Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Pan - He's a Bloody demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Peter Pan - He's a Bloody demon Empty
MessageSujet: Peter Pan - He's a Bloody demon   Peter Pan - He's a Bloody demon EmptyMer 12 Nov - 17:07

Peter Pan / Gold

Let's Play !

Mon nom est Peter Gold mais je suis en réalité Peter Pan dans Peter Pan. On me surnomme également The Boody Demon. J'ai dans les plus de 300 ans bien que je fasse entre 15 et 17 ans physiquement, Hétéro et Célibataire. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme le fait que je n'ai pas d'ombre, je joue de la flûte dont le son semble être entendu par un certain nombre de personne si je le souhaite et je réapprends à me servir de la magie. On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Robbie Kay ! Vous trouvez ?

physique et psychologie

Avant de parler du caractère de Peter après son retour d’entre les morts, il faut d’abord que je vous décrive son caractère avant. Déjà au temps où il se faisait encore appeler Malcom, c’était un menteur, voleur et un égoïste. Il ne savait pas montrer ses sentiments et l’amour, n’en parlons pas ! Il ne savait tout simplement pas ce que c’était ! Il avait pourtant essayé d’en donner à son fils mais non ! Il ne savait pas aimer plus que de la simple camaraderie. Une fois devenu Peter Pan, il devint encore plus manipulateur alors que lui-même était manipulé par l’Ombre mais ça, nous en reviendrons un peu plus tard. En tant Peter Pan, c’est un garçon charmeur, tricheur bien qu’il n’aime pas voir les autres tricher, surtout à ses propres règles ! Il n’hésite pas à jouer la comédie et faites attention, c’est un excellent comédien mais pour tout ce qui concerne l’amour, il ne le comprend toujours pas. Enfin, peut-être que maintenant, ça va changer à ce sujet ! Il est très rusé et déterminé. Ce qui peut être une qualité et un défaut car à force de vouloir quelque chose, il peut s’entêter dans ses idées !
En tant Peter Gold (nom plus officiel et plus inaperçu que Peter Pan), c’est un garçon … perdu ! Paumé même ! Il est capable de ressentir des sentiments mais ce n’est pas encore ça. Depuis son retour des morts, il s’est renfermé dans son monde à lui bien qu’il essaie de comprendre ce qui lui est arrivé et qui il est réellement. Il n’est pas timide, loin de là. Il semble plutôt social, ouvert d’esprit, tolérant, un peu colérique et impulsif mais ce n’est pas un mauvais garçon. Du moins, ce Peter-là parait être ainsi. Il veut juste être aimé. Comme tout le monde d’ailleurs ! Il peut être loyal envers son entourage mais ça ne l’empêche pas de les manipuler pour avoir ce qu’il veut. C’est que c’est un petit futé le gamin ! Son plus gros défaut jusqu’ici, ce serait qu’il a tendance à vouloir tout faire lui-même, à se rendre encore plus seul qu’il ne l’est déjà. C’est … Comment dire ? Un éternel solitaire ! Il a l’âme d’un leader mais quelque chose en lui tente de faire taire son côté « chef ». Ce qui fait que parfois, il participe peu si c’est pas lui qui dirige tout ! Mais ça aussi, ça commence à changer. N’ayant jamais la chaleur d’un vrai foyer, d’une vraie famille, il commence à connaitre  mais l’amour, c’est encore un sentiment qui lui reste inconnu.

