Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Irène Adams
Irène Adams


₪ Opération Cobra : 5
₪ Date d'inscription : 07/12/2014


«Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. Empty
MessageSujet: «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil.   «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. EmptyDim 7 Déc - 13:33

Irène I. Adams

«The Weak Men make Women's Strength»

Mon nom est Irène Isabelle Adams mais je suis en réalité La Marquise Isabelle d'Osnes Rosseau Merteuil dans Les Liaisons Dangereuses. On me surnomme également La Libertine.. J'ai 33 ans, Je suis ouverte à tout et Veuve. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme comme vous le voyez, le libertinage, la manipulation, et la force. J'écrase les hommes et les mets à mes pieds en un claquement de doigt. . On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Lara Pulver ! Vous trouvez ?

physique et psychologie

En une dizaine de lignes min, un paragraphe pour le physique et un pour le caractère. Dans le physique, parlez de son physique, sa façon de s'habiller, s'il a des particularités physiques. En ce qui concerne du caractère, parlez de ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime ou pas. ₪ En une dizaine de lignes min, un paragraphe pour le physique et un pour le caractère. Dans le physique, parlez de son physique, sa façon de s'habiller, s'il a des particularités physiques. En ce qui concerne du caractère, parlez de ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime ou pas. ₪ En une dizaine de lignes min, un paragraphe pour le physique et un pour le caractère. Dans le physique, parlez de son physique, sa façon de s'habiller, s'il a des particularités physiques. En ce qui concerne du caractère, parlez de ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime ou pas. ₪


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Votre réponse ici.

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ? Votre réponse ici.

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ? Votre réponse ici

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ? Votre réponse ici

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ? Votre réponse ici.


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !



De l'autre côté du miroir d'Alice ...

Bonjour/ Bonsoir à tous. Je m'appelle Lila, j'ai 18 ans et je suis étudiante en fac d'anglais. Je suis Parisienne, même si j'ai une âme de Londonienne en moi. J'ai découvert ce forum grâce à Don Juan, et oui je n'ai pas encore vu toute la saison, mais je suis sensé finir pendant les vacances de Noel, sachant qu'il me reste une saison à voir. J'ai choisis la Marquise de Merteuil car c'est tout simplement mon personnage favori de mon roman favori. Je fais du RP depuis 7 ans, et je pense que je continuerai pour un long moment. Je vais essayer d'être présente pendant les périodes de cours sauf quand arrivent mes partiels, mais sinon vous pouvez me voir ou m'envoyer un message. Je répondrai.
Le code est : validé par Peter




© Codage by Sybline


Dernière édition par Irène Adams le Dim 7 Déc - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Irène Adams
Irène Adams


₪ Opération Cobra : 5
₪ Date d'inscription : 07/12/2014


«Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. Empty
MessageSujet: Re: «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil.   «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. EmptyDim 7 Déc - 13:33

Il est une fois ... Vous !

citation du personnage

₪ En une vingtaine de lignes min, racontez-nous votre histoire, en passant de votre enfance, votre adolescence, votre jeune vie d'adulte, vos relations avec vos proches, de vos rêves etc. ₪


© Codage by Sybline


Dernière édition par Marquise De Merteuil le Dim 7 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juan H. Tenorio
Juan H. Tenorio
MEMBRESéducteur et voleur

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 04/12/2014


«Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. Empty
MessageSujet: Re: «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil.   «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. EmptyDim 7 Déc - 13:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
MEMBRECaptain Hook

₪ Opération Cobra : 44
₪ Date d'inscription : 25/11/2014
₪ Localisation : Storybrook


«Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. Empty
MessageSujet: Re: «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil.   «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. EmptyDim 7 Déc - 13:36

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Irène Adams
Irène Adams


₪ Opération Cobra : 5
₪ Date d'inscription : 07/12/2014


«Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. Empty
MessageSujet: Re: «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil.   «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. EmptyDim 7 Déc - 13:36

Merci, à vous, mes chers.
Revenir en haut Aller en bas

Sean N. Silver
Sean N. Silver
MEMBREmeneur de loup

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 23/11/2014


«Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. Empty
MessageSujet: Re: «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil.   «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. EmptyDim 7 Déc - 13:41

Bienvenue sur le forum Irène Adler Adams !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Irène Adams
Irène Adams


₪ Opération Cobra : 5
₪ Date d'inscription : 07/12/2014


«Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. Empty
MessageSujet: Re: «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil.   «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. EmptyDim 7 Déc - 13:49

Merci ! Oui Irène Adler, mais chut, c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


«Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. Empty
MessageSujet: Re: «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil.   «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. EmptyDim 7 Déc - 15:46

Bienvenue et excellent choix de personnage ^^ j'ai du mal comprendre ton mp mais je t'ai fait le changement de pseudo ^^ (si c'est le bon --' )

Welcome my dearie


Bienvenu(e) à toi cher nouveau membre et bonne chance pour ta fiche ^^. Dés que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à venir poster ici. Cela t'éviteras surement à attendre moins longtemps avant qu'un membre du staff ne vienne te valider ^^. J’espère que tu as bien lu le réglement et le contexte. Surtout n'hésites pas à demander un délai si tu penses ne pas avoir assez de temps pour finir ta fiche.

Bien à toi ^^



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Irène Adams
Irène Adams


₪ Opération Cobra : 5
₪ Date d'inscription : 07/12/2014


«Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. Empty
MessageSujet: Re: «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil.   «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. EmptyMer 10 Déc - 18:51

Je finis surement ma fiche ce week-end, je suis désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


«Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. Empty
MessageSujet: Re: «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil.   «Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil. EmptyMer 10 Déc - 19:09

y a pas de soucis ^^ merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
 

«Née pour venger mon sexe et maîtriser le vôtre.» De Merteuil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Oh but I do not introduce myself ! :: ➙ Fiche en cours
-