-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juan H. Tenorio
Juan H. Tenorio
MEMBRESéducteur et voleur

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 04/12/2014


Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty
MessageSujet: Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »   Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » EmptyJeu 4 Déc - 19:34

Juan Harry Tenorio

Embrassez-moi donc, s'il vous plaît. Je vous prie encore une fois d'être persuadé que je suis tout à vous, et qu'il n'y a rien au monde que je ne fisse pas pour votre service.

Mon nom est Harry Hooper mais je suis en réalité Juan Tenorio, dit Don Juan dans Don Juan. On me surnomme également Salaud, tu as piqué ma femme !. J'ai 33 ans, pansexuel et dans une relation compliquée. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme le libertinage, aussi bien au niveau de la religion que des conquêtes, l'amour-propre, avec un magnifique égo et le maniement d'armes blanches, comme les couteaux de cuisine. On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Benedict Cumberbatch ! Vous trouvez ?

physique et psychologie


*ouverture de la page du site de rencontre de Storybrooke. Loading. Loading. Bip ! Profil de Juanlasexologieaumasculin*

Bonjour chers habitants visitant ce profil !

PHYSIQUE : On me qualifie très souvent d'intrigant, voir d'hypnotisant. Il paraît que mes yeux possèdent ce pouvoir. Si vous ne voyez pas très bien sur la photo, mes yeux sont d'un bleu très pâle, presque de serpent. Ou de dragon, à vous de choisir. Je ne me trouve pas spécialement beau, juste un tout petit peu charismatique. Mon principal défaut vient de cette tête d'extraterrestre que la nature m'a donné. C'est... Et bien, à la fois un atout et un défaut. S'il faut parler de ma taille, je suis excessivement grand, peu (voir pas) musclé du tout, mais je me nourris très bien, alors remballez vos commentaires. J'ai été élu Homme le plus Sexy de l'année dans les journaux chinois, et j'en ai la preuve, il suffit juste de venir me rencontrer. Je suis bâti comme un être humain normal, j'ai même une petite cicatrice sur le ventre, qui date d'une appendicite, certes, mais elle est très classe. Pas de tatouages, de bijoux ou de piercings, la beauté se trouve dans la nature et non pas dans la sculpture !

CARACTÈRE : La force de mon mental n'est pas explicitement liée à une femme, mais à plusieurs. Je ne trouve pas la joie dans l'amour sur le long terme, donc j'enchaîne les conquêtes, tantôt féminines, tantôt masculines. Je suis avide de nouvelles expériences. Certains me qualifieront peut-être de libertin. Je n'en reste pas moins homme. Je dénie tout sens morale, toute société ou religion. Je ne jalouse pas, comme je ne vois pas de classes sociales. Tout doit être semblable à ce qu'il est en réalité, je ne me vois pas me cacher du monde, juste pour faire plaisir à des personnes dont la seule motivation est l'argent. On me qualifie souvent de charismatique, hypnotisant, gentleman. La vérité est que je me cache derrière des masques pour éviter le contact, qu'il soit physique ou réel. J'aime pour une nuit, je voyage sans arrêt. Je ne suis pas fidèle, ni brave. Je suis tout sauf un héros. Je déteste les gens presque autant que je me déteste. Je me bats plutôt bien, à coup de mensonges et de coups bas, que l'on ne voit jamais arrivés. J'ai mille ennemis, mais encore aucun n'a réussi à mettre la main sur moi, à l'exception du Commandeur, mais c'est une longue histoire. Je représente aussi bien la mort que la prudence, la peur et l'arrogance, la joie et la déchéance. Je laisse des morceaux derrière moi, des femmes en pleurs, des femmes qui ne peuvent plus se marier. J'ai des dizaines d'enfants. Tous connaissent mon nom, pas un n'a encore vu mon visage. Je ne suis pas la méchanceté, je suis le pêché du diable, et rien en mon domaine n'attise pas la curiosité.


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

Bonjour Sidn... Je... Très bien. Vous êtes pas très coopératif comme journaliste.

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Eh bien. Si je me souviens bien, je ne l'ai vu que lorsqu'il m'a touché. J'étais comme qui dirait... occupé ailleurs. Ca a été une expérience assez drôle d'ailleurs, malheureusement, la jolie demoiselle avait son "véritable amour" qui l'attendait et elle a mis fin à nos ébats. Mais non je ne m'égare pas. Ce que je pense, c'est que ça m'a foutu dans une belle panade. Je n'avais pas besoin de ça en plus de mes problèmes.

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ? Changement ou non, je ne me suis jamais réellement intéressé à la politique. Et puis qui s'occupe de la politique de nos jours ? Tout le monde ? Ah. Et bien pas moi. La politique de Storybrooke ne m'intéresse pas, pas plus que l'ancienne maire. Trop petite et assez dangereuse.