Physiquement, il est de taille moyenne, plutôt élancé, les cheveux bruns et un regard vert quoiqu’un peu envoutant comme dirait certaines filles au lycée. C’est loin d’être un laid garçon, bien au contraire. Il a un petit quelque chose qui fait que les filles peuvent vite tomber sous son charme et puis si vous voyez le sourire qu’il a, ça ne m’étonne pas ! C’est donc un séduisant jeune homme bien qu’il ne semble pas trop s’en rendre compte lui-même. À Neverland, il portait toujours le même vêtement, fait d’une fine chemise en plus d’une tunique couleur vert, un pantalon de la même couleur et des bottes. Aujourd’hui, il s’habille comme n’importe quel jeune adolescent : jeans, baskets, t-shirt et veste mais lui, il adore porter des t-shirts vert, plus proche du vert kaki, une veste en cuir noir, un jeans et des converses noires. Il se trouve plutôt cool ainsi et c’est également grâce aux conseils de son pote Jack, une vieille connaissance. Il garde néanmoins une cicatrice dans le dos, souvenir de la dague que le Ténébreux lui avait planté à cet endroit.


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Rien du tout à part que je sais que je suis apparu après et que je suis censé être mort ! Vous voulez que je vous dise quoi d'autres ?

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ? Ben ouais et alors ? Qu'est-ce que ça peut me faire qu'il ait eu un changement de maire ! J'étais pas là à ce moment-là !

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ? Ah, excellente question ! Je dirai que j'aime la magie tant que ça peut m'être utile mais encore faut-il que j'arrive à réapprendre à contrôler ma propre magie.

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ? Si je n'étais pas Peter Pan, qui serais-je d'autres ? Vous en avez encore des questions aussi débiles dans le genre ?

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ? Ben vu que j'en fais parti, je dirais pour vu que c'est bien plus agréable d'être vivant que mort mais sans le côté désagréable d'avoir oublié qui on est !


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !



De l'autre côté du miroir d'Alice ...


Alors, mon nom est sandrine mais je suis plus connue sous les pseudo de Sybline ou Zanzan. j'ai 28 ans, maman d'une petite fille de deux ans, je vis en belgique et je suis l'heureuse fondatrice de ce forum. La suite ? Au prochain épisode et le code, je le valide !





© Codage by Sybline


Dernière édition par Peter Gold le Mer 12 Nov - 21:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Peter Pan - He's a Bloody demon Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan - He's a Bloody demon   Peter Pan - He's a Bloody demon EmptyMer 12 Nov - 17:07

Il est une fois ... Vous !

If you save magic you'll save us all but to do it you have to truly believe.

L’histoire de Peter reste un mystère pour pas mal de monde. On ne sait pas d’où il vient avant d’être ce petit garçon qui refuse de grandir. Et cela risque de continuer ainsi. Mais fort heureusement pour vous, je connais sa véritable histoire. Alors êtes-vous prêt à l’entendre car elle n’est pas si rose que J.M Barrie a voulu nous faire croire dans son livre ? Oui ? Vous voulez l’entendre ? Alors, installez-vous confortablement.

Il était une fois … Un petit garçon qui naquit dans la magnifique Forêt Enchantée, à une époque où on ne parlait même pas encore de la méchante reine. C’était … Il y a fort bien longtemps déjà ! Son véritable nom fut un secret pendant de nombreuses années et lui seul peut vous le dire mais il ne le fera jamais. Mais moi, je vais vous le dire : il s’appelle en réalité Malcom ! Oui, je sais ! Bizarre comme prénom. Peter lui va tellement mieux !

