Partagez | 

La vie est parfois bien étrange feat LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: La vie est parfois bien étrange feat LIBRE   Ven 14 Nov - 0:20

La vie est parfois bien étrange

Peter était tranquille au Granny’s Coffee où il faisait ses devoirs. Oui, Peter Pan qui faisait ses devoirs. Il pouvait les faire chez lui ou à la bibliothèque mais aujourd’hui, il avait préféré les faire au petit café. A la maison, ce n’était pas toujours la joie, surtout avec Rumple dont les seules phrases qu’ils se disaient tous les deux, c’était juste « bonjour » et « au revoir ». Le reste du temps, son fils l’évitait ou se montrait plutôt froid avec lui. Le lycéen avait encore du mal à se faire à l’idée qu’il était le père de l’antiquaire alors qu’en apparence, on pouvait presque croire l’inverse ! Heureusement, Belle était tout le contraire, plus souriante et plus chaleureuse avec lui. Il savait qu’il avait d’horribles choses à sa famille mais il n’arrivait pas à s’en rappeler, ni de son passé. Peut-être était-ce mieux qu’il ne s’en souvienne pas ! Une nouvelle vie et une seconde chance sans doute pour former enfin la famille qu’il n’avait jamais pu réellement formé avec Rumple et Belle, et peut-être avec Henry ! Même être arrière-grand-père, ça lui faisait bizarre ! Au lycée, pour l’instant, il ne trainait qu’avec Millie et Jack mais il voyait que dans le regard de certains autres garçons, c’était l’étonnement, voir même un petit regard de haine. Cela devait être les anciens garçons perdus. Du moins, c’était ce que Peter se disait. Il s’estimait d’avoir la chance que Jack l’avait pris sous son aile afin de l’aider à s’intégrer déjà dans ce monde. Quand il était avec Jack, il se sentait bien et pas du tout jugé, ce qui était justement le cas partout où il allait dans cette ville hormis au lycée ou dans sa chambre où il s’enfermait, les écouteurs dans les oreilles, allongé sur son lit et fixant le plafond. Mais ce n’était pas le pire. Le pire, c’était avec ses pouvoirs qu’il ne contrôlait pas toujours. Il avait tenté une fois de demander l’aide à Rumple mais il s’était vite fait remballé par ce dernier qui lui avait balançait que s’il avait pu apprendre tout seul sur son ile, il pouvait très bien le faire tout seul dans ce monde !

Il se commanda une tasse de chocolat chaud quand Ruby passa à côté de lui. Puis, il retourna sur ses devoirs. Déjà les mathématiques, ça ne semblait pas être sa tasse de thé mais le reste non plus vu qu’il n’avait jamais été à l’école de toute sa vie. Enfin, c’était ce qu’il pensait. Finalement, il laissa tomber, préférant les finir à la maison. Peut-être que Belle pourrait l’aider. Il rangea ses cahiers dans son sac et remercia la serveuse quand elle revint avec la tasse de chocolat. Il resta un moment pensif, comme à son habitude depuis son retour. Parfois, il faisait des cauchemars pendant la nuit où il se voyait face à face avec son fils et que celui-ci lui plantait une lame dans le dos. Il se réveillait à ce moment-là en hurlant en général.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

MEMBREReine d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 13/11/2014
₪ Age : 27
₪ Localisation : Storybrook

MessageSujet: Re: La vie est parfois bien étrange feat LIBRE   Ven 14 Nov - 15:22

La vie est parfois bien étrange

« Peter Pan & Elsa d'Arendelle »

Plus le temps passait et plus l'espoir de retrouver Anna s’amenuisait en moi. Mais je devais être forte car Anna n'aurait pas aimé que je baisse ainsi les bras. Et je devais également trouver pourquoi l'autre reine des neiges était aussi familière avec moi et la sauveuse, Emma. Et je n'aimais pas ce que je ne comprenais pas.  Aujourd'hui, en quittant le bureau du shérif, je me demandais réellement si la reine des neiges représentait une réelle menace pour Storybrook. Après tout, déjà plusieurs jours qu'elle avait été démasquée et toujours aucun acte pouvant présager qu'elle allait s'en prendre aux habitants. Mais je devais écouter l'instinct d'Emma. Tout en marchant dans la rue principale de la petite ville si étrange pour moi, je sentais bien les regards des habitants sur moi. Ils étaient méfiants et je ne pouvais que le comprendre. On a toujours peur de ce que l'on ne comprend pas. J'avais compris cela quand j'avais perdu le contrôle de mes pouvoirs à Arendelle, plongeant le royaume dans un profond hiver. Mais j'essayais de passer pour quelqu'un de normal ici, même si je faisais un peu bizarre dans le décor avec ma robe de glace. Certains habitants me souriaient mais d'autres étaient bien plus hostiles à mon égard. Comme par exemple, Grincheux, l'un des nains de Mary-Margaret, alias Snow White de Misthaven. Je vivais d'ailleurs actuellement chez elle, dans un petit appartement où quatre personnes se marchaient un peu dessus. Il y avait Snow, son mari Charming, Emma leur fille et la shérif mais également moi... Avoir un peu d'intimité, c'était parfois chose difficile. Tout en marchant, je regardais autour de moi si je ne trouvais pas un indice pour savoir où la reine des neiges se cachait. Mais je ne voyais rien, trop obnubilé par Anna. Son absence me faisait souffrir car elle me manquait terriblement. En passant devant le Granny's Diner, je m'arrêtais, me demandant si je pouvais aller boire un bon chocolat chaud. Je savais que c'était le repère de Grincheux et comme nous n'étions pas en bons termes, autant éviter d'aller jusqu'au conflit en se retrouvant tous les deux au même endroit. Mais je finis par passer la porte du café. Après avoir commandé et reçu mon chocolat chaud, je fis le tour de la salle des yeux avant de tomber sur un jeune garçon que je connaissais: Peter Gold. Souriant, je me dirigeais vers la petite table où il semblait faire ses devoirs. Posant ma tasse sur la table, je m'installais en face du jeune homme.

« Bonjour Peter. Comment ça va? »

Don't worry Anna. I will find you.

Voir le profil de l'utilisateur http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est parfois bien étrange feat LIBRE   

La vie est parfois bien étrange feat LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1