Partagez | 
 

 Les recherches mouvementées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBREBibliothécaire rêveuse

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 22/12/2014
₪ Age : 32


MessageSujet: Les recherches mouvementées   Jeu 25 Déc - 15:38


Belle avait vu ce nuage sombre ramenait les morts dans la ville de Storybrooke, si au départ le retour de Cora, Peter, et Zelena l'avait fortement inquiétée. Maintenant, elle savait qu'ils étaient amnésiques, et le plus important avait été de les aider à se faire une place dans la ville, et dans la vie de chacun de ses habitants. Alors Peter était souvent là, pour connaître son fils et sa belle-fille, ce qui était fort étrange quand on voit son apparence aussi jeune, et celle de son fils qui est plus vieux, mais on est à Storybrooke, il ne faut pas trop chercher à comprendre. Comme Emma, qui a le même âge que ses parents.

La vie à Storybrooke, avait donc reprit une certaine routine, même si la présence du mur de glace autour de la ville, pouvait être inquiétant, les habitants de la ville avait toujours eu du mal à quitter Storybrooke, donc un mur de glace ou pas, cela ne changeait finalement pas grande chose pour le monde. Le plus important, était de comprendre ce qu'était de ce nuage, pourquoi il était venu, et surtout qui pouvait bien être le responsable de cette apparition, et du retour de ces personnes. Et c'est pourquoi Belle se trouvait dans la boutique avec Rumple, pour enquêter sur le phénomènes, elle avait une dizaine de livres autour d'elle.


"Rumple" appela-t-elle dans un sourire, elle venait de trouver une histoire sur le retour des morts, elle lut quelques lignes plus bas, ça parlait de zombies, ce n'était pas le cas de Peter et des autres. Non, rien" ajouta-t-elle en refermant le livre en soupirant. Elle commençait un peu à désespéré de trouver la solution, mais la réponse était forcément dans un livre. Toutes les réponses étaient dans un livre. Elle leva les yeux vers Rumple et lui sourit avant de prendre un nouveau livre, pour feuilleter l'index et le sommaire afin d'y trouver peut-être enfin la réponse à cette histoire de nuage sombre.

_________________


Venez découvrir le Conte de Belle. La jeune femme vous présentera tous les Protagonistes de son histoire. Mais avant tout venez découvrir qui est Belle. Et suivez son histoire pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBREDark One

₪ Opération Cobra : 19
₪ Date d'inscription : 06/12/2014


MessageSujet: Re: Les recherches mouvementées   Dim 28 Déc - 15:49



Les recherches mouvementées



Belle Gold & Rumple Gold

Belle et moi cherchions toujours une réponse à ce mystérieux nuage, après tout, qui pouvait souhaiter que tout les morts reviennent sur terre ? Regina veut retrouver sa mère mais surtout pas sa soeur, je voulais retrouver mon fils, mais surtout pas Zelena et Cora, Emma voulait retrouver Baelfire également mais le reste des mort la détestait plus que tout .... Qui alors ? Et surtout, pourquoi ?Tout est très flou pour nous. Belle fouillait dans des livres pendant que je cherchais juste des objets pouvant me permettre de voir ce qu'il s'est réellement produit.

- Rumple ! .... Non rien dit Belle
- Qu'est-ce que tu avais trouvé Belle ?

Je m'approche et voit la phrase concernant les zombies, effectivement, rien à voir avec notre histoire.

- Continuons de chercher, la journée ne fait que commencer.

Si seulement je connaissais les codes pour remonter le temps, Zelena les a déchiffré, mais il m'est actuellement impossible d'avoir tout les éléments en ma possession. Je continue à fouiller encore et encore. Je trouve certains livres parlant de sort du même genre, je les met sur le bureau à côté de Belle puis retourne dans mon coin.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MEMBREBibliothécaire rêveuse

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 22/12/2014
₪ Age : 32


MessageSujet: Re: Les recherches mouvementées   Mar 30 Déc - 18:49


Belle soupira et sentit la présence de Rumple à ses côtés, elle leva la tête et lui sourit, elle était heureuse d'être avec lui. La jeune femme était mariée maintenant, et elle était heureuse qu'il ait choisie plutôt que le pouvoir et sa dague, qui lui avait d'ailleurs confié. Il lui faisait confiance, ils avaient tous les deux fait un grand pas dans leur relation. Bref, tous les deux étaient entrain de chercher des informations pour retrouver qui pouvait être responsable de la venue de nuage sombre, et qu'elle était le but d'avoir ramener tous ces gens à la vie. Belle ne pouvait nier que la présence de tout ce monde n'était guère rassurant, même amnésique, pas parce qu'ils étaient eux, mais parce qu'ils n'auraient pas dû se trouver là, dans la ville de Storybrooke.

Rumple l'encouragea à continuer de chercher dans les livres, en lui disant que la journée ne faisait que commencer, mais bon cela faisait déjà quelques jours qui cherchaient l'information dont ils avaient besoin pour comprendre cet étrange phénomène qui arrivait à la vie. Et la venue de la Reine des Neiges n'arrangeait pas la situation. Son mari posa un nouveau tas de livres pour que la jeune femme y jette un coup d’œil, elle lui sourit et le regarda retourner dans son coin, pour faire ce qu'il avait à faire. Belle ne comprenait pas toujours la magie, mais il prenait le temps de lui expliquer ce qu'il faisait. La jeune femme prit donc le premier livre de la pile et se plongea dedans afin de trouver une réponse.

Belle était entrain de lire un livre sur la nécromancie, c'était l'art de lire l'avenir en manipulant l'esprit des morts. Il pouvait arriver de "contrôler" ses morts, mais ils restaient des esprits incarnés. Le Vaudou pouvait aussi permettre cela, mais c'était là aussi des zombies.

"Et si...." commença-t-elle. Et si au lieu d'avoir ressusciter les morts, il ou elle les avait prit dans le passé, pour les ramener dans le présent. On devrait peut-être chercher sur le voyage temporel" tenta la jeune femme qui ne savait pas d'ailleurs si le voyage dans le temps était plus facile que ressusciter les morts, tout cela était vraiment trés difficile à envisager.

_________________


Venez découvrir le Conte de Belle. La jeune femme vous présentera tous les Protagonistes de son histoire. Mais avant tout venez découvrir qui est Belle. Et suivez son histoire pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les recherches mouvementées   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les recherches mouvementées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Statistiques de recherches
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Retrouvailles légèrement mouvementé...
» [Libre] Une promenade mouvementée !
» [S] Des recherches pas très fructueuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Storybrooke ₪ :: ➛ The Shops and restaurants :: ➙ La boutique de Mr Gold
-