Je disais donc qu’il était né dans la Forêt Enchantée. Il avait été très désiré par son père qui voulait plus un fils qu’une fille. Mr Malcom - nous allons l’appeler ainsi - pensait que les filles n’étaient bonnes qu’à être mariée, à entretenir un foyer, satisfaire les désirs de leur mari et s’occuper de leurs gosses ! Autant vous dire que Mme Malcom n’était pas très heureuse avec son mari. Hélas, l’accouchement fut difficile pour Mme Malcom que cela l’avait tellement affaiblie qu’elle mourut quelques minutes après la naissance de son fils. Elle avait eu à peine le temps de voir son fils et de le prendre dans ses bras avant de fermer les yeux pour toujours. Voilà comment débutait l’existence de Peter. Il venait  à la vie et sa mère perdait la sienne. Son père lui en a toujours voulu. D’ailleurs, il ne lui a jamais montré le moindre signe d’amour envers l’enfant qui portait le même sang que lui mais aussi celui de la femme qu’il avait aimée. Mr Malcom se montrait avec son fils plutôt dur, froid, autoritaire. Il n’hésitait pas à punir sévèrement son fils si celui-ci ne faisait pas ce qu’il lui disait. Cela peut être un début d’explication sur le fait que Malcom  n’ait jamais voulu grandir. Déjà à cette époque-là, il détestait les adultes. Et le pire était à venir. Il avait tout juste huit ans quand son père l’abandonna chez un maréchal ferrant. Là, il dut travailler dans la crasse, s’occuper du charbon qui arrivait régulièrement. Il n’avait que le soir pour penser un peu à lui. Il rêva alors chaque nuit d’une ile où il pouvait rendre réel tout ce qu’il voulait grâce à son imagination. Ce monde s’appelait Neverland et déjà, il voulait le rejoindre pour du bon. Mais ce n’était pas encore le bon moment. Arrivé à l’adolescence, il commença à s’intéresser aux filles mais aucune d’elles ne voulaient de lui. D’un autre côté, il s’en fichait. Il n’était pas encore tombé amoureux et n’était pas prêt à fonder une famille. Enfin, c’était ce qu’il pensait. Il réussit un jour à s’enfuir de chez son maitre et passa le reste de sa vie à arnaquer les gens. Un don qu’il avait développé durant son adolescence, bien que c’était au départ plus comme un jeu que comme nécessité à survivre. Il rencontra une ravissante jeune femme avec qui il passa une nuit, une seule nuit et neuf mois plus tard, le voilà qui devenait père d’un petit garçon qu’il appela Rumplestilskin. Quelle idée d’appeler son fils ainsi me diriez-vous ! Oui, quelle idée ! Pendant huit ans, il éleva seul son fils malgré ses difficultés à trouver un travail. Le peu d’argent qu’il gagnait lors de ses arnaques, il les dépensait à la taverne du coin, laissant son fils Rumple chez deux vieilles tisseuses. Un soir, il fut surpris par l’enfant qui lui proposa d’aller vers un autre monde où ils pourraient enfin être une famille. Cela fut bien tentant et à force de réfléchir, Malcom repensa à cette ile qui avait tant bercé ses rêves de petits garçons. Tous les deux prirent donc la direction de Neverland. Au début, ce fut génial mais lorsque Malcom commença à monter un arbre pour avoir de la poussière de fée afin de voler, il rencontra une ombre qui lui fit un étrange marché : la jeunesse éternelle et pouvoir rester sur cette ile à la condition qu’il se séparait de ce qu’il avait de plus cher. Et malheureusement, bien qu’il ne soit pas le père idéal, son bien le plus cher était son fils. La proposition fut bien tentante, trop même et ce fut avec un certain regret qu’il se sépara de Rumple. Il prit le nom que nous connaissons tous : Peter Pan. Et ce n’était pas par hasard. C’était le nom qu’avait donné son fils à la poupée qu’il avait fait pour lui.

