regardais mourir, incapable de bouger. Une de mes larmes glissa sur ma joue avant de tomber sur le visage du jeune homme. Je ne pus qu'assister impuissante à ce qui allait suivre. Grâce à ma larme, la blessure du jeune homme se referma et Eugène reprit vie.

Par la suite, je retournais à Corona pour retrouver mes parents. Ils furent très étonnés de me voir réapparaitre mais la joie prit rapidement le dessus. Une grand fête fut programmée pour fêter mon retour. Par la suite, j'épousais Eugène. Une fête magnifique même si Maximus et Pascal nous tendirent les alliances dans un étrange attirail. La fête qui suivit fut mémorable. Mais rapidement mes parents moururent sans jamais voir venir un héritier. Je n'ai jamais eu d'enfants à Corona, ignorant pourquoi cela m'était refusé. Je devins reine de mon royaume et Eugène, roi. Je n'avais plus jamais eu de nouvelles de Gothel et je finis par la croire morte, seule, dans un coin du roayume. Je n'avais jamais essayer de la retrouver, voulant quand même la remercier de l'enfance que j'avais eu. Elle n'avait pas été parfaite mais j'avais quand même été heureuse pendant dix neuf années. Je pensais pouvoir vivre enfin heureuse. Mais peu de temps après notre couronnement, un étrange nuage violet s'abattit sur le royaume de l'Est, envoyant tout le monde dans un étrange monde. Pendant vingt huit ans, je fus séparée de mon époux. Mais heureusement, une jeune femme nous sauva de cette malédiction, me permettant de retrouver Eugène. Plusieurs mois après, nous fûmes renvoyés dans notre monde pour une année.

Puis, se fut le retour à Storybrook avec une nouvelle menace: la méchante sorcière de l'Ouest avait décidé de s'en prendre aux fins heureuses. Heureusement, Emma revint à Storybrook et, aidé par Regina, elle réussit à battre la Wicked Witch. Mais la malédiction de cette dernière envoya Emma et Killian dans le passé et ils ne revinrent pas seuls. Marianne, la femme de Robin, était avec eux. Un réel choc pour la maire qui voyait son réel amour lui tourner le dos. Mais rapidement, un nouveau défi se dressa devant les habitants de Storybrook: Elsa, une jeune femme, avait encerclé la ville d'un mur de glace et ne le ferait disparaitre que lorsqu'on lui aurait rendu sa soeur. Mais il semblerait qu'une autre reine des neiges ait une idée autrement différente. La situation ne pouvait pas être pire mais voilà qu'un nuage noir apparut non loin de la ville avant de disparaitre, ramenant certaines personnes à la vie. A voir ce que la suite va donner. ₪


© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBREReine d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 13/11/2014
₪ Age : 27
₪ Localisation : Storybrook


MessageSujet: Re: Rapunzel › I see the light   Ven 14 Nov - 16:28

Bienvenue parmi nous ^^
Excellent choix de personnage et d'avatar *.*

_________________



Don't worry Anna. I will find you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

avatar
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


MessageSujet: Re: Rapunzel › I see the light   Jeu 20 Nov - 12:44

Kikou ^^ où en es-tu dans ta fiche ? Il ne te reste plus que jusque demain pour finir ta fiche mais n'hésite pas à demander un délai ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

avatar
AdminPNJ

₪ Opération Cobra : 45
₪ Date d'inscription : 30/10/2014


MessageSujet: Re: Rapunzel › I see the light   Lun 24 Nov - 12:15

Aucune nouvelle ce poste est archivé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapunzel › I see the light   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapunzel › I see the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Light Yagami [Pouffy]
» Velouté light aux brocolis
» let there be light (pm) eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ After the rpg ₪ :: ➙ Partie personnages
 :: ➙ Fiches de présentation
-