Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1 : Bal de noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Book
The Book
AdminPNJ

₪ Opération Cobra : 45
₪ Date d'inscription : 30/10/2014


Event n°1 : Bal de noël ! Empty
MessageSujet: Event n°1 : Bal de noël !   Event n°1 : Bal de noël ! EmptyMar 16 Déc - 23:39

Event n°1 : Un bal de noël à Storybrooke !


Il y a quelques jours, les habitants de Storybrooke se sont réveillés un matin et ont vu dans leur boîte aux lettres une invitation pour le moins étrange :

"Chers habitants de Storybrooke, vous êtes cordialement invités pour fêter le réveillon de noël ! Une tenue de soirée est exigée et il est interdit de se servir de la magie s'il vous plait ! Vous devrez vous rendre à l'adresse que vous trouverez derrière cette carte ! Ah, n'oubliez pas de déposer les cadeaux de vos proches sous le sapin présent sur place !

Le petit lutin du Père Noël !"


L'adresse est en fait un manoir situé à l'écart de la ville, d'où on a une magnifique vue sur la mer.

Nous sommes le réveillon de noël et il est 20 heures. Les invités arrivèrent au fur et à mesure et ils sont accueillis par une ravissante hôtesse : Hope Elsa Jones qui a voulu rassembler tout le monde pour fêter noël et une occasion pour certains de faire trêve. Les lieux sont mis aux couleurs de noël : un grand tapis rouge qui mène du portail jusqu'à l'intérieure, bordé par des lanternes allumées de chaque côté du chemin comme pour guider les invités vers le manoir. Une fois à l'intérieur, le tapis continuait jusqu'à une grande salle de bal où un buffet était installé sur le côté gauche et cela donne l'eau à la bouche. Un grand sapin était décoré et se trouvait dans le fond de la pièce. On pouvait voir déjà quelques cadeaux sous le sapin.

La fête ne fait que commencer ! Alors, qui a été sage cette année ?







PS : Le nombre de ligne min autorisée pour cet event est dix lignes mais vous pouvez faire plus si vous le souhaitez ^^ !


© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatales.forumgratuit.be

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Event n°1 : Bal de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Bal de noël !   Event n°1 : Bal de noël ! EmptyMer 17 Déc - 0:38

Event n°1 : Bal de noël !
Tout le monde



Hope se préparait dans la chambre qu’elle avait dans ce grand manoir qui n’avait aucun propriétaire, puisqu’étant toujours connu pour être inhabité, ce qui avait plutôt bien arrangé la jeune femme. Elle avait eu connaissance de cette demeure une fois, lorsque Jared le lui avait montré après lui avoir dit que ses parents, Belle et Rumplestilskin, avaient passé leu lune de miel là et la fille de la sauveuse et du capitaine Hook avait trouvé que c’était l’endroit idéal pour faire une sorte de bal de noël dans le passé mais c’était surtout aussi l’occasion de pouvoir s’amuser et passer un agréable moment entre amis et en famille ! C’était sa façon de compenser le fait qu’elle n’aurait pas pu fêter noël comme elle en avait l’habitude avec sa famille : juste un réveillon tout tranquille chez ses grands-parents en compagnie de son frère, ses parents, son oncle, et ses grands-parents. Le lendemain, en général, ils allaient fêter le jour de noël chez Regina et Robin ! Elle adorait cette fête car c’était l’occasion de se réunir tous !

Il était enfin 20 heures et Hope vit les premiers invités arriver. En bonne hôtesse, comme elle avait bien appris de Regina et de sa grand-mère, elle les accueillit et les guida à travers les lieux. Bon, elle leur dit juste de suivre le tapis rouge, préférant être là pour accueillir tout le monde et les envoyer dans la salle où se tenait le bal. La demoiselle était plutôt fière d’elle. Elle s’était démenée comme une malade pour offrir un décor digne des vieux contes de noël ! Elle se demanda si ce bon vieux cher Sean allait venir. C'était le cousin de Jared, fils d’un demi-frère de Peter Pan et monstre du Loch Ness mais ça, à part elle et la famille Gold – Silver – Darling – Pan (oui ça faisait un long nom de famille) étaient les seuls à le savoir ! Par contre, elle vit une tête qu'elle avait rencontrée dés son arrivée dans le passé - et le premier à avoir capté qu'elle venait du futur !

- Ho ho ho ! Bienvenu mon cher Dante ! Ce soir, je suis la fille Noël ! Je t'en prie, entre et amuse-toi bien ! Et n’oublie pas d’aller déposer tes cadeaux sous le sapin ! J’aurai bien proposé aux lutins du Père Noël mais ils sont encore occupés à tout préparer pour la tournée de papa Noël !