Commença alors de grandes aventures pour notre cher Peter. Se sentant seul, il fit venir sur son ile des garçons qui se sentaient ou qui étaient abandonnés par leurs parents mais non sans les avoir envoûter grâce à sa flûte. Ainsi arrivèrent les « Lost Boys ». Il lui arriva une ou deux fois de revoir son fils, devenu le Ténébreux et fit de son petit-fils pendant un temps un garçon perdu. Mais Peter était à la recherche du véritable croyant car l’Ombre, qui n’était pas si « gentille » que ça, lui avait raconté qu’un jour, sa magie disparaitrait et il mourait avec. Alors, Peter faisait tout pour ne pas mourir et avait donné l’ordre de chercher après un garçon dont il avait l’image. Ce garçon était supposé être le véritable croyant et pour qu’il aide Peter à survivre, il devait lui donner son cœur. Peter faisait tellement confiance à l’Ombre, bien plus qu’à ses propres garçons perdus. Il ne devrait pas car elle s’en fichait complétement de lui. Elle n’avait jamais voulu de lui sur cette ile. Il avait enfreint les règles et devait le payer. Et quoi de mieux que de l’envoyer tout seul vers sa propre perte ! L’histoire ne nous dit pas comment Peter s’est retrouvé avec le portrait de Henry alors que le jeune garçon, en plus d’être son arrière-petit-fils, n’était même pas encore né et Neal était encore Baelfire. Mais Peter pensait sincèrement et dur comme fer que Henry était le véritable croyant dont lui avait parlé l’Ombre. Et puis, les filles furent interdites bien que Peter tolérait Tinkerbell et se servait de Wendy pour que les frères de celle-ci lui retrouvent le fameux garçon. Ce fut en fait les deux pions, Greg et Tamara qui lui amenèrent Henry. Sachant que la famille de celui-ci allait sans doute tenter de venir le sauver, Peter tenta de manipuler le jeune garçon, et il réussit car voulant jouer les héros, Henry lui donna naïvement son cœur de Pur croyant. Pendant un moment, Peter était comme sauvé alors que le temps pressait pour Henry. Mais Regina, accompagnée de Mary-Margaret et d’Emma, fut la seule à vaincre Peter qui les avait attachées toutes les trois à son arbre. The Evil Queen n’avait plus le moindre remord et c’est ainsi qu’elle a pu se libérer et reprendre le cœur d’Henry dans la poitrine de l’éternel garçon.

Cependant, Peter n’avait pas dit son dernier mot car « Peter Pan n’échoue jamais » ! Il se faufila sur le Jolly Roger et tenta d’arracher l’ombre d’Henry. Il fut surpris par Rumplestiltskin qui l’enferma dans la boite de Pandore. Du moins, c’était ce qu’il avait fait croire car Peter se servit une dernière fois de la magie pour échanger de corps avec son arrière-petit-fils. Il réussit à duper tout le monde excepté Felix qu’il avait mis dans la confidence mais une fois à Storybrooke, il se mit en quête de créer une nouvelle malédiction et sacrifia son seul ami. Il se réveilla peu après dans son corps, faisant face à son propre fils qui essaya de l’arrêter, en vain. Rumple ne pouvant plus utiliser ses pouvoirs, Peter avait la voie libre pour récupérer ce qu’il désirait tant : le cœur de Henry. Alors qu’il avait figé la bande de la Sauveuse, il fut à nouveau stoppé par son fils qui lui planta sa dague du ténébreux dans le dos, les vouant tous les deux à une mort qui arriva rapidement dans un halo doré.

Ramené récemment à la vie après l’apparition d’un mystérieux nuage noir, Peter n’a quasiment plus aucun souvenir, ni de sa vie avant Peter Pan, ni de sa vie en tant que Peter Pan, ni même de sa propre mort et du reste. Bien que réticent à le prendre sous son toit, Mr Gold accepta de le loger chez lui sur les conseils de sa femme Belle. Commence alors une nouvelle vie, une nouvelle aventure pour le jeune homme qui, en plus de chercher à savoir qui il est réellement, doit en plus réapprendre à maitriser ses pouvoirs qu’il ne semble pas avoir perdu ! A part ça, il mène presque une vie ordinaire, va au lycée, s'est fait quelques amis bien qu'il a retrouvé une vieille connaissance de l'époque où il s'appelait encore Malcom et n'embête même pas les anciens garçons perdus. Mais que ce passera-t-il le jour où il retrouvera ses souvenirs ? Voilà pourquoi tout le monde le garde à l’œil malgré que l'on lui ait appris la vérité sur son passé.


© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
 

Peter Pan - He's a Bloody demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Robbie Kay - Peter Pan/Peter Gold [PRIS]
» Peter Pan - relationships
» Peter Pan - Let's play now !
» Portable de Peter Gold
» Sur la plage abandonnée | Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Oh but I do not introduce myself ! :: ➙ Fiche acceptée
-