-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucie Murray - "euh je suis où là ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucie Murray
Lucie Murray
FONDATRICEEcrivaine

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Lucie Murray - "euh je suis où là ?" Empty
MessageSujet: Lucie Murray - "euh je suis où là ?"   Lucie Murray - "euh je suis où là ?" EmptyVen 5 Déc - 23:30

Lucie Murray

Quand on garde sa part d'enfance, on peut croire à l'impossible !

Mon nom est Lucie Murray mais je suis en réalité ben, pas du tout un personnage de conte ou de roman dans aucun conte, légende ou de roman. On me surnomme également Lulu. J'ai 30 ans, Hétéro et célibataire mais c'est, comment dire, trés compliqué. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme manier l'arc et la flèche à la perfection, avoir une vue super-développée et un pour l'écriture. On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Crystal Reed ! Vous trouvez ?

physique et psychologie

Que dire sur Miss Murray hormis qu’elle a un … très fort caractère ! En effet, elle sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas. Quand quelque chose ne lui plait pas, elle le fait vite savoir et parfois, en n’ayant pas tourné sa langue sept fois avant de prendre la parole car elle a un franc parler. Oui, elle dit souvent ce qu’elle pense et tant pis si elle peut être blessante et vexer pas mal de monde. Elle ne mâche pas ses mots en fait. Même avec sa mère, elle n’hésite pas à lui dire sa façon de penser. Par contre, avec sa petite Lola, elle est plus douce, maternelle et calme quoique quand la fillette fait des bêtises, elle n’hésite pas à gronder sa fille et à se montrer autoritaire s’il le faut. Elle a un humour un peu cynique, voir parfois noir ou ironique. Tout dépend de son humeur mais en général, la jeune femme calme, solitaire même et toujours enfermée dans son petit monde imaginaire. Elle possède une imagination débordante, trop débordante. Après avoir eu une enfance et une adolescence plutôt difficile, elle s’est créée une carapace dans laquelle elle s’est réfugiée et il lui arrive parfois de paraître froide et un peu trop directe quand elle s’y enferme. Elle est très intelligente, il ne faut pas la sous-estimer car elle peut élaborer des hypothèses quoique parfois bien farfelue ou tordue mais avec toujours une certaine logique. Curieuse de nature, elle veut comprendre ce qui l’entoure mais quelque fois, elle se contente de ce qu’elle sait mais elle ne ferme pas la porte de l’éternel apprentissage et fait souvent preuve d’une grande sagesse malgré son petit côté « un peu gamine ». Elle ne supporte pas l’injustice et est parfois très protectrice avec ceux qui lui sont chers mais pire encore, elle peut « sortir ses griffes » si l’on touche ne fut-ce qu’un cheveu de son bébé et là, elle peut devenir très méchante, aussi bien verbalement que comportement.

Physiquement, c’est une très belle femme dans la fin de la trentaine bien qu’elle fasse plus jeune que son âge (à moins que cela soit dû à son tempérament un peu gamin). Elle a de courts cheveux bruns foncés qui s’arrêtent juste au niveau des épaules, des yeux couleurs noisettes et des lèvres pulpeuses qui en feraient rêver plus d’un. Niveau taille, elle est de taille moyenne, mince et élancée et une peau légèrement blanche. Elle a toujours eu du mal pour bronzer mais elle a souvent été sujette à des coups de soleil sur le visage, sur le nez plus précisément. Elle a une fine cicatrice sur la cuisse gauche, souvenir d’une bêtise qu’elle avait faite enfant et une tasse de naissance sur l’avant-bras droit.
En ce qui concerne sa façon de s’habiller, elle a plusieurs styles : décontracté quand elle est chez elle ou quand elle n’a rien de prévu (un jean, un t-shirt ou sweat-shirt et une bonne paire de basket feront l’affaire) ou plus sérieux quand elle a un rendez-vous (une jupe courte, une paire de longues bottes et un chemisier par exemple) et parfois, il lui arrive juste enfiler une robe toute simple, toujours courte, pour l’assortir avec ses bottes et sa veste en cuir. Ses jambes, ce sont les parties de son corps qui la mettent plus en valeur. Du moins, selon elle ! Pour ce qui est du maquillage, elle n’est pas trop difficile. Un peu de mascara, un coup rapide de rouge à lèvres et puis voilà !