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ? Tant qu'on ne m'attaque pas avec, la magie peut faire ce qu'elle veut. Si on s'attaque personnellement à moi par ce moyen... Et bien, il pourrait y avoir effectivement un problème.

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ? Quelle est cette question ? Je n'ai pas à "admettre" n'être qu'une personne ordinaire. Je suis le grand Don Juan, tout ce qui se place en travers de mon chemin n'a qu'à faire attention à lui.

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ? Non. Ce n'est pas une bonne chose du tout. Quand vous passez votre vie à courir d'un endroit à l'autre en espérant échapper aux abandons, le fait que ceux que vous avaient tuer reviennent n'est pas forcément excellent. En plus, j'ai un certain problème avec le Commandeur, et je suis sûr que le fait que je sois moi-même revenu à la vie ne va pas lui plaire.


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !

Voici ma carte. Juste au cas où vous vous ennuieriez.


De l'autre côté du miroir d'Alice ...

 Coucou bande de petits gens ! Moi c'est Oriane, alias Myfanwi, ou même juste Don Juan si ça vous chante, j'ai 17 poireaux et je débarque tout juste du Nord-Pas de Calais. Je suis en Terminale L, parce que j'aimerais aller faire des études d'Histoire après pour devenir Prof d'histoire. Ou un truc avec de l'histoire en tout cas. J'ai trouvé le forum par hasard sur PRD, en cherchant un forum OUAT. Je n'ai pas encore fini la série, je l'avoue, j'en suis qu'à la saison 2, mais disons que ma meilleure amie m'a tout spoilé donc je connais à peu près tout ce qu'il faut savoir XD Je fais du RP depuis près de... Et bien, 5 ans maintenant, je suis là tous les jours de la semaine sauf en cas d'exams, mais je préviens tout le temps ! J'ai choisi Benedict Cumberbatch comme avatar parce que je suis une grande fan de Sherlock et de Doctor Who, comme vous le découvrirait certainement très bientôt. C'est mon tout premier forum OUAT, et j'avais envie d'innover. Et puis le personnage de Don Juan me plaît beaucoup, donc voilà. Comme vous le remarquez, j'ai une fâcheuse tendance à écrire des pavés, j'écris d'ailleurs des fanfics, donc voilà XD Par ailleurs, le code du règlement est validé par Hope

A bientôt sur le forum !




© Codage by Sybline


Dernière édition par Juan H. Tenorio le Ven 5 Déc - 19:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juan H. Tenorio
Juan H. Tenorio
MEMBRESéducteur et voleur

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 04/12/2014


Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty
MessageSujet: Re: Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »   Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » EmptyJeu 4 Déc - 19:35

Il est une fois ... Vous !

I am not a good man. I am not a bad guy. I am your lovely nightmare.



Il était une fois, un gosse de riche qui vivait dans un grand manoir. Nan. C'est stupide comme présentation ça. Et puis qui lit encore ces vieux contes tout poussiéreux de nos jours ? C'est pas comme si personne ne savait que ça se finit toujours mal dans tous les cas et que on a beau vouloir ce qu'on veux, on atteint jamais le but de notre existence parce qu'on a fini avant dans la gueule d'un Dragon, d'un loup ou qu'on s'est fait vider les entrailles par un abruti ne sachant pas manier une épée.

I. Un enfant ténébreux

Pour ceux qui l'ignore encore, je suis Juan Tenorio, plus connu sous le nom de Don Juan. Mais puisqu'il faut commencer par le tout début, disons que je m'appelle Juan. Comme dit plus haut, je suis issu d'une famille de nobles, on ne peut pas vraiment dire que j'ai eu une enfance malheureuse. Tout ce que je voulais, je l'avais. C'était ennuyeux. Je n'avais pas d'amis, si ce n'est ma nourrice. Oui, parce que mes parents ne se sentaient pas de m'élever, donc il m'ont refourgué chez une bonne femme comme un vulgaire cadeau que l'on offre à Noël.

Mon père est assez connu. Dom Louis. C'était un riche commerçant, vadrouillant les royaumes pour vendre (ou arnaquer) les rois, nobles et bourgeois qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin. Je l'accompagnais, parfois. Ma mère.... Et bien... Ma mère je ne l'ai jamais connue, elle est morte un an après ma naissance, elle s'est fait renversée par un chariot soi-disant. Tout le monde sait que mon père l'a tué pour épouser ce similâcre de femme qui me prenait pour sa boniche, et qui en plus osait se faire appeler ma mère.