Elle le laissa entrez et accueillit rapidement les prochains invités !

Revenir en haut Aller en bas

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Event n°1 : Bal de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Bal de noël !   Event n°1 : Bal de noël ! EmptyMer 17 Déc - 1:08



Event n°1 : Bal de Noël !

Le manoir Felton avait reçu une lettre comme le reste des habitants de Storybrooke, l'invitant au bal de Noël organisé dans un manoir en bord de plage. Il  ne lui avait pas fallu longtemps pour trouver quelqu'un avec qui y aller. Pour lui, ou du moins dans l'esprit de Mordred à propos des bals, il fallait venir accompagné d'une dame. Aucun soucis ! Dante était du genre à avoir son petit succès auprès des femmes. Il avait donc appelé l'une de celles qu'il connaissait et l'avait invité à venir avec lui. C'était une fille d'un an de moins qu'elle, une jeune femme aux longs cheveux blonds du nom d'Elena quelque-chose. Pour tout dire Dante n'était pas particulièrement intéressé par elle mais il la savait célibataire et friande de ce genre de soirée. C'était une amie depuis l'an dernier, ils s'étaient rencontrés via un ami commun.

- Ho ho ho ! Bienvenu mon cher Dante ! Ce soir, je suis la fille Noël ! Je t'en prie, entre et amuse-toi bien ! Et n’oublie pas d’aller déposer tes cadeaux sous le sapin ! J’aurai bien proposé aux lutins du Père Noël mais ils sont encore occupés à tout préparer pour la tournée de papa Noël !

Dante esquissa un petit sourire en découvrant Hope. Il avait rencontré la demoiselle au bar le Rabbit Hole il n'y a pas si longtemps et il avait rapidement décelé quelque chose chez elle. Il avait sut deviner ce qu'elle cachait, ou du moins lui faire plus ou moins avouer. Elle venait du futur.

- J'espère que ce ne sont pas les nains que tu traite de lutins. Imagine un peu la tête de Grognon déguisé en lutin du Père Noël...

Il la laissa ensuite accueillir les autres invités de la fête. Il risquait visiblement d'y avoir du monde ce soir. Une fois entré, Dante et Elena allèrent déposer les cadeaux qu'ils avaient préparés sous le grand sapin décoré pour l'occasion. Quelle idée de couper un arbre pour quelques jours et de le couvrir d'objets en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Event n°1 : Bal de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Bal de noël !   Event n°1 : Bal de noël ! EmptyMer 17 Déc - 9:26





Event de Noël

   

Vous voulez que je vous dise? J'aimais mes frères mais des fois, je n'avais qu'une envie: les tuer. Quelques jours avant, Jean avait trouvé une invitation pour un bal de Noël dans la boite aux lettres. Et après avoir discuter entre eux deux, ils avaient décidé que j'irais à ce bal mais pas moi. Bien sur, ils ne m'en avaient pas parlé et avaient décidé eux même ce que je porterais. Autant vous dire que je leur avais à moitié rit au nez quand j'avais appris cette invitation et surtout que j'allais y aller. Mais mon rire c'était coincé dans ma gorge quand Michael m'avait montré la robe qu'ils voulaient que je porte. Oh, elle était magnifique, là n'était pas le problème... Mais une robe... J'en avais porté une pendant plus de cent ans et comment dire... Je préférais des vêtements plus confortable et plus pratique. Jean et Michael me laissèrent seule le temps que je digère l'information et que je me fasse à l'idée. Je sortis la robe de la housse où elle se trouvait pour l'observer. C'était une robe de couleur beige avec des lanières noires sur le buste. Bon, mes frères avaient eu une bonne idée: plutôt que de prévoir des chaussures à talons, ils avaient acheté une paire de ballerines noires plates. J'eus un petit sourire avant de ranger délicatement la robe dans sa housse. Après tout, pourquoi pas?

Le jour du bal, je me préparais assez rapidement. Je pris une bonne douche avant de passer la robe et les ballerines. Je coiffais mes cheveux en un chignon lâche, pour ne pas paraître trop stricte. Et je me maquillais légèrement, un peu de fard à paupière et de mascara et cela fut suffisant. Et finalement, je défis mon chignon, laissant mes cheveux libres sur mes épaules. Finalement prête, je pris un petit paquet que je cachais dans mon sac et je descendis pour montrer le résultat à mes frères. Ils furent enchantés de voir comment la robe me mettait en valeur. Je passais une veste chaude avant de prendre la direction du manoir où la soirée se passait. Une fois sur place, je croisais une personne que je connaissais maintenant assez bien: Hope. Alors comme ça c'était elle qui avait prévue cette soirée? Je souris avant de m'approcher d'elle.