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Euh ben pas grand chose à part que j'étais à  l’hôpital je pense, presque dans le coma donc j'ai pas vraiment eu l'occasion de le voir ce nuage mais ma fille m'en a beaucoup parlé !

₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ? Rien du tout ! A vrai dire, je m'en fiche ! J'étais pas là l'an dernier !

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ? En tant que fan de la magie qui a gardé un peu son âme d'enfant, je suis pour tant que ça reste pour faire le bien mais pourquoi cette question ? ça existe vraiment ? Sérieux ?

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ? Euh déjà primo, je ne suis pas un personnage de conte ! Faudrait peut-être d'arrêter de fumer un peu trop le cigare, ça doit abimer le cerveau ! Et secondo, si j'étais un personnage de conte ou de légende, je dirai Robin des Bois car il volait l'argent des riches pour le donner aux pauvres et faisait régner la justice !

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ? Jocker ! On a fini là ?


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !



De l'autre côté du miroir d'Alice ...

Va voir directement la fiche du gamin qui n'est plus si amnésique que ça ! ça ira plus vite pour toi de savoir qui je suis ^^





© Codage by Sybline


Dernière édition par Lucie Murray le Sam 6 Déc - 15:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Murray
Lucie Murray
FONDATRICEEcrivaine

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Lucie Murray - "euh je suis où là ?" Empty
MessageSujet: Re: Lucie Murray - "euh je suis où là ?"   Lucie Murray - "euh je suis où là ?" EmptyVen 5 Déc - 23:30

Il est une fois ... Vous !

citation du personnage

₪ L’enfance de Lucie a été des plus heureuses et ordinaires hormis le fait qu’elle a été uniquement élevée par sa mère. Son père, elle ne le connait pas et visiblement, sa mère ne semble pas vouloir lui dire de chose à son sujet. C’est d’ailleurs un sujet tabou entre les deux femmes, ce qui a le don d’agacer Lucie. A l’école, par contre, ça n’a pas toujours été facile pour elle car elle était souvent la seule à ne pas fêter la fête des pères au contraire de ses petits camarades de classe et elle a fini par devenir la cible de leurs nombreuses moqueries. Elle s’est alors enfermée dans son petit monde imaginaire dans lequel elle s’y réfugie dés qu’elle se sent menacée. C’est sa façon à elle de se protéger. Niveau scolarité, elle a eu une scolarité ordinaire quoique semée d’embûches mais elle a tout de même pu avoir son diplôme de secondaire. Comme on lui avait toujours dit qu’elle avait une belle plume, elle décida de se lancer dans l’écriture et la rédaction de roman, ce qu’elle faisait déjà dès l’adolescence, entre deux pauses à chaque début de cours ou quand le cours ne l’intéressait pas du tout. Elle pratique aussi durant son temps libre le tir à l’arc, une passion qu’elle a depuis qu’elle a vu « Robin des Bois » version Disney. Pour ce qui était des petits-copains, elle n’en a pas beaucoup eu, n’étant pas trop le genre de filles qui faisaient rêver les garçons (elle était très garçon manqué côté vestimentaire à cette époque et il lui avait fallu un bon moment pour se sentir mieux dans sa peau). Actuellement, elle est une écrivaine peu reconnue mais qui vend très bien ses romans pour adolescents.