Toute la base de mon enseignement, c'est un enseignant de médecine qui me l'a faite. Je suis calée sur pas mal de choses en médecine, comme faire des attelles ou recoudre des plaies avec peu de matériel. En mathématiques aussi je suis assez bon. On ne peut pas en dire de même en histoire ou en sport. J'ai toujours détester le sport. Je n'avais -et n'ai toujours pas d'ailleurs- la carrure d'un athlète. Trop maigre et pas assez musclé. La seule chose qui l'a réellement marqué, c'est ma maîtrise des langues. J'excellais en théâtre et en littérature, au point que l'on me considère comme un précurseur d'un nouveau mouvement littéraire que je pourrais éventuellement lancer.

II. Une adolescence orgueilleuse et un brin rebelle

Oui, enfin... Ca c'était avant. J'ai grandi. Beaucoup. Au point que l'on me nomme parfois "Gigantor Gringalet" de par ma carrure effrayante. Je faisais déjà 1m70 à tout juste treize ans après tout. Mon père avait déjà dans la tête de me marier alors, me trouvant "assez séduisant pour plaire aux dames de cour.". Sauf que voilà. Je n'avais beau avoir que treize ans, j'avais déjà eu quelques aventures, avec des femmes de chambre, des femmes de ménage. Mais encore jamais avec une dame de cour. Je les trouvaient trop hautaines et mauvaises pour les approcher. De plus, leur mépris à mon sujet était plus qu'évident.

On a commencé à m'initier aux us et coutumes de la cour. Entre les dix révérences possibles, comment se placer à table, manger, se moucher, dormir et toute ses choses qui vous font être un noble. Ce que je refusais absolument d'être, par peur de devenir comme mon père. Je voyais clair dans son jeu. Il voulait que je devienne comme lui, une personne de haut-rang, capable de par sa beauté d'avoir le monde et les femmes à ses pieds. Sauf que lui n'était pas beau. Et que la seule femme qu'il avait eu, qui était ma mère, par ailleurs, résultait d'un mariage forcé. Ma nourrice m'avait dit qu'elle n'était pas heureuse et qu'elle avait même tenter de le fuir une fois enceinte.

Du coup. Et bien. Je me suis rebellé, tout simplement. J'ai commencé par ne plus obéir à mes instructeurs, je m'amusais même à en séduire un, qui a fini par craquer et quitter le manoir. Ensuite, j'ai renié la religion. Puis j'ai renié ma famille, et j'ai quitté la maison. Je n'avais plus que de noble le titre. J'ai pris un cheval, mes valises et mon indépendance, et je me suis envolé dans le vaste monde.

III. L'apogée de Don Juan

Après quelques mois de voyage, et bon nombre de femmes séduites, puisqu'ils s'avèrent que plus les femmes sont enjôlées, plus il est facile de les voler, je me suis enfin posé, dans un château, un peu à l'écart, loin de mon père. C'est comme ça que j'ai rencontré Sganarelle. Il m'a été envoyé par mon père, avec une jeune femme et son valet, Don Elvire. Je ne l'ai jamais appréciée. On a été obligés de se marier, pour lui faire plaisir. Une fois cela passer, et une nuit de noces, nous avons fait notre vie chacun de notre côté.

Avec Sganarelle, c'était différent. Il s'est tout de suite rapproché de moi. Certes, il était un tout petit peu hypocrite, ennuyeux, se croyant le plus intelligent et blablabla, mais nous sommes devenus amis, en quelque sorte. Il me suivait partout, obéissant au moindre de mes désirs comme un chien rapporterait la balle à son Maître. Je l'avoue, je me suis amusé de lui un long moment. Puis Don Elvire a décidé de se venger.

J'ai acquis le surnom de Don Juan en m'enfuyant, avec Sganarelle. La suite, vous la connaissez sans doute. Combats, aventures, femmes charmées, filles séduites, famille déshonorées et des dizaines d'enfants laissés pour compte. Et le commandeur. Cet abruti en qui j'ai placé ma confiance et qui en a profité pour me planter un couteau dans le dos. Je ne sais pas comment je suis mort, à vrai dire. Je l'ai simplement été. Une seconde j'étais là, face à cette immense statue, la seconde d'après je tombais dans un vide infini. La seule chose qui me reste est le cri de Sganarelle hurlant mon nom pendant ma chute... En réclamant ses foutus gages.

IV. Voyage dimensionnel

Je ne sais pas vraiment comment je suis arrivé à Storybrooke. Je suppose que j'y ai atterri, tout simplement par chance. Je n'avais plus d'identité, plus d'entraves, plus rien. Je vivais simplement ma vie comme vulgaire informaticien, avec pas mal de soucis financiers et la constante présence de M. Gold sur le dos, certes, mais j'étais heureux.

Puis la malédiction se brisa. Et c'est là que je me suis rendu compte que la situation était bien pire que ce que je croyais. Il ne s'agissait pas seulement du retour du Sganarelle, mais de celui de mon père, de celui de Don Elvire et du Commandeur. Les problèmes ne faisaient que commencer.