« Dis donc mademoiselle, on fait des cachotteries? »
(c) B-NET


robe:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Event n°1 : Bal de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Bal de noël !   Event n°1 : Bal de noël ! EmptyJeu 18 Déc - 22:32

Event n°1 : Bal de noël !
Tout le monde



Peter n’aurait jamais cru qu’il irait à un bal, même si c’était un bal pour fêter noël ! A Neverland, aussi loin qu’il se souvenait, c’était qu’il n’avait jamais fêté ça avec les garçons perdus. A Quoi ça servait ? Le temps était différent et il était impossible de savoir quel jour exact on était là-bas. Alors, comment fêter noël quand on ne connaissait pas le Père Noël ? Il était invité tout comme Belle mais visiblement, pas Rumple. Apparemment, Le lutin du Père Noël avait jugé que son fils n’avait pas été assez sage durant l’année. Le jeune homme s’était donc fait beau mais bon, il s’était juste contenté d’une chemise, une cravate, une veste noire et un pantalon noir et des chaussures noires. Au sujet des chaussures, il ne se sentait pas aussi à l’aise qu’avec une bonne paire de converses. Il eut cependant du mal avec sa cravate et Belle dut venir à son secours. C’est vrai qu’il n’avait pas Une fois prêt, il ne vit pas Rumple à la maison. Le Ténébreux devait être dans sa boutique, entrain de comploter probablement pour se débarrasser de s « attachement » à sa dague.

C’est donc accompagné de sa belle-fille que Peter se rendit donc au bal et le manoir ne fut pas trop difficile à trouver puisque Belle avait retenu le chemin après y avoir passé son « voyage » de noce. En arrivant sur les lieux, il vit Wendy discuter avec une petite blonde, celle qui travaillait depuis quelques semaines au bureau du shérif. Il ne put s’empêcher de sourire en voyant la jeune Darling qu’il trouva encore plus magnifique que d’Habitude. Il fut tiré par Belle qui l’entraina vers l’intérieur tout en le taquinant au sujet de Wendy, lui demandant si c’était sa petite amie. Non, ce n’était pas sa petite-amie ! Enfin, pas officiellement ! Il mit les cadeaux sous le sapin pendant que Belle était partie chercher des coupes de champagne.


Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Jane C. Darling
Jane C. Darling
MEMBRELost girl

₪ Opération Cobra : 23
₪ Date d'inscription : 22/11/2014


Event n°1 : Bal de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Bal de noël !   Event n°1 : Bal de noël ! EmptySam 27 Déc - 21:44


   


   
three cheers for sweet revenge.

   
event.

   
   

   Ce soir allait être une grande soirée. Hope avait prévue d'inviter tous les habitants de Storybrook pour y fêter Noël. J'avais déjà hâte d'y être. J'allais peut être y voir mes parents ensemble. Je les croisais souvent dans les rues de la petite ville et je devais dire que je soupçonnais enfin un petit rapprochement entre eux mais ils restaient très discrets. En même temps, je pouvais le comprendre. Mes oncles n'acceptaient pas cette relation avant ma naissance et comme à cette époque, je n'étais pas encore née... En puis, certains habitants étaient encore hostiles à mon père alors je pense qu'ils avaient raison de se cacher s'ils voulaient s'aimer. L'adage disait bien pour vivre heureux, vivons caché... Mais parfois, cela n'avait pas que du bien. M'enfin, revenons au moment présent. J'avais cherché une petite robe bustier pour la soirée et je l'avais facilement trouvé. Elle était bleue avec la partie poitrine recouverte de paillettes bleues vertes. La robe mettait bien en valeur ma couleur de cheveux et surtout celle de mes yeux. Pour agrémenter le tout, j'avais acheté une paire de chaussures à talons hauts. Je n'étais pas spécialement complexé par ma taille et puis, j'étais quand même grande pour mes vingt et un ans mais j'aimais avoir des talons... Surtout parce que cela énervait parfois mes parents qui étaient obligés de lever encore plus la tête pour m'engueuler. Cela me faisait beaucoup rire et énervaient encore plus mes parents, surtout ma mère. Oh, n'allez pas vous imaginer des choses fausses, j'adorais ma mère... Mais la voir crier alors que je la surplombais d'une bonne tête et demi, cela n'a pas de prix. Bref, ce soir, j'étais à mon avantage et j'étais bien décidé à m'éclater. Une fois au manoir, je remarquais rapidement Hope en compagnie de ma mère. Je fis un petit coucou de la main à ma meilleure amie avant de rejoindre la grande salle et de déposer mes cadeaux sous le sapin. J’arpentais la salle, une coupe de champagne à la main quand j’aperçus mon père.

