Partagez | 
 

 [F] Emma Watson - Ursula [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBREmeneur de loup

₪ Opération Cobra : 35
₪ Date d'inscription : 23/11/2014


MessageSujet: [F] Emma Watson - Ursula [LIBRE]   Dim 30 Nov - 1:47

Lucy Blackwood

BlackwoodLucySurnom au choix22 ans physiquementCélibataire
Légende des sirènesUrsulaFeat Emma Watson (peut être négocié)
Histoire

Ursula est une puissante déesse des océans, vénérée par le peuple du prince Eric et par les peuples aquatiques, en particulier les sirènes. Sous sa forme "divine", elle possède six tentacule (contre huit pour les poulpes). C'est Ursula qui a offert la possibilité aux sirènes, son peuple des océans favoris, d'avoir la possibilité de posséder des jambes durant la plus haute marée de l'année et ce pour une période de 12 heures. Ursula en tant que déesse possède énormément de pouvoirs notamment celui de voyager à travers les mondes. Elle peut également traverser les miroirs, ce qui la rend impossible à emprisonner dedans.

Ursula est une déesse de très longue date mais fut un temps où toutes ses responsabilités l'ont ennuyée. Elle s'est alors changée en sirène et s'est faite passer durant un long moment pour l'une d'elle. Elle est d'une jeunesse éternelle et semble toujours avoir la vingtaine. Il y a peu elle a décidé de se rendre à Storybrooke et s'y est fait une fausse identité, celle de Lucy Blackwood, une jeune femme de 22 ans.

Ursula n'est pas un gentil ni même un méchant bien qu'elle s'en rapproche. Elle possède de très grands pouvoirs principalement liés à l'eau.

Au niveau du caractère, Lucy a un charisme digne d'une déesse. Elle sait se faire respecter par sa simple présence et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle veut qu'on la respecte et n'hésite pas à remettre les autres à leur place lorsque c'est nécessaire.

Ses relations

Sean N. Silver
Elle ignore encore qu'il est ce que l'on appelle son "amour véritable", tout comme lui. Elle ne l'a encore jamais rencontré bien qu'elle ait déjà entendu parler du monstre du Loch Ness.
Regina
Elle l'a déjà mise en garde par le passé (épisode 6 de la saison 3) en lui disant que si elle osait encore usurper son identité elle le regretterait. Ursula semble avoir bien plus de pouvoirs que Regina ou du moins des pouvoirs bien plus puissants.


© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[F] Emma Watson - Ursula [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)
» Hermione Granger ft Emma Watson
» (F/PRISE) EMMA WATSON.
» Anne Seymour ♣ Emma Watson
» Emma Watson avatars 200x320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a tales :: ₪ Dear people ₪ :: ➛ A search of our people :: ➛ Scénarii des membres
-