© Codage by Sybline


Dernière édition par Juan H. Tenorio le Sam 6 Déc - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty
MessageSujet: Re: Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »   Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » EmptyJeu 4 Déc - 20:23

Bienvenu ^^ et merci d'avoir choisi ce forum ^^ J'adore le surnom XD Il a du l'entendre assez souvent XD par contre, je ne connaissais pas le terme "pantasexuel". Cela vient d'où ?

En attendant si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter (ou le sale gamin qui veut pas grandir )


Welcome my dearie


Bienvenu(e) à toi cher nouveau membre et bonne chance pour ta fiche ^^. Dés que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à venir poster ici. Cela t'éviteras surement à attendre moins longtemps avant qu'un membre du staff ne vienne te valider ^^. J’espère que tu as bien lu le réglement et le contexte. Surtout n'hésites pas à demander un délai si tu penses ne pas avoir assez de temps pour finir ta fiche.

Bien à toi ^^



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
MEMBRECaptain Hook

₪ Opération Cobra : 44
₪ Date d'inscription : 25/11/2014
₪ Localisation : Storybrook


Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty
MessageSujet: Re: Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »   Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » EmptyJeu 4 Déc - 20:29

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Juan H. Tenorio
Juan H. Tenorio
MEMBRESéducteur et voleur

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 04/12/2014


Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty
MessageSujet: Re: Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »   Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » EmptyJeu 4 Déc - 20:32

Merci tous les deux Very Happy

Et les pantasexuels ça vient de je sais plus où, en gros c'est homme, femme, transexuel(les) et autres XD
Revenir en haut Aller en bas

Hope E. Jones
Hope E. Jones
FONDATRICEAventurière

₪ Opération Cobra : 108
₪ Date d'inscription : 10/11/2014


Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty
MessageSujet: Re: Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »   Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » EmptyJeu 4 Déc - 20:33

ah tu veux dire en fait "pansexuel" parce que "panta" je connnais pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty
MessageSujet: Re: Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »   Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » EmptyJeu 4 Déc - 20:48

Bienvenue parmi nous ^^
Excellent choix de personnage et d'avatar (Bénédict *.*)
Revenir en haut Aller en bas

Juan H. Tenorio
Juan H. Tenorio
MEMBRESéducteur et voleur

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 04/12/2014


Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty
MessageSujet: Re: Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »   Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » EmptyJeu 4 Déc - 20:51

Merci Wendy Very Happy

J'vais corriger Hope x)
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty
MessageSujet: Re: Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »   Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » EmptyJeu 4 Déc - 22:24

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Juan H. Tenorio
Juan H. Tenorio
MEMBRESéducteur et voleur

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 04/12/2014


Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty
MessageSujet: Re: Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »   Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » EmptyVen 5 Déc - 7:13

Merci Emma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
MEMBREReine d'Arendelle

₪ Opération Cobra : 38
₪ Date d'inscription : 13/11/2014
₪ Age : 33
₪ Localisation : Storybrook


Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty
MessageSujet: Re: Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »   Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » EmptyVen 5 Déc - 8:49

Bienvenue ^^

Excellent choix d'avatar pour ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Juan H. Tenorio
Juan H. Tenorio
MEMBRESéducteur et voleur

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 04/12/2014


Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty
MessageSujet: Re: Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »   Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » EmptyVen 5 Déc - 19:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dante M. Felton
Dante M. Felton
MEMBREDark Knight-Warlock

₪ Opération Cobra : 61
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty
MessageSujet: Re: Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »   Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » EmptyVen 5 Déc - 22:11

Pantasexuel c'et quelqu'un d'attiré parles pantalons, c'est super connu !
Plus sérieusement : bienvenue sur le forum ^^ c'est la première fois que je vois Don Juan joué, et en plus avec Benedict ?!!!!! Super mélange ^^
Revenir en haut Aller en bas

Juan H. Tenorio
Juan H. Tenorio
MEMBRESéducteur et voleur

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 04/12/2014


Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty
MessageSujet: Re: Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »   Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » EmptyVen 5 Déc - 22:45

Meeeeeeh XD

Merci Dante *w*
Revenir en haut Aller en bas

Peter Gold
Peter Gold
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty
MessageSujet: Re: Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »   Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » EmptySam 6 Déc - 22:48

Tout me semble correct ^^

Félicitation !


Bravo à toi ! Tu es à présent validé ^^ ! Tu as donc le plaisir de pouvoir te créer des liens, te créer des scénarii si tu en as besoin, faire des rp et le plus important, t'amuser ^^ ! N'hésite pas à aller dans la boutique de Rumplestiltskin ou flooder pour te faire gagner de la poussière de fées.

Oh, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar là-bas.



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/


Contenu sponsorisé




Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty
MessageSujet: Re: Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »   Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don Juan :: « L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Oh but I do not introduce myself ! :: ➙ Fiche acceptée
-