Ses rapports avec sa mère sont souvent conflictuels car Mina a eu une éducation disons plus stricte et traditionnelle, quoique bien différente de la génération de sa fille. Mais il y a aussi le fait que la mère refuse obstinément de parler du père de Lucie qui aimerait connaître un peu plus ses origines. Lorsqu’elle eut environs vingt-quatre ans, elle a rencontré un charmant jeune homme dont elle était immédiatement tombée amoureuse mais hélas, le jeune homme disparut mystérieusement quand elle réalisa qu’elle était enceinte de ce dernier. Elle lui en avait voulu car elle faisait revivre à sa fille sa propre histoire et il en était hors de question que la petite Lola grandisse en ne sachant pas qui était son père, ce qui créa de nouveaux conflits et de nouvelles disputes avec Mina qui ne cessa – et encore de nos jours – de critiquer le père de sa petite-fille.

Un beau soir, sa mère avait reçu une invitation pour se rendre dans la ville de Storybrooke et bien entendu, comme Lucie était la seule à conduire une voiture, elle fut donc obligée de conduire sa mère jusqu’à cette petite ville du Maine. Un petit voyage qui plut tout de suite à la petite Lola. Cependant, alors qu’elles venaient de franchir la ligne séparant la frontière de Storybrooke du reste du monde, un loup apparut soudainement devant elles et en voulant l’éviter, Lucie ne put empêcher sa voiture de dévier sur le côté et ce fut l’accident. Rien de grave, du moins pour Mina et la petite Lola qui était bien attachée à l’arrière mais pour Lucie, elle fut dans le coma pendant plus d’une semaine. A son réveil, le nuage noir venait d’être passé depuis deux jours et il était désormais impossible de quitter la ville à cause du mur de glace. Mais ce ne fut pas tout ! Devinez qui était infirmier à l’hôpital de Storybrooke ? Deacon, le père de sa fille ! Inutile de vous dire que les retrouvailles entre les deux anciens amoureux étaient plutôt … chaotiques en fait ! Elle lui en veut encore de l’avoir abandonnée et elle se contente de lui faire la tête après lui avoir révéler que Lola était sa fille mais pour l’heure, Lucie tente de savoir ce qui se passe réellement à Storybrooke et qui est ce mystérieux « V.D » qui lui laissait une rose chaque jour durant son coma et qui envoie des roses à sa mère. La jeune femme risque d’avoir besoin de son imagination très débordante pour tout comprendre ici !


© Codage by Sybline


Dernière édition par Lucie Murray le Sam 6 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Lucie Murray - "euh je suis où là ?" Empty
MessageSujet: Re: Lucie Murray - "euh je suis où là ?"   Lucie Murray - "euh je suis où là ?" EmptyVen 5 Déc - 23:51

HAA Crystal^^
Re Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Murray
Lucie Murray
FONDATRICEEcrivaine

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 05/12/2014


Lucie Murray - "euh je suis où là ?" Empty
MessageSujet: Re: Lucie Murray - "euh je suis où là ?"   Lucie Murray - "euh je suis où là ?" EmptyVen 5 Déc - 23:52

Merci ^^ je sens que nos deux perso vont avoir pas mal de points communs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


Lucie Murray - "euh je suis où là ?" Empty
MessageSujet: Re: Lucie Murray - "euh je suis où là ?"   Lucie Murray - "euh je suis où là ?" EmptyVen 5 Déc - 23:53

Smile Je te réserve un super lien cheers
Revenir en haut Aller en bas

Wendy M. Darling
Wendy M. Darling
MEMBRELittle Bird

₪ Opération Cobra : 146
₪ Date d'inscription : 16/11/2014


Lucie Murray - "euh je suis où là ?" Empty
MessageSujet: Re: Lucie Murray - "euh je suis où là ?"   Lucie Murray - "euh je suis où là ?" EmptySam 6 Déc - 15:41

Rebienvenue ^^

Cristal est un excellent choix d'avatar ^^ J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lucie Murray - "euh je suis où là ?" Empty
MessageSujet: Re: Lucie Murray - "euh je suis où là ?"   Lucie Murray - "euh je suis où là ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie Murray - "euh je suis où là ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ Oh but I do not introduce myself ! :: ➙ Fiche acceptée
-