Partagez | 
 

 Des retrouvailles émouvantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBREBibliothécaire rêveuse

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 22/12/2014
₪ Age : 32


MessageSujet: Des retrouvailles émouvantes   Ven 26 Déc - 22:34


Belle venait de fermer la bibliothèque de la ville, elle l'avait reprit depuis plusieurs mois déjà, et s'y amuser toujours. Mais depuis son mariage avec Rumple, et surtout l'arrivée de ce nuage noire, elle passait plus de temps à la boutique pour découvrir le pourquoi du comment de ce nuage. Heureusement, elle avait trouvé un assistant qu'il l'aidait beaucoup, et elle ne pouvait s'empêcher de lui trouver un air de famille avec Rumple. Elle se posait des questions pour savoir de qui il pouvait bien s'agir, un oncle? un cousin? Elle n'avait pas penser une seule seconde qu'il pouvait s'agir de leur fils. Ce garçon se nommait Jared, et l'aidait beaucoup à s'occuper des livres, il semblait avoir une grande passion pour les bouquin,s et c'était une joie pour Belle de la partager avec lui.

Ce soir-là, elle avait donné congé au jeune homme un peu plutôt et s’apprêtait à fermer la bibliothèque pour rejoindre Rumple à la boutique, puis ils renteraient sans doute tous les deux dans leur maison. Elle était contente et vivait assez bien en ce moment, bien que le nuage inquiétait tout le monde, il fallait quand même continuer de vivre malgré tout, car elle se rendait bien compte qu'à Storybrooke, les habitants n'auront sans doute jamais une vie tranquille, il y aura toujours un méchant à combattre, ou une personne à sauver. Elle soupira et croisa soudain une jeune femme. Elle reconnut de suite, Anna. La jeune fille qu'elle avait rencontrer à Arendelle, quand elle était partit chercher un moyen de retrouver ses souvenirs sur cette nuit, où elle avait perdue sa mère. Elle s'arrêta et se retourna pour la regarder à nouveau, oui c'était bien elle aucun doute.

"Anna"... fit-elle tout bas, surprise de la voir, la dernière fois qu'elle avait vu, elle était tombée d'une falaise, Belle l'avait abandonné, elle n'avait pas été une héroïne sur le coup. "Anna" cria Belle plus fort, ne pouvait pas laisser passer l'occasion de pouvoir s’excuser de sa conduite.

_________________


Venez découvrir le Conte de Belle. La jeune femme vous présentera tous les Protagonistes de son histoire. Mais avant tout venez découvrir qui est Belle. Et suivez son histoire pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des retrouvailles émouvantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Storybrooke ₪ :: ➛ Town center :: ➙ Bibliothéque
-