"Bonsoir Peter."
   
C O D E © W H A T S E R N A M E .

   
Revenir en haut Aller en bas

Belle Gold
Belle Gold
MEMBREBibliothécaire rêveuse

₪ Opération Cobra : 52
₪ Date d'inscription : 22/12/2014
₪ Age : 38


Event n°1 : Bal de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Bal de noël !   Event n°1 : Bal de noël ! EmptyMar 30 Déc - 22:04

Belle avait reçu son invitation comme tout le monde enfin presque, parce qu'il n'y en avait pas pour Rumple, mais elle lui avait tout de même demander de venir lui aussi. Mais au moment de partir, Rumple se trouvait toujours à la boutique, tant pis Peter et elle partiraient sans lui. Elle aida le jeune homme à nouer sa cravate, et ils se rendirent tous les deux à la réception. La jeune femme savait où c'était puisque c'est là qu'elle et Rumple avaient passé un semblant de lune de Miel, mais cela suffisait à la jeune mariée qui avait longtemps dansé dans les bras de son mari. Elle sourit à ce souvenir quand ils arrivèrent dans la maison, où la fête avait bien commencé. Belle avait d'ailleurs remarqué le regard de Peter vers la jeune Wendy, c'était d'ailleurs trés mignon.

"Est-ce ta petite amie?" demanda Belle, qui n'avait vu la jeune fille que trés peu, lors de leur retour à Storybrooke avec le bateau, qui était revenu de Neverland. Depuis elle n'avait pas eu l'occasion ou l'opportunité de croiser Wendy, mais peut-être allait-elle y remédier pensa-t-elle en la regarda une dernière fois avant d'entrainer Peter dans la salle de réception. La pièce était joliment décoré pour Noël et des jolies flocons de neige virevoltait partout dans tous les coins de la maison. Belle se rendit au buffet pour récupérer deux verres de champagne, un pour Peter qui était partit déposé les cadeaux sous le sapin, et pour elle-même.  
"Tient" fit-elle à Peter en lui tendant le verre pour qu'il puisse boire en l'honneur de Noël.
Revenir en haut Aller en bas

Sean N. Silver
Sean N. Silver
MEMBREmeneur de loup

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 23/11/2014


Event n°1 : Bal de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Bal de noël !   Event n°1 : Bal de noël ! EmptyLun 12 Jan - 21:27

Titre.


Sean avait pas mal hésité à venir. Ce genre de truc, ce n'était pas vraiment son style. Il n'avait jamais apporté une grande importance à la fête de noël, tout comme à la plupart des fêtes qui se célébraient ici. Non, lui il préférait rester chez lui ces jours la et les considérés comme n'importe quel autre jour.
Finalement il s'était décidé à y aller. Tout le monde semblait vouloir s'y rendre et on l'y avait presque forcé, insistant encore et toujours. Oh et puis qu'est-ce que ça peut faire qu'il y aille ? Il n'allait pas y vendre son âme et puis ça lui permettra de faire autre chose que de rester devant la télé sans rien faire.
Le jeune homme s'était donc décidé à venir. Il avait enfilé quelque chose de plus ou moins convenable. Un jeans, un t-shirt bleu et une veste de costume par dessus feront l'affaire. Il n'avait pas l’intention de débourser des sommes folles pour s'acheter un costume qu'il ne mettrait autant et pour tout que deux ou trois jours dans sa vie. Louer un costume ? Et puis quoi encore ? Non, c'était bien suffisant comme ça. Sean avait pour une fois quitté son chez lui pour se rendre au manoir qui devait accueillir la fête. Il n'avait pas prit de cadeau. Il ne comptait pas y rester trop longtemps de toute façon, juste le temps de voir à quoi ça ressemblait, peut-être de ramener une fille chez lui ?! Bref! Il ne serait surement pas le dernier à rester sur place. Il présentait déjà qu'il allait s'y ennuyer au moins un tout petit peu. Il s'amuserait mieux à une autre fête. Peut-être qu'une personne en organisera une pour honorer la déesse Ursula comme ça se faisait dans l'autre monde ? Dans ce cas la, et en étant pratiquement sur de croiser des sirènes qu'il connaîtrait peut-être, il irait.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Event n°1 : Bal de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Bal de noël !   Event n°1 : Bal de noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1 : Bal de noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event de noël : inscription
» JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Maman Noël - vous prépare une belle tarte aux pommes les amis
» Christy Claus - Vive le vent , Vive le vent d'hiver , Père Noël Arrive ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Storybrooke ₪ :: ➛ The forest and surrounding :: ➙ Le manoir inhabité
-