Partagez | 
 

 It could have been otherwise! [feat Emma Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


MessageSujet: It could have been otherwise! [feat Emma Swan]   Mar 2 Déc - 23:31

It could have been otherwise!
Peter Pan & Emma Swan



Pour la première fois depuis son retour d’entre les morts, Peter se rendit au cimetière, plus précisément sur la tombe de son petit-fils, Baelfire ou mieux connu sous le nom de Neal Cassidy. Il l’avait connu en tant que garçon perdu mais il se rappelait s’être servi de lui contre Rumple pour obtenir ce qu’il voulait avoir. Le genre de garçon que Peter semblait être loin aujourd’hui bien que son côté sombre était toujours là, prêt à sortir mais la seule chose qui changeait, c’était uniquement pour protéger ceux qui étaient devenus importants pour le jeune homme. En plus de son amnésie et à force de côtoyer Belle et les quelques rares amis qu’il s’était faits au lycée, l’adolescent était un autre et l’amour le changeait également. Pourvu que ça continuait ! Ne sachant pas quoi dire, il s’assit un long moment devant la tombe de Neal. Il réfléchit un peu à ce dont il se rappelait et il essayait de voir sous un autre angle. Comment avait-il pu être aussi cruel et manipulateur avec sa propre famille si ce n’était qu’il devait avoir sans doute souffert dans sa vie ou être sous une mauvaise influence ? D’après ce qu’il savait un peu via les propres souvenirs de son fils, ils ne roulaient pas sur l’or et Peter avait l’air d’avoir été un excellent arnaqueur.  Il devait souhaiter avoir une nouvelle vie et peut-être qu’il avait fait une mauvaise rencontre qui dut profiter de lui mais qui ?

Il restait là, perdu dans ses pensées sans faire attention au bruit de voiture qui s’approchait, suivi de pas. Il ne s’attendait pas à parler avec quelqu’un et encore moins avec la shérif, Emma Swan. Celle-ci était non seulement l’ex-petite-amie de son petit-fils mais également la mère biologique de son arrière-petit-fils, Henry et avec ce qui s’était passé à Neverland, il n’était pas sûr qu’elle fasse partie des rares personnes à croire qu’il commençait à être quelqu’un de meilleur mais avec cette peur de redevenir sombre, prêt à détruire tout ce qu’il aurait de plus cher.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

avatar
MEMBREThe Savior

₪ Opération Cobra : 97
₪ Date d'inscription : 13/11/2014


MessageSujet: Re: It could have been otherwise! [feat Emma Swan]   Lun 8 Déc - 17:43



   
   Peter&Emma
   It could have benn otherwise!

U
ne nouvelle journée commença pour la jeune femme qui ouvrait doucement les yeux pour regarder le réveil qui indiquait huit heures, elle avait encore un peu de temps devant elle, puis elle se leva d'un coup se rappelant qu' aujourd'hui était un jour de repos pour elle et que la jeune femme n'avait pas vraiment de planning à respecter. Sortant de sa chambre, la jeune femme remarqua qu'elle était la première levée de la famille, elle en profita pour prendre son petit déjeuner et aller s'habiller. Une fois prête, elle laissa un mot sur la table prévenant qu'elle était sortie. Emma sortit de chez elle et se mit à marcher tranquillement dans la rue, depuis son retour, elle n'avait pas de vrai moment à elle et elle en avait besoin. Emma décida donc de se rendre sur la tombe de Neal comme, elle se faisait souvent quand elle en avait l’occasion. Elle lui racontait ce qui se passé à Storybrook, comment aller son fils et les aventures qu’ils vivaient au quotidien. C’était son moyen de vider son sac, de dire ce qu’elle pensait.

Neal manquait dans la vie de la jeune femme, même si leur histoire avait été compliquée, le retrouver lui avait fait du bien, elle avait pu clarifier les choses. Depuis qu’elle l’avait retrouvé à Boston avec Henry, la jeune femme avait fait connaitre son père à Henry  mais elle avait aussi fait en sorte qu’il retrouve Rumple son père.
 
Tout en s’avançant vers la tombe de Neal, Emma eu la surprise de voir que Peter y était assis. La première  question qui lui venait à l’esprit était que faisait-il là et pourquoi ?
Même si depuis son retour à Storybrook, on disait qu’il essayait de changer et de devenir quelqu’un de bon. La jeune femme ne pourrait jamais oublier ce qui c’était passé à Nerverland, il lui avait pris son fil et par-dessus ça, il avait essayé de jeter un sort sur la ville. Mais elle pouvait au moins lui laisser le bénéfice du doute.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
FONDATEURChef des Lost boys

₪ Opération Cobra : 267
₪ Date d'inscription : 30/10/2014
₪ Localisation : Storybrooke


MessageSujet: Re: It could have been otherwise! [feat Emma Swan]   Jeu 18 Déc - 0:11

It could have been otherwise!
Peter Pan & Emma Swan



Peter, assis devant la tombe de ce petit-fils qu’il avait oublié, enfin, à moitié oublié, n’entendait pas le shérif Swan arriver. Il était bien trop pris dans ses pensées pour faire attention à quoi ce soit. C’est vrai que ça pourrait paraître étrange de le voir là mais c’était le seul endroit qu’il avait trouvé en fait pour faire un peu le point. Sur la plage, ce n’était pas possible car il pouvait toujours rencontré soit de nouveaux visages comme cette Jane qui lui faisait trop pensé à Wendy, soit à Sean, un ancien garçon perdu ! Au cimetière, il était certain de ne croiser personne à part ceux qui venaient rendre hommage à leurs proches et le seul proche qu’avait Peter, c’était son petit-fils avec qui il n’avait pas été des plus agréables. Il se souvenait de l’avoir manipulé, de lui avoir menti, tout comme à Henry, son arrière-petit-fils. Mais plus le jeune homme tentait de se souvenir, et plus ce fut difficile ! Il décida de prendre du recul par rapport à ses quelques souvenirs revenus mais juste au moment où il commençait à s’intéresser à voir sa relation avec son ombre d’un point de vue éloigné, il fit enfin attention à la présence de la jeune femme.

- Oh, bonjour !

C’était tout ce qu’il avait trouvé à dire. Que pouvait-il lui dire d’autres ? « Ah t’es venue faire quoi ? » alors qu’il était évidemment qu’elle était venue se recueillir sur la tombe de Neal. En même temps, elle avait peut-être besoin d’être seule mais si c’était le cas, elle n’aurait qu’à le lui dire. De toute façon, il ne savait pas quoi lui dire. Il se rappelait ce qu’il lui avait fait subir à Neverland. Et puis, pourquoi voudrait-elle lui parler ? C’était un peu difficile d’avoir une conversation avec son propre fils, il n’en avait aucune avec Henry pour l’instant et ce n’était pas étonnant puisqu’Henry n’était pas encore au lycée mais lorsque les deux garçons se croissaient au Granny, Peter n’osait pas aller parler à Henry qui était le plus souvent accompagner d’un des membres de la famille Charming.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It could have been otherwise! [feat Emma Swan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

It could have been otherwise! [feat Emma Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nacelle pour mieux regarder les étoiles [pv Emma Swan]
» Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan
» The One ◭ feat. Alyss Swan
» You are ...not Elijah [fe-Juju le dada]
» Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Storybrooke ₪ :: ➛ The Cemetery-