Partagez | 
 

 The Laws of the Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
AdminPNJ

₪ Opération Cobra : 45
₪ Date d'inscription : 30/10/2014


MessageSujet: The Laws of the Magic   Dim 2 Nov - 0:17

Règlement




Salut toi, futur membre ou simple invité ! Si tu jettes un œil ici, c'est que le forum te plait et tu aimerais bien nous rejoindre ^^ et nous serions même ravi de t'accueillir parmi nous ! Cependant, il y a tout de même quelques petites règles à respecter :

Tout d'abord, avant de t'inscrire, lis bien le contexte et le règlement et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à aller dans la partie "invité" pour plus d'informations. Ensuite, dés que tu te sens prêt, avec l'idée du personnage et le vava en tête, tu dois juste prendre un prénom et nom ou éventuellement, si tu veux ajouter un second prénom, ce sera juste l'initiale, ce qui donnera ceci comme exemple "Peter Pan" ou avec le second prénom " Peter M. Pan". Évites de prendre un nom de célébrité ou de [Storybrooke]personnage d'une autre série s'il te plait, ou même avec des chiffres car ceux-là seront automatiquement supprimés.

Tu as une semaine pour faire ta fiche à partir de ton inscription. N'hésites pas à demander un délai si jamais tu manques de temps pour la finir. On ne t'en voudra pas si tu es pris par ta vie irl. C'est notre cas aussi parfois ^^ du moment que tu nous préviens, ça me va ^^ ! Mais si nous n'avons plus de tes nouvelles après la fin de ton délai, le compte sera supprimé entre une et deux semaines après  le jour de ton inscription ou un mois suivant les nouvelles que tu nous aura données.

Pour ce qui est de la taille de l'avatar, c'est 200 X 320. Ni plus ni moins. Si jamais tu as du mal de mettre un avatar à la bonne taille, dis-le à un membre du staff qui arrangera ça. Essaie de faire en sorte que ta signature ne soit pas trop longue pour ne pas déformer le forum.

Alors, pour les scénarii, c'est 4 minimum mais si tu souhaites en avoir plus, il te faudra l'accord du staff et quelques poussières de fées à la boutique de Rumplestiltskin.

Tu as droit à 2 doubles-comptes max (ce qui fait trois avec ton premier compte en et sous certaines conditions): le premier double-compte est gratuit. Pour avoir le second double-compte, tes deux premiers [has]comptes doivent être actifs tous les deux, un rp en cours et au moins un rp terminé. Mais si tu désires un troisième (enfin, un quatrième compte en fait), il te faut non seulement l'accord du staff mais passer aussi dans la boutique de notre cher Ténébreux.

En ce qui concerne les règles de politesses, on ne veut pas de propos homophobes, ni de racisme, ni de harcèlement quoi ce soit (sur la box ou par mp). Pour information, notre chère fondatrice ne répond jamais si l'un de ses partenaires de rp lui rappelle sans cesse (presque tous les jours par exemple) par mp que c'est à son tour de rp. Cela lui donne encore moins envie de répondre au rp et je suppose que c'est pareil pour tout le monde. Respecte un peu la personne derrière le personnage car on a tous une vie irl et si on ne sait pas répondre, on prévient dans la partie "absence". [frozen]Lorsqu'il y a un conflit entre deux membres, tentez de régler votre problème entre vous et en privé au lieu dans la box. Si ce n'est pas le cas, demandez l'aide d'un membre du staff qui fera de son mieux pour vous aider!

Niveau rp, il est demandé 300 mots min par rp (ce qui fait environs 15 lignes min si tu veux). Les dialogues sont inclus dans le nombre de mot mais n'abuse pas trop de dialogues pour avoir les 300 mots demandés, sinon ça serait trop facile tu vois ^^ ! Alors petit rappel dans le rp. La partie texte peut être en italique ou non. Les pensées se font entre * et les dialogues commencent par un tiret (-) ou entre "dialogues". [over]Si tu utilises des couleurs, veille bien à ce qu'elles ne fassent pas mal aux yeux et aussi avec les changements de design. Ah autre chose : évitez de jouer le personnage de votre partenaire de rp ! Il n'y a rien de plus énervant de se voir priver de la liberté de répondre comme on veut et puis, c'est le principe du rp. On ne sait pas comment l'autre peut réagir et c'est ce qui fait tout la magie du rpg !


Voilà, c'est fini ^^ enfin pour le moment ! N'oublies pas qu'un règlement peut être modifier à tout instant mais tu seras prévenu immédiatement si c'est le cas. Au fait, un code s'est glissé à l'intérieur du règlement et tu en auras besoin pour ta fiche de présentation.

Allez, je te laisse ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatales.forumgratuit.be
 

The Laws of the Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Magic ball ^^
» It's magic banane is the
» Questions sur la Seith Magic (animal possession)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Once upon a time ₪ :: ➛ The Laws and Tales-